Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tfou me rappelle pas qu'ils sont qualifiés, ça me démoralise !Ichallah je supporterais l'Algérie pour ce mondial ainsi que d'autres pays mais l'Algérie et la France sont mes favoris
Aww pourquoi te démoraliser ?tfou me rappelle pas qu'ils sont qualifiés, ça me démoralise !
sinon moi comme d'hab je supporterais les pays africains + le japon.
Ichallah je supporterais l'Algérie pour ce mondial ainsi que d'autres pays mais l'Algérie et la France sont mes favoris
tfou me rappelle pas qu'ils sont qualifiés, ça me démoralise !
au delà du fait que ce sont nos anciens colons et que la France ose parler des bienfaits de la colonisation, en dehors du fait qu'ils méprisent les maghrébins et les reçoivent mal chez eux ou au mieux les voient de haut quand ils adoptent des arabes de service, en dehors du fait qu'ils se conduisent très mal chez nous et ne cherchent pas du tout à s'intégrer (même en vivant une décennie ici ils ne daignent pas apprendre notre langue) ... les supporters français de foot m’insupportent depuis la coupe du monde qu'ils ont gagné.Aww pourquoi te démoraliser ?
toi mêmefootix
au delà du fait que ce sont nos anciens colons et que la France ose parler des bienfaits de la colonisation, en dehors du fait qu'ils méprisent les maghrébins et les reçoivent mal chez eux ou au mieux les voient de haut quand ils adoptent des arabes de service, en dehors du fait qu'ils se conduisent très mal chez nous et ne cherchent pas du tout à s'intégrer (même en vivant une décennie ici ils ne daignent pas apprendre notre langue) ... les supporters français de foot m’insupportent depuis la coupe du monde qu'ils ont gagné.
quand je supporte les français c'est dans le sens "je prend sur moi et j'endure leur présence quand je la subis".
mais bon y en des cool quand même mais à consommer avec modération et un seul à la fois. "quand il y en a un ça va" comme dirait l'autre.
Ah bon? La Belgique n'a colonisé personne...?Je vais supporter la Belgique, les équipes données perdantes sur le papier et ou bien entendu le beau jeu.
Dans la catégorie je déteste, je mets également les anciens colons et ils sont deux .
Tu veux dire que l'Algérie est faible...? Langue de vipère, va...Je les supporterais si ils arrêtaient leur one,two three viva l'Algerie.....ils pourraient trouver mieux
Sinon je suis toujours pour l'équipe faible sur le papier
Que l'équipe d’Algérie aille le plus loin possible inchAllah.
torche toi le *** avec ton drapeau inventé
Idem...J'aime bien quand un petit fait tomber un grand...et franchement je serais ravi qu'une équipe africaine remporte enfin un mondial...Je vais supporter les équipes données perdantes sur le papier et ou bien entendu le beau jeu.
Japon il ont une tres bon équipetfou me rappelle pas qu'ils sont qualifiés, ça me démoralise !
Ichallah je supporterais l'Algérie pour ce mondial ainsi que d'autres pays mais l'Algérie et la France sont mes favoris
il récoltent les fruits de leur travail.Japon il ont une tres bon équipe
polizario et ton intervention a son utilité, elle montre qu'on ne connait pas forcément ce drapeau et que donc peut être que le joueur non plus ne le connait pas et qu'il a juste voulu faire plaisir à un supporter sans arrière pensée.Je vais peut être parraitre ridicule, mais c'est le drapeau de qui, de quoi ?
il parle des deux anciens colons du Maroc, il sait bien qu'il n'y a pas que deux anciens colons mondiaux.Ah bon? La Belgique n'a colonisé personne...?
polizario et ton intervention a son utilité, elle montre qu'on ne connait pas forcément ce drapeau et que donc peut être que le joueur non plus ne le connait pas et qu'il a juste voulu faire plaisir à un supporter sans arrière pensée.
Chaque coupe du monde j ai remarquer il devient de plus en plus fort un jour il vont la gagneril récoltent les fruits de leur travail.
des marocains comme fellaini que les marocains de belgique ont traité de chmata ou comme chadli qui s'est foutu du maroc en venant essayer l'équipe nationale comme on essaye une chaussure ?Moi je vais supporter la Roja et la Belgique (Pour ses marocains)... Et un peu la France car bcp de français ne l'aiment pas pour son multi culturalisme.
des marocains comme fellaini que les marocains de belgique ont traité de chmata ou comme chadli qui s'est foutu du maroc en venant essayer l'équipe nationale comme on essaye une chaussure ?
oui ils montent en puissance. en 98 c'était la notre dernière fois au mondial et eux c'était leur première fois. depuis ils se sont toujours qualifié, ils ont gagné deux coupes d'Asie et là ils sont la première nation à s'être qualifiée sur le terrain à ce mondial (donc sans compter le Brésil qualifié d'office en tant que pays hôte).Chaque coupe du monde j ai remarquer il devient de plus en plus fort un jour il vont la gagner
bakkali au moins il n'a pas porté les deux maillot comme fellaini et chadli.Oui et Bakkali qui sait aussi... Perso, même si la manière de faire de Chadli est discutable, je comprends parfaitement leurs choix.
bakkali au moins il n'a pas porté les deux maillot comme fellaini et chadli.
le choix de la belgique je le comprend bien, c'est leur pays c'est normal qu'ils le choisissent.
ce qui me gêne moi c'est le comportement de girouette opportuniste.
même si c'est très difficile d'aimer l'EN aujourd'hui j'ai envie de croire à cette histoire d'amour du maillot surtout quand je pense à El Arabi qui a carrément fait une sadaqa pour fêter sa première sélection avec le Maroc. dommage qu'on confie notre foot à des gens qui diluent les joueurs comme lui dans une sélection contenant plus d'un mercenaire opportuniste.Parce que selon toi, il existe encore des joueurs avec l'amour du maillot, que ce soit en club ou en EN comme avant ? J'en doute...
L'Algérie n'a pas colonisé le Maroc...?il parle des deux anciens colons du Maroc, il sait bien qu'il n'y a pas que deux anciens colons mondiaux.
lolL'Algérie n'a pas colonisé le Maroc...?
Meuuuuh non, je ne cherche pas à foutre la *****...!
Allez va je te pardonneTu veux dire que l'Algérie est faible...? Langue de vipère, va...
C'est vrai que l'Algérie, ce serait une GROSSE surprise. Le Ghana ou le Nigeria, beaucoup moins. La CIV, une petite surprise. Le Cameroun, ce serait la caméra cachée ou vidéo gag...Allez va je te pardonne
mais j'aimerais bien qu'une équipe africaine(pourquoi pas l’Algérie) crée la surprise et arrive au moins à la finale
ça nous changerait de voir toujours les mêmes.