Une bonne raison pour pas supporter l algerie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nintendo
  • Date de début Date de début
Je ne regarderai pas cette coupe du Monde, un marketing, du commerce, de la politique bref...je ne veux pas être lobotomisé par ce type de compétition qui ne profitent pas tant à ces supporters.

Je ne regarderai pas cette coupe du Monde, un marketing, du commerce, de la politique bref...je ne veux pas être lobotomisé par ce type de compétition qui ne profitent pas tant à ces supporters.

en effet ça va vraiment trop loin... mais tout de même... les meilleurs joueurs seront là, et il y aura un enjeu pour eux... et donc du spectacle et de la tension.... en fait il faut voir ça comme un spectacle de cirque ou un concours type eurovision

en effet ça va vraiment trop loin... mais tout de même... les meilleurs joueurs seront là, et il y aura un enjeu pour eux... et donc du spectacle et de la tension.... en fait il faut voir ça comme un spectacle de cirque ou un concours type eurovision

Ou un spectacle de gladiateurs, pour certains métrosexuels, égérie de plusieurs marques à chaque match on a le droit à plusieurs panneaux publicitaires qui entourent les stades le lobby des cigarettiers continuent.
Du tourisme en effet pour le pays d'accueil avec des enjeux économiques, politiques.
Le paysage audiovisuel sera envahis par cette coupe du monde qu'on oubliera certainement d'autres infos plus intéressantes.

Ou un spectacle de gladiateurs, pour certains métrosexuels, égérie de plusieurs marques à chaque match on a le droit à plusieurs panneaux publicitaires qui entourent les stades le lobby des cigarettiers continuent.
Du tourisme en effet pour le pays d'accueil avec des enjeux économiques, politiques.
Le paysage audiovisuel sera envahis par cette coupe du monde qu'on oubliera certainement d'autres infos plus intéressantes.
Plus intéressantes, peut-être pas (sinon on ne les oublierait pas).
Plus importantes, oui, certainement.

Malheureusement c'est comme ça dans tous les sports, faut pas oublier que la coupe du monde est la compétition la plus suivi de la planète...

Mais c'est la même chose quand ils 'agit des Jeux Olympiques :cool:

Malheureusement c'est comme ça dans tous les sports, faut pas oublier que la coupe du monde est la compétition la plus suivi de la planète...

Mais c'est la même chose quand ils 'agit des Jeux Olympiques :cool:

Je suis entièrement d'accord mais on va dire que la coupe du monde a peut être plus d'effet que les autres sports que ça nuit un peu ce côté "sportif".

Je suis entièrement d'accord mais on va dire que la coupe du monde a peut être plus d'effet que les autres sports que ça nuit un peu ce côté "sportif".

C'est normal c'est une événement planétaire les enjeux sont énormes, le football est le sport le plus populaire de la planète, ça aurait été la danse artistique croit moi que les sponsors , panneaux publicitaire ect... seraient aussi présent !

regardez moi sur cette photo la tête de vainqueur avec son sourire d'abruti

@KINGjulian, nqolhalek mennahna...c'est fichu.

Bah lui au moins il va jouer une 2ème coupe du monde consécutive avec l'Algérie et pas n'importe lesquels...la 1ère sur le sol africain ( Afrique du Sud ) et la 2ème dans une terre de football ( Brésil )

et t'ajoute à ça qu'il a été champion du monde des -17ans

et puis il a la cote avec les femmes sur son facebook le Hassan Yebda:cool:

47906-36311.jpg

Bah lui au moins il va jouer une 2ème coupe du monde consécutive avec l'Algérie et pas n'importe lesquels...la 1ère sur le sol africain ( Afrique du Sud ) et la 2ème dans une terre de football ( Brésil )

47906-36311.jpg
aala hadak zine.....:npq:

47906-36311.jpg

mouahahaha sur ta photo il fait très gay :cool:

une deuxième coupe du monde j'espère juste qu'il marquera au moins un but :joueur:

47906-36311.jpg
mouahahaha sur ta photo il fait très gay :cool:

une deuxième coupe du monde j'espère juste qu'il marquera au moins un but :joueur:

T’inquiète les cheveux blonds c'est fréquent en Algérie,surtout les filles,
On les appelle les BBR : Blonda Bla Rabbi
:D

T’inquiète les cheveux blonds c'est fréquent en Algérie,surtout les filles,
On les appelle les BBR : Blonda Bla Rabbi
:D

non en cdm 2010 c'était toute l'équipe algérienne qui était teint en blond ils était RIDICULES en plus de ne pas avoir inscrit le moindre but

que de la figuration a faire les belles sur le terrain :joueur:

Retour