Mais chez nous quand même...En même temps le mondial 2010 s'est jouer en hiver
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais chez nous quand même...En même temps le mondial 2010 s'est jouer en hiver
Tu dois être grave, alors...c'est moi qui les contamine
Oui. Ils ont les crocs. Pour mordre.[...]
mais le fait que c'est une équipe jeune qui ira au mondial me rend optimiste, les joueurs ont les crocs pour faire quelque chose
Je ne regarderai pas cette coupe du Monde, un marketing, du commerce, de la politique bref...je ne veux pas être lobotomisé par ce type de compétition qui ne profitent pas tant à ces supporters.
en effet ça va vraiment trop loin... mais tout de même... les meilleurs joueurs seront là, et il y aura un enjeu pour eux... et donc du spectacle et de la tension.... en fait il faut voir ça comme un spectacle de cirque ou un concours type eurovision
rien à foutre des convictions des autres ? alors pourquoi tu fais un topic pour attaquer un gars qui ne respecte pas les tiennes ?
Plus intéressantes, peut-être pas (sinon on ne les oublierait pas).Ou un spectacle de gladiateurs, pour certains métrosexuels, égérie de plusieurs marques à chaque match on a le droit à plusieurs panneaux publicitaires qui entourent les stades le lobby des cigarettiers continuent.
Du tourisme en effet pour le pays d'accueil avec des enjeux économiques, politiques.
Le paysage audiovisuel sera envahis par cette coupe du monde qu'on oubliera certainement d'autres infos plus intéressantes.
Ou un spectacle de gladiateurs, pour certains métrosexuels, égérie de plusieurs marques à chaque match on a le droit à plusieurs panneaux publicitaires qui entourent les stades le lobby des cigarettiers continuent.
Du tourisme en effet pour le pays d'accueil avec des enjeux économiques, politiques.
Le paysage audiovisuel sera envahis par cette coupe du monde qu'on oubliera certainement d'autres infos plus intéressantes.
Malheureusement c'est comme ça dans tous les sports, faut pas oublier que la coupe du monde est la compétition la plus suivi de la planète...
Mais c'est la même chose quand ils 'agit des Jeux Olympiques
Je suis entièrement d'accord mais on va dire que la coupe du monde a peut être plus d'effet que les autres sports que ça nuit un peu ce côté "sportif".
c'est momojojo??????footix
et c'est pas sacré là où ils sontIl faut éviter de dire ce genre de truc.... il y a quand même une étoile à 5 branches et un croissant de lune.
Hassan Yebda, joueur de Grenade
torche toi le *** avec ton drapeau inventé
C'est normal c'est une événement planétaire les enjeux sont énormes, le football est le sport le plus populaire de la planète, ça aurait été la danse artistique croit moi que les sponsors , panneaux publicitaire ect... seraient aussi présent !
Je le sais.
Hassan Yebda, joueur de Grenade
torche toi le *** avec ton drapeau inventé
regardez moi sur cette photo la tête de vainqueur avec son sourire d'abruti
@KINGjulian, nqolhalek mennahna...c'est fichu.
aala hadak zine.....Bah lui au moins il va jouer une 2ème coupe du monde consécutive avec l'Algérie et pas n'importe lesquels...la 1ère sur le sol africain ( Afrique du Sud ) et la 2ème dans une terre de football ( Brésil )
et t'ajoute à ça qu'il a été champion du monde des -17ans
et puis il a la cote avec les femmes sur son facebook le Hassan Yebda
Bah lui au moins il va jouer une 2ème coupe du monde consécutive avec l'Algérie et pas n'importe lesquels...la 1ère sur le sol africain ( Afrique du Sud ) et la 2ème dans une terre de football ( Brésil )
Bah lui au moins il va jouer une 2ème coupe du monde consécutive avec l'Algérie et pas n'importe lesquels...la 1ère sur le sol africain ( Afrique du Sud ) et la 2ème dans une terre de football ( Brésil )
mouahahaha sur ta photo il fait très gay
une deuxième coupe du monde j'espère juste qu'il marquera au moins un but
mouahahaha sur ta photo il fait très gay
une deuxième coupe du monde j'espère juste qu'il marquera au moins un but
voila...pour les filees. ....pour les filles .c'est pas le contraire de ce que disait kingT’inquiète les cheveux blonds c'est fréquec'
nt en Algérie,surtout les filles,
On les appelle les BBR : Blonda Bla Rabbi
T’inquiète les cheveux blonds c'est fréquent en Algérie,surtout les filles,
On les appelle les BBR : Blonda Bla Rabbi
teinture ou pas ça lui empêche d'avoir la cote
l'floss ou chehra kay reddo 7ta djamel zwine ou 3essaka sportif de haut niveauaala hadak zine.....
elle était avec lui bien avant qu'il soit riche et connu.il a le physique d'un maghrebin lambda
et tu sais très bien qu'il y toujours des michtoneuses qui veulent se faire un footballeur
EXEMPLE : RIBERY marié a une ...........................algerienne
elle était avec lui bien avant qu'il soit riche et connu.
mon dieu...que fais je là?forum foot?
yaaaak king?!fine wassaltiniiiii....je ne te suivrai jamais...
il a le physique d'un maghrebin lambda
et tu sais très bien qu'il y toujours des michtoneuses qui veulent se faire un footballeur
EXEMPLE : RIBERY marié a une ...........................algerienne
non mais Yebda il passe bien 1m87 corps d'athlète et puis s'il a un bon compte en banque c'est que du bonus