Une bonne raison pour pas supporter l algerie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nintendo
  • Date de début Date de début
On s'en fou :p que les mauvais voisins de l'ouest supportent pas l'algérie car vous mélangez la politique :npq: et le sport c'est mieu de se faire éliminer au 1er tour de la coupe du monde que de plus y participer depuis 1998 :D en 2018 ça fera 20 ans :wazaa: et je vois vraiment pas le maroc se qualifier au mondial russe.

On s'en fou :p que les mauvais voisins de l'ouest supportent pas l'algérie car vous mélangez la politique :npq: et le sport c'est mieu de se faire éliminer au 1er tour de la coupe du monde que de plus y participer depuis 1998 :D en 2018 ça fera 20 ans :wazaa: et je vois vraiment pas le maroc se qualifier au mondial russe.

c'est votre joueur qui mélange politique et sport :)

Hassan yebda s'est même pas que c'est le drapeau du sahara occidental :p
L'Algérie utilise des incultes dans son équipe? :D
Il sait pas que c'est le drapeau du sahara occidental... Tu penses qu'il croit que c'est le drapeau algérien...? :D :D

Celui qui a conseillé à la Tunisie de porter des réserves contre deux joueurs camerounais du cameroun ( :D) aurait eu plus de succès en conseillant au Burkina de contester "l'algérianité" de Hassan yebda, peut-être, non? Je dis ça, je dis rien... :D

L'Algérie utilise des incultes dans son équipe? :D
Il sait pas que c'est le drapeau du sahara occidental... Tu penses qu'il croit que c'est le drapeau algérien...? :D :D

Celui qui a conseillé à la Tunisie de porter des réserves contre deux joueurs camerounais du cameroun ( :D) aurait eu plus de succès en conseillant au Burkina de contester "l'algérianité" de Hassan yebda, peut-être, non? Je dis ça, je dis rien... :D
Petit rageu avant hier la fifa a rejeté la réserve du burkina faso et ta pas encore digéré la lourde défaite 1-4 :joueur: au cameroun et que la fifa rembale :D 2 fois la tunisie pour sa réserve.

C'est vrai que l'Algérie, ce serait une GROSSE surprise. Le Ghana ou le Nigeria, beaucoup moins. La CIV, une petite surprise. Le Cameroun, ce serait la caméra cachée ou vidéo gag... :D

pourquoi l'Algérie une grosse surprise ? Je te rappelle que l'Algérie devait être la première équipe africaine à se qualifier au second tour d'un mondial s'il n'y aurait pas eu le match de la honte entre l'Allemagne et l'Autriche qui éliminait l'Algérie en cas de match nul entre les 2 équipes...:cool:

Petit rageu avant hier la fifa a rejeté la réserve du burkina faso et ta pas encore digéré la lourde défaite 1-4 :joueur: au cameroun et la fifa rembale :D 2 fois la tunisie pour sa réserve.
1) Faut peut-être regarder sur mon profil d'où je suis... ;)
2) La requête du Burkina était moins ridicule que celle de la Tunisie en ce qui concerne l'éventualité d'un double carton jaune (de je ne sais plus quel joueur d'ailleurs). Je suppose que le staff algérien a dû bondir sur la feuille de match avec le coeur battant! :D Par contre, l'histoire des arrêts de jeux, ça frise un ridicule puissance 10 par rapport aux réserves tunisiennes. ;)
3) Pour le Burkina, je te taquine seulement. ;)

pourquoi l'Algérie une grosse surprise ? Je te rappelle que l'Algérie devait être la première équipe africaine à se qualifier au second tour d'un mondial s'il n'y aurait pas eu le match de la honte entre l'Allemagne et l'Autriche qui éliminait l'Algérie en cas de match nul entre les 2 équipes...:cool:
J'ai dit "une grosse surprise", moi?
Sorry, je me suis trompé.
Je voulais plutôt parler d'une ENORMISSIME surprise... :D :D :D

Ne me rappelle pas ce que je connais peut-être mieux que toi... Les matchs de l'Algérie (et du cameroun) en 1982, je les ai suivi comme si j'y étais, et j'ai souffert du vol dont a été victime cette équipe algérienne de la part des brigands allemands et autrichiens. Un des sommet de la honte du foot ball...

Mais 1982, c'est 1982. Et 2014, c'est 2014... ;)

PS: ce n'était pas match nul entre l'Allemagne et l'Autriche. Mais 1-0. Score qui suffisait pour qualifier les deux équipes... :)

J'ai dit "une grosse surprise", moi?
Sorry, je me suis trompé.
Je voulais plutôt parler d'une ENORMISSIME surprise... :D :D :D

Ne me rappelle pas ce que je connais peut-être mieux que toi... Les matchs de l'Algérie (et du cameroun) en 1982, je les ai suivi comme si j'y étais, et j'ai souffert du vol dont a été victime cette équipe algérienne de la part des brigands allemands et autrichiens. Un des sommet de la honte du foot ball...

Mais 1982, c'est 1982. Et 2014, c'est 2014... ;)

PS: ce n'était pas match nul entre l'Allemagne et l'Autriche. Mais 1-0. Score qui suffisait pour qualifier les deux équipes... :)

Oui exact le 1 à 0 pour l'Allemagne suffisait pour que l'Allemagne et l'Autriche passe d'ailleurs depuis ce match, les matchs de la 3ème journée des groupes se sont joué à la même heure pour pas que les équipe s'arrangent

2014 c'est peut être un autre période mais l'Algérie à toujours ses chances de passer le 1er tour, en 2010 si Saadane avait jouer + offensive on aurait pu battre l'Angleterre

à chaque fois que les algériens ont étés au mondial ça s'est joué d'un rien jusqu'à la dernière journée à part en 86

mais en 86 il y avait ce fameux match contre le Brésil ou l'Algérie domine le Brésil et prend bêtement un but sur une erreur défensive, écoute Michel Larqué et Thierry Rolland comment ils étaient impressionné par la prestation des algériens face aux brésiliens :

Oui exact le 1 à 0 pour l'Allemagne suffisait pour que l'Allemagne et l'Autriche passe d'ailleurs depuis ce match, les matchs de la 3ème journée des groupes se sont joué à la même heure pour pas que les équipe s'arrangent

2014 c'est peut être un autre période mais l'Algérie à toujours ses chances de passer le 1er tour, en 2010 si Saadane avait jouer + offensive on aurait pu battre l'Angleterre

à chaque fois que les algériens ont étés au mondial ça s'est joué d'un rien jusqu'à la dernière journée à part en 86

mais en 86 il y avait ce fameux match contre le Brésil ou l'Algérie domine le Brésil et prend bêtement un but sur une erreur défensive, écoute Michel Larqué et Thierry Rolland comment ils étaient impressionné par la prestation des algériens face aux brésiliens :

Tu sais, j'ai dit que 1982, c'était 1982.
Ben pareil, 1986, c'est 1986... :D

Non, sincèrement, si l'Algérie fait quelque chose de bien au Brésil, ce sera (pour moi) une grosse surprise. Je ne le dis d'autant plus pas méchamment que je la souhaite, cette grosse surprise.
C'est un peu comme si tu parlais du Cameroun d'aujourd'hui en évoquant 1982 ou 1990... De l'eau a coulé sous les ponts. Milla ne joue plus, tu sais...? :D :D :D

Je te taquine, mais le fond de ma pensée est là: à part "peut-être" le Ghana, et éventuellement le Nigéria, j'ai du mal à voir les trois autres faire bonne figure... :)

Tu sais, j'ai dit que 1982, c'était 1982.
Ben pareil, 1986, c'est 1986... :D

Non, sincèrement, si l'Algérie fait quelque chose de bien au Brésil, ce sera (pour moi) une grosse surprise. Je ne le dis d'autant plus pas méchamment que je la souhaite, cette grosse surprise.
C'est un peu comme si tu parlais du Cameroun d'aujourd'hui en évoquant 1982 ou 1990... De l'eau a coulé sous les ponts. Milla ne joue plus, tu sais...? :D :D :D

Je te taquine, mais le fond de ma pensée est là: à part "peut-être" le Ghana, et éventuellement le Nigéria, j'ai du mal à voir les trois autres faire bonne figure... :)

c'est sur le Ghana et le Nigéria semble armé pour passer le 2eme tour vu la forme actuelle de ses 2 équipes

l'Algérie en 2010 elle lui manquait un bon coach pour passer le second tour, maintenant on l'a reste à voir dans quel groupe on sera

mais j'attends le tirage pour me prononcer mais en tout cas il faut que les équipes africaines joue le coup à fond même s'ils sont dans un groupe difficile, mais pour ce mondial je sens que ça sera le mondial des équipes d'Afrique :cool:

au delà du fait que ce sont nos anciens colons et que la France ose parler des bienfaits de la colonisation, en dehors du fait qu'ils méprisent les maghrébins et les reçoivent mal chez eux ou au mieux les voient de haut quand ils adoptent des arabes de service, en dehors du fait qu'ils se conduisent très mal chez nous et ne cherchent pas du tout à s'intégrer (même en vivant une décennie ici ils ne daignent pas apprendre notre langue) ... les supporters français de foot m’insupportent depuis la coupe du monde qu'ils ont gagné. :npq:

quand je supporte les français c'est dans le sens "je prend sur moi et j'endure leur présence quand je la subis".

mais bon y en des cool quand même mais à consommer avec modération et un seul à la fois. "quand il y en a un ça va" comme dirait l'autre.

Oui, mais à la rigueur, on t'emmerde tu sais.

Amicalement, un Français patriote, supporteur et ouvert à tous... sauf ceux qui manquent de respect à sa patrie ! :prudent:

c'est sur le Ghana et le Nigéria semble armé pour passer le 2eme tour vu la forme actuelle de ses 2 équipes

l'Algérie en 2010 elle lui manquait un bon coach pour passer le second tour, maintenant on l'a reste à voir dans quel groupe on sera

mais j'attends le tirage pour me prononcer mais en tout cas il faut que les équipes africaines joue le coup à fond même s'ils sont dans un groupe difficile, mais pour ce mondial je sens que ça sera le mondial des équipes d'Afrique :cool:
Normalement, c'est 2010 qui aurait dû être le mondial des équipes d'afrique... :D

En même temps en 1982, l'Algérie s'est tirée une balle dans le pied (j'y étais aussi :D). D'abord en perdant contre l'Autriche mais aussi en se faisant bêtement remonter par le Chili alors qu'elle menait 3/0.
Sinon, s'agissant de ce mondial, faut être raisonnable, les deux valeurs sûr de l'AFrique sont le Ghana et le Nigéria.

Je ne miserais pas un cent sur les chances de la CIV et du Cameroun.
Concernant l'Algérie , je n'y crois pas non plus, mais sait-on jamais , s'ils se présentent avec de la gnak , ils peuvent faire bouger les lignes en jouant au-dessus de leur niveau.

J'ai testé plusieurs fois le simulateur du tirage et à chaque fois ça sentait le roussi pour les algériens.

Oui, mais à la rigueur, on t'emmerde tu sais.

Amicalement, un Français patriote, supporteur et ouvert à tous... sauf ceux qui manquent de respect à sa patrie ! :prudent:

Perso, la seule raison qui me pousse à espérer le meilleur pour cette équipe de France , est qu'elle a contre elle tout ces hypocrites déguisés en pingouins qui n'attendent qu'un faux pas pour mettre à mal le modèle multiculturel.

Non, on est pas hautains, d'ailleurs on aime rien tant que de nous haïr nous-mêmes... mais pas question que les autres s'y mettent ! :)
oui vous n'êtes tellement pas hautains que vous acceptez facilement la critique et que vous n'y répondez pas par des "on t'emmerde" :D
et vos voisins ne vous trouvent pas du tout hautains non plus, c'est marrants :D

Perso, la seule raison qui me pousse à espérer le meilleur pour cette équipe de France , est qu'elle a contre elle tout ces hypocrites déguisés en pingouins qui n'attendent qu'un faux pas pour mettre à mal le modèle multiculturel.

Pour moi, c'est l'équipe de France, et ça me suffit.

oui vous n'êtes tellement pas hautains que vous acceptez facilement la critique et que vous n'y répondez pas par des "on t'emmerde" :D

C'est juste qu'on aime pas trop se faire insulter. Qui aime ça ? Est-ce que j'ai insulté les Marocains, moi ? Question de respect, quoi.

En même temps en 1982, l'Algérie s'est tirée une balle dans le pied (j'y étais aussi :D). D'abord en perdant contre l'Autriche mais aussi en se faisant bêtement remonter par le Chili alors qu'elle menait 3/0.
Sinon, s'agissant de ce mondial, faut être raisonnable, les deux valeurs sûr de l'AFrique sont le Ghana et le Nigéria.

Concernant l'Algérie , je n'y crois pas non plus, mais sait-on jamais , s'ils se présentent avec de la gnak , ils peuvent faire bouger les lignes en jouant au-dessus de leur niveau.

J'ai testé plusieurs fois le simulateur du tirage et à chaque fois ça sentait le roussi pour les algériens.
Oui, avec la gnak, ils peuvent faire de bonnes parties de baby foot après les repas... :D

Pour le tirage, je suis sûr que tout le monde espère l'Iran. Mais celui qui perdrait contre l'Iran alors, la hoooooooooooooooooooooooonte! :D Donc au final, je ne sais pas s'il faut jouer sans pression contre un gros, ou avec la peur au ventre contre un supposé petit. :)

C'est juste qu'on aime pas trop se faire insulter. Qui aime ça ? Est-ce que j'ai insulté les Marocains, moi ? Question de respect, quoi.
elle est ou l'insulte dans ce que j'ai dit ? que vous êtes hautains ? tu ne te dis pas que peut être c'est vrai et que je ne suis pas le seul à le dire ?
tiens lis ça :
http://www.madmoizelle.com/francais-vus-a-letranger-63348
http://www.lavoixdunord.fr/region/pour-moi-les-francais-etaient-tres-reserves-un-jna20b0n612434
http://www.onnouscachetout.com/forum/topic/12694-pourquoi-les-francais-sont-ils-si-mal-aimes/
http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20100618043322AAg6Aji

pour ce qui est des marocains je suis objectif, si on dénonce un truc vrai qui se passe au Maroc je me joins aux dénonciateurs. je le fais très souvent ici que ce soit au sujet de l'intolérance religieuse, que ce soit au sujet du communautarisme archaïque, que ce soit dans les sujets qui traitent de l'accueil des subsahariens ici.

tu me donneras une bien meilleure image de ta patrie quand tu seras capable de faire pareil, mais faut pas trop t'en demander peut être.

en gros tu supportes cette équipe parce qu'elle cache le vrai visage de la France ?

Disons qu'ils m'ont tellement dégoûté (je parle des chroniqueurs) que je me suis surpris à avoir de la sympathie pour cette équipe.
J'ai de la sympathie pour eux, mais je reste attaché en priorité aux diables rouges , je les préfère même aux équipes africaines.

Disons qu'ils m'ont tellement dégoûté (je parle des chroniqueurs) que je me suis surpris à avoir de la sympathie pour cette équipe.
J'ai de la sympathie pour eux, mais je reste attaché en priorité aux diables rouges , je les préfère même aux équipes africaines.
moi j'ai mieux à faire qu'écouter les chroniqueurs parler le l'équipe de France. je ne regarde même pas ses matchs.
sinon la Belgique je l'aime bien parce que les français la regardent de haut mais sans plus.

Oui, avec la gnak, ils peuvent faire de bonnes parties de baby foot après les repas... :D

Pour le tirage, je suis sûr que tout le monde espère l'Iran. Mais celui qui perdrait contre l'Iran alors, la hoooooooooooooooooooooooonte! :D Donc au final, je ne sais pas s'il faut jouer sans pression contre un gros, ou avec la peur au ventre contre un supposé petit. :)

Toi, tu veux te faire des amis :D.

S'ils jouent comme contre le BUrkina, ça va être une triste cdm pour eux, par contre, s'ils arrivent à reproduire le jeu qu'ils avaient en 2009, ça pourrait le faire.
Pour le moment, l'Algérie ne sait pas où elle en est, car en dehors de la CAN où elle est sortie sans gloire, elle n'a pas affronté de ténor. Les amicaux qu'ils feront prochainement nous donneront une idée de son niveau.

inchallah la belgique ira loin :D

JUSTE pour faire la fête en plus il y a des Marocains qui y joues

ps j'habite 300 m de la belgique

C'est vrai. :D

S'ils jouent comme contre le BUrkina, ça va être une triste cdm pour eux, par contre, s'ils arrivent à reproduire le jeu qu'ils avaient en 2009, ça pourrait le faire.
S'ils arrivent même à retrouver le jeu de 1600, ce sera encore mieux... :D
Il y a 4-5 ans, ils étaient jeunes, ces vieux... La machine à remonter le temps, c'est pas donné... ;)

Pour le moment, l'Algérie ne sait pas où elle en est, car en dehors de la CAN où elle est sortie sans gloire, elle n'a pas affronté de ténor. Les amicaux qu'ils feront prochainement nous donneront une idée de son niveau.
Encore qu'il y a des équipes championnes du monde des matchs amicaux... Qui se vautrent dès que ça devient moins amical... ;)

Aller, bonne chance à nos 5 représentants!

Le match face au Burkina Faso ne reflète pas du tout la vrai valeur de cette équipe des fennecs, c'était très spéciale, enjeu terrible, le coach a incorporé des jeunes joueurs qui ont joué titulaire pour la 1er fois dans un match aussi crucial !

90% des joueurs de l'équipe n'avais aucune expérience de ce genre de match, ils était tétanisés, ils avaient une très lourde tache sur leur épaules, 40 millions d'Algériens scotché sur ce match pour attendre cette qualification, tout reposer sur eux donc c'est pas du tout facile à vivre, pression terrible, surtout pour des jeunes joueurs qui ont jamais connu comme je venais juste de dire,
leur objectif dans le match c'était de se qualifié, peu importe la manière ou le beau jeu c'était pas ça le plus important, l'essentiel c'était la qualif

maintenant que c'est fait et au au risque de paraître chauvin, cette équipe va joué libérer et à fond à la coupe du monde, rien à perdre. L'objectif du coach c'est de se hisser au moins en 8ème de finale ! c'est pas moi qui le dit mais le staff donc ils vont tout faire pour atteindre cet objectif qui sera, très certainement, très dur mais jouable...

c'est une jeune équipe, 23 ans moyenne d'âge, une équipe jeune et qui ose, et qui sais peut-être qu'au Brésil ce sera peut-être l'insouciance et la jeunesse qui primera et non l'expérience...

contrairement à 2010, l'Algérie ira au mondial 2014 avec un meilleur effectif, il y a une belle génération avec les Ghoulam, Mandi, Taider, Brahimi, Feghouli, Boudebouz, Belfodil, Soudani, Slimani...Alors qu'en 2010 ça manquait de talent au niveau des joueurs contrairement à aujourd'hui

quand tu regardes les statistique lors de ces éliminatoires, l'Algérie à la 4ème meilleur attaque africaine sur 51 pays :

http://fr.fifa.com/worldcup/preliminaries/africa/statistics/index.html

L'équipe semble avoir régler son problème de 2010 ou elle avait du mal à marquer des buts

maintenant tout dépendra du tirage, mais une chose est sur même contre une bonne équipe l'Algérie est capable d'élever son niveau

mais le fait que c'est une équipe jeune qui ira au mondial me rend optimiste, les joueurs ont les crocs pour faire quelque chose

Retour