Une cicatrice?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
salam

vous avez une cicatrice? et ou ça?: D

et comment vous l'avez eu?: D

merci^^

Oui, j'ai une à la jambe à cause d'une chute terrible quand j'étais petite... j'étais très maladroite et mes jambes étaient tout le temps écorchées ou pleines de bleus...

Une de plusieurs centimètres à la tête à cause d'un accident de voiture qu'on a eu quand j'avais 5 ans. Mes cheveux sont mi-longs actuellement ( dépassent mon épaule de quelques cm) et c'est rare de la voir sauf mes cheveux sont ébouriffés => tout le temps! :D

Une à peine visible sur ma joue et je ne sais pas comment je l'ai eu... mystère...

Quelques une sur mes mains ,toutes petites, à cause des rares fois où ma splendide seigneurie fait usage du four... elle m'embêtent car j'ai de belles mains très douces... :rolleyes:

C'est tout, si je découvre autre chose, je te le ferai savoir.

salam

et bien dis le D

Ben j'étais un teenager à l'époque (:rolleyes: ) , et j'allais jeter les poubelles, et y'avais un pote qui voulait m'enfermer dans les poubelles, et donc je me suis depeché de balancer le sac, et dans ce sac y'avait une boite de thon à la tomate (LeaderPrice) sur le dessus du sac , et donc je balance le sac à la va vite et je rentre.

En rentrant, je me rend compte que je me suis ouvert au poignet , on voyait du truc blanc... 3 points de souture :intello:

Fascinant! :lov e:
Hahaha c'était bizarre! Je m'en souviendrai toujours : love:

Sinon je viens de me rappeler en te lisant
J ai une cicatrice sur la tête
Je suis tombée sur des marchés quand j'avais 11 ans

Et un garçon est venu me dire que je saignais
Direction l'hôpital
Un étudiant en médecine qui n'avait jamais recousu auparavant
Voulait s'occuper de moi, j'ai pas voulu
Je me souviens il était comme ça :intello:

Hahaha c'était bizarre! Je m'en souviendrai toujours : love:

Sinon je viens de me rappeler en te lisant
J ai une cicatrice sur la tête
Je suis tombée sur des marchés quand j'avais 11 ans

Et un garçon est venu me dire que je saignais
Direction l'hôpital
Un étudiant en médecine qui n'avait jamais recousu auparavant
Voulait s'occuper de moi, j'ai pas voulu
Je me souviens il était comme ça :intello:

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu es maligne! :D

J'en ai une très épaisse sur le torse, je l'ai eu lors de mon victorieux combat à main nu contre un ours :cool:.

Sinon, j'en ai une autre sur l'auriculaire droit, ma grande soeur me l'a sectionné en fermant la porte dessus. Elle s'en veut tellement que 30 ans après, chaque fois qu'on se croise, elle demande à voir ma main et est toujours affligée :D.

une sur le genoux (peu visible maintenant) car j'aimais faire la cascadeuse quand j'étais petite....
comme descendre à toute vitesse une pente en vélo SANS tenir le guidon
je me rappelle de cette cascade comme si c'était hier.. c'est marrant on voit tout au ralenti, on voit le guidon tourner dangereusement mais on peut rien faire mdrr
je me rappelle aussi de la sensation de l'alcool à 90° sur la plaie :eek:
ma main droite était fracassée.. mais plus aucunes traces.

une cicatrice sous le menton, j'étais entrain de courir vers ma mère et je me suis royalement ramassée...
je suis tombée direct sur le menton qui s'est BIEEEN ouvert.
ma mère était choquée meskina
et moi j'étais mdrrr (j'étais très jeune)
je me regardais dans la glace en disant "regarde Mama, j'ai deux bouches et ma langue est blanche"
(la langue c'était l'os de mon menton et les lèvres.. la peau retroussée)
jcrois que j'ai eu 5 ou 6 points de suture.
Quand j'y repense j'admire mon père, qui a gardé son sang froid tout le trajet entre chez moi et l'hôpital... bon il me regardait bizarrement et roulait un peu trop vite mais quand même mdrrr

ah ouai, au bled une fois j'ai fait tomber un verre qui s'est cassé.. et j'ai marché sur un gros morceaux de verre... ça pissait le sang.
les gens là-bas m'ont dit de mettre du Tide sur la plaie... :rolleyes
pas de cicatrice sur ce coup là, jvoulais juste raconter ma life

conclusion : heureusement que je cicatrise bien sinon je resemblerais à Franck Einstein :D

une sur le genoux (peu visible maintenant) car j'aimais faire la cascadeuse quand j'étais petite....
comme descendre à toute vitesse une pente en vélo SANS tenir le guidon
je me rappelle de cette cascade comme si c'était hier.. c'est marrant on voit tout au ralenti, on voit le guidon tourner dangereusement mais on peut rien faire mdrr
je me rappelle aussi de la sensation de l'alcool à 90° sur la plaie :eek:
ma main droite était fracassée.. mais plus aucunes traces.

une cicatrice sous le menton, j'étais entrain de courir vers ma mère et je me suis royalement ramassée...
je suis tombée direct sur le menton qui s'est BIEEEN ouvert.
ma mère était choquée meskina
et moi j'étais mdrrr (j'étais très jeune)
je me regardais dans la glace en disant "regarde Mama, j'ai deux bouches et ma langue est blanche"
(la langue c'était l'os de mon menton et les lèvres.. la peau retroussée)
jcrois que j'ai eu 5 ou 6 points de suture.
Quand j'y repense j'admire mon père, qui a gardé son sang froid tout le trajet entre chez moi et l'hôpital... bon il me regardait bizarrement et roulait un peu trop vite mais quand même mdrrr

ah ouai, au bled une fois j'ai fait tomber un verre qui s'est cassé.. et j'ai marché sur un gros morceaux de verre... ça pissait le sang.
les gens là-bas m'ont dit de mettre du Tide sur la plaie... :rolleyes
pas de cicatrice sur ce coup là, jvoulais juste raconter ma life

conclusion : heureusement que je cicatrise bien sinon je resemblerais à Franck Einstein D

Tu es de quelle origine ? :intello:

Une juste en haut de la cheville gauche. J'me suis prise le bord de la caisse a outils de mon pere en courant.

Un peu plus haut que celle-ci, une cicatrice que je me suis faite en me prenant l'arrosoir automatique dans le jardin. Je courrais, je ne l'avais pas vu. C'etait bien ouvert, on voyait plein de bosses blanches a l'interieur et tout le voisinage m'a entendue hurler :D

Une sur l'index gauche. Je voulais couper du pain, j'me suis bien taillee le doigt avec.

Une qu'on voit pratiquement plus, le long de l'avant-bras gauche, a l'interieur. Je faisais du skate sur une pente, j'ai atterri dans les buissons et une branche m'a bien ecorchee sur la longueur =D

Une autre sur l'avant-bras gauche aussi, mais cette fois-ci sur le dessus. J'me suis cramee avec le fer a repasser.

Une sur l'arcade. J'me suis pris un poteau plein face a Paris.

Et j'crois que c'est tout :D

J'en ai partout et pour une fille c'est vraiment pas jolie.
J'en ai une juste au dessus de la levre (je suis tombé en voulant sauter de la balancoire), la joue ( je sais pas comment je l'ai eu), sur la main une grande brulure (recemment) du à de la cire qui s'est renversé sur ma main, j'ai pleuré!
Apres les jambes je dois en avoir une dizaine et la pire c'est celle au niveau de l'aine, on dirait des coups de couteaux d'environ 10 cm c'est limite flippant, heureusement ca se voit pas quand je ferme les cuisses lolllll!

Salam,

- Sur le nez... ma soeur m'a ouvert le nez avec un couteau quand j'étais petite parce que j'avais manger sa banane.
(y'avait tellement de sang que ma mere a cru qu'elle avait visée l'oeil... elle s'est jamais fait autant éclatée que ce jour là d'ailleurs.....)

- Sur la joue, j'ai une griffure qui fait la moitié de ma joue, à l'ecole primaire un garcon (qui avait des ongles !!! me demandez pas pourquoi :prudent:) il m'a enfoncé ses ongles de femmes dans la joue, de haut en bas.... la maîtresse ne savait pas comment le dire a mes parents car j'étais defigurée.
ont le voit presque plus mtn, mais elle me derange pas du tout, c'est ma cicatrice preférée d'ailleur :love: franchement c'est la seule qui a du style, ça fait femme sauvage hahaha, ont la voit pas trop en temps normal surtout si je me maquille un peu mais on me dit que ca fait bien quand elle ressort en été avec le bronzage . j'aurais aimé qu'elle soit encore plus visible tout le temps ^^

- Sur le poignée, j'ai une cicatrice en forme de demi-lune (demi cercle) quand j'étais petite j'ai pris l'allume cigare de mon pere, je l'ai chaufé à bloc, et j'ai appuyée trés fort sur mon poignée... ca ma arracher la peau evidement.

-Sur les genoux !! alors là j'en parle même pas... je tombais toujours quand j'étais petite...

-Sur le côté de ma main, je me suis ouverte en faisant la vaisselle un verre s'est cassé.

Et je crois que c'est tout.

Retour