Une cicatrice?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
Ah ? Et ça a bien cicatrisé avec cette crème ?
Ma peau s'est retirée quasi-instantanément, mais elle est restée attachée au bras, et comme je suis un peu une chochotte et ma mère une trouillarde, on est allés aux urgences, et on m'a mis de la bétadine sur la chair à vif, j'ai crié comme un goret :D

salam

j'ai même pas de cicatrice:D

ma peau était tout enlevé^^

oui pour les ère ça fait peur...si c'était ma file j'aurai paniqué..mais pour moi pas grave^^

salam

j'ai même pas de cicatrice:D

ma peau était tout enlevé^^

oui pour les ère ça fait peur...si c'était ma file j'aurai paniqué..mais pour moi pas grave^^

Wa salam :)

Ah, donc ce n'était pas une grave brûlure ...

Oui, c'est impressionnant à voir ... mais ça ne fait pas vraiment mal sur le coup ... c'est juste les traitements après ...

Salam

non! le verre était vide et il était intact!

c'était quand je travaillais au restaurant!

les deux filles qui étaient prêt de moi on fait un pas en arrière quand elles ont vu ça! loool

et le plus bizarre! c'est que ça ne m'a pas couper au niveau de la main! mais uniquement en niveau de l'annulaire loool

salam

ah ok! elles ont eu peur...un réflèxe^^

et bien c'est là que cela devait être^^

J'en ai deux sur le front, une de chaque côté; du côté gauche en me cognant à une table alors qu j'étais encore bébé, l'autre à cause d'un accident de moto.

Ne vous livrez pas bandes d'ignorants !! Les cicatrices sont très personnelles et révelatrices!! Elle vous identifie encore plus qu'une photo !! Se sont comme des empreintes digitale ou iris sauf , qu'en plus elles racontent leur histoire...

Mandalena qui est tu ? Et qui cherches tu ?

Ne vous livrez pas bandes d'ignorants !! Les cicatrices sont très personnelles et révelatrices!! Elle vous identifie encore plus qu'une photo !! Se sont comme des empreintes digitale ou iris sauf , qu'en plus elles racontent leur histoire...

Mandalena qui est tu ? Et qui cherches tu ?

salam

n'importe quoi..j'ai juste envie de parler:D

aller révèle moi ta cicatrice?:D

Retour