Oui, sur l'intérieur de mon avant-bras gauche ... une grande "tâche" (peu visible maintenant) suite à une brûlure à l'eau bouillante.
salam
et tu en est fière?
j'aime beaucoup la mienne^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, sur l'intérieur de mon avant-bras gauche ... une grande "tâche" (peu visible maintenant) suite à une brûlure à l'eau bouillante.
j'en ai exactement 5
la plus belle se trouve dans l'intérieur de la cuisse près des cojones
en sautant au dessus de barbelés
de rien
Oui, j'ai une à la jambe à cause d'une chute terrible quand j'étais petite... j'étais très maladroite et mes jambes étaient tout le temps écorchées ou pleines de bleus...
Une de plusieurs centimètres à la tête à cause d'un accident de voiture qu'on a eu quand j'avais 5 ans. Mes cheveux sont mi-longs actuellement ( dépassent mon épaule de quelques cm) et c'est rare de la voir sauf mes cheveux sont ébouriffés => tout le temps!
Une à peine visible sur ma joue et je ne sais pas comment je l'ai eu... mystère...
Quelques une sur mes mains ,toutes petites, à cause des rares fois où ma splendide seigneurie fait usage du four... elle m'embêtent car j'ai de belles mains très douces... :-rolleyes:
C'est tout, si je découvre autre chose, je te le ferai savoir.
Salam,
- Sur le nez... ma soeur m'a ouvert le nez avec un couteau quand j'étais petite parce que j'avais manger sa banane.
(y'avait tellement de sang que ma mere a cru qu'elle avait visée l'oeil... elle s'est jamais fait autant éclatée que ce jour là d'ailleurs.....)
- Sur la joue, j'ai une griffure qui fait la moitié de ma joue, à l'ecole primaire un garcon (qui avait des ongles !!! me demandez pas pourquoi rudent il m'a enfoncé ses ongles de femmes dans la joue, de haut en bas.... la maîtresse ne savait pas comment le dire a mes parents car j'étais defigurée.
ont le voit presque plus mtn, mais elle me derange pas du tout, c'est ma cicatrice preférée d'ailleur :-love: franchement c'est la seule qui a du style, ça fait femme sauvage hahaha, ont la voit pas trop en temps normal surtout si je me maquille un peu mais on me dit que ca fait bien quand elle ressort en été avec le bronzage . j'aurais aimé qu'elle soit encore plus visible tout le temps ^^
- Sur le poignée, j'ai une cicatrice en forme de demi-lune (demi cercle) quand j'étais petite j'ai pris l'allume cigare de mon pere, je l'ai chaufé à bloc, et j'ai appuyée trés fort sur mon poignée... ca ma arracher la peau evidement.
-Sur les genoux !! alors là j'en parle même pas... je tombais toujours quand j'étais petite...
-Sur le côté de ma main, je me suis ouverte en faisant la vaisselle un verre s'est cassé.
Et je crois que c'est tout.
Salam,salam
vous avez une cicatrice? et ou ça?
et comment vous l'avez eu?
merci^^
Ben j'étais un teenager à l'époque rolleyes: ) , et j'allais jeter les poubelles, et y'avais un pote qui voulait m'enfermer dans les poubelles, et donc je me suis depeché de balancer le sac, et dans ce sac y'avait une boite de thon à la tomate (LeaderPrice) sur le dessus du sac , et donc je balance le sac à la va vite et je rentre.
En rentrant, je me rend compte que je me suis ouvert au poignet , on voyait du truc blanc... 3 points de souture
MDrrrr je les avais entendu parler
"ben tu vas le faire"
"j ai jamais fait ça"
"ben ok tu t en occupes alors"
Nounounouuuuu ça se passe pas comme ça :-D
Suis pas une souris de laboratoire, reviens plutard mec :-D
J'en ai une très épaisse sur le torse, je l'ai eu lors de mon victorieux combat à main nu contre un ours .
Sinon, j'en ai une autre sur l'auriculaire droit, ma grande soeur me l'a sectionné en fermant la porte dessus. Elle s'en veut tellement que 30 ans après, chaque fois qu'on se croise, elle demande à voir ma main et est toujours affligée :-D.
je peux pas dire où
je peux pas dire comment non plussalam
alors dit juste c'est quoi et comment tu t'es fait?
une sur le genoux (peu visible maintenant) car j'aimais faire la cascadeuse quand j'étais petite....
comme descendre à toute vitesse une pente en vélo SANS tenir le guidon
je me rappelle de cette cascade comme si c'était hier.. c'est marrant on voit tout au ralenti, on voit le guidon tourner dangereusement mais on peut rien faire mdrr
je me rappelle aussi de la sensation de l'alcool à 90° sur la plaie :-eek:
ma main droite était fracassée.. mais plus aucunes traces.
une cicatrice sous le menton, j'étais entrain de courir vers ma mère et je me suis royalement ramassée...
je suis tombée direct sur le menton qui s'est BIEEEN ouvert.
ma mère était choquée meskina
et moi j'étais mdrrr (j'étais très jeune)
je me regardais dans la glace en disant "regarde Mama, j'ai deux bouches et ma langue est blanche"
(la langue c'était l'os de mon menton et les lèvres.. la peau retroussée)
jcrois que j'ai eu 5 ou 6 points de suture.
Quand j'y repense j'admire mon père, qui a gardé son sang froid tout le trajet entre chez moi et l'hôpital... bon il me regardait bizarrement et roulait un peu trop vite mais quand même mdrrr
ah ouai, au bled une fois j'ai fait tomber un verre qui s'est cassé.. et j'ai marché sur un gros morceaux de verre... ça pissait le sang.
les gens là-bas m'ont dit de mettre du Tide sur la plaie... :-rolleyes
pas de cicatrice sur ce coup là, jvoulais juste raconter ma life
conclusion : heureusement que je cicatrise bien sinon je resemblerais à Franck Einstein
je peux pas dire comment non plus
jtrouve ca mignon sur le sourcil, j'avais vu une personne avec une cicatrice au meme endroit!
parce que ça se fait pas le diresalam
pourquoi ça?...je suis encore plus curieuse de savoir
aller dit^^
Salam,
j'en ai pas mal.....et sorry je vais pas dire ou:langue:
petite on m'appelait tarzana....j'etais une cheetana...:-D
parce que ça se fait pas le dire
même pas comment yallahsalam
tu m'intrigue là
même pas comment?^^
la pire c'est dans l'oeil , hamdoulillah je n'ai pas perdu la vue
puis j'en ai d'autre par ci par là (main, jambe ...)
même pas comment yallah
LOL !salam
et tu en est fière?
j'aime beaucoup la mienne^^
Appendicite et Césarienne ça compte ?
Salam
Je n'en ai pas :-D
Quand j'en aurais je te le ferais savoir
Une juste en haut de la cheville gauche. J'me suis prise le bord de la caisse a outils de mon pere en courant.
Un peu plus haut que celle-ci, une cicatrice que je me suis faite en me prenant l'arrosoir automatique dans le jardin. Je courrais, je ne l'avais pas vu. C'etait bien ouvert, on voyait plein de bosses blanches a l'interieur et tout le voisinage m'a entendue hurler
Une sur l'index gauche. Je voulais couper du pain, j'me suis bien taillee le doigt avec.
Une qu'on voit pratiquement plus, le long de l'avant-bras gauche, a l'interieur. Je faisais du skate sur une pente, j'ai atterri dans les buissons et une branche m'a bien ecorchee sur la longueur =D
Une autre sur l'avant-bras gauche aussi, mais cette fois-ci sur le dessus. J'me suis cramee avec le fer a repasser.
Une sur l'arcade. J'me suis pris un poteau plein face a Paris.
Et j'crois que c'est tout
salam
vous avez une cicatrice? et ou ça?
et comment vous l'avez eu?
merci^^
LOL !
Non, pas vraiment ... je me serais bien passée des urgences, et surtout du détachement de la peau morte à la pince à épiler !
salam
lool moi aussi je me suis bruler..et une fois de plus j'ai laisser passer..la peau s'est retiré et j'ai laisser comme ça...guérir tout seul.j'avais montrer a es camarades tous m'ont dit d'aller a l'hopital et que ça va rester une trace..mais j'ai dit non ça va partir, j'avais mis juste une crème que une femme m'as acheter en voyant ça..puis tout est partie et après on 'as dit que j'était une extra terrestre
je disais pas a ma ère ce qui m'arrive^^
moi au niveau de l'anulaire gauche! mais on l'a voit pas bcp!
je tenais un verre à la main qui s'est cassé sans raison apparente et ça m'a couper!
une au niveau de la main droite! je me suis reveillé un matin avec une cicatrice loool j'ai du me battre la nuit avec des fantômes! loool
oui plusieurs ..................................................
salam
je veux des détails
bon joumoua ma shams
salam
il y avait peut être des fissures ou tu as mis quelque chose de très chaud