Deux shurikens eskivées de justesse, alors que j'avais les yeux bandés...on entend leur sifflement au dernier moment
salam
c'est quoi shurikens?^^
pourquoi tes yeux était bandé?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Deux shurikens eskivées de justesse, alors que j'avais les yeux bandés...on entend leur sifflement au dernier moment
C'était durant d'un rite d'initiation. Il fallait recruter 10 assassins pour une mission.
Shuriken :
Regarde la pièce jointe 32918
salam
deux c'est pas mal^^
J'aime bien la symétrie.
Toute la vérité et rien que la vérité... :lanue:
salam
ah tu fais partie d'un rite?
se sont des truc de ninja
nan en faite je sais plus comment je me suis fait cette cicatrice
Tu es Algérienne aussi ?
salam
ah ok! parce que ça me semblais bizarre
Serieux tu commençais à me prendre pour un assassin?
salam
nan pas ça mais que tu fais partie d'un rite
Mdr nan mais j'aimerai bien etre un grand gourou
salam
nan c'est pas bon...vaut mieux choisir autre chose
Nan genre gourou gentil avec que des femmes dans ma secte
salam
t'aimerai bien...toute a dancer pour toi
Ouais dancer pour moi et me nourrir avec des fruits , des bons plats et tout :-D
salam
et ben continue bien de rêver: D:la ngue:
Dans ce monde seul les rèves sont permis, tout le reste n'est qu'illusions et deceptions
salam
et oui malheureusement...
mais bon moi j'ai un rêve qui n'est pas comme le tien...:lan gue:
A oui et c'est quoi ? d'avoir la plus belle cicatrice du monde ? :-D
Les plus belles sont celles faites sur les champs de batailles parce qu'elles ont une histoire, pas comme celle faite bètement en tombant parce qu'on était bourré, ou bien cogné à une table
salam
nan pas du tout
oui c'est vrai c'est mieux avec leur histoire^^
c'est pour ça que tu avais inventer une?^^
Sur le dessus de mon pied droit.
Un rond d'un diametre de quelques bons centimetres, qui fait penser à une brulure
Sauf que c'est le resultat d'une chute en trotinette lol je me rappelle encore avoir vu le blanc de l'os
Et une autre au niveau de la cuisse.
Souvenir de mon ancienne vie au bled. J'avais voulu ettoufer ma petite soeur avec le coussin parce qu'elle pleurait trop (honte à moi)
Et ma mere m'a surpris avancant avec le coussin vers ma soeur (heureusement !!!! Lol) et apres elle c'est mis à me courser dans tt l'appart !!
Y'avait que un endroit caché entre les sedaris sauf qu'il y'avait une petite lampe avec lampoule à nue allumée depuis le debut de journée et je me suis assise dessus.
Je me rappelle encore comment ca me brulait la cuisse et quand ma mere m'a enfin trouvé et vue elle a trop flippé et m'a dis bien aprés qu'elle avait trop culpabiliser ! Lol
Mais à part ca rien et pourtant punaise il m'en est arrivé des peripeties au bled !!! Lol
Alikoum salamsalam
ça devait être douloureux.
Alikoum salam
Le coup de l'ampoule oui !
Elle etait sur la cuisse au dessus du genoux
Mais je croyais vraiment que ma mere allait me tuer !! Lol.
Donc ca me paraissait peu à coté de ma mere lol !
Lool et est ce qu'elle a su au final ??salam
oui c'est clair^^
plus de peur que de mal^^
tu 'as fait rappeler que j'ai casser une vitre avec ma main...je saignais,
j'avais tellement peur que ma mère se fache que je fesais pas attention a ma mains,lol
Lool et est ce qu'elle a su au final ??