Une comédienne algérienne aspergée d'essence en plein Paris

si on apprend dans quelques jours, mois, années que c'était monté tout ça tu diras quoi ?

je trouves encore très douteux qu'elle n'a pas été a l'hopital après avoir reçu de l'essence dans les YEUX !!!

encore une foi (bis repetita)
peux tu donne rla source de ce que tu affirme, de ce que j'ai lu c'est ecrit nul part.
parce que sinon c'est juste une invention de ta part pour donner de l'eau à ton moulin.
 
si on apprend dans quelques jours, mois, années que c'était monté tout ça tu diras quoi ?

je trouves encore très douteux qu'elle n'a pas été a l'hopital après avoir reçu de l'essence dans les YEUX !!!


en fait elle doit avoir des yeux bionique un peu comme terminator
aprés elle est rentré chez elle elle a fait comme terminator elle a arraché
son oeil qui tombé dans le lavabo miteux ca a fait plouf!
aprés elle a mis un oeil de rechange qu elle a fait bougé dans tout les sens
pour le tester......
c est pas terminator c est rayanator..la cyborg-mito
 
en fait elle doit avoir des yeux bionique un peu comme terminator
aprés elle est rentré chez elle elle a fait comme terminator elle a arraché
son oeil qui tombé dans le lavabo miteux ca a fait plouf!
aprés elle a mis un oeil de rechange qu elle a fait bougé dans tout les sens
pour le tester......
c est pas terminator c est rayanator..la cyborg-mito

et bla et bla et bla..............................
j'attend toujours le point de depart de votre delire.

la source d el'info selon laquelle elle n'es tpas allée à l'hopital.

sinon c'est pas l'oeil bionique de cette femme mais plutot l'absence de cerveau de certains que ce post met en evidence.
 
je pense que si elle avait été à l hopital elle l aurait signalé vu qu elle aime
bien jouer à la victime....une hospitalisation aurait aurait renforcé ses
tchaches...mais tellement elle est *** , elle a du oublié d alerter les urgences
car toutes personnes ayant recu un produit aussi toxique que l essence
dans les yeux qui est une muqueuse tellement fragile ( il suffit de se frotter
les yeux avec des mains un peu sales pour provoquer une inflammation)
iraient directement au service toxicologique de l hopital pour se faire soigner
au lieu de ca cette vielle peau hargneuse a courru a son theatre bidon pour jouer
sa pièce bidon....en effet jouer sa pièce est plus important que soigner ses yeux
qui ont recu une giclée d essence come elle le prétend si bien....

bon bref tout ca pour dire que son agression imaginaire a fait "pschitttt"
comme dirait certains.
 
je pense que si elle avait été à l hopital elle l aurait signalé vu qu elle aime
bien jouer à la victime....
a d'accord c'est ça ta demonstration ?
un proces d'intention sur une absence de renseignement ?
ben dis donc heureusmeent que la plupart des gens preferent avoir des faits consistant pour conclure parce que si tout le monde faisait comme toi.....

bref c'est cela absence de reflexion + prejugés + manques de precision des articles = ton barratin à 2 balles.

tu as rien, ta tchache sur sa mediatisation c'est juste pour eluder, le masquer....
c'est minable, tu dit qu'une personne pipotte son agression alors que c'est toi qui pipotte.
 
a d'accord c'est ça ta demonstration ?
un proces d'intention sur une absence de renseignement ?
ben dis donc heureusmeent que la plupart des gens preferent avoir des faits consistant pour conclure parce que si tout le monde faisait comme toi.....

bref c'est cela absence de reflexion + prejugés + manques de precision des articles = ton barratin à 2 balles.

tu as rien, ta tchache sur sa mediatisation c'est juste pour eluder, le masquer....
c'est minable, tu dit qu'une personne pipotte son agression alors que c'est toi qui pipotte.

ecoute l ami si tu suis le fil du post tu vas t apercevoir d une chose fondamentale
en premier lieu on n a pas mis en doute son agression ce qu on a montré du doigt
c est le fait qu on ne connaît pas les auteurs de « l agression « tu as saisi la nuance
cependant les types comme toi dans ta névrose obsésionelle vous avez directement
accusé les musulmans sous le falacieux prétexte que sa pièce bidon se joue en face
d une mosquée « salafie » oh mon dieu !
donc déjà le baratin est de ton coté car tu as accusé sans preuves aucune une
communauté le procés d intention et l absence de renseignement c est toi mon pote
cela dit concernant l agression on a seulement montré du doigt des contradictions
pour le moins étranges sachant tres bien que tout cette pseudoi agression peut etre
une mise en scène bien orchestrée…
cela s est déjà vu .
cependant tu as foncé tete baisse sur les musulmans toi et tous les médias sionisés
comme un toutou fonce sur son os à moelle.
Maintenant tu reviens à chaque fois à la charge pour forcer les gens à adherer
A ta thèse et tu n y arrives pas.
Mais ne désesperes pas l ami tu trouveras des nigauds pour gober tes aneries
Un peu d'hygiène dans ton fonctionnement mental ce serait bénéfique pour ta santé
Car j ai bien peur que TF1 a neutralisé ton esprit critiques.

Allez slt mon pote !
 
ecoute l ami si tu suis le fil du post tu vas t apercevoir d une chose fondamentale
en premier lieu on n a pas mis en doute son agression ce qu on a montré du doigt
c est le fait qu on ne connaît pas les auteurs de « l agression « tu as saisi la nuance

je saisi que tu devrais parfois te relire, et etre un peu moins hypocrite

imaginaire a fait "pschitttt"
comme dirait certains.

je reitere, minable, et en plus tu n'assumes meme pas tes accusations
 
Retour
Haut