Une comédienne algérienne aspergée d'essence en plein Paris

pourquoi tu parle de la communauté juive ?
cette femme n'es tpas juive, les termes comme antisémitisme n'ont pas ete prononcé que je sache.

je parle de la communauté des comédiens.

ces gens qui part le passé ont fait bcp de bruit, des personalités politiques ont réagit séverement avant l'enquete mais quand les jouranaux ont publié les démentis, ces mêmes personalités n'ont pas prononcer un seul mot. et même s'elles avaient reconnu leur erreur, le mal était fait.

toi comprendre maintenant? ça n'a aucun rapport avec le judaisme mais il se trouve que ces comédiens étaient juifs.
 
je parle de la communauté des comédiens.

ces gens qui part le passé ont fait bcp de bruit, des personalités politiques ont réagit séverement avant l'enquete mais quand les jouranaux ont publié les démentis, ces mêmes personalités n'ont pas prononcer un seul mot. et même s'elles avaient reconnu leur erreur, le mal était fait.

toi comprendre maintenant? ça n'a aucun rapport avec le judaisme mais il se trouve que ces comédiens étaient juifs.


ça a tellement pas de rapport.....
 
nulle par, mais comme je n'ai bati aucune these ça na pas d'importance :D
j'ai juste demander à nos grands coupeur d echeuveux en quatre ou il avaient péché qu'elle n'etait pas aller à l'hopital puisque c'es tla base de leurs hypothèse de complots.
bizarrmeent je n'ai eu aucune reponse, sauf toi qui essaye juste de me decredibiliser avec des lapalissades.



mais oui, mais oui..........
parce que Dieudonné n'a pas eu egalemeent son nom dans une enorme masse de média ?
comme si l'aprobation ou non du monde politique etait determinant...
ça ne répond tjs pas à ma question : a t elle hospitalisée? ou as tu lu cela??

:rolleyes:
 
je parle de la communauté des comédiens.

ces gens qui part le passé ont fait bcp de bruit, des personalités politiques ont réagit séverement avant l'enquete mais quand les jouranaux ont publié les démentis, ces mêmes personalités n'ont pas prononcer un seul mot. et même s'elles avaient reconnu leur erreur, le mal était fait.

toi comprendre maintenant? ça n'a aucun rapport avec le judaisme mais il se trouve que ces comédiens étaient juifs.

Il s'avère surtout que ceux que tu as bien pris soin de selectionner etaient juifs, comme si on pouvait resumer des années de fausses declarations à 4 ou 5 cas...

Et si je peus apporter quelques précisions, la "fille du rer b" n'est pas juive et ne la jamais été, donc je ne vois pas en quoi elle déshonore la communauté juive, elle déshonore surtout la communauté des mythomanes.
L'enquête pour le rabbin Farhi n'est pas terminée, donc attention de ne pas mettre la charue avant les boeufs.
 
Il s'avère surtout que ceux que tu as bien pris soin de selectionner etaient juifs, comme si on pouvait resumer des années de fausses declarations à 4 ou 5 cas...

Et si je peus apporter quelques précisions, la "fille du rer b" n'est pas juive et ne la jamais été, donc je ne vois pas en quoi elle déshonore la communauté juive, elle déshonore surtout la communauté des mythomanes.
L'enquête pour le rabbin Farhi n'est pas terminée, donc attention de ne pas mettre la charue avant les boeufs.

peu importe juive ou athée, ce que je dénonce c'est la comédie.

je ne suis ni enquêteur ni justicier, si je te dis que j'ai sélectionné ces cas par la simple raison: quand la machine médiatique s'emballe et le mal est fait on ne peut retourner en arrière. par contre il n'est pas interdit de condamner de tels actes au contraire, de même ne pas se transformer en justicier non plus avant la fin de l'enquête.
 
nuance entre détournée et répondu :D

post n°170

absolument pas tu prétends que c gens qui disent qu'elle n a pas été transferée à l'hosto c du mytho dc je te pose une question simple ou est ce que t'as vu qu'elle était transferée à l'hosto?


nulle part, mais comme je n'ai bati aucune these ça na pas d'importance
 
et toi tu es un gros ***, j'aime beaucoup Dieudonné et connait par coeur ses one man show.
alors arrete avec tes grosses conclusion hative tu commence à gonfler.

ah là tu y vas carrément méchant! Ton manque de sincérité et d'arguement te poussent à l'insulte. Facile derrière un écran, je ne sais pas si tu aurais eu le même courage face à moi.
 
ah là tu y vas carrément méchant! Ton manque de sincérité et d'arguement te poussent à l'insulte. Facile derrière un écran, je ne sais pas si tu aurais eu le même courage face à moi.

argument contre quoi ?

"c'est anormal", ça c'est ce que ton hypocrisie écrit mais ton fort intérieur pense autrement et ne réagit que lorsqu'il s'agit de faits divers ou de pseudo hypocthèse mettant à défaut les musulmans.

Tu es d'une nature hypocrite assez rare.


tu me traite d'hypocrite parce que j'ai jugé anormal le traitement de Dieudonné suite a son scketch chez ruquier
je n'ai rien a argumenter si ce n'est dire la verité, je suis un fan de Dieudo

et effectivement je t'insulte au passage parce que j'en ai marre de me faire traiter d'hypocrite de sionniste ou d'islamophobe de maniere systematique.
c'est tombé sur toi.
 
on en a pris l'habitude..c devenu mm un régal :D

parce que quand tu sous entend explicitement que je suis un sionniste cela te semble plus soft ?
pour ma part c'est une insulte bien plus difficile à accepte ret pourtant tu ne te gene pas.

au passage pas de reaction sur la citation que j'ai faite ou je montre que effectivement je t'avais repondu ?
non ?
 
parce que quand tu sous entend explicitement que je suis un sionniste cela te semble plus soft ?
pour ma part c'est une insulte bien plus difficile à accepte ret pourtant tu ne te gene pas.

au passage pas de reaction sur la citation que j'ai faite ou je montre que effectivement je t'avais repondu ?
non ?

prendre la défense d'israel et cracher sur les musulmans (sans prendre le temps de connaitre un peu plus sur l'islam, je fais allusion au poste ou je te demandais de prendre le temps de lire le coran avant de t'attarder sur certaines interprétations faite à gauche et à droite et aux différents faits divers que tu lis à droite et à gauche aussi et ou tu m'as répondu que cela ne t'interesse pas) ne fait pas de toi un sioniste d'ailleurs jamais je ne l'ai dit ou laisser sous entendre c juste un ressenti de ta part que je respecte mais non je ne pense pas que tu sois un sioniste mais juste une personne qui appui et supporte une fausse cause celle des israeliens..en somme t dans le mauvais camps ;)
 
Ok Merci

En gros, on sait pas si c'est des racistes ou des extrêmistes ????
on ne sait pas sauf que la plume journalistique penche plus vers des extremistes..enfin l'habituel refrain ;)

http://www.ladepeche.fr/article/201...pergee-d-essence-pour-cause-de-feminisme.html

«Il peut y avoir un intérêt médiatique et politique de dire que l'intégrisme soit à l'origine de cette agression», a-t-il souligné lors d'une conférence de presse à la Maison des Métallos, établissement culturel de la Ville de Paris.

De son côté, la Ligue des droits de l'homme (LDH) a fait part de son indignation devant cette « agression barbare », soulignant le droit pour l'auteure de « s'exprimer librement, y compris pour revendiquer la liberté ».

Rayhana est née à Alger et a trouvé refuge en France depuis plusieurs années. « A mon âge, je me cache encore pour fumer » est sa première pièce écrite en français.
 
prendre la défense d'israel et cracher sur les musulmans (sans prendre le temps de connaitre un peu plus sur l'islam, je fais allusion au poste ou je te demandais de prendre le temps de lire le coran avant de t'attarder sur certaines interprétations faite à gauche et à droite et aux différents faits divers que tu lis à droite et à gauche aussi et ou tu m'as répondu que cela ne t'interesse pas) ne fait pas de toi un sioniste d'ailleurs jamais je ne l'ai dit ou laisser sous entendre c juste un ressenti de ta part que je respecte mais non je ne pense pas que tu sois un sioniste mais juste une personne qui appui et supporte une fausse cause celle des israeliens..en somme t dans le mauvais camps ;)

je ne suis pas pro-israelien, je prone une solution de conciliation plutot que l'affrontement qui est contre productif pour les palestinniens.
 
aucune info de plus..tt ce qui a été écrit dans le poste initial c tt ce qui a été transmis comme élément..d'ailleurs depuis le 15 cette histoire plus personne n'en parle (presse) :rolleyes:

donc l'effet mediatique est deja retomber contrairement aux mobiles que lui preté certaines personnes.
ce n'est donc pas un coup de pub ou sinon il est vraiment mal fait
 
je ne suis pas pro-israelien, je prone une solution de conciliation plutot que l'affrontement qui est contre productif pour les palestinniens.

ah tu vois tu es un veritable sioniste !
la lutte palestienne contre-productif?
c est plutot le contraire qui le serait.cela dit si les palestiniens n etaient pas
courageux et détermines face aux nazionistes ils auraient été éffacés commes
jadis les indiens d amérique....
si le hezbollah ou le hamas ont fait reculer les sionistes c est surement pas
autour d une table de négociations mais au prix d une lutte acharnée contre
un ennemi sans morale aucune et impitoyable
quant aux négociations de paix elles servent aux sionistes de voler encore
plus de terres aux paletiniens pendant qu ils perdent leur temps a négocier.
voila mon pote mais tu comprends rien à l islam ni aux musulmans
tu viens faire le suffisant à donner tes lecons et tes bon points...
comme si ton point vu était le summum de la pensée sur le sujet.
mais sur d autre sujet tu al ramènes moins tu es systématiquement focalisé
sur tout évènements qui pourrait discréditer notre glorieuse religion
 
completement.
en 60 ans de lutte le territoire palestinniens n'a fait que diminuer.
tout en permettant à Israel de se refugier derriere le terrorisme pour justifier ses exactions.
le reste c'est d ela tchatche

La lutte pour la libération de la Palestine n'est pas contre-productive, c'est la stratégie menée par ses dirigeants qui est complètement inappropriée.
 
completement.
en 60 ans de lutte le territoire palestinniens n'a fait que diminuer.
tout en permettant à Israel de se refugier derriere le terrorisme pour justifier ses exactions.
le reste c'est d ela tchatche

la france à occupée l'agérie pendant 130 ans si je ne me trompe pas, et israel occupe depuis 60 ans la Palestine, donc sa va pas durer vous verrez bien si nous sommes toujours de ce monde, sinon tu n'est qu'un sioniste, ne te justifie pas sa se sent, tu écrie israel avec un grand I et la palestinne en tout petit. bref tu est insignifiant aux yeux des musulmans, comme je te dis il y'a une justice partout et le temps nous le prouvera.
 
Citation:
Envoyé par biovibs
completement.
en 60 ans de lutte le territoire palestinniens n'a fait que diminuer.
tout en permettant à Israel de se refugier derriere le terrorisme pour justifier ses exactions.
le reste c'est d ela tchatche

tu n'est qu'un sioniste, ne te justifie pas sa se sent,
tu écrie israel avec un grand I et la palestinne en tout petit.
bref tu est insignifiant aux yeux des musulmans,

Je ne vois aucun propos sioniste dans les propos de notre ami biovibs. Quant à sa musulmanité , il l'a manifesté à plusieurs reprises sur ce même forum.
Mon ami abdelcrim, tu as mal compris ses propos qui sont justes et vrais.
le territoire palestiniens ne fait que diminuer depuis 60 ans.:)
 
Et si cette histoire n'était que de la manipulation médiatique ? Je dois dire qu'avant cet incident, je n'ai jamais entendu dans les médias le nom de cette "comédienne" (et encore moins de la représentation dudit spectacle)...
 
la france à occupée l'agérie pendant 130 ans si je ne me trompe pas, et israel occupe depuis 60 ans la Palestine, donc sa va pas durer vous verrez bien si nous sommes toujours de ce monde, sinon tu n'est qu'un sioniste, ne te justifie pas sa se sent, tu écrie israel avec un grand I et la palestinne en tout petit. bref tu est insignifiant aux yeux des musulmans, comme je te dis il y'a une justice partout et le temps nous le prouvera.

j'ecris egalement Coran, Bible Mohamad ou Dieu avec une majuscule.
parfois ça fourche mais si tu lis reellement mes ecrit tu constatera que non je ne suis pas sionniste, je pense juste que la violence est contre productive, et tel que c'est parti c'est malheureux à dire mais la palestinne n'existera peut etre meme plus dans le futur que tu esperes.
 
Retour
Haut