Une comédienne algérienne aspergée d'essence en plein Paris

Pour moi, peu importe que certains intervenants mettent en doute la réalité de cette agression. Le simple fait d'en envisager la possibilité, l'éventualité, est déjà insupportable.
De quel droit des individus agissant seuls ou en groupe s'autorisautoris(erai)ent-ils à faire leur justice ou à établir leur ordre, à dire ce qui est permis et ce qui ne l'est pas????
LIBERTÉ, ÉGALITÉ, FRATERNITÉ....et DÉMOCRATIE.

pourquoi tu n'a pas crié au scandale quand le bétard à agresser dieudonné? tu dormais? ou tu avait les chocottes? ou bien ils on le droit? liberté égalité fraternité tu avait manqué à ta devise se jour là.
 
pourquoi tu n'a pas crié au scandale quand le bétard à agresser dieudonné? tu dormais? ou tu avait les chocottes? ou bien ils on le droit? liberté égalité fraternité tu avait manqué à ta devise se jour là.
Je viens de faire une recherche sur l'agression dont tu parles.
Penses-tu qu'ici aussi il s'agit d'une agression raciste? Sans vouloir excuser qui ou quoi que ce soit il me semble que les faits et les causes sont différents.
 
Elle a lavé ses cheveux alors?
Quand je l'ai vu le premier JOUR,elle avait une coupe un peu crade
Pire que les cheveux de Fadela Amara
Tu ne penses pas qu'elles ont le meme coiffeur?
 
la seule chose que j'ai remarque, c'est que ce genre de femmes ont une tête un peu bizzare.

Fadela Amara, la nouvelle présidente de Ni maticha Ni Batat, cette soi disant comédienne....ect. Je suis désole, elles sont toutes moches.

a vrai dire leur combat féministe, c'est juste pour exprimer leur haine contre les mec.

je crois que vous serez d'accord avec moi, on ne peut pas être attire par ce genre de femmes, elles ne lavent même pas leur cheveux .
 
la seule chose que j'ai remarque, c'est que ce genre de femmes ont une tête un peu bizzare.

Fadela Amara, la nouvelle présidente de Ni maticha Ni Batat, cette soi disant comédienne....ect. Je suis désole, elles sont toutes moches.

a vrai dire leur combat féministe, c'est juste pour exprimer leur haine contre les mec.

je crois que vous serez d'accord avec moi, on ne peut pas être attire par ce genre de femmes, elles ne lavent même pas leur cheveux .

merci pour le fou rire :D

c'est vrai une tête un peu bizarre
c'est l'ancienne génération des beurettes
moi porter sur le physique :D
 
merci pour le fou rire :D

c'est vrai une tête un peu bizarre
c'est l'ancienne génération des beurettes
moi porter sur le physique :D

je t'en prie.lol

mais c'est vrai, quand je les écoute parle, je n'ai pas l'impression d'écouter une femme qui a toute sa féminité, et qui peut te faire craquer qu'avec sa voix.

j'ai l'impression d'écouter chab khalid.
 
mais oui, je connait la chanson, sur bladi des que l'on parle d'agression de ce genre c'est une mise en scene.
c'est la vilaine fille qui voulais se faire de la pub.
et bla et bla et bla....

pourtant ça c'est deja vu en France !

comme la belle juive qui avait monté une histoire comme quoi elle avait été violée par des musulmans !!!

ou le rabbin qui s'est lui-meme poignardé ! etc etc..................
 
:eek:

C'est de la faute de cette femme?

Je crois si i en a qui mérite de brulée c'est les psycopathes tueurs en séries..etc mais pas une comédienne bon sang ...

mdrrrrrrr

dis moi, as-tu l'intelligence nécessaire pour comprendre ce que l,on veut dire?

on se pose des question et ce n'est pas les médias frenchies qui vont y répondre !!!
 
lougloug!

Tu penses plus mais réfléchit toujours à travers un voile de violence et de justification bidon,
Pour toi l'agression sur cette femme et légitime parce qu' elle le voulait pour se faire propulsé devant les écrans télé?

C'est pas la premiere fois qu'on voit ce genre d'agression qu'elle qu'en soit la raison elle doivent être prohibé car inhumain...sheitan doit bien s'amuser dans certaine cervelle

pour toi:

sois on est du bord a 100% de la meuf soi on est des intégristes ?

on a pas le droit de se poser des question ?
!
 
lougloug!

Tu penses plus mais réfléchit toujours à travers un voile de violence et de justification bidon,
Pour toi l'agression sur cette femme et légitime parce qu' elle le voulait pour se faire propulsé devant les écrans télé?

C'est pas la premiere fois qu'on voit ce genre d'agression qu'elle qu'en soit la raison elle doivent être prohibé car inhumain...sheitan doit bien s'amuser dans certaine cervelle



pourtant le devoir des enqueteurs est de se poser des questions et d'emettre des doutes après toutes aggressions !!!
 
Elle a lavé ses cheveux alors?
Quand je l'ai vu le premier JOUR,elle avait une coupe un peu crade
Pire que les cheveux de Fadela Amara
Tu ne penses pas qu'elles ont le meme coiffeur?

tu t'adresse à moi ?
ben retirer de l'essence sur des longs cheveux c'est pas facile :rolleyes:
même coiffeur je sais pas
ms en tout cas ces femmes ont la même origine que toi hihi :D

je t'en prie.lol

mais c'est vrai, quand je les écoute parle, je n'ai pas l'impression d'écouter une femme qui a toute sa féminité, et qui peut te faire craquer qu'avec sa voix.

j'ai l'impression d'écouter chab khalid.

LOL grave
pê que dans leurs vies perso
elles st très féminines je sais pas
c'est vrai qu'elles cassent le mythe de la femme orientale belle ...
 
la seule chose que j'ai remarque, c'est que ce genre de femmes ont une tête un peu bizzare.

Fadela Amara, la nouvelle présidente de Ni maticha Ni Batat, cette soi disant comédienne....ect. Je suis désole, elles sont toutes moches.

a vrai dire leur combat féministe, c'est juste pour exprimer leur haine contre les mec.

je crois que vous serez d'accord avec moi, on ne peut pas être attire par ce genre de femmes, elles ne lavent même pas leur cheveux .

les fémisnistes sont moches et frustrées la plupart du temps alors.........
 
Suremment, mais il y en a qui donnent aussi "le baton pour se faire battre", comme on dit.
Vouloir bruler vif une comedienne parceque son spectacle derange, ou menacer de mort des caricaturistes, des ecrivains etc...cela s'apparente vraiment à du fascisme.

moi j'aurais plutot dit que cela s'apparente à du sionnisme
 
Salam

Dieudonné a été victime d'une agression en Martinique par trois israéliens ... Lors d'un spectacle dans une salle à Lyon des israéliens sionnistes membres du bétard et de la LJD se sont introduits violemment dans la salle et ont jeté une bombe artisanales sur une petite marocaine de 9 ans.

tawmat


voilà j'en été sure merci ;)
 
tout simplement choquant!!!
Peut importe ce qu'elle peut dire ou faire, elle en a le droit... C'est une artiste si tu ne veut pas ecouter ses propos ben va pas la voire mais la brulée c'est atroce...
 
je presume que tu essayes d'etre comique non ?
parce que ma question a son importance vu que beaucoup de monde fonde leur campagne de diffamation sur la nocivité de l'essence et le fait (presumé) qu'elle n'est pas aller se faire examiner.
absolument pas tu prétends que c gens qui disent qu'elle n a pas été transferée à l'hosto c du mytho dc je te pose une question simple ou est ce que t'as vu qu'elle était transferée à l'hosto? ;)

@Aphro bla bla bla 7ta l8ad sa3a de l'indignation des politiciens qu'on ne voyait pas auprès de Dieudonné etc etc..un coup de pub pour cette actrice méconnue qui aura la sympathie de bons nombres de français qui iront voir son spectacle et qui auraient encore une fois gober une connerie de plus ;)
 
absolument pas tu prétends que c gens qui disent qu'elle n a pas été transferée à l'hosto c du mytho dc je te pose une question simple ou est ce que t'as vu qu'elle était transferée à l'hosto?

nulle par, mais comme je n'ai bati aucune these ça na pas d'importance :D
j'ai juste demander à nos grands coupeur d echeuveux en quatre ou il avaient péché qu'elle n'etait pas aller à l'hopital puisque c'es tla base de leurs hypothèse de complots.
bizarrmeent je n'ai eu aucune reponse, sauf toi qui essaye juste de me decredibiliser avec des lapalissades.

@Aphro bla bla bla 7ta l8ad sa3a de l'indignation des politiciens qu'on ne voyait pas auprès de Dieudonné etc etc..un coup de pub pour cette actrice méconnue qui aura la sympathie de bons nombres de français qui iront voir son spectacle et qui auraient encore une fois gober une connerie de plus ;)

mais oui, mais oui..........
parce que Dieudonné n'a pas eu egalemeent son nom dans une enorme masse de média ?
comme si l'aprobation ou non du monde politique etait determinant...
 
j n'attendais pa mieux de toi kom preuve d'inteligence,d discernement é paradoxalemen d propagande :D
c'est de la propagande de dire que la france n'est pas un pays en guerre?

domage ke les stats ethniques sont interdites!
tu verrais ke c violences sont le fait + de français souchenliens(alcoolisme,precarité,unions hors mariage....)
suis bien placé pour voir ça
Ah bon, ce n'est pourtant ce que laissent transparaitre les journaux... et entre nous l'alcoolisme la precarité etc...ne concernent pas que les français dits "de souche", loin de la.
 
Expliquer quoi?
Que Sarahfj is Sarhafj?
C'est toujours la même chose, les mêmes interventions, les mêmes idées orientées.
Les feujs comme elle ne se renouvellent pas donc ça en devient lassant.

Heureusement que nombreux sont ceux qui sont libérés du poids de leur obligations idéologique envers la mère-patrie (d'adoption)

Je pourrais dire exactement la même chose de toi Nakame, tes interventions (souvent machistes, pour ne parler que de ça) ne se renouvellent pas beaucoup non plus.
Et je n'ai aucune obligation envers Israel, c'est toi et d'autres qui faites une fixette dessus et ne pouvez vous empecher d'en parler, pas moi.
 
si l'agression sur cette comedienne s'avère vrai, la justice doit faire son travail. mais tout laisse à croire qu'il faut se méfier des nombreux comédiens qui ont porté préjudice à la comunauté musulman.

Le cas du Rabin Farhi:
, une personnalité et responsable du mouvement juif libéral de France, a été démenti le rapport de la brigade criminel a conclu après expertise que c'est une automutilation. L'affaire date de 2003 et la victime devenue accusée, a augmenté ses mensonges avec l'incendie de sa Renault Scénic et des lettres de menaces. Il a été jusqu'à incriminer un individu de son imagination criant « Allah Akbar » au moment où il le poignardait
En juillet 2004, une jeune fille mythomane s'est déclarée victime d'un acte antisémite du fait que son teint, comme un atout pour gagner un jeu de belotte, de brune le permettait. L'affaire s'est soi-disant dans le RER « D », entre les stations Louvre et Sarcelles... Une manifestation a été tenue quelques heures plus tard, métro Belleville avec à sa tête, la ministrable Nicole Guedj.

• L'incendie causé par un SDF, répondant au non de Raphaël Benmoha, de confession juive et d'origine marocaine, au centre d'action sociale Popincourt (XIe arrondissement, a été pendant une bonne dizaine de jours admis et présenté comme acte antisémite et même terroriste.

Ce qui est étonnant dans toutes ces affaires mensongères qui déshonorent la communauté juive de France, malgré l'affichage peu serein d'ailleurs des officiels la représentant, il existe des affaires fortes douteuses et présentent des caractéristiques à élucider.Comment ne pas s'étonner de l'incendie de l'ambassade à 2 heures du matin en juin 2002, sans que le moindre gardien où les rondes policières, en plein plan Vigipirate instauré après les actes terroristes des islamistes, ne se sont pas rendu-comptes de cette destruction ? Inexplicable ?
 
lolllllllll commédienne jusqu'au bout des ongles, comme tes frères et soeurs made in Israel... Vous jetez des bombes au phosphore sur une population désarmée et tu viens nous faire ta petite choquée.

Ridicule. D'autant que l'on ne connait même pas les tenants et aboutissant de ce fait divers, ça se trouve ceux sont des sionnistes qui sont à l'oeuvre de ce fait divers..
Qu'est ce que je disais....Personnellement je n'ai jamais jeté de bombe sur qui que ce soit et j'imagine que cela te derange quand on assimile tous les musulmans à des extremistes, donc evites les generalisations.

Je vois mal des soits disants "extrémistes" musulmans en France se précocuper de cette nana. A mon avis ils en ont rien à foutre et ils vont, je pense, encore moins voir une pièce de ce style.

Des femmes de ce style, de cet age qui fument et qui boivent sont nombreuses en France et comme par hasard elle n'ont jamais de problème...

Bref, cette histoire sent mauvais car lorsque l'on voit le scoop et la tapage médiatico-sionistte que cela propvoque, on comprend assez rapidement que cela sert des personnes mal attentionnées...

Ah donc c'est de la faute de ces sacrés medias sionistes... comme d'habitude en fait.
Finalement autant commencer chaque Topic par un post " Ce sont les sionistes les coupables"
cela evitera à tout le monde de perdre du temps en participant, c'est vrai ça pourquoi se fatiguer à reflechir quand le coupable est deja tout trouvé?

Ca marche aussi pour le séisme à Haiti?
 
si l'agression sur cette comedienne s'avère vrai, la justice doit faire son travail. mais tout laisse à croire qu'il faut se méfier des nombreux comédiens qui ont porté préjudice à la comunauté musulman.

Le cas du Rabin Farhi:
, une personnalité et responsable du mouvement juif libéral de France, a été démenti le rapport de la brigade criminel a conclu après expertise que c'est une automutilation. L'affaire date de 2003 et la victime devenue accusée, a augmenté ses mensonges avec l'incendie de sa Renault Scénic et des lettres de menaces. Il a été jusqu'à incriminer un individu de son imagination criant « Allah Akbar » au moment où il le poignardait

En juillet 2004, une jeune fille mythomane s'est déclarée victime d'un acte antisémite du fait que son teint, comme un atout pour gagner un jeu de belotte, de brune le permettait. L'affaire s'est soi-disant dans le RER « D », entre les stations Louvre et Sarcelles... Une manifestation a été tenue quelques heures plus tard, métro Belleville avec à sa tête, la ministrable Nicole Guedj.

• L'incendie causé par un SDF, répondant au non de Raphaël Benmoha, de confession juive et d'origine marocaine, au centre d'action sociale Popincourt (XIe arrondissement, a été pendant une bonne dizaine de jours admis et présenté comme acte antisémite et même terroriste.

Ce qui est étonnant dans toutes ces affaires mensongères qui déshonorent la communauté juive de France, malgré l'affichage peu serein d'ailleurs des officiels la représentant, il existe des affaires fortes douteuses et présentent des caractéristiques à élucider.Comment ne pas s'étonner de l'incendie de l'ambassade à 2 heures du matin en juin 2002, sans que le moindre gardien où les rondes policières, en plein plan Vigipirate instauré après les actes terroristes des islamistes, ne se sont pas rendu-comptes de cette destruction ? Inexplicable ?

comme je ne peux pas éditer

source:
http://www.paperblog.fr/1097642/les...ent-parisien-doute-sur-les-actes-antisemites/
 
Ce qui est étonnant dans toutes ces affaires mensongères qui déshonorent la communauté juive de France, malgré l'affichage peu serein d'ailleurs des officiels la représentant, il existe des affaires fortes douteuses et présentent des caractéristiques à élucider.Comment ne pas s'étonner de l'incendie de l'ambassade à 2 heures du matin en juin 2002, sans que le moindre gardien où les rondes policières, en plein plan Vigipirate instauré après les actes terroristes des islamistes, ne se sont pas rendu-comptes de cette destruction ? Inexplicable ?


pourquoi tu parle de la communauté juive ?
cette femme n'es tpas juive, les termes comme antisémitisme n'ont pas ete prononcé que je sache.
 
Retour
Haut