Une énième voisine se marie! Youpi, une autre nuit d'insomnie!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion blablote
  • Date de début Date de début
c'est la saison des amours, les chiens sentent mutuellement leurs derrières, on entend les chats gémir de plaisir, les cafards inondent les rues, et les marocains font zdih ou rdih, rien de plus naturel

Notre tendance à faire dans le tapage prénuptial ne répondrait donc qu'à l'influence de Dame Nature?.
Je commence à voir différemment les choses...

Alors ce mariage??

t'as réussi à dormir finallement? :D

Pas avant 4h du matin. Je me rabats sur des microsiestes pour récupérer.
Je sens que ce week-end, ça ne va pas rater...encore...

j'ai le courage d'oser dire tout haut ce que beaucoup de personnes pensent tout bas !

Oui oui mister courage en personne... va prendre un peu l'air... ça nous fera des vacances... tu donnes le tournis à force de t'agiter tout seul sur ce thread depuis hier !! :eek:

Va te marier a sahbi... ça va te calmer ! :langue:

Oui oui mister courage en personne... va prendre un peu l'air... ça nous fera des vacances... tu donnes le tournis à force de t'agiter tout seul sur ce thread depuis hier !! :eek:

Va te marier a sahbi... ça va te calmer ! :langue:

je ne m'agite pas, je débats, chose que vous vous ne connaissez pas !

venir traiter le peuple marocain d'ignorant parce qu'il célèbre le mariage selon la tradition marocaine est stupide !

sinon, c'est à toi d'aller te marier !

je ne m'agite pas, je débats, chose que vous vous ne connaissez pas !

venir traiter le peuple marocain d'ignorant parce qu'il célèbre le mariage selon la tradition marocaine est stupide !

sinon, c'est à toi d'aller te marier !

a nari il est revenu ! :eek:

Et blabla et blabla...

Je t'avais déjà répondu a sga3 ! :langue: d'ailleurs je t'avais pris pour une fille, tellement l'aspect bruyant et festif à pas d'heure du "m'as-tu vu et entendu" me semblaient être féminin ! Préjugés quand tu nous tiens ! C'est comme pour le berguag je croyais que c'était féminin mais que neni !! Me suis aussi trompée bcp d'hommes de chez nous le sont !

Et puis mes hormones sont très "disciplinées" ! lol

Et blabla et blabla...

Je t'avais déjà répondu a sga3 ! :langue:

c'est vraiment très petit de t'attaquer à ma personne, moi qui voue à mes interlocuteurs un respect sage lol

va te marier sag3a, arriver à la trentaine c'est grave quand même lol

la jalousie finira pas vous tuer !

c'est vraiment très petit de t'attaquer à ma personne, moi qui voue à mes interlocuteurs un respect sage lol

va te marier sag3a, arriver à la trentaine c'est grave quand même lol

la jalousie finira pas vous tuer !
mddrrr la jalousie ! :D

Tes hormones te montent à la tête meskine !

Je t'avais déjà répondu si t'es trop fényane pour chercher les interv' de tes interlocuteurs dont tu voues un respect incommensurable, alors je n'ai plus à te dire car ce n'est pas moi qui vais le faire ! :langue:

Sur ce, c'est moi qui vais faire un tour... car on en a fait le tour du post !

Et blabla et blabla...

Je t'avais déjà répondu a sga3 ! :langue: d'ailleurs je t'avais pris pour une fille, tellement l'aspect bruyant et festif à pas d'heure du "m'as-tu vu et entendu" me semblaient être féminin ! Préjugés quand tu nous tiens ! C'est comme pour le berguag je croyais que c'était féminin mais que neni !! Me suis aussi trompée bcp d'hommes de chez nous le sont !

c' est aussi ce que je croyais jusqu'à ce post, wasinegh avait presque raison.

mddrrr la jalousie ! :D

Tes hormones te montent à la tête meskine !

Je t'avais déjà répondu si t'es trop fényane pour chercher les interv' de tes interlocuteurs dont tu voues un respect incommensurable, alors je n'ai plus à te dire car ce n'est pas moi qui vais le faire ! :langue:

Sur ce, c'est moi qui vais faire un tour... car on en a fait le tour du post !

baslama sans rancune aucune lol

c' est aussi ce que je croyais jusqu'à ce post, wasinegh avait presque raison.

zwina hadi, t'es sorti de ta tanière toi lol

tes attaques personnelle ne me font point énerver, je suis ataraxique et tu peux insulter 7ta yasbe7 l7al, tes propos s'évaporent dès que mon cerveau capte une once d'ignorance et d'insulte lol

ma3a sallama lol

zwina hadi, t'es sorti de ta tanière toi lol

tes attaques personnelle ne me font point énerver, je suis ataraxique et tu peux insulter 7ta yasbe7 l7al, tes propos s'évaporent dès que mon cerveau capte une once d'ignorance et d'insulte lol

ma3a sallama lol

si tu y réponds c' est que ça s' évapore pas, au contraire ça s' ancre bien profonds. :D

dernier message qui t' es destiné.

salam.

oui t'as vu de la rancune... tout au plus de la fatigue ! lol

mddr ! :D

Mon pote Wasinegh a souvent raison enfin avait... il s'es aussi fatigué y a belles lurettes et n'intervient pratiquement plus ! :D

depuis 2002 tu n'as pas changé et tu ne risques pas de changer de si tôt, toujours aussi narcissique et la jalousie hante ton petit esprit !

allah yjib li ya3raf lik 9ouli amine lol

depuis 2002 tu n'as pas changé et tu ne risques pas de changer de si tôt, toujours aussi narcissique et la jalousie hante ton petit esprit !

allah yjib li ya3raf lik 9ouli amine lol

O si j'ai changé détrompe-toi... j'étais déjà très franche à l'époque mais là j'ai gagné en maturité : vu que c'est ma dernière intervention à ton endroit... je vais laisser le super narcissique qui s'est proclamé himself mister courage patauger tout seul dans son fiel ! :cool:

Chiche ?! :langue:

mddr ! : D

Mon pote Wasinegh a souvent raison enfin avait... il s'es aussi fatigué y a belles lurettes et n'intervient pratiquement plus ! : D

c' est souvent celui qui dit qu' il sait pas qui sait. il aurai du choisir Snagh comme pseudo.

O si j'ai changé détrompe-toi... j'étais déjà très franche à l'époque mais là j'ai gagné en maturité : vu que c'est ma dernière intervention à ton endroit... je vais laisser le super narcissique qui s'est proclamé himself mister courage patauger tout seul dans son fiel ! :cool:

Chiche ?! :langue:

ton intervention est lamentable à l'instar de ta mentalité troublée, je suppose, par l'excès de jalousie et du narcissisme !

le courage est une vertu ma chère Bazz ! soigne tes défauts avant de venir débattre sur des choses qui, quoi que tu fasses, seront ancrées à jamais dans notre culture marocaine !!!!!!

jam3i lsanek o saddi foumek lol

c' est souvent celui qui dit qu' il sait pas qui sait. il aurai du choisir Snagh comme pseudo.

En effet, c'est ça l'humilité et la sagesse ;)... c'est ce qui manque à beaucoup d'orgueilleux imbéciles... mêmes pas heureux car... malheureusement ils n'ont que l'insulte facile quand ils sont à court d'arguments.

Bnne soirée Sempro... je fuis l'endroit...l'air devient malsain ici... ça pouire ! :langue:

En effet, c'est ça l'humilité et la sagesse ; )... c'est ce qui manquent à beaucoup d'orgueilleux imbéciles... mêmes pas heureux car... malheureusement ils n'ont que l'insulte facile quand ils sont à court d'arguments.

Bnne soirée Sempro... je fuis l'endroit...l'air devient malsain ici... ça pouire ! : langue:

l' orgueil c' est la base de l' imbécilité et du malheur.

bonne soirée Yazz.

En effet, c'est ça l'humilité et la sagesse ;)... c'est ce qui manquent à beaucoup d'orgueilleux imbéciles... mêmes pas heureux car... malheureusement ils n'ont que l'insulte facile quand ils sont à court d'arguments.

Bnne soirée Sempro... je fuis l'endroit...l'air devient malsain ici... ça pouire ! :langue:

primo, je suis aux antipodes de l'orgueil imbécile dont tu fais preuve toi !

secundo, je n'ai insulté aucune personne, c'est vous deux qui teniez des propos acerbes à mon égard, ne venez pas me coller cette fausse étiquette !

tertio, vous feriez mieux de relire vos interventions dès le début, ça frise le ridicule !

Retour