une ex envahissante

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion silila0018
  • Date de début Date de début
la je vous parle pas d'enfant ni d'aimer son ex c'est pas le problème que j ai

attends, un homme qui a encore des relations intimes avec son ex, je peux comprendre quand il y a des enfants, et je trouve ça normal heureusement ou malheureusement.
maintenant, si les choses sont ambigues entre eux, même si c'est douloureux, même si ça arrache le coeur, je lui laisse faire le ménage dans sa vie et quand il aura tournée des pages, réglé certaines choses, on pourra en parler..
 
Voila je vous explique en resumé, je suis avec un mec depuis quelque mois sa se passe plutot bien ya des hauts et des bas comme partout.

Mon problème c'est son ex, ils sont restés ensemble durant plus de 2 ans, elle a toujours pas accepter leur séparation.Du coup, nous on s embrouille souvent a cause de sa, sa me prend la tete grave, elle l appel tous les jour, texto enfin bref c est une galere pour moi tout sa.

Et le comble, c'est qu'elle lui dit ou tu te marie avec moi ou je me suicide et le pire c'est qu'elle est capable de le faire.

que faire ?? J'en ai vraiment marre et il le sait tres bien!

toi tu n'as rien a faire ... à lui mettre de les point sur les i ac elle ...il faut qu'elle comprenne que tu es avec lui maintenant
 
attends, un homme qui a encore des relations intimes avec son ex, je peux comprendre quand il y a des enfants, et je trouve ça normal heureusement ou malheureusement.
maintenant, si les choses sont ambigues entre eux, même si c'est douloureux, même si ça arrache le coeur, je lui laisse faire le ménage dans sa vie et quand il aura tournée des pages, réglé certaines choses, on pourra en parler..

ta rien compris relis du debut je parle ni d enfant ni de relation intime
 
ta rien compris relis du debut je parle ni d enfant ni de relation intime

mais relis moi miss.. je te dis que si justement y a pas d'enfant, qu'est ce qu'il maintient des relations avec elle... c'est encore de l'intime je suis désolée..

vous connaissez pas la bete qu'elle!!! c'est THE peste en puissance !c 'est le genre de meuf qui debarque en bas de chez toi fait un scandale etc....

pourquoi elle fait un scandale ??? ils ont encore un lien.. moi elle vient faire un scandale, je prends mes clics et mes clacs et je pars, et je les laisse tous les deux.
 
les hommes on souvent tendance à refléter leurs frustrations sur les autres ......c'est plus facile......donc forcemment si en plus son ex est attachante (dans le sens que vous voulez le prendre).....il peut en dire ce qu'il veut......
en attendant il ne résoud pas le problème ! ;)

il n'ose pas couper... mais pourquoi ?
 
je vous explique je vis pas avec lui deja d une! en plus elle connai ces parent donc elle le menace aussi d aller voir ses parent et de balancer qu'il etait dans l argent illicite et pour lui c'est chaud ces parent sont severe! De plus, cette peste etait vierge apparament et il la depucele en pensant qu'il allait se marie avec mais avec le temps leur relation s'est degradé et il a mis un terme voila
 
je vous explique je vis pas avec lui deja d une! en plus elle connai ces parent donc elle le menace aussi d aller voir ses parent et de balancer qu'il etait dans l argent illicite et pour lui c'est chaud ces parent sont severe! De plus, cette peste etait vierge apparament et il la depucele en pensant qu'il allait se marie avec mais avec le temps leur relation s'est degradé et il a mis un terme voila

ah daccord.... pour moi il doit etre radical si c est la seule facon de se dbarasser d elle.... si l argent qu elle garde est illicite franchement qu elle le garde....
 
je vous explique je vis pas avec lui deja d une! en plus elle connai ces parent donc elle le menace aussi d aller voir ses parent et de balancer qu'il etait dans l argent illicite et pour lui c'est chaud ces parent sont severe! De plus, cette peste etait vierge apparament et il la depucele en pensant qu'il allait se marie avec mais avec le temps leur relation s'est degradé et il a mis un terme voila

WAOUUUU......peste ou pas , leur relation était super forte.....il doit drolement l'aimer !....
 
WAOUUUU......peste ou pas , leur relation était super forte.....il doit drolement l'aimer !....

tu sais sa veu rien dire un mec peu depucele une meuf et lui faire croire qu'il va se marié avec enfin jen sais rien jete pas avec lui à l'époque!!!! mais depucele ne veut pas dire forcement mariage! surtout la generation des mec de nos jours il sont sans gene!
 
bah je pense qu'il partage plus de chose avec elle qu'avec toi, il n'est avec toi que pour la rendre jalouse ou se venger, je te donne pas plus de 2 mois avec lui..

Sa fait 8 mois kon se connait et 4 mois qu'on es ensemble! et on est h24 ensemble !! il la connu ya 3 ans c'est comme moi si je devait compare avec mon ex mari j'ai partage bocoup de chose pourtant à ce jour c'est qu un souvenir et jai un enfant de lui !
 
Retour
Haut