une ex envahissante

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion silila0018
  • Date de début Date de début
Voila je vous explique en resumé, je suis avec un mec depuis quelque mois sa se passe plutot bien ya des hauts et des bas comme partout.

Mon problème c'est son ex, ils sont restés ensemble durant plus de 2 ans, elle a toujours pas accepter leur séparation.Du coup, nous on s embrouille souvent a cause de sa, sa me prend la tete grave, elle l appel tous les jour, texto enfin bref c est une galere pour moi tout sa.

Et le comble, c'est qu'elle lui dit ou tu te marie avec moi ou je me suicide et le pire c'est qu'elle est capable de le faire.

que faire ?? J'en ai vraiment marre et il le sait tres bien!

Discutes avec lui et prenez une décision une fois pour toute ;)
 
Sa fait 8 mois kon se connait et 4 mois qu'on es ensemble! et on est h24 ensemble !! il la connu ya 3 ans c'est comme moi si je devait compare avec mon ex mari j'ai partage bocoup de chose pourtant à ce jour c'est qu un souvenir et jai un enfant de lui !

c'est clair qu'ils auraient couper sur un coup de tête, parce que sinon il aurait récupérer son argent bien avant, je crois qu'il espère toujours quelque chose avec elle, en plus il a l'air de vous laisser vous battre entre vous, donc il est toujours indécis, il va faire son choix à la fin.... suspense... qui de vous va rester !?..


ah elle a son argent et 3 ans avec lui, elle te dépasse...
 
c'est clair qu'ils auraient couper sur un coup de tête, parce que sinon il aurait récupérer son argent bien avant, je crois qu'il espère toujours quelque chose avec elle, en plus il a l'air de vous laisser vous battre entre vous, donc il est toujours indécis, il va faire son choix à la fin.... suspense... qui de vous va rester !?..


ah elle a son argent et 3 ans avec lui, elle te dépasse...

On ne se voit pas toute les deux deja! je la connais vite fait, c'est lui qui a mis un terme a la relation pas elle, si il voulai se remettre avec il l'aurait fait, elle l aime comme une malade ! Certe moi je le connai pas depui 3 ans ...
 
On ne se voit pas toute les deux deja! je la connais vite fait, c'est lui qui a mis un terme a la relation pas elle, si il voulai se remettre avec il l'aurait fait, elle l aime comme une malade ! Certe moi je le connai pas depui 3 ans ...

inutile de vous voir pour vous battre, elle, avec ses messages et appels et toi directement avec lui..
 
tu sais sa veu rien dire un mec peu depucele une meuf et lui faire croire qu'il va se marié avec enfin jen sais rien jete pas avec lui à l'époque!!!! mais depucele ne veut pas dire forcement mariage! surtout la generation des mec de nos jours il sont sans gene!

et bien apparemment tu arrives à le décrire à merveille ! ;)....
Fais de bon choix ....inchaallah !
 
Voila je vous explique en resumé, je suis avec un mec depuis quelque mois sa se passe plutot bien ya des hauts et des bas comme partout.

Mon problème c'est son ex, ils sont restés ensemble durant plus de 2 ans, elle a toujours pas accepter leur séparation.Du coup, nous on s embrouille souvent a cause de sa, sa me prend la tete grave, elle l appel tous les jour, texto enfin bref c est une galere pour moi tout sa.

Et le comble, c'est qu'elle lui dit ou tu te marie avec moi ou je me suicide et le pire c'est qu'elle est capable de le faire.

que faire ?? J'en ai vraiment marre et il le sait tres bien!


Je dois être une ex envahissante (pas le même genre) mais je dois en être une.
La femme de mon ex me voit comme une ennemi, comme le diable.
 
sa m insuporte grave les meuf qui colle le mec quoi qu il arrive marié ou pas enfant ou pas elle s en foute grave de détruire une famille...enfin bref c 'est mon avis
 
nan tinquiete ya pas d embrouille mais c 'est bon ras le bol de toute ces meuf qui s accroche à leur ex mec sa m enerve grave comme on dit Li fet met

moi je suis d accord avec toi!!! je sais par quoi tu passes , je te compends. c est une situation super difficile a vivre....a croire que parce qu ils sont EX ils ont toujours des laisser passer, ca fout la haine
 
moi je suis d accord avec toi!!! je sais par quoi tu passes , je te compends. c est une situation super difficile a vivre....a croire que parce qu ils sont EX ils ont toujours des laisser passer, ca fout la haine

Et oui malheuresement ya des pestes partout qui sont sans gene et sans scrupule mais ya un bon dieu qui regarde
 
Voila je vous explique en resumé, je suis avec un mec depuis quelque mois sa se passe plutot bien ya des hauts et des bas comme partout.

Mon problème c'est son ex, ils sont restés ensemble durant plus de 2 ans, elle a toujours pas accepter leur séparation.Du coup, nous on s embrouille souvent a cause de sa, sa me prend la tete grave, elle l appel tous les jour, texto enfin bref c est une galere pour moi tout sa.

Et le comble, c'est qu'elle lui dit ou tu te marie avec moi ou je me suicide et le pire c'est qu'elle est capable de le faire.

que faire ?? J'en ai vraiment marre et il le sait tres bien!

Il en aurait marre lui, il changerait de numéro ....
 
oui mais d un coté c est pas de sa faute si la meuf c est de la glu... elle le tient , elle doit connaitre ses faiblesses

oui mais y a trop de problemes :
il l'a depuceler , l'histoire de l'argent kelle garde , la possibilite kelle divulgue la nature illicite de cet argent..........elle le tien, et tres bien meme !!!!!!!!!

fo kil regle ca avec son ex et ce nest possible ke sil font un break , car l'ex ne va pas lui lacher la grappe !!!!!!!!!!
 
oui mais y a trop de problemes :
il l'a depuceler , l'histoire de l'argent kelle garde , la possibilite kelle divulgue la nature illicite de cet argent..........elle le tien, et tres bien meme !!!!!!!!!

fo kil regle ca avec son ex et ce nest possible ke sil font un break , car l'ex ne va pas lui lacher la grappe !!!!!!!!!!

peut etre prendre de la distance oui t as raison, faut qu elle se preserve aussi
 
Retour
Haut