une ex envahissante

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion silila0018
  • Date de début Date de début
Voila je vous explique en resumé, je suis avec un mec depuis quelque mois sa se passe plutot bien ya des hauts et des bas comme partout.

Mon problème c'est son ex, ils sont restés ensemble durant plus de 2 ans, elle a toujours pas accepter leur séparation.Du coup, nous on s embrouille souvent a cause de sa, sa me prend la tete grave, elle l appel tous les jour, texto enfin bref c est une galere pour moi tout sa.

Et le comble, c'est qu'elle lui dit ou tu te marie avec moi ou je me suicide et le pire c'est qu'elle est capable de le faire.

que faire ?? J'en ai vraiment marre et il le sait tres bien!

tu n'as qu'à la suicider toi-même. Enjoins ton petit copain de changer de numéro. Je comprends même pas qu'il la laisse lui parler :rolleyes:.
 
Voila je vous explique en resumé, je suis avec un mec depuis quelque mois sa se passe plutot bien ya des hauts et des bas comme partout.

Mon problème c'est son ex, ils sont restés ensemble durant plus de 2 ans, elle a toujours pas accepter leur séparation.Du coup, nous on s embrouille souvent a cause de sa, sa me prend la tete grave, elle l appel tous les jour, texto enfin bref c est une galere pour moi tout sa.

Et le comble, c'est qu'elle lui dit ou tu te marie avec moi ou je me suicide et le pire c'est qu'elle est capable de le faire.

que faire ?? J'en ai vraiment marre et il le sait tres bien!
ma situation est a pe pré la meme que la tienne ! ben on ny pe rien ,, cé a lui de choisir , et pi ne pense pas trop a ca et laisse le temps fair ... genre té pas responsable si elle se suicide ou kelk chose pareil ! tu nyé pour rien toi ! sinn elle va reussir a t'empoisoné la vie avc ton mec ! ne lui offre pas cette ocasion et live your life ... ;)
 
Conseil à toutes les ex envahissantes, laisser votre ex tranquille.
Le ***, s'il vous veut, IL reviendra.

Il sera donc le ex envahissant et vous lui ferez ce que vous voudrez!
 
Retour
Haut