Une femen topless au Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
Le problème est qu'on ne sait jamais quelles idées elles défendent et puis c'est leur corps qu'elle mettent en avant pas leurs idées

Que demande la marocaine ici présentement? :il y aura des millions d'activistes seins nus. Nous serons des millions du Maroc à la Tunisie!
C'est quoi cette revendication ?? ça n'a ni queue ni tête
Ce n'est même pas une revendication ! c'est un voeux pieux!
Tout n'est que voeux pieux d'où leur actions mediatique qui ne font que
parler du mouvement et qui ne servent strictement à rien

Elle n'est pas marocaine, c'est une Femen qui veut lancer le mouvement au Maroc.
Elle demande aux femmes marocaines de sortir seins nus au Bled pr être les égales des hommes quoi!

Une bzouz party en quelque sorte:cool:

Moi je pense surtout qu'elles veulent se faire matraquer si tu vois ce que je veux dire.

Posant fièrement seins nus, la photo d'une Femen a été prise au Maroc, selon la page Facebook Femen France. Les internautes marocains se déchaînent!

Une photo d’une militante du groupe féministe Femen au Maroc a été postée sur la page Facebook de Femen France. Selon cette même page, il s’agit de «la première topless Femen au Maroc pour la libération des femmes».

Sur le toit d’une maison, à priori à Essaouira, la jeune femme topless brandit une affiche Free Femen. Elle a inscrit sur son corps «il y aura des millions d'activistes seins nus. Nous serons des millions du Maroc à la Tunisie!».

Le passage de la militante Femen au Maroc n’a certes pas fait de vague dans les médias mais sur la page Facebook Femen France, les pros et surtout les antis se sont affrontés à coup de commentaires. Très pacifiste, un internaute lance un «au Swaziland, au sud de l'Afrique, pays le plus pauvre au monde, les femmes ne portent pas de soutien-gorge, et ça ne choque ni les hommes, ni les enfants. Mais nous, avec notre philosophie et notre complexe de supériorité, on marginalise beaucoup de personnes, dont les femmes... Quel dommage». Dans la même veine, un autre commente «en tant que Marocain, je suis fière de cette fille, bravo» et un autre dit «vive Femen, vive l'égalité, vive le peuple».

Beaucoup plus nombreux, les anti-Femen se sont lâchés. Il y a ceux qui prennent leur cause très au sérieux et déclarent «c’est le signe de la fin du monde», «bientôt en taule» ou encore «vous n’êtes pas des millions de Femens en Europe, vous espérez le devenir au Maghreb?». Et il y a ceux qui taclent avec un humour douteux: «pour l'égalité les femmes devraient porter des barbes aussi, non... » et «où sont les seins?»

Source :h24info.ma

mdrr la meuf koulha mkhassra
katdrab lfanid w jwanate m3a jean jak f marrakch

Encore faut-il être capable de formuler des critiques sensées ;)
Quand le doigt montre la lune ...

Quand on expose son corps en scandant que c'est un "outil de protestation".... il ne faut pas s'étonner qu'on critique ce même outil. C'est du gros bon sens l'ami.

Quant à leurs idées, elles n'ont en pas justement.

Imaginez le scénario inverse ... les sociétés sont plutôt matriarcales, et les hommes défilant "cojones" en l'air et "gros, moyen ou p'tit machin" au garde à vous pour réclamer la liberté ... Laissez moi rire :D

Elle n'est pas marocaine, c'est une Femen qui veut lancer le mouvement au Maroc.
Elle demande aux femmes marocaines de sortir seins nus au Bled pr être les égales des hommes quoi!
.

Toutes les femmes qui allaitent au Maroc continuent à sortir fièrement leur bzouz ... Pas besoin de Femen pour ça :D

Temchi tergued m3a granha ... qu'elles laissent les marocaines f ti9ar . :D

Quand on expose son corps en scandant que c'est un "outil de protestation".... il ne faut pas s'étonner qu'on critique ce même outil. C'est du gros bon sens l'ami.

Quant à leurs idées, elles n'ont en pas justement.

Imaginez le scénario inverse ... les sociétés sont plutôt matriarcales, et les hommes défilant "cojones" en l'air et "gros, moyen ou p'tit machin" au garde à vous pour réclamer la liberté ... Laissez moi rire :D

Mais c'est ce que font les hommes, et comme ils ont des complexes sur la taille
de leur engin ils montent en haut des grues.:rolleyes:

Mais c'est ce que font les hommes, et comme ils ont des complexes sur la taille
de leur engin ils montent en haut des grues.

Les hommes sont des fois ridicule, mais les femmes aiment se ridiculiser ... c'est cela la différence :rolleyes:

elle va se vendre dans le conferences en Europe comme la representante des femmes marocaines .

ach kat tsenay pour adherer

Représentante dial rassha a si ...achmen Femen, y'a que ceux qui regardent Canal + ou qui vont sur des forums qui savent ce que c'est ... et je peux t'assurer que c'est la minorité des marocaines.

Adhèrer à quoi ? A des idées brouillons et à des modes de protestation imaginés par des ukrainiennes .... :confus:

wa lbente bagha lmatraka a sa7ebti....

S'il y'avait des marocains dans les environs ...je suis certaine qu'elle a déja été servi ... :p

Posant fièrement seins nus, la photo d'une Femen a été prise au Maroc, selon la page Facebook Femen France. Les internautes marocains se déchaînent!

Une photo d’une militante du groupe féministe Femen au Maroc a été postée sur la page Facebook de Femen France. Selon cette même page, il s’agit de «la première topless Femen au Maroc pour la libération des femmes».

Sur le toit d’une maison, à priori à Essaouira, la jeune femme topless brandit une affiche Free Femen. Elle a inscrit sur son corps «il y aura des millions d'activistes seins nus. Nous serons des millions du Maroc à la Tunisie!».

Le passage de la militante Femen au Maroc n’a certes pas fait de vague dans les médias mais sur la page Facebook Femen France, les pros et surtout les antis se sont affrontés à coup de commentaires. Très pacifiste, un internaute lance un «au Swaziland, au sud de l'Afrique, pays le plus pauvre au monde, les femmes ne portent pas de soutien-gorge, et ça ne choque ni les hommes, ni les enfants. Mais nous, avec notre philosophie et notre complexe de supériorité, on marginalise beaucoup de personnes, dont les femmes... Quel dommage». Dans la même veine, un autre commente «en tant que Marocain, je suis fière de cette fille, bravo» et un autre dit «vive Femen, vive l'égalité, vive le peuple».

Beaucoup plus nombreux, les anti-Femen se sont lâchés. Il y a ceux qui prennent leur cause très au sérieux et déclarent «c’est le signe de la fin du monde», «bientôt en taule» ou encore «vous n’êtes pas des millions de Femens en Europe, vous espérez le devenir au Maghreb?». Et il y a ceux qui taclent avec un humour douteux: «pour l'égalité les femmes devraient porter des barbes aussi, non... » et «où sont les seins?»

Source :h24info.ma

Cette mocheté habite en France, fait parti des femen France dans le 18eme ...il a fait une photo à Essaouira au levée du jour incognito dans une terrasse , le coup marketing à des limites.

Oh la gueule meskina????:confus:

ELLE n'a pas l'air heureuse de vivre meskina! on dirait qu'elle le fait bezez de montrer ses bzaz! MDR

Leur combat perd de plus en plus de crédibilité, après la Tunisie, où elles se sont lâchement excusées comme des merdes, elles refont la même chose au Maroc.

Elles kiffent bien les matraques et les moustaches on dirait!

après chacun ses gouts j'avoue
Elles se sont excusé ? Il est où le discours ? Elles ont dit quoi ?

Et Ben ... Tout ça pour RIEN si elle avait des seins je me demande ce qu'elle aurait fait :claque:

A part nous montrer qu'elle manque d'hygiène et qu'elle doit fouetter le rat mort avec ses poils sous les bras je vois pas l'utilité de s'être prise en photo comme ça.
Ghoulah, tfou 3la rassak et je vais te balancer à Super Femen :joueur:

D’ailleurs qu’est‑ce qu’elle fait, elle est pas intervenue ? Elle avait plus café ce matin ? Allô quoi…

pour lutter contre le patriarcat en urkraine !!!

à quoi ça sert de foutre le bordel dans les pays musulmans ?
aucun respect , pas une once d'intelligence non plus

sans se soucier des conséquences

on ne fait jamais une revendication pour les femmes
SEULE !!!

une belle connerie

mam
Il n’y a rien de mal dans l’absolu, contre les actions isolées.

Retour