Une femen topless au Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
Dès que ça parle des femen, je suis tordu de rire. Elles ont du poils sous les bras, elles puent des pieds, elles sont moches et leurs nichons pendouillent.

Cependant, j'avoue que je trouve qu'elles ont des ********. C'est ce qui manquent à quelques uns, dans ce pays.

pitin autant avec les ukrainiennes ca passe et c'est un plaisir de les regarder autant les arabes sont representé par des cadavres zaurait pu faire un effort bowdel!! lol

Je me demande si par contre on verra pas des femen au Maroc pendant le Ramadan :D

Free Women c'est se mettre à poils nimporte nawak on invente des fausses rebellions déjà elles se rebellent contre quoi ces meufs pour sortir nue dans la rue elles n'ont qu'à vivre dans une jungle!

Salam, bonjour,

Les ni p ni soumises avaient essayé d'ouvrir une antenne au Maroc et cela n'avait pas marché ... ces mouvements m'étonneront toujours ...

Est ce que les femens sont choisis en fonction de leurs poitrines ? on dirait qu'elles ont toutes la même taille :( ...

Les femens ne rendent pas service à leur cause ... les féministes marocains ne font pas dans le buzz ou dans l’indécent ... ils essayent chaque jour dans la discrétion d'aider la cause féminine ...

On peut clairement se poser la question à quoi sert les femens ? pour la femme battue ? la femme abandonnée ? la femme qui vie seule avec ses enfants et sans emploi ? en quoi poser sein nu peut aider ses femmes ? A rien !

tawmat

http://www.liberation.fr/monde/2013/06/26/femen-reprise-du-proces-en-appel-a-tunis_913871

Malgré leur mauvaise foi arrivée en France, elles ne sont pas prête de recommencer en terre d'Islam.
Il y a quelque chose qui explique pourquoi elle avait tagué le mur d’un cimetière :
L’article a dit:
Amina Sboui est détenue pour avoir peint «FEMEN» sur le muret d’un cimetière musulman pour protester contre un rassemblement salafiste à Kairouan (centre).

Ah bah alors là, elle est vraiment malhonnête et ce n’est pas excusable.
L’article a dit:
Celle qui a été présentée par la page Facebook " Femen Maroc" comme une Marocaine posant torse nu sur le toit d'une maison à Essaouira est en vérité une Française d´origine haïtienne et elle s'appellerait Elvire Duvelle-Charles.

Cette Femen voulait-elle se faire passer pour une Marocaine pour inciter nos concitoyennes à se dénuder en plein public […]

Sur son corps, on pouvait lire :"Nous serons des millions du Maroc à la Tunisie » . L'objectif est clair: s'infiltrer dans nos sociétés, en se présentant comme une Marocaine […]

Mdrrrrrrrr
Rachid Barbouche comme référence :D
Le mec qui dit avoir roulé à 130 Km/h sur une autoroute marocaine à .... 6 voies
Très crédible.

Je ne sais pas qui il est à vrai dire, mais plusieurs journaux ont également parlé d'elle, elle n'est pas marocaine, elle est française d'origine haitienne.
Qu'elle aille à Haiti ma foi, si elle veut faire du topless dans la rue

Je ne sais pas qui il est à vrai dire, mais plusieurs journaux ont également parlé d'elle, elle n'est pas marocaine, elle est française d'origine haitienne.
Qu'elle aille à Haiti ma foi, si elle veut faire du topless dans la rue

en effet quand on tape "Elvire Duvelle-Charles" sur google image c'est son visage qui ressort.

Retour