T'as raison thitrte les islamistes quand il voient les femens il s'excitent. la djellaba monte et ils perdent les sandales.
.
mdrrrrrr
.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as raison thitrte les islamistes quand il voient les femens il s'excitent. la djellaba monte et ils perdent les sandales.
.
Elle s'apelle Elvire Duvelle Charles, et elle est d'origine haïtienne
Chi bent sbata 04 hadi
Elle est d'Essaouira lis un peu les infos stp !!
C'est ce que je pensaisChi bent sbata 04 hadi
La photo a été prise à Essaouira mais la fille habite en France et est d'origine haitienne.Elle est d'Essaouira lis un peu les infos stp !!
Les soutiens gorges n'ont pas pour fonction de soustraire les nichons à la concupiscence masculine mais à les soulager des effets de la gravitation.Tu veux dire dommage!!
Je peux pas lire, je voudrais juste savoir : elle a manifesté toute seule ou avec dautres ?Elle a été arreté hier en suède après avoir manifester nue dans une moquée ...
http://www.goud.ma/توقيف-المغربية-التي-احتجت-بصدر-عار-في-الصويرة_a30601.html
La voila ta photo.
Vas y rinces toi l’œil.
Elles se sont excusé ? Il est où le discours ? Elles ont dit quoi ?
Elles se sont excusé ? Il est où le discours ? Elles ont dit quoi ?
Il y a quelque chose qui explique pourquoi elle avait tagué le mur dun cimetière :http://www.liberation.fr/monde/2013/06/26/femen-reprise-du-proces-en-appel-a-tunis_913871
Malgré leur mauvaise foi arrivée en France, elles ne sont pas prête de recommencer en terre d'Islam.
Larticle a dit:Amina Sboui est détenue pour avoir peint «FEMEN» sur le muret dun cimetière musulman pour protester contre un rassemblement salafiste à Kairouan (centre).
Ah bah alors là, elle est vraiment malhonnête et ce nest pas excusable.
Larticle a dit:Celle qui a été présentée par la page Facebook " Femen Maroc" comme une Marocaine posant torse nu sur le toit d'une maison à Essaouira est en vérité une Française d´origine haïtienne et elle s'appellerait Elvire Duvelle-Charles.
Cette Femen voulait-elle se faire passer pour une Marocaine pour inciter nos concitoyennes à se dénuder en plein public [ ]
Sur son corps, on pouvait lire :"Nous serons des millions du Maroc à la Tunisie » . L'objectif est clair: s'infiltrer dans nos sociétés, en se présentant comme une Marocaine [ ]
Mdrrrrrrrr
Mdrrrrrrrr
Rachid Barbouche comme référence
Le mec qui dit avoir roulé à 130 Km/h sur une autoroute marocaine à .... 6 voies
Très crédible.
Elle est horrible cette photo. Quand j’ai vu la miniature, j’ai cru voir qu’elle était morte avec du sang sur la figure et par‑terre autour
elle aurait été prise dans un pays musulman elle aurait fait scandaleElle est horrible cette photo. Quand jai vu la miniature, jai cru voir quelle était morte avec du sang sur la figure
Elle s'apelle Elvire Duvelle Charles, et elle est d'origine haïtienne
Je ne sais pas qui il est à vrai dire, mais plusieurs journaux ont également parlé d'elle, elle n'est pas marocaine, elle est française d'origine haitienne.
Qu'elle aille à Haiti ma foi, si elle veut faire du topless dans la rue