Une femme de 37 ans vous demande

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion carla777
  • Date de début Date de début
Le plus dur c'est de se dire qu'une femme a su le rendre dingue amoureux quand soit même on a pas réussi a se faire aimer ......j'imagine même qu'il meprise l'amour que j'ai pour lui

Tu sais je vais te dire un truc l'amour et la santé c'est les deux choses que tu peux pas contrôler et obtenir si tu l'as décidé ....

Il kiff cette fille même si c'est un charlatan ... Voilà c'est comme ça
on explique pas parfois c'est une alchimie ... ça a rien avoir avec le physique, la gentillesse ou le mentale c'est comme ça ya rien à comprendre zapp le et passe à autre chose...C'est mieux
 
Carla !

Tout est bien qui finit bien , la conjonction unipolaire de ton amour a éclaté en fracas , ne sombre pas dans le pathos , tu ne perds rien au change , si ce gars se trimballe avec une tripotée de femmes dans chaque ville , ce n est qu un triste sire , qui a leurré son monde !

Reprends confiance en toi , et évite à l avenir de croire sur parole tous les bonimenteurs de foire qui graviteraient autour de toi ^^
 
Carla !

Tout est bien qui finit bien , la conjonction unipolaire de ton amour a éclaté en fracas , ne sombre pas dans le pathos , tu ne perds rien au change , si ce gars se trimballe avec une tripotée de femmes dans chaque ville , ce n est qu un triste sire , qui a leurré son monde !

Reprends confiance en toi , et évite à l avenir de croire sur parole tous les bonimenteurs de foire qui graviteraient autour de toi ^^

Surtout les bogoss qui jouent de leur look et de leur bagou

il faut creuser pour voir ce qu'il y a derriere ..:langue:
 
Que penser d'un Marocain qui est arrivé en France il y a 3 ans, qui courtise toutes les femmes, les demande en mariage, leur demande de payer ses amendes multiples, de l'heberger, de lui offrir a manger alors qu'il a un travail.... pour après les ignorer des qu'elles acceptent tous ses caprices et faire marche arrière sur toutes ses promesses ?. Qui peut-être cette femme qu'il protège et qu'il m'a empêcher d'appeler au Maroc en disant que c'est sa soeur et qu'elle est pratiquante a 100 % et qu'elle ne lui adresserais pLus la parole si elle venait a savoir pour nous..... ??? Je me suis convertie a L islam par amour de votre religion, j'ai commencé a apprendre l'arabe par amour pour lui. Mais pourquoi cet homme est-il si irrespectueux, si menteur, si dénué d'amour. Je ne cherche qu'a comprendre, parmis vous, non pas a juger. Merci, Une femme de 37 ans, desespérée, trahie.

Ecri a l equipe de CAPITALE :D
 
Surtout les bogoss qui jouent de leur look et de leur bagou

il faut creuser pour voir ce qu'il y a derriere ..:langue:
Je ne pense pas que j'arriverais à l'oublier.....Il a malheureusement une personnalité, une prestance......et mon soucis c'est qu'a l'heure actuelle, je n'ai qu'une envie, c'est de détruire sa vie comme il a détruit la mienne. je sais, lavengeance est quelque chose de puerile mais je ne peux pas m'en empêcher.....
 
Je ne pense pas que j'arriverais à l'oublier.....Il a malheureusement une personnalité, une prestance......et mon soucis c'est qu'a l'heure actuelle, je n'ai qu'une envie, c'est de détruire sa vie comme il a détruit la mienne. je sais, lavengeance est quelque chose de puerile mais je ne peux pas m'en empêcher.....

comme tu dis la vengeance ne servirait à rien,opte pour l'ignorance c'est mieux ;)

le temps fera le reste ;)
 
Je ne peux pas obliger un homme qui ne m'aime pas a m'aimer......en plus il y a eu tellementde disputes entre nous.....

c'est pour ça que je t'ai dit qu'il ne te restes plus qu'à tourner la page ;)

même si c'est difficile au début, avec le temps tu l'as remontera la pente,

enfin c'est ce que je te souhaite ;)
 
Je ne pense pas que j'arriverais à l'oublier..... Et pourtant si tu prends bien conscience de cette malheureuse expérience, tu pourras l'oublier parce qu'il te faudra bien vouloir. Il a malheureusement une personnalité, une prestance.....elles te servent à quoi ?! tu vois toi-même le résultat !!!. et mon soucis c'est qu'a l'heure actuelle, je n'ai qu'une envie, c'est de détruire sa vie comme il a détruit la mienne. je sais, lavengeance est quelque chose de puerile mais je ne peux pas m'en empêcher.....C'est vouloir t'embourber pour finalement quoi ?
A 37ans et énergique comme je le devine tu pourras l'oublier. Je fais cette remarque en m'apercevant que nous sommes à la page 19 de ce topic et que d'autres auraient déjà décrochées.
Allez ! courage ma belle il y a de beaux qui t'attendent, c'est mon souhait...
Nous avons, tous, à un certain moment vécu au moins une fois une histoire d'amour qui s'est terminée avec perte et fracas, ça fait partie du jeu bien malheureusement, c'est triste mais c'est comme ça!
Moi aussi même si c'est loin, je n'en parle pas, ce n'est pas mon topic et finalement pour quelle raison ?
Amicalement et bon courage...;) "bienvenue sur Bladi.net":cool:
 
Bonjour Carla,

nous avons le meme age à une chose prêt j'aurais tous de suite compris ce que ce lascar veux, les PAPIER et cette femme au maroc n'est que sont épouse qu'il raménera en france ausitot avoir eu ls papier avec toi. il te fait croire qu'elle est pratiquante et donc il ne veux pas qu'elle sache ton existence il faut te réveiller car à 37 ans les contes de fée n'existe pas et si tu as laisser ton ex pour lui réfléchit bien avant qu'il en fasse de meme. Bon courage à toi et arrête de rêver il y as quelqu'un qui l'attend au maroc. désoler d'être aussi cru avec toi mais il faut ouvrir les YEUX.......
 
Il a déjà été mariée en France et sa femme l'a fichu dehors .....donc je pense que normalement il a les papiers mais il est vraie qu'il m'a raconté tellement de mensonges que je ne suis plus sur de rien.....
 
Il a déjà été mariée en France et sa femme l'a fichu dehors .....donc je pense que normalement il a les papiers mais il est vraie qu'il m'a raconté tellement de mensonges que je ne suis plus sur de rien.....

écoute...

on sait que c'est dur d'oublier ou de passer son chemin....

Mais tu es grande, tu vois le tableau qui est devant toi....

Une seule chose a faire ( de toute facon tu souffriras quoi que tu décides)

Passes a autre chose et vire le de ta vie...

ne reste pas scotché au tél ,devant sa photo ou a espérer qu'il revienne...

si jamais il le faisait, ce serait pour profiter de toi...

plus dure sera alors la chute.....

Trouve toi un autre gars, honnête et qui penserai un peu plus a toi et a la famille que vous décideriez de créer.

Depuis le début sur ce post ,tu ne fais que tourner en rond..

voila mon sentiment,

bon courage
 
Que penser d'un Marocain qui est arrivé en France il y a 3 ans, qui courtise toutes les femmes, les demande en mariage, leur demande de payer ses amendes multiples, de l'heberger, de lui offrir a manger alors qu'il a un travail.... pour après les ignorer des qu'elles acceptent tous ses caprices et faire marche arrière sur toutes ses promesses ?. Qui peut-être cette femme qu'il protège et qu'il m'a empêcher d'appeler au Maroc en disant que c'est sa soeur et qu'elle est pratiquante a 100 % et qu'elle ne lui adresserais pLus la parole si elle venait a savoir pour nous..... ??? Je me suis convertie a L islam par amour de votre religion, j'ai commencé a apprendre l'arabe par amour pour lui. Mais pourquoi cet homme est-il si irrespectueux, si menteur, si dénué d'amour. Je ne cherche qu'a comprendre, parmis vous, non pas a juger. Merci, Une femme de 37 ans, desespérée, trahie.

C est un dragueur professionnel. Y en a plein et c est pas une question d origine. Il drague et vive de leurs conquete. Argent hebergement etc.
Fait une crois sur lui c est mieu ma soeur
 
Que penser d'un Marocain qui est arrivé en France il y a 3 ans, qui courtise toutes les femmes, les demande en mariage, leur demande de payer ses amendes multiples, de l'heberger, de lui offrir a manger alors qu'il a un travail.... pour après les ignorer des qu'elles acceptent tous ses caprices et faire marche arrière sur toutes ses promesses ?. Qui peut-être cette femme qu'il protège et qu'il m'a empêcher d'appeler au Maroc en disant que c'est sa soeur et qu'elle est pratiquante a 100 % et qu'elle ne lui adresserais pLus la parole si elle venait a savoir pour nous..... ??? Je me suis convertie a L islam par amour de votre religion, j'ai commencé a apprendre l'arabe par amour pour lui. Mais pourquoi cet homme est-il si irrespectueux, si menteur, si dénué d'amour. Je ne cherche qu'a comprendre, parmis vous, non pas a juger. Merci, Une femme de 37 ans, desespérée, trahie.

salam.
pour le sujet de l'islam, je pense qu'il faut pas lier l'amour d'un humain à l'amour de Dieu, si trés grave si tu t'es convertie pour un homme alors que tu n'es pas convaincu de ce choix.
l'autre point, je pense pas que c sympa de lier aussi le comportement d'un musulman avec sa religion, puisque tu'as dis qu'il avait déja des (proies) c que tu connais son passé et tu'as accepté d'être une page parmi d'autre sur son carnet.
un point pour toi: tes 37 ans c pas la fin du monde, j'en connais qui depassent les 40 ans et peuvent craquer les mecs de tt les ages. si tu'es une parmi elles, alors, patience tu trouvera ton Homme(mais sans penser à tes echecs)

tu sais bien que tu'as fais une erreur, tu'as eu une contrepartie de tes services, tu n'as pas perdu je pense non?
 
Retour
Haut