Une femme de 37 ans vous demande

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion carla777
  • Date de début Date de début
Me suis tapée un fumage de neurones intempestif à lire les diverses fluctuations de ce post!
je n ai pas ressenti de provoc , concernant les dires de carla , mais plutôt un exutoire "bouleversifiant " et candide à déballer une histoire qui lui tenait à coeur !

elle s est fait emberlificotée par un triste crétin , comme il doit y en avoir des milliers de par le monde , ni le fait d être marocain , ni musulman , n est à l origine de cette mésaventure ,
c est une aliénation comportementale d un névrosé qui se joue de la crédulité des femmes , tandis que la sienne est certainement en train de glander en croupissant dans un quelconque village reculé , attendant patiemment le retour du glorieux conquérant !
Merci a tous pour vos réponses. J'ai crevé l'abces hier et je l'ai appelé. Je suis tombé sur une femme qui dit être avec lui depuis 6 mois (!?) et qu'il l'a demandé en mariage. Bref, je suis vraiment trop *****.........ce n'est même plus être ridiculisée cette fois ci, je suis écoeurée. La conclusion de tout celà, c'est que j'ai trop donnée, trop aimée et trop montré mes sentiments. Effectivement, a mon age, j'aurais du savoir que seules les ****** retiennent les hommes, celles qui les font tourner en bourrique mais moi je suis trop sincère.
 
Merci a tous pour vos réponses. J'ai crevé l'abces hier et je l'ai appelé. Je suis tombé sur une femme qui dit être avec lui depuis 6 mois (!?) et qu'il l'a demandé en mariage. Bref, je suis vraiment trop *****.........ce n'est même plus être ridiculisée cette fois ci, je suis écoeurée. La conclusion de tout celà, c'est que j'ai trop donnée, trop aimée et trop montré mes sentiments. Effectivement, a mon age, j'aurais du savoir que seules les ****** retiennent les hommes, celles qui les font tourner en bourrique mais moi je suis trop sincère.

comment tu la eu le numéro?
c'est que tu es tomber sur la mauvaise personne, il y en a des sinceres, il faut juste les trouver;)
 
C'est sa copine qui a déccroché sur son portable, tout simplement. Si seulement il pouvait disparaître de ma tête d'un seul coup, avec toute cette histoire......
 
Merci a tous pour vos réponses. J'ai crevé l'abces hier et je l'ai appelé. Je suis tombé sur une femme qui dit être avec lui depuis 6 mois (!?) et qu'il l'a demandé en mariage. Bref, je suis vraiment trop *****.........ce n'est même plus être ridiculisée cette fois ci, je suis écoeurée. La conclusion de tout celà, c'est que j'ai trop donnée, trop aimée et trop montré mes sentiments. Effectivement, a mon age, j'aurais du savoir que seules les ****** retiennent les hommes, celles qui les font tourner en bourrique mais moi je suis trop sincère.

Il va la voir 1 fois par an est ça fait 6 mois qu'ils sont ensemble, tu ment ou elle ment?:rolleyes:
 
Merci a tous pour vos réponses. J'ai crevé l'abces hier et je l'ai appelé. Je suis tombé sur une femme qui dit être avec lui depuis 6 mois (!?) et qu'il l'a demandé en mariage. Bref, je suis vraiment trop *****.........ce n'est même plus être ridiculisée cette fois ci, je suis écoeurée. La conclusion de tout celà, c'est que j'ai trop donnée, trop aimée et trop montré mes sentiments. Effectivement, a mon age, j'aurais du savoir que seules les ****** retiennent les hommes, celles qui les font tourner en bourrique mais moi je suis trop sincère.

effectivement certains hommes "prenne la confiance" quand on montre la vrai nature de notre amour... Ils sont dans la toute puissance et faint strictement n'importe quoi

Quand tu le quitteras ironiquement c'est la qu'il le regreterra, car ses hommes la bien que je fait mon maximum pour les comprendre sont bcp trop idiot pour le réaliser avant, tu vas vers un mur du coup la seule solution la plus raisonable pour toi c'est de le quitter le jour ou tu aura trouver un homme digne de confiance, ne le quitte pas brusquement tu risques de déprimrer et de t'isoler...
 
Merci a tous pour vos réponses. J'ai crevé l'abces hier et je l'ai appelé. Je suis tombé sur une femme qui dit être avec lui depuis 6 mois (!?) et qu'il l'a demandé en mariage. Bref, je suis vraiment trop *****.........ce n'est même plus être ridiculisée cette fois ci, je suis écoeurée. La conclusion de tout celà, c'est que j'ai trop donnée, trop aimée et trop montré mes sentiments. Effectivement, a mon age, j'aurais du savoir que seules les ****** retiennent les hommes, celles qui les font tourner en bourrique mais moi je suis trop sincère.

La ***** ne se considère pas comme une ***** tu sais, y'a que les autres qui veulent la voir comme ça parce que ça les "soulage" de lui coller une sale étiquette...

En quoi cette femme est une ***** ? parce qu'elle est avec lui depuis 6 mois ? se remettre en question soit-même ne veut pas dire se mettre sur un piedestal soit-même et dénigré les autres, le problème peut très souvent venir de soit avant de venir des autres... :rolleyes:
 
Il va la voir 1 fois par an est ça fait 6 mois qu'ils sont ensemble, tu ment ou elle ment?:rolle yes:

lol complètement ! Depuis le départ ça pue le fake mais bon, on réponds comme si c'était vrai pour lui montrer qu'on est pas que des grimlins :D

Même pas......celle ci est en France !!!!! A 5 km de chez moi. Il était aussi avec nous deux en même temps sauf qu'elle, il l'a demandé en mariage !

T'as pas dis au départ que c'était sa cousine du bled ou je sais pas quoi ?
 
Mais arrêtez un peu avec vos histoires de racismes ! Si je viens ici demander des conseils auprès de vous c'est pour que l'on m'aide sur mon histoire et pas pour que ça dégénère ! Bien sur j'ai été naive mis je veux comprendre pourquoi il a agit comme ça, moi qui lui ai donné énormément (j'ai quitté mon mari pour lui) et je me demande qui est cette femme au maroc qu'il dit être sa soeur et qu'il voit 1 mois par an. Je me suis dit que sur ce forum j'aurais peut-être des réponses a mes questions.

et voila j'ai retrouvé où elle a dit que cette femme était au maroc!!!!
 
La ***** ne se considère pas comme une ***** tu sais, y'a que les autres qui veulent la voir comme ça parce que ça les "soulage" de lui coller une sale étiquette...

En quoi cette femme est une ***** ? parce qu'elle est avec lui depuis 6 mois ? se remettre en question soit-même ne veut pas dire se mettre sur un piedestal soit-même et dénigré les autres, le problème peut très souvent venir de soit avant de venir des autres... :rolleyes:
Non, elle n'est pas ***** parce qu'elle est avec lui mais parce qu'elle, elle a du caractère, elle le fait tourner en bourrique, elle le trompe et lui fait tout ce qu'il lui fait. Elle est forte, elle....
 
Non, elle n'est pas ***** parce qu'elle est avec lui mais parce qu'elle, elle a du caractère, elle le fait tourner en bourrique, elle le trompe et lui fait tout ce qu'il lui fait. Elle est forte, elle....

Toi aussi t'es forte t'en sait des choses avec un coup de fil!!!
 
Peut être que tu aimes te poser en victime....donc les gens te prennent comme tu te présente ....on se lasse vite des gens qui se plaignent sans arrêt au lieu d'agir oublie le il t'a escroquer tu devrai être heureuse de t'en être débarrassé...
 
Toi aussi t'es forte t'en sait des choses avec un coup de fil!!!
Nous nous sommes parlé toutes les 2. Elle m'a demandé de ne plus le harceler.
Bon, ton but c'est m'aider ou me descendre ?

Et pour répondre à l'autre question ce Monsieur a egalement quelqu'un au Maroc et je ne sait toujours pas qui c'est. Bref, le mieux est d'oublier et je ne comprends même pas comment je n'y arrive pas avec tout le mal qu'il m'a fait mais la passion est irrationnelle....
 
Merci a tous pour vos réponses. J'ai crevé l'abces hier et je l'ai appelé. Je suis tombé sur une femme qui dit être avec lui depuis 6 mois (!?) et qu'il l'a demandé en mariage. Bref, je suis vraiment trop *****.........ce n'est même plus être ridiculisée cette fois ci, je suis écoeurée. La conclusion de tout celà, c'est que j'ai trop donnée, trop aimée et trop montré mes sentiments. Effectivement, a mon age, j'aurais du savoir que seules les ****** retiennent les hommes, celles qui les font tourner en bourrique mais moi je suis trop sincère.


si c'est la seule conclusion que tu en tires...............je te dis ! Bravo !
quelle analyse !.....quel raisonnement !........ça mérite un grand BRAVO ! ;)
 
Non, elle n'est pas ***** parce qu'elle est avec lui mais parce qu'elle, elle a du caractère, elle le fait tourner en bourrique, elle le trompe et lui fait tout ce qu'il lui fait. Elle est forte, elle....

Il a trouvé deux bourriques dans l'histoire, sauf ton respect. Reveille-toi. Personne n'est "*****", il vous a bernées. Rends-toi en compte.
 
Nous nous sommes parlé toutes les 2. Elle m'a demandé de ne plus le harceler.
Bon, ton but c'est m'aider ou me descendre ?

Et pour répondre à l'autre question ce Monsieur a egalement quelqu'un au Maroc et je ne sait toujours pas qui c'est. Bref, le mieux est d'oublier et je ne comprends même pas comment je n'y arrive pas avec tout le mal qu'il m'a fait mais la passion est irrationnelle....



Sinon moi aussi je suis marocain et libre je pourrai te console:cool:
C'est la seul aide que je puisse t' apporter
 
Ou l'a t-il berné elle ? Il la demande en mariage et moi metraite comme une moins que rien. Quand elle parlait avec moi au telephone, je l'entendais crier derrière elle et c'est ELLE qui lui a dit de se calmer et d'arrêter de m'insulter, que lui seul était coupable et non une de nous deux......
 
Non, elle n'est pas ***** parce qu'elle est avec lui mais parce qu'elle, elle a du caractère, elle le fait tourner en bourrique, elle le trompe et lui fait tout ce qu'il lui fait. Elle est forte, elle....

Comment en un appel tu as pu voir qu'elle le faisait tourner en bourrique, qu'elle a du caractère et qu'elle le trompe ?

En sachant que lui t'as dit que c'était sa cousine, donc il n'a pas pu te dire tout ça et qu'elle tu l'as eu 1 fois au tél... ???? :rolleyes:
 
Ou l'a t-il berné elle ? Il la demande en mariage et moi metraite comme une moins que rien. Quand elle parlait avec moi au telephone, je l'entendais crier derrière elle et c'est ELLE qui lui a dit de se calmer et d'arrêter de m'insulter, que lui seul était coupable et non une de nous deux......

Tu essayes de te convaincre que tu as la meilleure place. Reveille-toi, je te le répète. A l'heure qu'il est tu devrais déjà avoir zappé cette histoire qui semble bien louche.
 
Nous nous sommes parlé toutes les 2. Elle m'a demandé de ne plus le harceler.
Bon, ton but c'est m'aider ou me descendre ?

Et pour répondre à l'autre question ce Monsieur a egalement quelqu'un au Maroc et je ne sait toujours pas qui c'est. Bref, le mieux est d'oublier et je ne comprends même pas comment je n'y arrive pas avec tout le mal qu'il m'a fait mais la passion est irrationnelle....

Rolala arrêtes d'en rajouter, tu vas finir par ne plus comprendre ce que tu racontes :eek:

D'une femme on passe à deux... et puis ? qu'es qu'ils t'on fait encore ces méchants maghrébins ? :rolleyes:
 
Cet homme est tout simplement un imposteur, un escrot, un voleur...il est arrivé en france et a perdu les pédales en voyant la différence de liberté...les femmes etc...Néanmoins, la religion musulmane n'a totalement rien à voir avec cet abruti, si tu prétend être musulmane dans ton coeur laisse dieu se charger de sa punition, car si c'est uniquement par amour pour lui que tu t'es convertis et que tu es hypocrite face a l'islam, tu restes une infidèle et une mécréante...
 
Cet homme est tout simplement un imposteur, un escrot, un voleur...il est arrivé en france et a perdu les pédales en voyant la différence de liberté...les femmes etc...Néanmoins, la religion musulmane n'a totalement rien à voir avec cet abruti, si tu prétend être musulmane dans ton coeur laisse dieu se charger de sa punition, car si c'est uniquement par amour pour lui que tu t'es convertis et que tu es hypocrite face a l'islam, tu restes une infidèle et une mécréante...
Oui, je pense que tu as raison en ce qui concerne son arrivée en France et la liberté qu'il a pu y trouver. C'est un très bel homme, typé, il fait facilement tourner la tête aux femmes.....jusqu'a ce qu'elles s'apperçoivent de son caractère. Sa copine, futur femme....que j'ai eu au telephone et avec qui j'ai longtemps parlé est une femme intelligent et de caractère et je pense qu'elle ne se laisse pas faire et c'est ce qui a du le dérouter. Moi, bien trop amoureuse, je lui ais courru après, sans arrêt......j'ai du l'étouffer. Quand a ma conversion il serait bon de lire ce que j'ai écris avant. Je ne l'ais pas faîte pour lui mais par rapport a mon histoire personnelle, mon passé. Par contre, je me suis lancée dans l'arabe littéraire par amour, mais qu'il m'ait quitté ou non j'irais jusqu'au bout. Voila, je ne suis pas kalimero, juste une femme qui aime trop et qui ne sait pas s'y prendre mais je doute d'être la seule, malheureusement.......
 
Que penser d'un Marocain qui est arrivé en France il y a 3 ans, qui courtise toutes les femmes, les demande en mariage, leur demande de payer ses amendes multiples, de l'heberger, de lui offrir a manger alors qu'il a un travail.... pour après les ignorer des qu'elles acceptent tous ses caprices et faire marche arrière sur toutes ses promesses ?. Qui peut-être cette femme qu'il protège et qu'il m'a empêcher d'appeler au Maroc en disant que c'est sa soeur et qu'elle est pratiquante a 100 % et qu'elle ne lui adresserais pLus la parole si elle venait a savoir pour nous..... ??? Je me suis convertie a L islam par amour de votre religion, j'ai commencé a apprendre l'arabe par amour pour lui. Mais pourquoi cet homme est-il si irrespectueux, si menteur, si dénué d'amour. Je ne cherche qu'a comprendre, parmis vous, non pas a juger. Merci, Une femme de 37 ans, desespérée, trahie.

:eek: wouah !!!! il t'a bien bouffé la tête dis donc !!!

et toi tu as laissé faire ???
 
tu pense que la femme qui est avec lui va rester avec lui????tu pense qu il va rester fidele
celui qui trompe une fois trompe tjrs
Disons qu'il est très malin, il arrive a faire croire a chacune qu'elle est la "préférée", et le pire c'est qu'il y arrive. Moi j'ai vite compris qu'il y en avais plusieurs et pourtant.....j'ai accepté, de peur de le perdre......pourtant je ne suis pas une femme stupide, j'ai un bon niveau dans la vie et j'ai fait des études de psychologie.....et c'est bien ça le pire.....je sais aider les autres mais en ce qui me concerne, pour mes histoires a moi je redescend à l'age de 2 ans......
 
Disons qu'il est très malin, il arrive a faire croire a chacune qu'elle est la "préférée", et le pire c'est qu'il y arrive. Moi j'ai vite compris qu'il y en avais plusieurs et pourtant.....j'ai accepté, de peur de le perdre......pourtant je ne suis pas une femme stupide, j'ai un bon niveau dans la vie et j'ai fait des études de psychologie.....et c'est bien ça le pire.....je sais aider les autres mais en ce qui me concerne, pour mes histoires a moi je redescend à l'age de 2 ans......

c'est bien ce que je dis, il t'a bouffé la tête !!!

fuis moi je te suis !!

faut pas tomber dans le panneau a ton age !! :rolleyes:
 
Disons qu'il est très malin, il arrive a faire croire a chacune qu'elle est la "préférée", et le pire c'est qu'il y arrive. Moi j'ai vite compris qu'il y en avais plusieurs et pourtant.....j'ai accepté, de peur de le perdre......pourtant je ne suis pas une femme stupide, j'ai un bon niveau dans la vie et j'ai fait des études de psychologie.....et c'est bien ça le pire.....je sais aider les autres mais en ce qui me concerne, pour mes histoires a moi je redescend à l'age de 2 ans......

en lisant ton histoire je crois que je connais ce mec ,tu vis en region parisienne par hasard
car cette histoire je l ai deja entendu
 
Retour
Haut