Une femme de 37 ans vous demande

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion carla777
  • Date de début Date de début
Mais en rien. je répète encore...je me demandais si cette femme qui l'attendait au pays était réellement sa soeur ou sa femme, c'est tout. je ne connais pas ce qui se pratique au Maroc, il devait m'y emmener mais........ Pour info il a 35 ans, nous avons en tout et pour tout 2 ans de différence......vous avez enormément d'imagination ....ou avez vous absolument besoin de combattre, dans ce forum, sans même vous interesser aux gens et à leur questions ???

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Comment peut on savoir,nous si c'est sa soeur ou sa femme?
Sur quel critere doit on se baser pour avancer des conneries pareil?
Pour tes 37 ans,je te conseille d'acheter un cerveau,au lieu de gaspiller ton argent
 
Je suis daccord ya qu'a tourner la tête des deux côtés pour s'apercevoir que les femmes son prêtes a tout....
Exacte. vraiment prête a tout. Je lui ai offert 4 restaurants et payer son amende de 35 euros parce qu'il ne pouvait pas le faire sur le moment. je me suis presque prostituée non ??? Je le répête, nous n'avons que 2 ans de différence et je suis loin d'être une femme laide, d'après ce que les gens disent. mon problème c'est que je crois en l'amour et que je suis naive......Et j'espère rencontrer un homme, noir, blanc, jaune peu m'importe mais qui appréciera cette naiveté et aqui n'en profitera pas.
 
je vais preparer son repas, son bain de pieds, chauffer le lit, preparer des gateaux au miel, du the a la menthe, etc. tt ce qu une vraie epouse doit faire.

(en vrai je vais boire un verre avec une copine, mais faut pas casser le mythe.)

sinon, y a pas de soouleil

tu es donc une bent nass alors. la femme esclave dont rêve tout frère musulman pour terminer les 50% restant de sa foi. :)

dommage pour le soleil. bois une gorgée à la santé de certains dértaqués du cerveau qui nous saoulent quotidiennement! ;)
 
Exacte. vraiment prête a tout. Je lui ai offert 4 restaurants et payer son amende de 35 euros parce qu'il ne pouvait pas le faire sur le moment. je me suis presque prostituée non ??? Je le répête, nous n'avons que 2 ans de différence et je suis loin d'être une femme laide, d'après ce que les gens disent. mon problème c'est que je crois en l'amour et que je suis naive......Et j'espère rencontrer un homme, noir, blanc, jaune peu m'importe mais qui appréciera cette naiveté et aqui n'en profitera pas.

Je parlais pas de toi en particuliers toi tu t'es réveillé c'est bien...

Et ça n'a rien à voir avoir avec l'age et la beauté tout se passe dans la tête.
 
Je pense que leur simple but n'est pas de m'aider, mais de me descendre. Peut-être pour me punir d'être française et de demander conseil a des Marocains ??? Je suis perdue j'avoue......Serait je raciste sans m'en rendre compte ??? J'allais tout de même épouser un Marocain.....Mince.....je dois perdre la tête.......

tu fais des "Marocains" une catégorie à part et en gros tu viens demander "Vous les Marocains, est-ce que c'est banal/normal chez vous les marocains, les musulmans,qu'un homme trompe une femme et l'arnaque?" et c'est là qu'il y a un souci Carla ;) perso je trouve ca insultant... cette facon, schématiquement de venir dire "vous qui connaissez le Maroc de l'intérieur, s'il vous plaît renseignez-moi des vices cachés des gens de chez vous"
 
Bon clara laisse tomber..........Ils te jugent sans meme te connaitre,et ensuite ils viennent crier au scandale en te disant "il ne faut pas genéraliser,etc.........."c'est l'hopital qui se fout de la charité.Pffffff!!!pour moi ce sujet est clos,car complétement inutil.Bonne continuation à toi clara
 
Mais arrêtez un peu avec vos histoires de racismes ! Si je viens ici demander des conseils auprès de vous c'est pour que l'on m'aide sur mon histoire et pas pour que ça dégénère ! Bien sur j'ai été naive mis je veux comprendre pourquoi il a agit comme ça, moi qui lui ai donné énormément (j'ai quitté mon mari pour lui) et je me demande qui est cette femme au maroc qu'il dit être sa soeur et qu'il voit 1 mois par an. Je me suis dit que sur ce forum j'aurais peut-être des réponses a mes questions.


lli dar chi haja taadandarlou
(je sais tu vas pas comprendre.je m'en fou:rolleyes:)
 
Bon sujet clos effectivement, je vais ailleurs ici c'est trop moche et triste et je préfère ne pas en dire davantage......sinon je serais traitée de raciste !!!!
 
Bon sujet clos effectivement, je vais ailleurs ici c'est trop moche et triste et je préfère ne pas en dire davantage......sinon je serais traitée de raciste !!!!

A h bon?
Ils ont osé te traiter de raciste?
Toi qui as embrassé notre religion
Toi qui nous as rendu service et t'as pris un Marocain
On a osé traiter Carla Sarkozy de raciste!!!
Ils sont ingrats ces Rebeus............beurkkkkkk
 
si sincérement tu est convertie à l'islam, essaie de connaitre cette réligion d'une manière appronfondie car elle t'apprendra la sincérite, la vie d'un couple dans l'islam(car il nyà pas de tromperie dans l'islam) , et de chercher l'amour de dieu et là tu connaitra le vrai musluman du faux des le départ
je te souhaite tout le bonheur
 
si sincérement tu est convertie à l'islam, essaie de connaitre cette réligion d'une manière appronfondie car elle t'apprendra la sincérite, la vie d'un couple dans l'islam(car il nyà pas de tromperie dans l'islam) , et de chercher l'amour de dieu et là tu connaitra le vrai musluman du faux des le départ
je te souhaite tout le bonheur

Moi je suis musulman et j'arrive pas à destinguer le faux du vrai musulman
C'est quoi ta technique?
 
A h bon?
Ils ont osé te traiter de raciste?
Toi qui as embrassé notre religion
Toi qui nous as rendu service et t'as pris un Marocain
On a osé traiter Carla Sarkozy de raciste!!!
Ils sont ingrats ces Rebeus............beurkkkkkk

oui sur ce coup là t'as bien raison.Vous etes nuls,et c'est une Arabe qui vous ditça
 
Ecoute,la seule chose que je peux te dire:
Tu retournes à la mosqué où t'as fait ta demarche
Tu demandes à l'imam qu'il te remboursse,le prejudice(tu peux toucher jusqu'à 100000 euros
Tu reprends ta religion
Tu quitte ce jigolo de marocain
Tu prends un petit Alain est l'affaire est reglée

mdr l'étranger!! j'ai pouffé de rire en me mettant du café partout tfou!!!
 
En tout cas si c'etait une soeur ( et même si elle ne l'etait pas) , que son histoire soit vraie ou non, certains d'entre vous, les musulmans et musulmanes en particuliers ont gagnés leurs journées et ont montré un très jolie visage...

Tout est vu ,tout est comptabilisé
 
Que penser d'un Marocain qui est arrivé en France il y a 3 ans, qui courtise toutes les femmes, les demande en mariage, leur demande de payer ses amendes multiples, de l'heberger, de lui offrir a manger alors qu'il a un travail.... pour après les ignorer des qu'elles acceptent tous ses caprices et faire marche arrière sur toutes ses promesses ?. Qui peut-être cette femme qu'il protège et qu'il m'a empêcher d'appeler au Maroc en disant que c'est sa soeur et qu'elle est pratiquante a 100 % et qu'elle ne lui adresserais pLus la parole si elle venait a savoir pour nous..... ??? Je me suis convertie a L islam par amour de votre religion, j'ai commencé a apprendre l'arabe par amour pour lui. Mais pourquoi cet homme est-il si irrespectueux, si menteur, si dénué d'amour. Je ne cherche qu'a comprendre, parmis vous, non pas a juger. Merci, Une femme de 37 ans, desespérée, trahie.[/QUOTE

ca sens l'escroquerie tout ca.:D
 
En tout cas si c'etait une soeur ( et même si elle ne l'etait pas) , que son histoire soit vraie ou non, certains d'entre vous, les musulmans et musulmanes en particuliers ont gagnés leurs journées et ont montré un très jolie visage...

Tout est vu ,tout est comptabilisé

Oui, et c'etait bien moche à lire.
 
En tout cas si c'etait une soeur ( et même si elle ne l'etait pas) , que son histoire soit vraie ou non, certains d'entre vous, les musulmans et musulmanes en particuliers ont gagnés leurs journées et ont montré un très jolie visage...

Tout est vu ,tout est comptabilisé
barakALLAHoufik c'est tout à fait ce que je pense.
 
Que penser d'un Marocain qui est arrivé en France il y a 3 ans, qui courtise toutes les femmes, les demande en mariage, leur demande de payer ses amendes multiples, de l'heberger, de lui offrir a manger alors qu'il a un travail.... pour après les ignorer des qu'elles acceptent tous ses caprices et faire marche arrière sur toutes ses promesses ?. Qui peut-être cette femme qu'il protège et qu'il m'a empêcher d'appeler au Maroc en disant que c'est sa soeur et qu'elle est pratiquante a 100 % et qu'elle ne lui adresserais pLus la parole si elle venait a savoir pour nous..... ??? Je me suis convertie a L islam par amour de votre religion, j'ai commencé a apprendre l'arabe par amour pour lui. Mais pourquoi cet homme est-il si irrespectueux, si menteur, si dénué d'amour. Je ne cherche qu'a comprendre, parmis vous, non pas a juger. Merci, Une femme de 37 ans, desespérée, trahie.

prend les jambes a ton cou et courrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrt...
mauvaise pioche! et quel mauvais exemple....surement pas
 
Que penser d'un Marocain qui est arrivé en France il y a 3 ans, qui courtise toutes les femmes, les demande en mariage, leur demande de payer ses amendes multiples, de l'heberger, de lui offrir a manger alors qu'il a un travail.... pour après les ignorer des qu'elles acceptent tous ses caprices et faire marche arrière sur toutes ses promesses ?. Qui peut-être cette femme qu'il protège et qu'il m'a empêcher d'appeler au Maroc en disant que c'est sa soeur et qu'elle est pratiquante a 100 % et qu'elle ne lui adresserais pLus la parole si elle venait a savoir pour nous..... ??? Je me suis convertie a L islam par amour de votre religion, j'ai commencé a apprendre l'arabe par amour pour lui. Mais pourquoi cet homme est-il si irrespectueux, si menteur, si dénué d'amour. Je ne cherche qu'a comprendre, parmis vous, non pas a juger. Merci, Une femme de 37 ans, desespérée, trahie.

Ce "marocain" pour qui tu t'es soit disant investie dans l'islam s'est joué de toi, t'es pas la première, tu ne seras pas la dernière malheureusement...
 
Que penser d'un Marocain qui est arrivé en France il y a 3 ans, qui courtise toutes les femmes, les demande en mariage, leur demande de payer ses amendes multiples, de l'heberger, de lui offrir a manger alors qu'il a un travail.... pour après les ignorer des qu'elles acceptent tous ses caprices et faire marche arrière sur toutes ses promesses ?. Qui peut-être cette femme qu'il protège et qu'il m'a empêcher d'appeler au Maroc en disant que c'est sa soeur et qu'elle est pratiquante a 100 % et qu'elle ne lui adresserais pLus la parole si elle venait a savoir pour nous..... ??? Je me suis convertie a L islam par amour de votre religion, j'ai commencé a apprendre l'arabe par amour pour lui. Mais pourquoi cet homme est-il si irrespectueux, si menteur, si dénué d'amour. Je ne cherche qu'a comprendre, parmis vous, non pas a juger. Merci, Une femme de 37 ans, desespérée, trahie.

je sais pas vous, mais moi ste phrase me choque :eek:
 
Me suis tapée un fumage de neurones intempestif à lire les diverses fluctuations de ce post!
je n ai pas ressenti de provoc , concernant les dires de carla , mais plutôt un exutoire "bouleversifiant " et candide à déballer une histoire qui lui tenait à coeur !

elle s est fait emberlificotée par un triste crétin , comme il doit y en avoir des milliers de par le monde , ni le fait d être marocain , ni musulman , n est à l origine de cette mésaventure ,
c est une aliénation comportementale d un névrosé qui se joue de la crédulité des femmes , tandis que la sienne est certainement en train de glander en croupissant dans un quelconque village reculé , attendant patiemment le retour du glorieux conquérant !
 
Que penser d'un Marocain qui est arrivé en France il y a 3 ans, qui courtise toutes les femmes, les demande en mariage, leur demande de payer ses amendes multiples, de l'heberger, de lui offrir a manger alors qu'il a un travail.... pour après les ignorer des qu'elles acceptent tous ses caprices et faire marche arrière sur toutes ses promesses ?. Qui peut-être cette femme qu'il protège et qu'il m'a empêcher d'appeler au Maroc en disant que c'est sa soeur et qu'elle est pratiquante a 100 % et qu'elle ne lui adresserais pLus la parole si elle venait a savoir pour nous..... ??? Je me suis convertie a L islam par amour de votre religion, j'ai commencé a apprendre l'arabe par amour pour lui. Mais pourquoi cet homme est-il si irrespectueux, si menteur, si dénué d'amour. Je ne cherche qu'a comprendre, parmis vous, non pas a juger. Merci, Une femme de 37 ans, desespérée, trahie.

Bah si vous êtes pas mariés, possible qu'il ai pas envie que sa famille du bled apprenne qu'il vit une relation hors-mariage tout simplement :rolleyes:

Pour le reste et bien... si il est vraiment comme tu le dis et si tu te sent mal avec lui, bah lâche le... à 37 ans tu devrais quand même avoir un minimum de vécu et d'expérience et donc savoir comment faire face à certaines situations non ?
 
Me suis tapée un fumage de neurones intempestif à lire les diverses fluctuations de ce post!
je n ai pas ressenti de provoc , concernant les dires de carla , mais plutôt un exutoire "bouleversifiant " et candide à déballer une histoire qui lui tenait à coeur !

elle s est fait emberlificotée par un triste crétin , comme il doit y en avoir des milliers de par le monde , ni le fait d être marocain , ni musulman , n est à l origine de cette mésaventure ,
c est une aliénation comportementale d un névrosé qui se joue de la crédulité des femmes , tandis que la sienne est certainement en train de glander en croupissant dans un quelconque village reculé , attendant patiemment le retour du glorieux conquérant !

lol j'ai bien ce post hahaha :D
 
Retour
Haut