Une femme musclée...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missmoi
  • Date de début Date de début
Salam bladinetta et bladinautes :rouge:

J'ai un ptit problème qui fait ma question,

qu'en pensez vous de filles musclé?? pas super balèze balèze, mais disons comme ça?

ps: l3en bou volleyball oui : D

loooool malo achdar lik il t'a rien fait spice de féneante :langue:

pr te répondre : c'est pas mon genre une fille balèze baléze ni baleine un peu 3amra d'une maniere zwina hnina ça montre la douceur de la fille et l2onouta dial8a ^^

loooool malo achdar lik il t'a rien fait spice de féneante :langu
pr te répondre : c'est pas mon genre une fille balèze baléze ni baleine un peu 3amra d'une maniere zwina hnina ça montre la douceur de la fille et l2onouta dial8a ^^

il m'a transformé en sans montré ma douceur de fille et tu dis que 'st rien :fou:

donc voila tu trouve ça moche? :(
( nempêche qui a presque que les filles qui aiment jusque maintenant )

vaz-y arrêtes on a une carrure d'hommes enfin les épaules surtout :ek:

sinon je veux bien échangé le corps mais je veux avoir c'est quoi comme marchandise?

c'est vrai que les epaules sont un peu large
mais ça c'est pas le sport
c'est ton ossature à l'origine qui est large
non ??? :eek:

comment je kifferais avoir ce ventre, ces cuisses, ces fessiers (ça a l'air bien) waou !!! t'as ça et tu te plainds je te bute missmoi je deconne pas :D

moi je suis pas vraiment musclé un peu galbé peutetre mais malgrés que c'est pas ce qui plait aux hommes ba je m'enfoue je créve d'envie un jour de m'y mettre a fond......
muscu et fitness .........pas trop en volume mais quand méme une bonne dose

c'est vrai que les epaules sont un peu large
mais ça c'est pas le sport
c'est ton ossature à l'origine qui est large
non ??? :eek:

comment je kifferais avoir ce ventre, ces cuisses, ces fessiers (ça a l'air bien) waou !!! t'as ça et tu te plainds je te bute missmoi je deconne pas :D

t'as vu moi c'est surtout les épaules qui me gène!

et c'st vrai que chez nous on est pas mal au niveau d'épaule ( super pour les hommes pas pour les filles :--) )
et en plus le sport ça fait travaillé ...

et puis pour le corps, nch'allah t'aura le même :--)

moi je suis pas vraiment musclé un peu galbé peutetre mais malgrés que c'est pas ce qui plait aux hommes ba je m'enfoue je créve d'envie un jour de m'y mettre a fond......
muscu et fitness .........pas trop en volume mais quand méme une bonne dose

wa enfou toi de ce qui plait au homme t'aura ton homme qui te dira pendant toute ta vie que t'aurai du faire maçon :d

( ma coine meskina... )

wa enfou toi de ce qui plait au homme t'aura ton homme qui te dira pendant toute ta vie que t'aurai du faire maçon :d

( ma coine meskina... )

c'est un truc que j'ai depuis toute jeune................la je suis une maman je me contente de pas etre grasse et potable ............mais je créverais de m'y mettre a fond

t'as vu moi c'est surtout les épaules qui me gène!

et c'st vrai que chez nous on est pas mal au niveau d'épaule ( super pour les hommes pas pour les filles :--) )
et en plus le sport ça fait travaillé ...

et puis pour le corps, nch'allah t'aura le même :--)

mais si tu les as comme sur la photo ..... c'est pas choquant ! 'fin je crois pas !
tu faais du volley depuis quand ? c'es bien si t'es sportive ! ;)

vu que je bouge absolument pas (no sport) ... ça risque pas haha
:rouge:

mais si tu les as comme sur la photo ..... c'est pas choquant ! 'fin je crois pas !
tu faais du volley depuis quand ? c'es bien si t'es sportive ! ;

vu que je bouge absolument pas (no sport) ... ça risque pas haha
:roge:

au fait ça fait pas mal de temps que je fais plus de volley ... mais ma carrure de sportif reste :(

c'est pas choquant non, mais quand je me regarde je le remarque!

je l'ai fait pendant on va dire toujours :--)

Et pi tu peux encore toujours bougé si tu veux!

Retour