Une femme musclée...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missmoi
  • Date de début Date de début
au fait ça fait pas mal de temps que je fais plus de volley ... mais ma carrure de sportif reste :(

c'est pas choquant non, mais quand je me regarde je le remarque!

je l'ai fait pendant on va dire toujours :--)

Et pi tu peux encore toujours bougé si tu veux!

dailleurs la plus part qui s'y sont mise a ce point c'est qu'elles avaient des problémes avec leur corps avant..............obéses ou mal a l'aise surement

dailleurs la plus part qui s'y sont mise a ce point c'est qu'elles avaient des problémes avec leur corps avant..............obéses ou mal a l'aise surement

kifach, tu insinue moi zaama? :rouge:

si c'est le cas ou si c'est pas le cas, j'étai un enfant assez gros pour 2 ans je crois, pas obèse!

c'était très moche!

elhamdoulilah
j'ai poussé en une fois 20 cm :D

toutes les filles qui ont fait du volley avec moi étaient des giraffes ! :--)

d'ailleurs moi en ce moment je cherches a avoir une alimentation pour pouvoir faire plus de sport............et je viens d'aller sur un site: thon en boite , brocoli , boeuf haché

d'ailleurs moi en ce moment je cherches a avoir une alimentation pour pouvoir faire plus de sport............et je viens d'aller sur un site: thon en boite , brocoli , boeuf haché

zaama qui te donne du punch?

boit des oeufs crus :rouge:

et des milkshake de banane, avocat, amandes...

mon frère le fait encore toujours et il s'arrêtent pas quand il s'y met...

zaama qui te donne du punch?

boit des oeufs crus :rouge:

et des milkshake de banane, avocat, amandes...

mon frère le fait encore toujours et il s'arrêtent pas quand il s'y met...

wi je vais me renseigner parceque je veux pas grossir non plus!!.......le truc c'est qu'avec 2 enfants c'est pas facil de gérer .........je peux forcer mais aprés faut s'ioccuper de la famille

LE BROCOLI
>> Quelle est donc la particularité de ce légume vert? Les indoles, un anti-oestrogène naturel: les œstrogènes sont “les hormones féminines” susceptibles d’augmenter la capacité du corps à stocker la graisse. Freiner une production excessive d’œstrogènes peut contribuer à améliorer la lipolyse. De plus, on trouve du brocoli toute l’année: il est bourré de phytosubstances qui protègent du cancer, ainsi que de fibres.

parcontre c'est prouvé les oeufs crus???

wi je vais me renseigner parceque je veux pas grossir non plus!!.......le truc c'est qu'avec 2 enfants c'est pas facil de gérer .........je peux forcer mais aprés faut s'ioccuper de la famille

si tu fais du sport je pense pas que tu va grossir...

et puis choisis ton rythme... après quelque semaines tu pourra géré ;--)

a ce point alors une vache t'aime pas non plus???dur a satisfaire un mec..........comme hier l'emission avec delarue et la femme meskina a souffert de régime pour un mec marié
c'était triste meskina

c'est pas de notre faute c'est la femme prend des kilos. meme quand elle est mince. elle se trouve grosse.
c'est quoi votre probléme les filles?:D

Retour