Une femme porte le niqab au volant: elle écope d'une amende de 22 euros

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
Polygamie: «Les maîtresses ne sont pas interdites en France»

POLEMIQUE - Le conjoint de la Nantaise verbalisée pour conduite en niqab se défend...

«Si on est déchu de sa nationalité pour avoir des maîtresses, il y a beaucoup de Français qui seraient déchus de la nationalité.» Le conjoint de la Nantaise verbalisée pour conduite en niqab à Nantes s'est défendu ce lundi lors d'une conférence de presse vis à vis de ceux qui l'accusent de polygamie.

«A ce que je sache, les maîtresses ne sont pas interdites en France, ni par l'islam. Peut-être par le christianisme, mais pas en France», a déclaré le commerçant qui se trouve depuis la semaine dernière dans le collimateur du ministre de l'Intérieur, Brice Hortefeux.

«On n'a rien à se reprocher»

Ce dernier a évoqué la possibilité de le déchoir de sa nationalité française en faisant valoir dans un courrier officiel qu'il «vivrait en situation de polygamie avec quatre femmes dont il aurait eu 12 enfants» et qu'il était soupçonné de fraudes aux aides sociales.

«On n'est pas attaqués judiciairement, on n'a rien à se reprocher», a répété le mis en cause. Dimanche, Xavier Ronsin, procureur de la République à Nantes, s'était montré prudent car, concernant la polygamie, «si un homme est marié civilement mais a cinq maîtresses, l'adultère n'est plus puni par la loi».


20 minutes

ah le filou :D sacré avocat qui l'a..je lui dis chapeau, il le défend et par la même occasion sali une image qui n'est pas la sienne (il est loin d'être musulman chou8a)
 
Polygamie: «Les maîtresses ne sont pas interdites en France»

POLEMIQUE - Le conjoint de la Nantaise verbalisée pour conduite en niqab se défend...

«Si on est déchu de sa nationalité pour avoir des maîtresses, il y a beaucoup de Français qui seraient déchus de la nationalité.» Le conjoint de la Nantaise verbalisée pour conduite en niqab à Nantes s'est défendu ce lundi lors d'une conférence de presse vis à vis de ceux qui l'accusent de polygamie.

«A ce que je sache, les maîtresses ne sont pas interdites en France, ni par l'islam. Peut-être par le christianisme, mais pas en France», a déclaré le commerçant qui se trouvedepuis la semaine dernière dans le collimateur du ministre de l'Intérieur, Brice Hortefeux.

«On n'a rien à se reprocher»

Ce dernier a évoqué la possibilité de le déchoir de sa nationalité française en faisant valoir dans un courrier officiel qu'il «vivrait en situation de polygamie avec quatre femmes dont il aurait eu 12 enfants» et qu'il était soupçonné de fraudes aux aides sociales.

«On n'est pas attaqués judiciairement, on n'a rien à se reprocher», a répété le mis en cause. Dimanche, Xavier Ronsin, procureur de la République à Nantes, s'était montré prudent car, concernant la polygamie, «si un homme est marié civilement mais a cinq maîtresses, l'adultère n'est plus puni par la loi».


20 minutes

ah le filou :D sacré avocat qui l'a..je lui dis chapeau, il le défend et par la même occasion sali une image qui n'est pas la sienne (il est loin d'être musulman chou8a)

Sob7anAllah !

Ses femmes musulmanes sont devenus des "maitresses" !
 
«A ce que je sache, les maîtresses ne sont pas interdites en France, ni par l'islam. Peut-être par le christianisme, mais pas en France», a déclaré le commerçant qui se trouve depuis la semaine dernière dans le collimateur du ministre de l'Intérieur, Brice Hortefeux.

Pourquoi il dit que dans l'islam, les maitresses ne sont pas interdites ??

Il a craqué son slip ou quoi ??? :rolleyes:

En plus ses femmes sont devenues comme par hasard des maitresses, j'aimerai bien savoir ce qu'elles en pensent elles !!
 
Je pense qu'il est temps pour les mumu de France d'éteindre soigneusement la tv française et d'arrêter d'acheter les journaux en dehors du "Canard Enchainé". Ainsi, l'on sera sûr de ne pas devoir supporter la bêtise ambiante qui tend à vouloir pointer du doigt une frange minoritaire des Musulmans pour stigmatiser la communauté toute entière. Comme si elle ne l'était pas déjà avec les Al Qa3ida and Co. Bladi devrait d'ailleurs supprimer tous les fils de discussion qui traitent de ces multiples scandales qui font un buzz pour ne pas dire toz (ça fait plus local ;)). Gardons les scandales Ribery, ça gonfle à bloc ::

Le gouvernement Sarkozy est à la manoeuvre. Il reprend ses bonnes recettes qui ont bombardé naboléon au pouvoir. Sarko se rend à Tremblay pour tenter, en vain, de faire trembler les délinquants souvent de mèche avec la police. Lefevbre barratine sur les alloc et la polygamie. Hortefeux s'enflamme (beau jeu de mots j'avoue) et dans tout ça, la présomption est totalement baffouée (c'est le sport favori des sbires de Sarko qui lui même sur l'affaire Villepin en faisait peu de cas). Notre fourbe et f(r)élon Besson (2ème rime, vive la poésie) national, doute pour envisager une révision du code de la nationalité (comme si cela se faisait d'un revers de main) alors que rien n'est constitué. Le monde politico médiatique s'agite, les tv aussi en jouant le jeu tout en se demandant s'ils ne sont pas dupés. Ridicule !!!

++
 
Je pense qu'il est temps pour les mumu de France d'éteindre soigneusement la tv française et d'arrêter d'acheter les journaux en dehors du "Canard Enchainé". Ainsi, l'on sera sûr de ne pas devoir supporter la bêtise ambiante qui tend à vouloir pointer du doigt une frange minoritaire des Musulmans pour stigmatiser la communauté toute entière. Comme si elle ne l'était pas déjà avec les Al Qa3ida and Co. Bladi devrait d'ailleurs supprimer tous les fils de discussion qui traitent de ces multiples scandales qui font un buzz pour ne pas dire toz (ça fait plus local ;)). Gardons les scandales Ribery, ça gonfle à bloc ::

Le gouvernement Sarkozy est à la manoeuvre. Il reprend ses bonnes recettes qui ont bombardé naboléon au pouvoir. Sarko se rend à Tremblay pour tenter, en vain, de faire trembler les délinquants souvent de mèche avec la police. Lefevbre barratine sur les alloc et la polygamie. Hortefeux s'enflamme (beau jeu de mots j'avoue) et dans tout ça, la présomption est totalement baffouée (c'est le sport favori des sbires de Sarko qui lui même sur l'affaire Villepin en faisait peu de cas). Notre fourbe et f(r)élon Besson (2ème rime, vive la poésie) national, doute pour envisager une révision du code de la nationalité (comme si cela se faisait d'un revers de main) alors que rien n'est constitué. Le monde politico médiatique s'agite, les tv aussi en jouant le jeu tout en se demandant s'ils ne sont pas dupés. Ridicule !!!

++

Salam,

j'aime beaucoup tes jeux de mots.
 
Je pense qu'il est temps pour les mumu de France d'éteindre soigneusement la tv française et d'arrêter d'acheter les journaux en dehors du "Canard Enchainé". Ainsi, l'on sera sûr de ne pas devoir supporter la bêtise ambiante qui tend à vouloir pointer du doigt une frange minoritaire des Musulmans pour stigmatiser la communauté toute entière. Comme si elle ne l'était pas déjà avec les Al Qa3ida and Co. Bladi devrait d'ailleurs supprimer tous les fils de discussion qui traitent de ces multiples scandales qui font un buzz pour ne pas dire toz (ça fait plus local ;)). Gardons les scandales Ribery, ça gonfle à bloc ::

Le gouvernement Sarkozy est à la manoeuvre. Il reprend ses bonnes recettes qui ont bombardé naboléon au pouvoir. Sarko se rend à Tremblay pour tenter, en vain, de faire trembler les délinquants souvent de mèche avec la police. Lefevbre barratine sur les alloc et la polygamie. Hortefeux s'enflamme (beau jeu de mots j'avoue) et dans tout ça, la présomption est totalement baffouée (c'est le sport favori des sbires de Sarko qui lui même sur l'affaire Villepin en faisait peu de cas). Notre fourbe et f(r)élon Besson (2ème rime, vive la poésie) national, doute pour envisager une révision du code de la nationalité (comme si cela se faisait d'un revers de main) alors que rien n'est constitué. Le monde politico médiatique s'agite, les tv aussi en jouant le jeu tout en se demandant s'ils ne sont pas dupés. Ridicule !!!

++


J'ai toujours dans la tête "canard enchainé" = Philippe Val" et comme je supporte pas ce type...

Les médias sont devenus de véritables marionnettes au service du pouvoir, je crois que ceux qui avaient des doutes n'en auront plus à présent sauf pour les écervelés.
 
J'ai toujours dans la tête "canard enchainé" = Philippe Val" et comme je supporte pas ce type...

Les médias sont devenus de véritables marionnettes au service du pouvoir, je crois que ceux qui avaient des doutes n'en auront plus à présent sauf pour les écervelés.

C'est plutôt Charlie Hebdo <<>> Philippe Val. Faut pas oublier qu'il s'est quand même fait virer par la Sarkozie dans l'affaire Jean Sarkozy.

Dommage que la liberté d'expression re-***-e ... :D

http://www.rue89.com/2008/07/17/sine-vire-charlie-hebdo-en-deuil-philippe-val-dans-la-tourmente
 
Comme je l'avais déjà dit, la France est vraiment malade, et sa maladie ce qu'elle elle est obsédée par l'islam.

Mon avis personnel, je ne suis pas ni pour la polygamie ni pour le niqab...Mais chacun a droit de faire ce qu'il veut tant que ca dérange personne.

Certaines femmes sortent presque nues, pourquoi elles ont le droit et les femmes en niqab n'ont pas le droit.

Revenons à la polygamie, combien de Français respectent leurs femmes et ne couchent pas droit a gauche ?, combien de français ont plusieurs maîtresses?, combien de français et de françaises ne connaissent pas leurs Pères?, car tout simplement leurs mères ont couché avec tout et n'importe qui .......

Lui, il a 4 femmes, mais au moins il ne se cache pas .

ola ola ola, ce n'est pas ni la France ni l'Occident qui doivent nous faire la morale .





si c'est lui et si ce sont ce sont ses femmes, elles portent le niqab depuis des années et des années, et elles n'ont jamais eu de problèmes avant, mais maintenant c'est devenu une excuse de plus tout simplement......
 
Polygamie: retour de flamme pour Brice Hortefeux

FAITS DIVERS - Le musulman suspecté de polygamie menace de porter plainte pour diffamation...

Contre-attaque. Liès Hebbadj, ce musulman nantais menacé vendredi par Brice Hortefeux de perdre sa nationalité française pour «polygamie» et «fraude aux allocations sociales», a fait savoir lundi qu'il «réfléchissait» à porter plainte pour diffamation contre le ministre de l'Intérieur. «Ce dossier est a priori simple, car il est vide, a indiqué son avocat Franck Boëzec. Nous contestons de façon véhémente et sereine les déclarations fantaisistes de Brice Hortefeux. On ne peut accuser quelqu'un de polygamie sans avoir un minimum d'éléments à sa disposition.»

Un homme à «double face»

Reste que ce gérant d'une boucherie hallal au sud de Nantes, dont la compagne avait été verbalisée pour avoir conduit voilée de son niqab, espère ne pas en arriver à cette extrémité-là. «On aimerait d'abord que tout ça se calme, que les esprits s'apaisent», souligne Liès Hebbadj. «Si c'est le cas, nous n'aurons pas de raison d'aller sur le terrain judiciaire», ajoute son avocat.

Vendredi, Brice Hortefeux avait affirmé que l'homme «appartiendrait à la mouvance radicale du Tabligh» et qu'il «vivrait en situation de polygamie avec quatre femmes dont il aurait eu douze enfants». Problème: à en croire l'intéressé, il ne s'agit que de «maîtresses». «Si on doit être déchu de sa nationalité française parce qu'on a des maîtresses, alors beaucoup de Français vont l'être, a déclaré hier matin Liès Hebbadj. A ce que je sache, les maîtresses ne sont pas interdites en France ou par l'islam.»

A Rezé (Loire-Atlantique), où l'homme vit, la situation était, semble-t-il, connue de tous. Liès Hebbadj y est aussi le président d'une association qui milite pour la construction d'une mosquée. A la mairie, on avoue d'ailleurs avoir du mal à cerner le personnage. «Je ne peux pas dire que j'ai eu affaire à quelqu'un d'extrémiste, avoue un adjoint. Mais M. Hebbadj a une double face. D'un côté, il est gentil, cordial et affable, mais de l'autre, il a des pratiques religieuses totalement différentes.»

>> En raison des débordements systématiques sur ce type de sujet, l'article est fermé aux commentaires.

A Nantes, Guillaume Frouin
 
le frere a completement raison mdr!!!!

le mariage religieux n'est pas reconnu en france donc officiellement il est pas marié avec ses femmes donc ce sont forcement ses maitresses!!!

elles sont ses femmes religieusement parlant mais republiquement parlant ce sont rien d'autre que ses maitresses!!!!

tfaçon ils pourront rien faire lol

hey oui leur stratageme s'est retourné contre eux
 
Franchement on commence à en avoir marre avec leurs histoires ... identité nationale, burqua et cette affaire de polygamie ... J'ai l'impression qu'ils nous prépare une surprise dans les coulisses de l'Élysée ...
 
Franchement on commence à en avoir marre avec leurs histoires ... identité nationale, burqua et cette affaire de polygamie ... J'ai l'impression qu'ils nous prépare une surprise dans les coulisses de l'Élysée ...

lol c'est evident que leur cible est l'islam

ils veulent christianiser l'islam mais bon ils peuvent rever l'effet sera l'inverse !!!!

« Se sont-ils crus à l&#8217;abri du stratagème d&#8217;Allah ? Seuls ceux qui courent à leur perdition croient être à l&#8217;abri du stratagème d&#8217;Allah. » (Coran : 7/99)

« C&#8217;est Allah qui Se moque d&#8217;eux et qui prolongera sans fin l&#8217;égarement qui les aveugle » (Al-Baqarah : 15)

tfacon meme les pseudo musulman laique devront choisir leur camps!!! soit c'est l'islam comme il est descendu a son prophete aleyhi salam soit c'est la mecreance que ibliss a enjoliver aux Hommes!!
 
Franchement on commence à en avoir marre avec leurs histoires ... identité nationale, burqua et cette affaire de polygamie ... J'ai l'impression qu'ils nous prépare une surprise dans les coulisses de l'Élysée ...

tu as pensé a quoi comme surprise
j'ai une amie qui a 43 ans et qui a juste la carte de dix ans
elle est persuadée qu'un jour qu'ils vont retirer a tous les arabes leur titre de séjour et qu'on va les faire rentrer dans leurs pays!!!! je te jure elle ne parle que de sa
 
Peut être cet homme a raison quand il dit qu'il n'a rien à se reprocher juridiquement mais a -t-il sauvé sa face d'homme musulman et des autres musulmans qui lui ressemblent ??

Non, il est d'une lâcheté insoutenable quand il désigne ses épouses qu'elles sont des maitresses pour sauver sa peau et la pire connerie quand il dit que les maitresses ne sont pas intérdites en islam !!

Comme par hasard, devant l'éventualité de perte de sa nationalité française, elle a choisi plutôt celle-ci que le camp de l'islam !!
 
Peut être cet homme a raison quand il dit qu'il n'a rien à se reprocher juridiquement mais a -t-il sauvé sa face d'homme musulman et des autres musulmans qui lui ressemblent ??

Non, il est d'une lâcheté insoutenable quand il désigne ses épouses qu'elles sont des maitresses pour sauver sa peau et la pire connerie quand il dit que les maitresses ne sont pas intérdites en islam !!

Comme par hasard, devant l'éventualité de perte de sa nationalité française, elle a choisi plutôt celle-ci que le camp de l'islam !!
ailleurs on ne pai pas d allocations :rolleyes:
 
Peut être cet homme a raison quand il dit qu'il n'a rien à se reprocher juridiquement mais a -t-il sauvé sa face d'homme musulman et des autres musulmans qui lui ressemblent ??

Non, il est d'une lâcheté insoutenable quand il désigne ses épouses qu'elles sont des maitresses pour sauver sa peau et la pire connerie quand il dit que les maitresses ne sont pas intérdites en islam !!

Comme par hasard, devant l'éventualité de perte de sa nationalité française, elle a choisi plutôt celle-ci que le camp de l'islam !!

Bonjour !!

il m'a fait rire tellement il est hypocrite, et il disait que le christianisme qui interdit les maitresses et pas l'islam :eek:
 
Retour
Haut