Une femme porte le niqab au volant: elle écope d'une amende de 22 euros

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
je suis loin de penser que cet homme donne une bonne image de l'islam pourtant je suis d'accord sur le fait que je trouve incroyable dont certains musulmans jugent cet homme!!!

Ça me fait de la peine la manière dont on se méprise les uns les autres...

IL n'y à qu'à voir les commentaires dans les journaux comme le monde pour se rendre compte qu'il n'y a pas une telle animosité envers cet homme et que beaucoup de non-musulmans, moins dupes que de nombreux musulmans, fustigent plutôt l'enfumage de l'opinion publique par gouvernement et font appel au droit et à la justice exclusivement.

Lui il a méprisé tout l'islam et tous les musulmans !
 
je suis énervée :fou:

mais dans quel monde vis tu??

pourquoi dans les pays musulmans (on parle toujours dans le cadre de l'islam là) on fête le mariage?? c'est quoi le but à ton avis??

mais qui ta di quil na pas feter ses mariages tu etait presente???

ou bien feter un mariage pour toi c'est faire une soirée disco??

arrete tes betises tu t'enfonce
 
Bravo bravo bravo vous jouez bien le jeu qu'on attend de vous...d'un coté faire peur, de l'autre diviser et vs vs plongez dedans en vs chamaillant sur cet homme....

Bravo, bravo, bravo....
 
D'après ce musulman polygame, la fornciation avec les maitresse est halal : D

yallah et avec élan : D

Mdrrrrrrr

Arrêtez s'il vous plaît avec ce mot "fornication". Hier, j'ai lu une publicité :
45 minutes de fornication offertes pour toute recharge. C'était une pub pour une carte téléphonique et il s'agissait de 45 minutes de communication mais j'ai été conditionné. :D
 
ne te tracasse pas la tête !!

La seule condition du mariage c'est "al ichhar" "l'annonciation" l'annoncer à tout le monde !!

C'est clair, net et précis ;-)
allah yardi 3lik ;)
biensur que les biens et le sang d'un mecreant sont licite mais mais mais je dis bien mais ds certaines conditions comme celle que tu as cité!!!

:eek:

j'éspere que tu sais ce que tu es en train d'écrire !!
 
D'après ce musulman polygame, la fornciation avec les maitresse est halal :D

yallah et avec élan :D

donne moi la signification de fornication?

et est ce que le prophete aleyhi salam et ses compagnons ont forniqué??

prenons l'exemple du prophete aleyhi salam aavec maria la copte radiAllah ouanha est ce de la fornication??

attention a ta reponse
 
biensur que les biens et le sang d'un mecreant sont licite mais mais mais je dis bien mais ds certaines conditions comme celle que tu as cité!!!

si il y a un pacte cela nous est interdit pas de doute dessus

mais selon lui ce frere est devenu apostat!!! c'est pire que le mecreant de base

et puis ce n'est pas juste valable pour l'epoque du prophete aleyhi salam sinon apporte ta preuve tu crois qu'en 2010 il n'y pas de combat entre musulman et mecreant??

on s'attaque à l'islam oui on le salit...
mais je ne vois aucun combat sanguin de ma part??
peut être que je suis aveugle??
 
donne moi la signification de fornication?

et est ce que le prophete aleyhi salam et ses compagnons ont forniqué??

prenons l'exemple du prophete aleyhi salam aavec maria la copte radiAllah ouanha est ce de la fornication??

attention a ta reponse

c'est quoi la fornication pour toi
moi quand g t en cours d'education islamique o lycée on nous a appris lors d'un cours sur le zina c relation sexuelle entre femme et homme hors mariage
 
mais il a bien dit qu'elles ne sont pas ses épouses mais ses maitresses?? alors même les maitresses on les fêtes??

apporte ses propos ou il a dit ce ne sont pas mes epouses!!!

il a dit ce sont ses maitresses et ce n'est pas mentir de dire cela car ds la loi francaise elles ne sont pas considerer comme epouse vu qu'il n'est pas marié!!! c'est logique

et meme si il aurait dit ce ne sont pas mes epouses (en visant qu'en france le mariage religueux n'est pas reconnu) ca fait quoi??

lorsque le prophete ibrahim a dit au roi que sarah etait sa soeur et non sa femme il n'a pas menti car oui sarah etait bien sa soeur en religion!!!

héhé ils veulent ruser on va ruser
 
donne moi la signification de fornication?

et est ce que le prophete aleyhi salam et ses compagnons ont forniqué??

prenons l'exemple du prophete aleyhi salam aavec maria la copte radiAllah ouanha est ce de la fornication??

attention a ta reponse

Mon humble connaissance:

La fornication (avoir des relations sexuelles hors du cadre du mariage), l'adultère (avoir des relations sexuelles avec une personne autre que son conjoint en dehors du cadre du mariage) sont tous deux désignés par le terme arabe "zinâ". Le "zinâ", sous toutes ses formes est strictement interdit en Islam et est considéré comme un péché capital. Allah dit à ce sujet dans le Qour'aane:

"Ne vous approchez pas de la fornication. C'est une abomination et une voie pleine d'embûches".

(Verset 32 / Sourate 17)

La maitresse copte du Prophête, c'était une esclave non ? Pas une musulmane ?

Les maitresses du monsieur sont musulmanes non ?

Ce serait gentil de m'expliquer la différence sinon.
 
Ok, demain le qatar (par exemple) attaque le Maroc ?? Est ce que le sang et les biens des musulmans qataris sont permis ??????? :eek:

non il faudra combattre le groupe rebelle

Allah, l'Exalté, a dit : "Et si deux groupes de croyants se combattent, faites la conciliation entre eux. Si l'un d'eux se rebelle contre l'autre, combattez le groupe qui se rebelle, jusqu'à ce qu'il se conforme à l'ordre d'Allah. Puis, s'il s'y conforme, réconciliez-les avec justice et soyez équitables car Allah aime les équitables." (Coran 49:9).


tu peux prendre l'exemple de ali contre mouawiya radi Allah ouanhoum

et l'exemple des musulmans contre les juifs a cette epoque

il y a une grande difference de comment s'est deroulé le combat
 
Lui il a méprisé tout l'islam et tous les musulmans !


Il ne fait pas se tromper de cible. Il est facile pour les manipulateurs de faire un zoom sur ce cas, absolument pas représentatif et ensuite de s'acharner.

Nous sommes tous comme des hyènes affamés..il faut faire preuve de raison en gardant à l'esprit que le but recherché est de discrédité, d'accuser quelques soit le moyen.

Je ne veux pas juger cet homme, ce n'est pas de mon ressort mais je mène un jugement sur la manière dont on veut montrer les musulmans et c'est cela qui me révolte.

C'est comme si on faisait un focus sur un couple échangiste, en faisant croire que ce sont les pratiques courantes des français de couche... Ce n'est pas le couple qui serait blâmable et combien même on serait choqué par leur mode de vie mais bien la manière dont on détournerait la vérité.
 
non il faudra combattre le groupe rebelle

Allah, l'Exalté, a dit : "Et si deux groupes de croyants se combattent, faites la conciliation entre eux. Si l'un d'eux se rebelle contre l'autre, combattez le groupe qui se rebelle, jusqu'à ce qu'il se conforme à l'ordre d'Allah. Puis, s'il s'y conforme, réconciliez-les avec justice et soyez équitables car Allah aime les équitables." (Coran 49:9).


tu peux prendre l'exemple de ali contre mouawiya radi Allah ouanhoum

et l'exemple des musulmans contre les juifs a cette epoque

il y a une grande difference de comment s'est deroulé le combat

Reviens au 21 eme siecle mon gars !
 
Mon humble connaissance:

La fornication (avoir des relations sexuelles hors du cadre du mariage), l'adultère (avoir des relations sexuelles avec une personne autre que son conjoint en dehors du cadre du mariage) sont tous deux désignés par le terme arabe "zinâ". Le "zinâ", sous toutes ses formes est strictement interdit en Islam et est considéré comme un péché capital. Allah dit à ce sujet dans le Qour'aane:

"Ne vous approchez pas de la fornication. C'est une abomination et une voie pleine d'embûches".

(Verset 32 / Sourate 17)

La maitresse copte du Prophête, c'était une esclave non ? Pas une musulmane ?

Les maitresses du monsieur sont musulmanes non ?

Ce serait gentil de m'expliquer la différence sinon.


na'am c'etait une servante qui par la suite s'est convertie a l'islam

les maitresse du monsieur sont musulmane et le mariage religieux a eu lieu donc islamiquement parlant ce sont ses femmes et republiquement parlant ce sont ses maitresses car le mariage religieux n'est pas reconnu dans ce pays laique

c'etait juste pour dire que le termer forniquer n'entre pas ds la situation du frere puisque religieusement parlant il est marié!!! et que le terme zina n'entre pas aussi avec le fait d'avoir des relations avec une servante comme ce fut le cas du prophete mohammed aleyhi salam et le prophete ibrahim avec hajar

la fornication c'est quand tu as des rapport avec une femme qui t'es interdite
 
Il ne fait pas se tromper de cible. Il est facile pour les manipulateurs de faire un zoom sur ce cas, absolument pas représentatif et ensuite de s'acharner.

Nous sommes tous comme des hyènes affamés..il faut faire preuve de raison en gardant à l'esprit que le but recherché est de discrédité, d'accuser quelques soit le moyen.

Je ne veux pas juger cet homme, ce n'est pas de mon ressort mais je mène un jugement sur la manière dont on veut montrer les musulmans et c'est cela qui me révolte.

C'est comme si on faisait un focus sur un couple échangiste, en faisant croire que ce sont les pratiques courantes des français de couche... Ce n'est pas le couple qui serait blâmable et combien même on serait choqué par leur mode de vie mais bien la manière dont on détournerait la vérité.

Perso, je juge les deux :

1/ Je trouve le comportement de ce gouvernement scandaleux , en voulant cacher son échec social et économique, à travers la stigmatisation d'une population !!!!! C'est très grave de créer un tel malaise pour des calculs politiciens, et ça se retournera contre Sarkozy !

2/ Le comportement de ce polygame non assumé est aussi scandaleux !!!!! Et si il n'existait pas, le gouvernement n'aurait pas de billes pour s'attaquer à l'Islam et aux Musulmans !
 
na'am c'etait une servante qui par la suite s'est convertie a l'islam

les maitresse du monsieur sont musulmane et le mariage religieux a eu lieu donc islamiquement parlant ce sont ses femmes et republiquement parlant ce sont ses maitresses car le mariage religieux n'est pas reconnu dans ce pays laique

c'etait juste pour dire que le termer forniquer n'entre pas ds la situation du frere puisque religieusement parlant il est marié!!! et que le terme zina n'entre pas aussi avec le fait d'avoir des relations avec une servante comme ce fut le cas du prophete mohammed aleyhi salam et le prophete ibrahim avec hajar

la fornication c'est quand tu as des rapport avec une femme qui t'es interdite

et c'est quoi une femme interdite c une femme avec qui tu n'es pas marié
 
na'am c'etait une servante qui par la suite s'est convertie a l'islam

les maitresse du monsieur sont musulmane et le mariage religieux a eu lieu donc islamiquement parlant ce sont ses femmes et republiquement parlant ce sont ses maitresses car le mariage religieux n'est pas reconnu dans ce pays laique

c'etait juste pour dire que le termer forniquer n'entre pas ds la situation du frere puisque religieusement parlant il est marié!!! et que le terme zina n'entre pas aussi avec le fait d'avoir des relations avec une servante comme ce fut le cas du prophete mohammed aleyhi salam et le prophete ibrahim avec hajar

la fornication c'est quand tu as des rapport avec une femme qui t'es interdite

"les maitresse du monsieur sont musulmane et le mariage religieux a eu lieu donc islamiquement parlant ce sont ses femmes et republiquement parlant ce sont ses maitresses car le mariage religieux n'est pas reconnu dans ce pays laique"

apparemment tu as de grosses lacunes concernant le droit francais et sur la signification de la "laicité" : tout mariage religieux doit avoir fait l'objet d'une union civile c'est la loi

Cet homme qui pour des raisons bassement pécuniaires (allocations sociales) et judiciaires a osé salir ses femmes en Islam en disant que ce sont des maitresses et ce devant la France entiere

se marier en Islam réside surtout dans le fait d'annoncer le mariage a la communauté or en l'occurrence cette communauté ici s'appel la France
 
Un os a ronger et toute la meute se jette dessus.

exactement! malheureusement ça rame!! voila pourquoi on restera de vulgaire petits citoyens de seconde zone!!!

Oui mais moi je trouve ca vraiment navrant....

Au lieu de prendre du recul et de se rendre compte que c'est exactement l'attitude qu'on attend de ns bah non vas y ca fonce dans le mur......

Et ca crée de la polémique sur rien du tout puisque tout ca c'est du vent
 
Perso, je juge les deux :

1/ Je trouve le comportement de ce gouvernement scandaleux , en voulant cacher son échec social et économique, à travers la stigmatisation d'une population !!!!! C'est très grave de créer un tel malaise pour des calculs politiciens, et ça se retournera contre Sarkozy !

2/ Le comportement de ce polygame non assumé est aussi scandaleux !!!!! Et si il n'existait pas, le gouvernement n'aurait pas de billes pour s'attaquer à l'Islam et aux Musulmans !

pfff il ny a que toi pour croire ca

tu peux prendre tarik ramadan qui lui s'oppose a la polygamie et au niqab et pourtant on s'attaque bien a lui!!!

ils trouveront toujours une excuse pour s'attaquer a l'islam!!!

Allah di Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu'à ce que tu suives leur religion
 
et c'est quoi une femme interdite c une femme avec qui tu n'es pas marié

une femme interdite c'est une femme que tu n'a pas epouser religieusement

1. Bienheureux sont certes les croyants ,
2. ceux qui sont humbles dans leur Salat,
3. qui se détournent des futilités,
4. qui s'acquittent de la Zakat,
5. et qui préservent leurs sexes [de tout rapport],
6. si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent , car là
vraiment, on ne peut les blâmer
 
na'am c'etait une servante qui par la suite s'est convertie a l'islam

les maitresse du monsieur sont musulmane et le mariage religieux a eu lieu donc islamiquement parlant ce sont ses femmes et republiquement parlant ce sont ses maitresses car le mariage religieux n'est pas reconnu dans ce pays laique

c'etait juste pour dire que le termer forniquer n'entre pas ds la situation du frere puisque religieusement parlant il est marié!!! et que le terme zina n'entre pas aussi avec le fait d'avoir des relations avec une servante comme ce fut le cas du prophete mohammed aleyhi salam et le prophete ibrahim avec hajar

la fornication c'est quand tu as des rapport avec une femme qui t'es interdite


On peut donc avoir des relations sexuelles avec ses employées sans problème ?
Cela contredit la définition de l'adultère et de la fornication.


On ne sait pas si il est marrié, il n'a présenté aucune preuve, il a juste dis qu'elles étaient ses maitresses.

Si il est vraiment marrié, il doit alors acter juridiquement ces unions devant une autorité administrative.
 
ah bon? bien moi, l'été, dans les boutiques de luxe, je les vois avec leur "déguisement" pourtant.

Oui mais quand on va leur dire, c'est interdit en France, y en a qui resteront chez eux, et y en a qui vont l'enlever à l'aéroport !

C'est comme les hordes des saoudiens dans les aéroports qui buvent de la bière, habillés de leur "zéro" ;)
 
donne moi la signification de fornication?

et est ce que le prophete aleyhi salam et ses compagnons ont forniqué??

prenons l'exemple du prophete aleyhi salam aavec maria la copte radiAllah ouanha est ce de la fornication??

attention a ta reponse

Pourquoi attention à ma réponse ?? :D c'est toi qui doit faire attention à ce que tu débites come débilités !!

D'abord, corrige tes info, Maria la copte a été l'épouse du prophète saw ;)

et la forncication a été toujours interdite dans toutes les religions, si tu veux la hallaliser pour donner une bonne image à ce guignole que tu appelles un "bon musulman" c'est foutu pour toi !!

Avoue quand meme que ce mec s'est comporté comme un lache en parlant de ses épouses que ce sont ses maitresses ?? et qu'il n'est aps crédible !! où vas-tu lui trouver une fatwa pour donner un sens à ses propos ???

Les alloc ont vaincu sa foi alors tu vois !!
 
Perso, je juge les deux :

1/ Je trouve le comportement de ce gouvernement scandaleux , en voulant cacher son échec social et économique, à travers la stigmatisation d'une population !!!!! C'est très grave de créer un tel malaise pour des calculs politiciens, et ça se retournera contre Sarkozy !

2/ Le comportement de ce polygame non assumé est aussi scandaleux !!!!! Et si il n'existait pas, le gouvernement n'aurait pas de billes pour s'attaquer à l'Islam et aux Musulmans !


Je serais moins hautain et plus juste car ton jugement est propre à ta propre morale et conditionné par tes propres valeurs, ton éducation. La vérité n'est jamais blanche ou noire. Et il me semble que tu n'as justement pas toutes les données pour mener un jugement au plus proche de la vérité car tu ne vois cette homme qu'au travers de ce que les médias veulent nous montrer.


1/ je suis tout à fait d'accord avec ce point, je n'ai rien à ajouter.

2/ Tu te trompes, ce gouvernement trouvera toujours des billes pour accabler et mépriser les musulmans car vois tu il est toujours très aisé de trouver des choses qui nous dérangent en montrant parfois certaines différences authentique (bonnes ou mauvaise selon la morale de chacun) entre deux cultures, deux religions mais aussi en montrant certaines dérives de telle ou telle communauté. Nous ne sommes que des hommes et la représentation ou l'image que nous souhaitons créer quelque soit sa vision des choses est impossible.

Je ne suis pas entrain de défendre ce monsieur mais je dis que nous nous trompons de cible et c'est le principe même de la manipulation.

Nous devons rester éveillés et conscient des vrais problèmes, c'est en comprenant cela que même les dérives et les excès peu à peu disparaitront en faveur de la raison.
 
Retour
Haut