Une femme porte le niqab au volant: elle écope d'une amende de 22 euros

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
Peut être cet homme a raison quand il dit qu'il n'a rien à se reprocher juridiquement mais a -t-il sauvé sa face d'homme musulman et des autres musulmans qui lui ressemblent ??

Non, il est d'une lâcheté insoutenable quand il désigne ses épouses qu'elles sont des maitresses pour sauver sa peau et la pire connerie quand il dit que les maitresses ne sont pas intérdites en islam !!

Comme par hasard, devant l'éventualité de perte de sa nationalité française, elle a choisi plutôt celle-ci que le camp de l'islam !!

La différence avec les maîtresses, c'est que sa femme ne le sait pas ! Et généralement, elle se barre quans elle l'apprend.
Ici, sa "femme officielle" et les 3 "maîtresses", sont au courant de la situation, et sont même peut être forcées à l'accepter.
Juridiquement, sa position se tien, humainement c'est scandaleux de la part d'un musulman.

D'où, la nécessité de réformer le mariage "hlal" en Islam !
 
La différence avec les maîtresses, c'est que sa femme ne le sait pas ! Et généralement, elle se barre quans elle l'apprend.
Ici, sa "femme officielle" et les 3 "maîtresses", sont au courant de la situation, et sont même peut être forcées à l'accepter.
Juridiquement, sa position se tien, humainement c'est scandaleux de la part d'un musulman.

D'où, la nécessité de réformer le mariage "hlal" en Islam !

y a pas besoin de réforme dans ce sens à moins que tu parles de réforme de cette dernière en France (prise en compte de ce mariage par la loi française) mais l'inverse n'a pas lieu d'être parce que le Hlal est un mariage en soit mais vis a vis de la loi française ou chinoise s'en est pas un ;)
 
biensur que l'islam n'interdit pas d'avoir des maitresse tant que religieusement parlant tu es marié (vu que le mariage religieux n'est pas reconnu en france elles sont forcment ses maitresses)

de plus le prophete aleyhi salam a lui meme eu une concubine(servante) maria la copte alors avant de parler apprenez le minimum de votre religion

quand auxc beurette qui ose critiquer ses femmes reconvertie qu'Allah vous humilie comme vous tentez de le faire!!! ameen ya rab
 
biensur que l'islam n'interdit pas d'avoir des maitresse tant que religieusement parlant tu es marié (vu que le mariage religieux n'est pas reconnu en france elles sont forcment ses maitresses)

de plus le prophete aleyhi salam a lui meme eu une concubine(servante) maria la copte alors avant de parler apprenez le minimum de votre religion

de quel islam tu parles?? :eek:
 
Mr ne sait pas que même si le mariage religieux n'était pas publié ne se considère pas halal, et que l'annonce du mariage devant l'entourage, et les proches fait partie des piliers de mariage religieux !!



si demain je me marie religieusement avec une femme et que j'invite des gens de mon entourage sache que cela est suffisant pas la peine de faire un cortége donc a toi d'apporter la preuve que ce frere s'est marié en secret!!!

publié lol comme ci le mec aller partir ala mairie leur dire coucou me suis marié religieusement sachez le
 
Mr ne sait pas que même si le mariage religieux n'était pas publié ne se considère pas halal, et que l'annonce du mariage devant l'entourage, et les proches fait partie des piliers de mariage religieux !!

Je suis d'accord avec toi !!!!!! Ce type est tout sauf un musulman !!! Et pourtant, c'est un Héros sur Bladi !!!!! :eek: ça fait peur !!
 
si demain je me marie religieusement avec une femme et que j'invite des gens de mon entourage sache que cela est suffisant pas la peine de faire un cortége donc a toi d'apporter la preuve que ce frere s'est marié en secret!!!

publié lol comme ci le mec aller partir ala mairie leur dire coucou me suis marié religieusement sachez le

Le minimum quand on débat est de respecter les autres et de ne pas les insulter ;)

Sinon, soit pour le mariage, mais est-ce que le fait de dire ce ne sont pas mes femmes, mais mes maîtresses, est-ce que ça peut pas être considéré comme une répudiation ?? Est-ce qu'en disant ça, il est toujours marié au sens religieux ??? Je suis pas persuadé !
 
Le minimum quand on débat est de respecter les autres et de ne pas les insulter ;)

Sinon, soit pour le mariage, mais est-ce que le fait de dire ce ne sont pas mes femmes, mais mes maîtresses, est-ce que ça peut pas être considéré comme une répudiation ?? Est-ce qu'en disant ça, il est toujours marié au sens religieux ??? Je suis pas persuadé !

Il n'a pas les ******** d'avouer que ce sont ses femmes et les défendre devant les médias car ça va se retourner contre lui !!

Les traiter de maitresses lui sauve la peau ;)
 
Il n'a pas les ******** d'avouer que ce sont ses femmes et les défendre devant les médias car ça va se retourner contre lui !!

Les traiter de maitresses lui sauve la peau ;)

C'est un menteur et un lâche ! Est-ce que c'est un bon musulman ça ?? Je suis pas persuadé !!

Pour moi, il ne donne pas une mauvaise image de l'Islam, parcequ'il est tout sauf musulman !
 
soit tu es ignorante soit tu es idiote lol

si demain je me marie religieusement avec une femme et que j'invite des gens de mon entourage sache que cela est suffisant pas la peine de faire un cortége donc a toi d'apporter la preuve que ce frere s'est marié en secret!!!

publié lol comme ci le mec aller partir ala mairie leur dire coucou me suis marié religieusement sachez le

je suis ignorante et idiote si tu veux ;)

tant qu'on parle dans le cadre de l'islam, alors pour se marier, on doit avoir un foyer (bayte zawjia), si on a des voisins, ils doivent tous savoir que le couple vivent dans ce foyer sont mariés ..
 
Je suis d'accord avec toi !!!!!! Ce type est tout sauf un musulman !!! Et pourtant, c'est un Héros sur Bladi !!!!! :eek: ça fait peur !!

ah carrement toi tu applique le takfir sur le frere

donc tu le declare carrement mecreant

je doute plutôt de ton islam car le prophete aleyhi salam a dit …L’homme qui dit à son frère : « Mécréant », cette parole reviendra sur l’un d’entre eux…


en disant cela tu rend permis son sang et ses biens

tu es pire que la secte des khawarijs (ceux qui ont tué les compagnons)car eux rendait mecreant les musulmans pecheurs mais toi tu declare mecreant des musulmans tout court!!!
 
je suis ignorante et idiote si tu veux ;)

tant qu'on parle dans le cadre de l'islam, alors pour se marier, on doit avoir un foyer (bayte zawjia), si on a des voisins, ils doivent tous savoir que le couple vivent dans ce foyer sont mariés ..

apporte ta preuve que c'est une condition du mariage que les voisins doient savoir que ce couple est marié

si tu es marié et que demain tu demenage ds un autre appartement tu va courir chez le voisin pour lui dire héy ho je suis marier religieusemet sachez le lol

pathétique!!
 
ah carrement toi tu applique le takfir sur le frere

donc tu le declare carrement mecreant

je doute plutôt de ton islam car le prophete aleyhi salam a dit …L’homme qui dit à son frère : « Mécréant », cette parole reviendra sur l’un d’entre eux…


en disant cela tu rend permis son sang et ses biens
tu es pire que la secte des khawarijs (ceux qui ont tué les compagnons)car eux rendait mecreant les musulmans pecheurs mais toi tu declare mecreant des musulmans tout court!!!

parce que le sang et les biens d'un mécreant sont permis ???
dans quel monde on vit ??? c'était valable peut être a l'epoque du prophet car on combattait mais je pense que mnt c plus le cas
limite si ce n'est pas le discours d'un terroriste
 
je suis ignorante et idiote si tu veux ; )

tant qu'on parle dans le cadre de l'islam, alors pour se marier, on doit avoir un foyer (bayte zawjia), si on a des voisins, ils doivent tous savoir que le couple vivent dans ce foyer sont mariés ..

ne te tracasse pas la tête !!

La seule condition du mariage c'est "al ichhar" "l'annonciation" l'annoncer à tout le monde !!

C'est clair, net et précis ;)
 
ah carrement toi tu applique le takfir sur le frere

donc tu le declare carrement mecreant

je doute plutôt de ton islam car le prophete aleyhi salam a dit …L’homme qui dit à son frère : « Mécréant », cette parole reviendra sur l’un d’entre eux…


en disant cela tu rend permis son sang et ses biens

tu es pire que la secte des khawarijs (ceux qui ont tué les compagnons)car eux rendait mecreant les musulmans pecheurs mais toi tu declare mecreant des musulmans tout court!!!

On est tous les deux mécréants, mais moi je l'assume ;)
 
apporte ta preuve que c'est une condition du mariage que les voisins doient savoir que ce couple est marié

si tu es marié et que demain tu demenage ds un autre appartement tu va courir chez le voisin pour lui dire héy ho je suis marier religieusemet sachez le lol

pathétique!!

je suis énervée :fou:

mais dans quel monde vis tu??

pourquoi dans les pays musulmans (on parle toujours dans le cadre de l'islam là) on fête le mariage?? c'est quoi le but à ton avis??
 
ah carrement toi tu applique le takfir sur le frere

donc tu le declare carrement mecreant

je doute plutôt de ton islam car le prophete aleyhi salam a dit …L’homme qui dit à son frère : « Mécréant », cette parole reviendra sur l’un d’entre eux…


en disant cela tu rend permis son sang et ses biens

tu es pire que la secte des khawarijs (ceux qui ont tué les compagnons)car eux rendait mecreant les musulmans pecheurs mais toi tu declare mecreant des musulmans tout court!!!

je suis loin de penser que cet homme donne une bonne image de l'islam pourtant je suis d'accord sur le fait que je trouve incroyable dont certains musulmans jugent cet homme!!!

Ça me fait de la peine la manière dont on se méprise les uns les autres...

IL n'y à qu'à voir les commentaires dans les journaux comme le monde pour se rendre compte qu'il n'y a pas une telle animosité envers cet homme et que beaucoup de non-musulmans, moins dupes que de nombreux musulmans, fustigent plutôt l'enfumage de l'opinion publique par gouvernement et font appel au droit et à la justice exclusivement.
 
parce que le sang et les biens d'un mécreant sont permis ???
dans quel monde on vit ??? c'était valable peut être a l'epoque du prophet car on combattait mais je pense que mnt c plus le cas
limite si ce n'est pas le discours d'un terroriste

ça explique pourquoi les arabes sont tous des voleurs , comme dirait Zemmour ;)
 
parce que le sang et les biens d'un mécreant sont permis ???
dans quel monde on vit ??? c'était valable peut être a l'epoque du prophet car on combattait mais je pense que mnt c plus le cas
limite si ce n'est pas le discours d'un terroriste

biensur que les biens et le sang d'un mecreant sont licite mais mais mais je dis bien mais ds certaines conditions comme celle que tu as cité!!!

si il y a un pacte cela nous est interdit pas de doute dessus

mais selon lui ce frere est devenu apostat!!! c'est pire que le mecreant de base

et puis ce n'est pas juste valable pour l'epoque du prophete aleyhi salam sinon apporte ta preuve tu crois qu'en 2010 il n'y pas de combat entre musulman et mecreant??
 
Retour
Haut