Une femme sans formes ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samira101
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Selon vous, une femme avec peu de forme ( pas de poitrine ....) et mince, c’est rédhibitoire pour se mettre en couple avec quelqu’un qui nous plait ( par là j veux dire ne pas se mettre en couple par depit) ? Ça pourrait poser problème dans une vie de couple et sa satisfaction ?

Je crois pas non. Il fait juste mettre un soutif rembourré. Pourquoi
Les filles minces sont les plus recherchées
Au pire, tu augmente la taille de ta poitrine si y a un souci

Lol j parle pas de rembourrage c est de la triche le mec le saura si on se marie . Et j parlais de la vie de couple dans le cadre du mariage bien sûr

Bah en general ca pose pas de probléme , vu qu'en islam surtout , l'homme ne voit pas femme. Il y a un long voile qui couvre justement...sa poitrine. Et on jamais vu un homme divorcer pour les petits seins de sa femme.

Apres le mieux c'est de le lui dire, pour etre sure de le faire fuir et de finir seule.... :D

NB: avec les grossesses et la montée de lait , la poitrine grossit.

Bah en general ca pose pas de probléme , vu qu'en islam surtout , l'homme ne voit pas femme. Il y a un long voile qui couvre justement...sa poitrine. Et on jamais vu un homme divorcer pour les petits seins de sa femme.

Apres le mieux c'est de le lui dire, pour etre sure de le faire fuir et de finir seule.... :D

NB: avec les grossesses et la montée de lait , la poitrine grossit.
En fait le mec le verra forcément puisque je ne porte pas de voile ni de djilbab j m habillé normalement lol . Qd on a pas de poitrine ca se voit qu on soit en pull ou t shirt. Arrêtez de repondre a côté, on dirait que vous le faites exprès.

En fait le mec le verra forcément puisque je ne porte pas de voile ni de djilbab j m habillé normalement lol . Qd on a pas de poitrine ca se voit qu on soit en pull ou t shirt. Arrêtez de repondre a côté, on dirait que vous le faites exprès.
Apres tous les hommes que tu as rencontré, c'est mtn que tu te poses la question ?
Et puis je t'ai reponduw. L'homme qui t'epousera en le sachant , n'aura pas de probleme dans le mariage, vu que c'est ça la question
Pour moi le vrai probléme , est : est on epousable avec des petits seins? Là c'est les hommes qui doivent repondre.

Pourquoi tu te rend malade comme ça ?
Un homme qui t’aime te prendra comme tu es
Avec ou sans forme

Pourquoi les femmes se mettent tant de pression
On a rarement vu des hommes manquer de confiance en eux ... même le plus moche le plus bedonnant et le plus dégarni croit être un **** de bogoss ...il se pose pas toutes ces questions

Le souci vient de toi, pas de ce fameux mari inexistant qui n'a rien demandé.

Des femmes avec des petites poitrines mariées et heureuses dans leur mariages, il y en a à la pelle.

Si TOI tu n'es pas satisfaite de ta poitrine bah... il te reste la chirurgie esthétique. C'est dans ta tête que ça va mal car les petites poitrines sont idéales pour les décolletés, les trucs super féminins et légers, tip top... et puis tu ne risques pas d'avoir mal au dos avec le temps à cause d'eux.

Bonjour,

Selon vous, une femme avec peu de forme ( pas de poitrine ....) et mince, c’est rédhibitoire pour se mettre en couple avec quelqu’un qui nous plait ( par là j veux dire ne pas se mettre en couple par depit) ? Ça pourrait poser problème dans une vie de couple et sa satisfaction ?
Les femmes ont une idée relativement fausse de ce qui les rend attirantes pour un homme,
Il y a des hommes qui préfèrent les poitrines lourdes d'autres moyenne ou petite,
Le plus important est ton sourire l'éclat de tes yeux la féminité que tu dégages et un corps harmonieux,
mince à petite poitrine c'est très bien

Bonjour,

Moi j’ai toujours eu l’impression que les hommes préféraient les meufs sveltes 🤣

Puis si t’as des formes, c’est déplaisant de se dire qu’ils te choisissent pour ça. T’aiment-ils vraiment pour celle que tu es ou pour tes formes?!

Honnêtement, je ne pense pas que ça puisse poser problème pour une vie de couple. S’il t’aime, il est censé t’aimer pour ce que tu es. La question ne se posera plus à ce moment-là 🙆🏻‍♀️

Les femmes ont une idée relativement fausse de ce qui les rend attirantes pour un homme,
Il y a des hommes qui préfèrent les poitrines lourdes d'autres moyenne ou petite,
Le plus important est ton sourire l'éclat de tes yeux la féminité que tu dégages et un corps harmonieux,

Dis-lui Marc, dis-lui la vérité!! :D

Church Saturday GIF

Haaa @samira101 , c'est un mec qui le dit! :D

Apres tous les hommes que tu as rencontré, c'est mtn que tu te poses la question ?
Et puis je t'ai reponduw. L'homme qui t'epousera en le sachant , n'aura pas de probleme dans le mariage, vu que c'est ça la question
Pour moi le vrai probléme , est : est on epousable avec des petits seins? Là c'est les hommes qui doivent repondre.
J ai pas beaucoup rencontré d hommes justement. J ai 23 ans et j n ai jamais fréquenté d hommes d ou ma question.

Pourquoi tu te rend malade comme ça ?
Un homme qui t’aime te prendra comme tu es
Avec ou sans forme

Pourquoi les femmes se mettent tant de pression
On a rarement vu des hommes manquer de confiance en eux ... même le plus moche le plus bedonnant et le plus dégarni croit être un **** de bogoss ...il se pose pas toutes ces questions

Si. Il y des hommes qui manquent de confiance en eux . Les timides, les bons, les gentils, les minces et freles, doutent bcp et se posent bcp de questions au contraire.

il y a que les mauvais , les grands et forts comme un turc mais rien dans la tete qui osent tout et sont surs d'eux.

Ouais mais moi j ai zero poitrine pour le coup même les femmes de mon entourage ( mere soeurs) sont choquées qd j leur montre donc bon 😅 et j suis contre la chirurgie esthétique c haram et en plus l’idée d’avoir un corps étranger ds mon corps ne me plaît pas trop.

En fait j pose la question car j n ai jamais eu de copain ni même fréquenté ( pour repondre à minervie qui parlait de rencontres avec des hommes) donc j me demande si ce manque de poitrine a un lien avec cela

Ouais mais moi j ai zero poitrine pour le coup même les femmes de mon entourage ( mere soeurs) sont choquées qd j leur montre donc bon 😅 et j suis contre la chirurgie esthétique c haram et en plus l’idée d’avoir un corps étranger ds mon corps ne me plaît pas trop.

Ben fais avec et apprend à mettre en valeur ce que tu as... ne me dis pas que tu te résumes à une paire de nichons, ce sera dommage.

Regarde les looks pour ce type de morphologie est mets-toi en valeur.

Si tu as ce problémes et refuse toutes les solutions pour y remedier, il te reste plus qu'a patienter et assumer les consequences.
Tu veux qu'on te dise quoi ?
Personne ne sait si tu plairas à qq un dans ce cas ou pas . On n'est pas dans la tete des hommes.

En fait j pose la question car j n ai jamais eu de copain ni même fréquenté ( pour repondre à minervie qui parlait de rencontres avec des hommes) donc j me demande si ce manque de poitrine a un lien avec cela

Non, c'est ton manque de confiance qui se sent à des kilomètres qui fera fuir les mecs normaux donc fais attention à cela et fais la paix avec ton corps.

Ça n’a rien à voir avec ça! C’est ce que tu dégages en tant que femme qui donne aux hommes l’envie de t’approcher ou pas. Ça peut aussi dépendre du cercle dans lequel tu évolues. Faut être au bon endroit, au bon moment et avoir une voix ;)

Oui bah on est pas toutes confiantes a 100% c est a l homme de nous rassurer aussi. D ailleurs On m a toujours dit que les hommes aimaient les femmes timides , c est faux hein ?

Discrète et timide, c’est pas pareil. Et si t’attends qu’un homme te rassure, t’as tout faux. C’est à toi de travailler sur toi! Ils ont tous leurs qualités et leurs vices. Suffit que tu fasses confiance au premier mec mal intentionné pour qu’il te détruise 😅

En plus comment voulez vous que j ai de l assurance avec un homme si j n ai jamais eu d expérience. J me suis jamais sentie désirée donc des qu un homme m approche j perds mes moyens car j ne suis pas habituée, comment contrôler cette réaction ? J n y arrive pas c plus fort que moi

Discrète et timide, c’est pas pareil. Et si t’attends qu’un homme te rassure, t’as tout faux. C’est à toi de travailler sur toi! Ils ont tous leurs qualités et leurs vices. Suffit que tu fasses confiance au premier mec mal intentionné pour qu’il te détruise 😅
J suis timide c est comme ca qd un homme me parle j suis rouge et j ose a peine parler c est pas ma faute j ai pas l habitude j sors de ma zone de confort comme ca

En plus comment voulez vous que j ai de l assurance avec un homme si j n ai jamais eu d expérience. J me suis jamais sentie désirée donc des qu un homme m approche j perds mes moyens car j ne suis pas habituée, comment contrôler cette réaction ? J n y arrive pas c plus fort que moi

Tu ne te sens pas désirable et tu veux donner envie à quelqu'un d'autre?

Allons allons, réveille-toi.

Sois toi-même, dis-toi que c’est un être humain comme un autre.

Tu dis que tu perds tes moyens dès qu’un homme t’approche. Ça prouve que tu n’es pas indésirable sinon on ne t’approcherait pas CQFD ;)

J suis timide c est comme ca qd un homme me parle j suis rouge et j ose a peine parler c est pas ma faute j ai pas l habitude j sors de ma zone de confort comme ca

Si, c'est ta décision car tu
t'es dis que tu n'es pas attirante.

Alors tu bloques et tu te dis plus tard "mais en fait je suis timide"..; non, tu n'es pas timide, tu confirmes juste ton manque d'assurance, en gros tu fais en sorte de confirmer tes pensées et dire "ben voilà, regardez, ça ne marche pas car je suis timide".

Donc d après vous c est mort pour moi si j suis timide et discrète ? C est fini j dois me resigner a rester seule j imagine, discrete et sans formes a 23 ans , d ailleurs si j etais interessante j aurais déjà eu des propositions de sortie avant. J arrête de me prendre la tête on peut très bien en etant seule. Merci d avoir repondu et fait disparaître mes doutes sur mes chances d être un jour en couple.

Si, c'est ta décision car tu
t'es dis que tu n'es pas attirante.

Alors tu bloques et tu te dis plus tard "mais en fait je suis timide"..; non, tu n'es pas timide, tu confirmes juste ton manque d'assurance, en gros tu fais en sorte de confirmer tes pensées et dire "ben voilà, regardez, ça ne marche pas car je suis timide".
Comment ca ma décision ? Les emotions ne se contrôlent pas j pense que tu n as jamais été timide tu ne sais pas ce que c est
Donc non ce n est pas ma décision j aurais voulu être sociable et attirante mais c est pas le cas et c est contre ma volonté

Donc d après vous c est mort pour moi si j suis timide et discrète ? C est fini j dois me resigner a rester seule j imagine, discrete et sans formes a 23 ans , d ailleurs si j etais interessante j aurais déjà eu des propositions de sortie avant. J arrête de me prendre la tête on peut très bien en etant seule. Merci d avoir repondu et fait disparaître mes doutes sur mes chances d être un jour en couple.

Non non non, tu veux dire d'après TOI , tu es entrain de faire un bon classique de "biais de confirmation"... tu assumes un truc et tu fais tout pour le prouver même s'il n'est pas du tout réel.

Mdr tu dis vraiment n’importe quoi! Personne ne t’a dit ça ici et en plus, on est tous là à te montrer qu’il y a de l’espoir en travaillant sur soi (chose que tout le monde est censé faire pour progresser dans sa vie).

Retour