Une femme sans formes ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samira101
  • Date de début Date de début
Wé je dirais plutôt que les maghrébines s'envolent comme des petits papillons vers les renois
Dans certains coins de Paris y a limite plus de couple renoi maghrebine que de vrai couple maghrebins, je pense que la communauté maghrébine de paris n'existera plus dans une ou 2 générations y aura que des renois/métis
Mais c'est fou que la plupart des blanches ne sont pas du tout attiré par les hommes noirs alors qu'une très grande partie des femmes maghrebines sur Paris aiment exclusivement les hommes noirs

Dans certains coins de Paris y a limite plus de couple renoi maghrebine que de vrai couple maghrebins, je pense que la communauté maghrébine de paris n'existera plus dans une ou 2 générations y aura que des renois/métis
Mais c'est fou que la plupart des blanches ne sont pas du tout attiré par les hommes noirs alors qu'une très grande partie des femmes maghrebines sur Paris aiment exclusivement les hommes noirs
Ah bon.....et les renois maghrébins...ils sont classés où.....et les maghrébins blancs....blonds....
Après il y a des métisses qui ressemblent à des maghrébines comme l'épouse de Maître Gims hahaha

ans certains coins de Paris y a limite plus de couple renoi maghrebine que de vrai couple maghrebins, je pense que la communauté maghrébine de paris n'existera plus dans une ou 2 générations y aura que des renois/métis
Faut pas abuser non plus, tu en rajoutes beaucoup la.
Les blanches comme tu dis c'est en province, il ya que des enfants metissent, c'est limite automatique lol.

Faut pas abuser non plus, tu en rajoutes beaucoup la.
Les blanches comme tu dis c'est en province, il ya que des enfants metissent, c'est limite automatique lol.
Je décris ce que j'ai pu observer apres c'est naturel les melanges et ça finit par devenir la norme, c'est dommage pour les communauté
Peu de blanche fantasme sur booba, elles préfèrent Dicaprio en general

Ah bon.....et les renois maghrébins...ils sont classés où.....et les maghrébins blancs....blonds....
Après il y a des métisses qui ressemblent à des maghrébines comme l'épouse de Maître Gims hahaha
J'ai rien contre les melanges et les hommes maghrebins se melangent beaucoup aussi mais on peut légitimement s'inquiéter pour la survie d'une communauté apres chacun fais ce qu'il veut

J'ai rien contre les melanges et les hommes maghrebins se melangent beaucoup aussi mais on peut légitimement s'inquiéter pour la survie d'une communauté apres chacun fais ce qu'il veut
La communauté c' est une chose subjective comme des valeurs, des traditions, cuisine etc.. toutes ces choses qui ne sont pas dans le"réel" " concrètes "... Ta vision des maghrébins finira par trop rapprochement dans les gènes et au final du communautarisme et de la cassosserie... Les Femmes Maghrébines dès qu'elle quittent le bled.. Elles se deconnectent de leur racines... Contrairement aux Hommes qui dans le reel choisiront dans leur communauté... Bref toute cette génération Félix Mora se diluera en Occident au fur et à mesure

Voyage au 4 coins de la France et ton analyse sera complètement faussé..
Chez moi, le fantasme des " Blanches" Sont les peaux mates, toujours la même chose c'est immuable. Je reviens 20 ans après, c'est la meme

Idem dans mon ancienne citée du 93 , les couples noirs/ maghrébins sont rares je trouves alors qu'on vit tous en promiscuité

La communauté c' est une chose subjective comme des valeurs, des traditions, cuisine etc.. toutes ces choses qui ne sont pas dans le"réel" " concrètes "... Ta vision des maghrébins finira par trop rapprochement dans les gènes et au final du communautarisme et de la cassosserie... Les Femmes Maghrébines dès qu'elle quittent le bled.. Elles se deconnectent de leur racines... Contrairement aux Hommes qui dans le reel choisiront dans leur communauté... Bref toute cette génération Félix Mora se diluera en Occident au fur et à mesure
Et celles qui ne quittent pas le bled mais sont nées en France, ?

Mdrr si il y'a haja je t'appelle au pire :D distributeur de coups de boules :D

Mdrrrr il t'a marqué cet épisode 🤣 mais nan je suis pas méchant à ce point quand meme avec ma zitouna :timide:, tu imagines je pars au travail et j'oublie de t'ouvrir :( et que c'est le weekend, je reviens lundi et je te trouve comme ça :( :

Lol j'ai raté un épisode, de quelle haja tu parles ?? :bizarre:

Mdrrr oui mais pas dans le bon sens! :fou:
Ouais c'est ça pas méchant :D tu dis Ma zitouna par ci Ma zitouna par là mais tu voulais quand même m'enfermer dans la terrasse en plein hiver bla hechma bla 7ia :eek: je mérite des excuses en bonne et due forme par lettre avec AR ga3 :rolleyes::D

Hahaha et tu crois que je vais t'attendre sagement jusqu'à lundi?? :joueur: moi j'imagine que ce serait plutôt la police oui 😂

Et celles qui ne quittent pas le bled mais sont nées en France, ?
Slm, si elle ne parles Pas la langue de ses parents ..les petits ne parleront à coup sûr jamais la langue de leur grand parents...De plus les filles nées en France ne se marient quasiment jamais avec des » bledards « dsl pour l’ expression.... en 3 générations c’ est plié

Slm, si elle ne parles Pas la langue de ses parents ..les petits ne parleront à coup sûr jamais la langue de leur grand parents...De plus les filles nées en France ne se marient quasiment jamais avec des » bledards « dsl pour l’ expression.... en 3 générations c’ est plié
Elles se marient beaucoup avec des mecs du bled justement...
Si je prends lexemple des grandes soeurs de Monn ancien petit quartier en province, ...
Elles sont beaucoup à avoir ramener leurs maris du bled.
Maintenant je ne sais pas aujourd'hui, mais à une époque il y'en avait pas mal

Lol j'ai raté un épisode, de quelle haja tu parles ?? :bizarre:

Mdrrr oui mais pas dans le bon sens! :fou:
Ouais c'est ça pas méchant :D tu dis Ma zitouna par ci Ma zitouna par là mais tu voulais quand même m'enfermer dans la terrasse en plein hiver bla hechma bla 7ia :eek: je mérite des excuses en bonne et due forme par lettre avec AR ga3 :rolleyes::D

Hahaha et tu crois que je vais t'attendre sagement jusqu'à lundi?? :joueur: moi j'imagine que ce serait plutôt la police oui 😂

haja = quelques choses :D tu ne connais pas l'expression ? " si y'a haja..." en gros " si il y'a embrouille... " :D

C'était juste une blague t'inquiète :timide:
👹

Mdr je vais revenir, balcon vide ! je vais aller toquer chez les voisins " vous n'auriez pu vu..." comme si je cherchais un chat :D

haja = quelques choses :D tu ne connais pas l'expression ? " si y'a haja..." en gros " si il y'a embrouille... " :D

C'était juste une blague t'inquiète :timide:
👹

Mdr je vais revenir, balcon vide ! je vais aller toquer chez les voisins " vous n'auriez pu vu..." comme si je cherchais un chat :D
Ahhhhh chihaja !!! J'ai crû une hajja mdrr
Non mais toi aussi parles correctement le français ou l'arabe :D :rolleyes:

Pfffff tu es irrécupérable :D

Vous n'auriez pas vu...une jeune fille avec des frisettes, haute comme 3 pommes, et qui parle beaucoup??? C'est ça? :sournois: :D

Ahhhhh chihaja !!! J'ai crû une hajja mdrr
Non mais toi aussi parles correctement le français ou l'arabe :D :rolleyes:

Pfffff tu es irrécupérable :D

Vous n'auriez pas vu...une jeune fille avec des frisettes, haute comme 3 pommes, et qui parle beaucoup??? C'est ça? :sournois: :D

Oui normalement la phrase c'est " viens à renfort si il y'a CHI haja" effectivement 😌 mais par abut de langage ou plutot lacunes en darija, ils disent plutot "... si il y'a haja" lol.

2021 je vais me refaire 🥴 :D

Mdrrr description très détaillée : " c'est comme une sorte de bibya avec une rass poupoucha, meme quand elle parle elle dit tjrs genre " ouaiiiiis c'est moi zeytouna, rass poupoucha, etc etc..." , et elle aime faire des roulades arrière pour dire bonjour, c'est comme un toc " :D il y'en a pas des 36 comme toi, je vais te retrouver direct 🤣

Retour