Rien de tel que le liveAhahah oui quand je dis c pas mon style j’aurais dû dire « il ne m’attire pas »
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rien de tel que le liveAhahah oui quand je dis c pas mon style j’aurais dû dire « il ne m’attire pas »
Dans certains coins de Paris y a limite plus de couple renoi maghrebine que de vrai couple maghrebins, je pense que la communauté maghrébine de paris n'existera plus dans une ou 2 générations y aura que des renois/métisWé je dirais plutôt que les maghrébines s'envolent comme des petits papillons vers les renois
Ah bon.....et les renois maghrébins...ils sont classés où.....et les maghrébins blancs....blonds....Dans certains coins de Paris y a limite plus de couple renoi maghrebine que de vrai couple maghrebins, je pense que la communauté maghrébine de paris n'existera plus dans une ou 2 générations y aura que des renois/métis
Mais c'est fou que la plupart des blanches ne sont pas du tout attiré par les hommes noirs alors qu'une très grande partie des femmes maghrebines sur Paris aiment exclusivement les hommes noirs
ans certains coins de Paris y a limite plus de couple renoi maghrebine que de vrai couple maghrebins, je pense que la communauté maghrébine de paris n'existera plus dans une ou 2 générations y aura que des renois/métis
Faut pas abuser non plus, tu en rajoutes beaucoup la.Mais c'est fou que la plupart des blanches ne sont pas du tout attiré par les hommes noirs alors qu'une très grande partie des femmes maghrebines sur Paris aiment exclusivement les hommes noirs
Je décris ce que j'ai pu observer apres c'est naturel les melanges et ça finit par devenir la norme, c'est dommage pour les communautéFaut pas abuser non plus, tu en rajoutes beaucoup la.
Les blanches comme tu dis c'est en province, il ya que des enfants metissent, c'est limite automatique lol.
J'ai rien contre les melanges et les hommes maghrebins se melangent beaucoup aussi mais on peut légitimement s'inquiéter pour la survie d'une communauté apres chacun fais ce qu'il veutAh bon.....et les renois maghrébins...ils sont classés où.....et les maghrébins blancs....blonds....
Après il y a des métisses qui ressemblent à des maghrébines comme l'épouse de Maître Gims hahaha
La communauté c' est une chose subjective comme des valeurs, des traditions, cuisine etc.. toutes ces choses qui ne sont pas dans le"réel" " concrètes "... Ta vision des maghrébins finira par trop rapprochement dans les gènes et au final du communautarisme et de la cassosserie... Les Femmes Maghrébines dès qu'elle quittent le bled.. Elles se deconnectent de leur racines... Contrairement aux Hommes qui dans le reel choisiront dans leur communauté... Bref toute cette génération Félix Mora se diluera en Occident au fur et à mesureJ'ai rien contre les melanges et les hommes maghrebins se melangent beaucoup aussi mais on peut légitimement s'inquiéter pour la survie d'une communauté apres chacun fais ce qu'il veut
Non non.... Du toutJe décris ce que j'ai pu observer apres c'est naturel les melanges et ça finit par devenir la norme, c'est dommage pour les communauté
Peu de blanche fantasme sur booba, elles préfèrent Dicaprio en general
Voyage au 4 coins de la France et ton analyse sera complètement faussé..J'ai rien contre les melanges et les hommes maghrebins se melangent beaucoup aussi mais on peut légitimement s'inquiéter pour la survie d'une communauté apres chacun fais ce qu'il veut
Idem dans mon ancienne citée du 93 , les couples noirs/ maghrébins sont rares je trouves alors qu'on vit tous en promiscuitéJ'ai rien contre les melanges et les hommes maghrebins se melangent beaucoup aussi mais on peut légitimement s'inquiéter pour la survie d'une communauté apres chacun fais ce qu'il veut
Et celles qui ne quittent pas le bled mais sont nées en France, ?La communauté c' est une chose subjective comme des valeurs, des traditions, cuisine etc.. toutes ces choses qui ne sont pas dans le"réel" " concrètes "... Ta vision des maghrébins finira par trop rapprochement dans les gènes et au final du communautarisme et de la cassosserie... Les Femmes Maghrébines dès qu'elle quittent le bled.. Elles se deconnectent de leur racines... Contrairement aux Hommes qui dans le reel choisiront dans leur communauté... Bref toute cette génération Félix Mora se diluera en Occident au fur et à mesure
Lol j'ai raté un épisode, de quelle haja tu parles ??Mdrr si il y'a haja je t'appelle au pire distributeur de coups de boules
Mdrrrr il t'a marqué cet épisode mais nan je suis pas méchant à ce point quand meme avec ma zitouna , tu imagines je pars au travail et j'oublie de t'ouvrir et que c'est le weekend, je reviens lundi et je te trouve comme ça :
Slm, si elle ne parles Pas la langue de ses parents ..les petits ne parleront à coup sûr jamais la langue de leur grand parents...De plus les filles nées en France ne se marient quasiment jamais avec des » bledards « dsl pour l’ expression.... en 3 générations c’ est pliéEt celles qui ne quittent pas le bled mais sont nées en France, ?
Elles se marient beaucoup avec des mecs du bled justement...Slm, si elle ne parles Pas la langue de ses parents ..les petits ne parleront à coup sûr jamais la langue de leur grand parents...De plus les filles nées en France ne se marient quasiment jamais avec des » bledards « dsl pour l’ expression.... en 3 générations c’ est plié
Lol j'ai raté un épisode, de quelle haja tu parles ??
Mdrrr oui mais pas dans le bon sens!
Ouais c'est ça pas méchant tu dis Ma zitouna par ci Ma zitouna par là mais tu voulais quand même m'enfermer dans la terrasse en plein hiver bla hechma bla 7ia je mérite des excuses en bonne et due forme par lettre avec AR ga3
Hahaha et tu crois que je vais t'attendre sagement jusqu'à lundi?? moi j'imagine que ce serait plutôt la police oui
Ahhhhh chihaja !!! J'ai crû une hajja mdrrhaja = quelques choses tu ne connais pas l'expression ? " si y'a haja..." en gros " si il y'a embrouille... "
C'était juste une blague t'inquiète
Mdr je vais revenir, balcon vide ! je vais aller toquer chez les voisins " vous n'auriez pu vu..." comme si je cherchais un chat
Ahhhhh chihaja !!! J'ai crû une hajja mdrr
Non mais toi aussi parles correctement le français ou l'arabe
Pfffff tu es irrécupérable
Vous n'auriez pas vu...une jeune fille avec des frisettes, haute comme 3 pommes, et qui parle beaucoup??? C'est ça?
tricheuseJe viens d'en acheter pour te faire gagner des sousou....