Une femme sans formes ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samira101
  • Date de début Date de début
Donc d après vous c est mort pour moi si j suis timide et discrète ? C est fini j dois me resigner a rester seule j imagine, discrete et sans formes a 23 ans , d ailleurs si j etais interessante j aurais déjà eu des propositions de sortie avant. J arrête de me prendre la tête on peut très bien en etant seule. Merci d avoir repondu et fait disparaître mes doutes sur mes chances d être un jour en couple.

Tu peux commencer par avoir des amis masculins pour etre plus a l'aise avec le sexe opposé. Des potes dans un groupe mixte devraient t'aider a surmonter ta rougeur et ta gene . Tu sais , ils valent pas la peine que tu te mettes ds ts tes etats pour eux, si tu savais . Ils sont comme toi, jeunes et incertains, ont tout a apprendre de la vie et des femmes

Apres personne ne peut te dire si tu vas finir seule pour cause de petits seins . On lit pas dans les etoiles
Mais si tu mettais un voile et convoitais un pieux , ca pourrait le faire , contourner le probléme
Jusqu'ou es tu prete a aller pour etre en couple? That is the question for you.

Comment ca ma décision ? Les emotions ne se contrôlent pas j pense que tu n as jamais été timide tu ne sais pas ce que c est
Donc non ce n est pas ma décision j aurais voulu être sociable et attirante mais c est pas le cas et c est contre ma volonté

J'ai été timide jeune et un jour , je me suis prise en main et j'ai changé. Je suis devenue extravertie . Je parle meme un peu trop.... :D

Tu peux commencer par avoir des amis masculins pour etre plus a l'aise avec le sexe opposé. Des potes dans un groupe mixte devraient t'aider a surmonter ta rougeur et ta gene . Tu sais , ils valent pas la peine que tu te mettes ds ts tes etats pour eux, si tu savais . Ils sont comme toi, jeunes et incertains, ont tout a apprendre de la vie et des femmes

Apres personne ne peut te dire si tu vas finir seule pour cause de petits seins . On lit pas dans les etoiles
Mais si tu mettais un voile et convoitais un pieux , ca pourrait le faire , contourner le probléme
Moi j'ai des gros seins et je vais fini seule donc ca veut rien dire

Comment ca ma décision ? Les emotions ne se contrôlent pas j pense que tu n as jamais été timide tu ne sais pas ce que c est
Donc non ce n est pas ma décision j aurais voulu être sociable et attirante mais c est pas le cas et c est contre ma volonté

Si, c'est ta décision... je te conseille de lire ce livre, tu verras de quoi je parle: "Avoir le courage de ne pas être aimé" de Fumitake Koga et Ichiro Kishimi.

Il est également disponible en audiobook (je l'ai écouté en version audio).

Bonjour,

Selon vous, une femme avec peu de forme ( pas de poitrine ....) et mince, c’est rédhibitoire pour se mettre en couple avec quelqu’un qui nous plait ( par là j veux dire ne pas se mettre en couple par depit) ? Ça pourrait poser problème dans une vie de couple et sa satisfaction ?
Je pense pas, je pense que ça n'a pas de rapport, ..
Parcontre le sport aide à être bien dans son corps, un peu de fitness, etc...

Comment se faire des amis ? D autant plus que dans mes etudes il n y a pratiquement que des femmes.

Bonjour,

Selon vous, une femme avec peu de forme ( pas de poitrine ....) et mince, c’est rédhibitoire pour se mettre en couple avec quelqu’un qui nous plait ( par là j veux dire ne pas se mettre en couple par depit) ? Ça pourrait poser problème dans une vie de couple et sa satisfaction ?
Pas du tout
C'est une morphologie comme une autre
Tu peux te mettre en valeur avec de jolis vêtements.

Comment se faire des amis ? D autant plus que dans mes etudes il n y a pratiquement que des femmes.
T'as meme pas des amis ??????
Tu as fermé toutes les portes . Decidement , il te reste plus que le celibat. :rolleyes:

Serieux, t'es pas resté amie avec certains camarades de lycee?
Tu peux aussi devenir amie avec les amis de tes amies .
Tu peux aussi prendre une coloc mixte pour rencontrer des jeunes de ton age

Tu fais quelles etudes ou il y a que des filles ? je suis curieuse.

Tu as bien raison de ne pas tricher!
c'est pas la triche c'est la mise en valeur
Toutes les ados mettent des soutofs rembourés. Il y a plus que ca .

Autrement y a la pilule qui fait grossir les seins. Il faut se faire prescrire par un gyneco @samira101
( je sens qu'elle va encore trouver un argument ) Il lui reste plus qu'a se tirer une balle cette fille. Elle ferme toutes les portes qu'on lui ouvre

T'as meme pas des amis ??????
Tu as fermé toutes les portes . Decidement , il te reste plus que le celibat. :rolleyes:

Serieux, t'es pas resté amie avec certains camarades de lycee?
Tu peux aussi devenir amie avec les amis de tes amies .
Tu peux aussi prendre une coloc mixte pour rencontrer des jeunes de ton age

Tu fais quelles etudes ou il y a que des filles ? je suis curieuse.
En fait j avais des amis dans le passé mais nos chemins se sont séparés, voilà et dans ma filiere il y a très peu d hommes et en ce moment avec le confinement et les cours a distance c est pas facile de nouer des relations

c'est pas la triche c'est la mise en valeur
Toutes les ados mettent des soutofs rembourés. Il y a plus que ca .

Autrement y a la pilule qui fait grossir les seins. Il faut se faire prescrire par un gyneco @samira101
( je sens qu'elle va encore trouver un argument ) Il lui reste plus qu'a se tirer une balle cette fille. Elle ferme toutes les portes qu'on lui ouvre
Coucou, si ça l'aide à avoir confiance...mais un jour ça se sait ça fait un peu pathétique....je sais j'ai une petite poitrine. Il faut accepter ce que l'on a. Et moi contrairement à Samira je suis bouboule donc pas gâtée hhhhhh
Et bien j'ai pas de difficulté à plaire même à mon insu. Un beau sourire et du charme suffit , avoir l'air sympa ça aide, voilà. Les hommes recherchent une personne facile à vivre et avec qui on peut construire

Si, c'est ta décision car tu
t'es dis que tu n'es pas attirante.

Alors tu bloques et tu te dis plus tard "mais en fait je suis timide"..; non, tu n'es pas timide, tu confirmes juste ton manque d'assurance, en gros tu fais en sorte de confirmer tes pensées et dire "ben voilà, regardez, ça ne marche pas car je suis timide".
En fait j sais reconnaître la beauté féminine et qd j me regarde dans le miroir j me mets a la place d un homme et franchement j ne voudrais pas être en couple avec une personne avec mon corps sans forme , en plus mon visage n est pas très beau j trouve

Coucou, si ça l'aide à avoir confiance...mais un jour ça se sait ça fait un peu pathétique....je sais j'ai une petite poitrine. Il faut accepter ce que l'on a. Et moi contrairement à Samira je suis bouboule donc pas gâtée hhhhhh
Et bien j'ai pas de difficulté à plaire même à mon insu. Un beau sourire et du charme suffit , avoir l'air sympa ça aide, voilà. Les hommes recherchent une personne facile à vivre et avec qui on peut construire
je pense que la plupart cherchent une fille douce et gentille , facile a vivre comme tu dis.

En fait j sais reconnaître la beauté féminine et qd j me regarde dans le miroir j me mets a la place d un homme et franchement j ne voudrais pas être en couple avec une personne avec mon corps sans forme , en plus mon visage n est pas très beau j trouve
Tu manques de confiance en toi. Tu as une mauvaise estime de toi. C'est ca qu'il va falloir corriger et changer
sois heureuses . Tu t'aimeras et tu seras aimée.

Malheureusement j n 'ai pas un beau sourire, d 'ailleurs mes dents du dessus sont un peu avancées par rapport à celles du bas. Bref Allah ne veut pas que je sois en couple, il veut que j n'attire personne, pas grave Hamdoullah j'espère qu'il me donnera autre chose de meilleur, et même si ce n'est pas le cas j l'accepterai car tout est ephemère dans ce monde, il faut accepter ce que Dieu nous donne, et le mariage fait partie de notre destin s'il Dieu le veut

je pense que la plupart cherchent une fille douce et gentille , facile a vivre comme tu dis.
Dans le fond je pense que c'est exactement ça. Et je parle pas d'une cruche. Mais quelqu'un de mature, soutenante et qui ne leur casse pas la tête. Ils ne recherchent pas une femme parfaite mais suffisamment agréable pour eux.

Malheureusement j n 'ai pas un beau sourire, d 'ailleurs mes dents du dessus sont un peu avancées par rapport à celles du bas. Bref Allah ne veut pas que je sois en couple, il veut que j n'attire personne, pas grave Hamdoullah j'espère qu'il me donnera autre chose de meilleur, et même si ce n'est pas le cas j l'accepterai car tout est ephemère dans ce monde, il faut accepter ce que Dieu nous donne, et le mariage fait partie de notre destin s'il Dieu le veut
Mais non, je te parle pas de dentition, tu peux avoir une dentition irrégulière et un beau sourire...il faut que tu prennes confiance en toi. Je te parle de charme, la personne doit être avenante

Pour avoir un beau sourire il faut mettre un appareil dentaire et du rouge a levres
Mais laisse moi deviner, Tu aimes pas le maquillage . Tu preferes etre naturelle. Et l'orthodontie ca coute , t'as pas les moyens

Si tu trolles pas , je vois pas ce que tu pourrais faire , t'es perdue pour les hommes.:prudent:

Pour avoir un beau sourire il faut mettre un appareil dentaire et du rouge a levres
Mais laisse moi deviner, Tu aimes pas le maquillage . Tu preferes etre naturelle. Et l'orthodontie ca coute , t'as pas les moyens

Si tu trolles pas , je vois pas ce que tu pourrais faire , t'es perdue pour les hommes.:prudent:
et bien là avec le masque c 'est inutile de se maquiller lol, vous vivez où pour continuer à mettre du rouge à lèvres ?

Me pendre ? pourquoi c 'est pas la fin du monde de rester celibataire, hamdoullah tant qu'on a la santé on est chanceux, j posais juste une question histoire de me fixer et et de ne plus être en attente. Allah veut que je reste seule, j accepte son choix.
C'est tres bien. Je te conseille d'apprendre le tricot ou le crochet pour tuer le temps. Pff.

Me pendre ? pourquoi c 'est pas la fin du monde de rester celibataire, hamdoullah tant qu'on a la santé on est chanceux, j posais juste une question histoire de me fixer et et de ne plus être en attente. Allah veut que je reste seule, j accepte son choix.
Mais pourquoi tu es si défaitiste ? Tu sembles un peu triste. Essaie de sourire un peu plus à la vie, tu as le temps tu es jeune
Aller un câlin virtuel

franchement t’abuses dans tes propos face à quelqu’un qui est mal dans sa peau. C’est hyper grave je trouve! Ok pour les paroles positives, même pour les leçons de morales mais là tu vas beaucoup trop loin 🤦🏻‍♀️

Nan mais elle trolle. J'y crois pas a son histoire . C'est pourquoi j'ai été aussi fort.:rolleyes:

franchement t’abuses dans tes propos face à quelqu’un qui est mal dans sa peau. C’est hyper grave je trouve! Ok pour les paroles positives, même pour les leçons de morales mais là tu vas beaucoup trop loin 🤦🏻‍♀️
lol ne t'inquiète pas je ne suis déprimée à ce point là, pour moi le mariage c 'est une option dans la vie c'est loin d'être une obligation ou même l'objectif de ma vie.

non mais c bête de mettre du rouge à lèvre sous un masque , ça le salit en plus, bref inutile.
je savais de toute facon que tu trouverais un argument . :bizarre:

Du coup pour le vilain sourire que personne ne voit , le masque est une benediction, Tu vois comme tu trolles. :D

Retour