Toi tu as pas de forme, moi j'en ai trop tellement trop que ça déborde
et crois moi c'est pas forcément mieux.
J'ai longtemps été hyper complexé par ce corps xxl et j'ai eu droit à des réflexions du genre, tu n'as qu'à maigrir, fait du sport.............Et j'ai fais bcp de chose pour réduire ce corps xxl qui déplaît à la société,mais sans succès....... Puis une amie qui avait pas de poitrine et hyper mince et elle aussi était hyper complexée par son manque de forme. Pourtant elle avait une taille mannequin. Elle plaisait bcp aux hommes, elle les avait a ses pieds. Mais elle complexait sur son corps car pas de poitrine. Elle s'est lancé dans la chirurgie esthétique.......... Bizarrement, elle avait enfin une poitrine mais pas du tout heureuse....... Elle s'est mise à voir d'autre défaut...... A saboter ses relations car pas satisfaite de son corps.......
J'ai compris que la relation à notre corps est lié à notre façon de le voir. Soit on décide de le hair et on voit que des défauts........ Soit on décide de l'aimer et d'être bienveillant avec et on fini par apprécier ce qu'il est.......
Si toi même tu rejette une partie de toi, comment peux tu attendre de l'autre de l'accepter ? Et même si tu tombes sur un homme bon et qu'il te prouve qu'il aime ce qu'il voit. Tu ne le croira pas car tu rejette cette partie de toi.......
Un corps quelque soit les effort s que tu fais pour le maintenir au top, tu n'es pas à l'abbris d'un accident..... Une maladie.... Qui le détruit complément..... Est-ce que cela signifie que tu vaux moins ? Non.
Alors aimer ce corps que tu as. Ce corps qui te permet de vivre ta vie. Qui t'accompagne dans tout. Apprécies le pour tout ce qu'il t'offre...... Soit aimante vis à vis de lui. Plais toi a toi et non aux autres............ Ton corps plaira à celui qui te verra comme un tout et non une pair de sein.
Franchement, ne perds pas ton temps à te poser des questions sur une hypothétique réaction d'hypothetique homme que tu rencontreras hypothetiquement....... On s'en fou de ces hommes. Aimes toi sincèrement.... Et le reste suivra.
F*** them all.......a ces gens superficielle....... C'est ce que je leur dis avec un doigt d'honneur en prime