Une femme sans formes ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samira101
  • Date de début Date de début
Donc d après vous c est mort pour moi si j suis timide et discrète ? C est fini j dois me resigner a rester seule j imagine, discrete et sans formes a 23 ans , d ailleurs si j etais interessante j aurais déjà eu des propositions de sortie avant. J arrête de me prendre la tête on peut très bien en etant seule. Merci d avoir repondu et fait disparaître mes doutes sur mes chances d être un jour en couple.
Une timide discrète c'est sûrement les plus demandé, tu es sûrement une femme coincé qui refuse d'être touchée, voilà ton problème.

Ça dépend des goûts mais sur le continent africain dont le Maghreb c'est les formes en général.
Parcontre les français c'est les seins je pense.
Les grosses fesses tout ça c'est pas très populaire chez les français, d'où justement le fait que beaucoup complexe ici

Bien des femmes avec la classe de grande dames n'avaient pas de généreuses poitrines mai débordaient de charme et de féminité jusqu'au sol qu'elles foulaient ... et bien des hommes se damnaient pour elles

C'est vrai y a bien plus grave, ton mari tunisien t'a bien accepter et fécondé 3 merveilleuse filles malgré ton surpoids..c'est déjà ça.
C'est grave ce que tu dis
Accepter... féconder...
A croire que tu cherches à la rabaisser, la provoquer
Son mari tunisien comme tu dis c'est un homme qui l'a aimé et la épousé, et ils ont DÉSIRÉ avoir des enfants, c'est difficile à imaginer pour toi?

C'est grave ce que tu dis
Accepter... féconder...
A croire que tu cherches à la rabaisser, la provoquer
Son mari tunisien comme tu dis c'est un homme qui l'a aimé et la épousé, et ils ont DÉSIRÉ avoir des enfants, c'est difficile à imaginer pour toi?
Laisse ma belle hahaha
Heureusement qu'on croise pas les gens dans la vie, des psychopathes hahaha

Tu es une rauguoc :D c'est l'inverse d'une couguar :D

Mdr le bladinaute le plus intrigant, surtout sa signature là elle m'avait marqué, moi qui ne retient beaucoup de pseudo, celui-ci...
" firane vs bouhamroune" :D

Evilhalouf 🤣 🤣 🤣

Haha tu n'as même pas relevé que je t'ai complimenté par ricochet, ressaisis-toi :rolleyes: :D

Mdrr tu n'as retenu que celui qui ne se connecte plus depuis mathusalem, re-ressaisis-toi :D au bout du 3ème avertissement, je t'envoie au conseil bladinautique pour statuer sur ton banissement :D

Mdrr il assume ce qu'il est au moins...ça me rappelle ma nièce de 11 ans qui m'a dit aujourd'hui "ben j'assume mon corps" :D trop précoce les ados de maintenant lol

Haha tu n'as même pas relevé que je t'ai complimenté par ricochet, ressaisis-toi :rolleyes: :D

Mdrr tu n'as retenu que celui qui ne se connecte plus depuis mathusalem, re-ressaisis-toi :D au bout du 3ème avertissement, je t'envoie au conseil bladinautique pour statuer sur ton banissement :D

Mdrr il assume ce qu'il est au moins...ça me rappelle ma nièce de 11 ans qui m'a dit aujourd'hui "ben j'assume mon corps" :D trop précoce les ados de maintenant lol

Je suis tellement habitué aux compliments que je ne les vois plus
1608596275913.png

Mdr je suis inbanissable moi, je fais partie de l'équilibre de l'écosysteme de bladiland, si ils me bannissent les ma3zates vont proliférer :joueur:

Je me souviens que j'étais partis l'embêter par MP tellement j'étais intrigué par ce firane vs bouhamroune :D d'où vient ce fight mystique ? @Espiegle69 si tu peux nous répondre stp 😌
Mdr ta nièce, elle t'a fais tomber de la chaise :D

Je suis tellement habitué aux compliments que je ne les vois plus
Regarde la pièce jointe 274155

Mdr je suis inbanissable moi, je fais partie de l'équilibre de l'écosysteme de bladiland, si ils me bannissent les ma3zates vont proliférer :joueur:

Je me souviens que j'étais partis l'embêter par MP tellement j'étais intrigué par ce firane vs bouhamroune :D d'où vient ce fight mystique ? @Espiegle69 si tu peux nous répondre stp 😌
Mdr ta nièce, elle t'a fais tomber de la chaise :D

Ok je vais rééquilibrer tout ça avec un coup de boule ça va te dégonfler :D

Mdrr le conseil va finir par plaider ta cause :D toi c'est sûr tu vas tomber sur une ma3za je le sens mdrr

Lool t'as fait ta zitouna, "mais pourquoi t'as dit ça" "et pourquoi c'est comme ça":eek::D lool il va revenir exprès pour toi :rolleyes:

Lol carrément ça, les ados m'épatent parfois

Bonjour,

Selon vous, une femme avec peu de forme ( pas de poitrine ....) et mince, c’est rédhibitoire pour se mettre en couple avec quelqu’un qui nous plait ( par là j veux dire ne pas se mettre en couple par depit) ? Ça pourrait poser problème dans une vie de couple et sa satisfaction ?

Il n'y a pas de touche sur ma tablette et pourtant...

Quand quelqu'un me plait c'est une question d'osmose, d'équilibre rien a voir avec des trucs qui dépassent...l'essentiel c'est de bien s'entendre et de potentiellement se projeter ;)

Ok je vais rééquilibrer tout ça avec un coup de boule ça va te dégonfler :D

Mdrr le conseil va finir par plaider ta cause :D toi c'est sûr tu vas tomber sur une ma3za je le sens mdrr

Lool t'as fait ta zitouna, "mais pourquoi t'as dit ça" "et pourquoi c'est comme ça":eek::D lool il va revenir exprès pour toi :rolleyes:

Lol carrément ça, les ados m'épatent parfois
Mdr je t'imagines trop mettre des gros coup de boule, sans transition, 2 secondes avant tu affichais un sourire bienveillant 🤣 On voit pas venir le truc 💥

Je suis un berger de la 3robiya si je tombe sur une ma3za elle va filer droit avec moi :D elle me donnera de la laine pour faire des pulls et des sous-vêtements d'hiver.

Mdr il a rien compris il m'a dis "dégage tu veux quoi ? " :D

Bonjour,

Selon vous, une femme avec peu de forme ( pas de poitrine ....) et mince, c’est rédhibitoire pour se mettre en couple avec quelqu’un qui nous plait ( par là j veux dire ne pas se mettre en couple par depit) ? Ça pourrait poser problème dans une vie de couple et sa satisfaction ?

Ma chérie NON !!! Si tu dois te mettre en couple avec quelqu'un, mets toi avec une personne qui t'aime pour ce que tu ES et non ce qu'il voudrait que tu SOIS ! Les petites poitrines sont très belles, et rembourrer tes soutiens gorges reviendrait à mentir. Si une personne refuse de se mettre avec toi parce que tu as une petite poitrine, clairement, envoie-la bouler...

Mdr je t'imagines trop mettre des gros coup de boule, sans transition, 2 secondes avant tu affichais un sourire bienveillant 🤣 On voit pas venir le truc 💥

Je suis un berger de la 3robiya si je tombe sur une ma3za elle va filer droit avec moi :D elle me donnera de la laine pour faire des pulls et des sous-vêtements d'hiver.

Mdr il a rien compris il m'a dis "dégage tu veux quoi ? " :D

Mdrrr eh oui je suis comme ça moi, j'aime surprendre les gens que j'aime :rouge::D et ça permet d'entraîner à l'esquive, tu vois comme je suis bienveillante? Ça correspond très bien avec ma tête :timide:

Hahaha j'en peux plus de toi! Si elle t'énerve tu la tonds, tu partageras avec moi la laine hein :D:D

Mdrrr peut-être qu'avec moi ça aurait marché :sournois:

Mdrrr eh oui je suis comme ça moi, j'aime surprendre les gens que j'aime :rouge::D et ça permet d'entraîner à l'esquive, tu vois comme je suis bienveillante? Ça correspond très bien avec ma tête :timide:

Hahaha j'en peux plus de toi! Si elle t'énerve tu la tonds, tu partageras avec moi la laine hein :D:D

Mdrrr peut-être qu'avec moi ça aurait marché :sournois:
Pour esquiver un coup de boule à bout portant..., meme dans dragon ballZ ils ont pas osé :D

Mdr tu n'as pas de laine toi ? :D vasy tu m'en donnes un peu de la tienne alors, elle doit etre plus douce :love:

Trop dangereux, jamais de la vie j'enverrai ma zitouna dans la grotte du cochon diabolique.:defonce:

Pour esquiver un coup de boule à bout portant..., meme dans dragon ballZ ils ont pas osé :D

Mdr tu n'as pas de laine toi ? :D vasy tu m'en donnes un peu de la tienne alors, elle doit etre plus douce :love:

Trop dangereux, jamais de la vie j'enverrai ma zitouna dans la grotte du cochon diabolique.:defonce:
Si tu es gentil avec moi, je le ferais au ralenti pour te laisser le temps d'esquiver :D

Hahaha ma laine est douce comme du pashmina :love:mais tu n'as pas pensé à moi au début alors pourquoi maintenant je devrais te la donner et gratos en plus?? :eek::D

Ohh t'es trop mon héro :rouge::rolleyes:

Dernière édition:
Bonjour,

Bonjour,

Toute c'est interrogations c'est les hormones qui te joue des tours en réalité dans la vrai vie il y a plein de femmes avec un corps squelettique qui ont un mari c'est bien que tu n'es jamais eu de compagnon essaye d'en trouver un une fois que t'auras de l'assurance parce qu'avec le manque de confiance en toi et le manque d'assurance un pervers narcissique peut jouer sur tes faiblesse pour te cause du tord arme toi de patience essaye d'accepter ton corps travail sur ta personnalité ne te dévoile pas trop reste et forge ton caractère et seulement après tu commences à chercher un homme parce que si t'es pas stable avec toi même tu ne va attirer que des pervers narcissique

Si tu es gentil avec moi, je le ferais au ralenti pour te laisser le temps d'esquiver :D

Hahaha ma laine est douce comme du pashmina :love:mais tu n'as pas pensé à moi au début alors pourquoi maintenant je devrais te la donner et gratos en plus?? :eek::D

Ohh t'es trop mon héro :rouge::rolleyes:

Je vais croire que j'ai des reflexe incroyables, je vais repartir sur de moi en mode embrouilles facile :D

Parce que c'est l'hiver et que tu ne vas pas me laisser dans le froid comme ça :(

🦹‍♂️:D😎

Je vais croire que j'ai des reflexe incroyables, je vais repartir sur de moi en mode embrouilles facile :D

Parce que c'est l'hiver et que tu ne vas pas me laisser dans le froid comme ça :(

🦹‍♂️:D😎
Mdrrr il faut juste que tu ne retentes pas l'esquive avec quelqu'un d'autre parce que t'auras bcp moins de chance qu'avec moi :D:D

Tiens tiens ce n'est pas ce que tu disais quand tu voulais m'enfermer dans la terrasse :sournois: mdrr l'heure de la vengeance a sonné :joueur:

Mdrrr il faut juste que tu ne retentes pas l'esquive avec quelqu'un d'autre parce que t'auras bcp moins de chance qu'avec moi :D:D

Tiens tiens ce n'est pas ce que tu disais quand tu voulais m'enfermer dans la terrasse :sournois: mdrr l'heure de la vengeance a sonné :joueur:
Mdrr si il y'a haja je t'appelle au pire :D distributeur de coups de boules :D

Mdrrrr il t'a marqué cet épisode 🤣 mais nan je suis pas méchant à ce point quand meme avec ma zitouna :timide:, tu imagines je pars au travail et j'oublie de t'ouvrir :( et que c'est le weekend, je reviens lundi et je te trouve comme ça :( :

Retour