Une femme sans formes ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samira101
  • Date de début Date de début
Oui c vrai que les noirs acceptent facilement les rondeurs
Les maghrébins aussi je trouve

après quand tu dis très très grasses lol je sais pas
Mais une bonne cambrure quoi
Les renois en province sont souvent avec des françaises mais rondes parcontre, ni cambrure ou quoi, c'est ronde..
À Paris c'est différent, lol, oui la c'est les grosses fesses et la cambrure le physique type lol

Est-ce que le but du questionnement est la recherche de la réponse ultime, universelle?

Spoiler alert. Il n'y en a pas.

Perso j'ai de l'attirance pour plein de types de physiques. C'est du cas par cas.

Pas lu les réponses désolé, je suis arrivé trop tard dans la discussion.

Est-ce que le but du questionnement est la recherche de la réponse ultime, universelle?

Spoiler alert. Il n'y en a pas.

Perso j'ai de l'attirance pour plein de types de physiques. C'est du cas par cas.

Pas lu les réponses désolé, je suis arrivé trop tard dans la discussion.
Bien-sûr que c'est du cas par cas... Mais parfois certaines Généralités ou " Tendances " Sont les plus visibles...

Bien-sûr que c'est du cas par cas... Mais parfois certaines Généralités ou " Tendances " Sont les plus visibles...
Les tendances changent. La mode aussi. Les modèles des années 80, 90 et actuels n'ont pas les mêmes formes.

Mes goûts n'ont pas changé et n'ont pas été influencés.

Mais pour répondre plus précisément, je préférence femme mince qu'une plantureuse.

Les tendances changent. La mode aussi. Les modèles des années 80, 90 et actuels n'ont pas les mêmes formes.

Mais pour répondre plus précisément, je préférence femme mince qu'une plantureuse.
Oui je pense que certains sont influencés par les tendances....
Pas tous.
Après certaines icônes comme Maryline Monroe seraient aussi une top aujourd'hui, ..
Version retouchée bien-sûr

Tu venais juste de dire que c'est du cas par cas ? Lol...

On a pas le même référentiel... pour moi y'a de la sale graine partout.

Après tu es une fille, donc automatiquement ton témoignage est à charge.
C'est surtout que j'ai plus des maghrébins dans mon champ de vision, ds mes proches, dans ma famille etc..
Donc finalement, je peux pas réellement juger

C'est surtout que j'ai plus des maghrébins dans mon champ de vision, ds mes proches, dans ma famille etc..
Donc finalement, je peux pas réellement juger
Et moi c'est pareil, je pourrais dire que voilà je suis célibataire en ayant fréquenté que des maghrébines et donc les descendre en disant que les françaises sont plus simples que vous, mais au final je sais que c'est totalement faux.

La connerie n'a pas de nationalité.

Sur ce, je te dis bonne nuit, Master Sergeant Ismahane.

Et moi c'est pareil, je pourrais dire que voilà je suis célibataire en ayant fréquenté que des maghrébines et donc les descendre en disant que les françaises sont plus simples que vous, mais au final je sais que c'est totalement faux.

La connerie n'a pas de nationalité.

Sur ce, je te dis bonne nuit, Master Sergeant Ismahane.
Nan mais je t'en voudrais pas de dire que les françaises ont moins de caractère c'est vrai... En général lol ( toujours)

Et puis en faite.... Je suis moitié lol... Alors tu peux dire ce que tu veux sur les unes et les autres

Nan c'est pareil, moi j'aimes pas vraiment les renois niveau attirance sexuelle par exemple, ..
D'ailleurs j'aime quoi en faite...
Je sais même pas si j'aime quelque chose en ce moment.. Lol
8fa32e7e437799ecb560e7cb4b8e84f8.jpg

De rien.

Retour