Mdr !
C'est plus possible!
C'est complet. Lol ! .
MDRRRRRRRRRRRRRRR
Pas n'importe qui peut devenir israelien lollllllllll
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr !
C'est plus possible!
C'est complet. Lol ! .
Vous êtes sûr qu'Amnesty n'a rien à se reprocher ? C'est pas simplement une "vitrine" pour se donner bonne conscience....
MDRRRRRRRRRRRRRRR
Pas n'importe qui peut devenir israelien lollllllllll
j'ai des doutes sur ce que vous avancez....Israél va tapiner un peu partout dans le monde pour récupérer des "juiifs" pour peupler Israél !
que peut on faire à part condamner cet acte barbare?
cela empêcherait la plupart des bladinautes de s'attabler ce soir, devant une table garnie de ftour? j'ai des doutes.
mais c'est l'occasion de rappeler les dérives des USA
faut il rappeler aussi que la spécificité de Bladi est de naviguer avec le courant, lmouja li jat dik. yla ma datek l9a3 lb7ar la tgolha l7ad
à part cela, qu'est que tu penses d'Israel? je veux demander la nationalité lol.
j'ai des doutes sur ce que vous avancez....Israél va tapiner un peu partout dans le monde pour récupérer des "juiifs" pour peupler Israél !
Tu connais le travail d'Amnesty? Tu as quelque chose de spécifique ou de général à leur reprocher? Ou tu dis cela gratuitement?
PS on peut se tutoyer non
Tu connais le travail d'Amnesty? Tu as quelque chose de spécifique ou de général à leur reprocher? Ou tu dis cela gratuitement?
PS on peut se tutoyer non
Ils invitent des juifs a venir en Israël en effet. Mais pas n'importe qui, il va de soi qu'il faut être juif et le prouver.
Les sépharades s'en rappellent encore....lorsqu'ils virent le traitement qui leur fut accordé en comparaison à celui réservé à leurs frères ashkénases......la grande distinction c'est juif/goy/arabe (et oui nous c'est encore pire que goys ..en y réfléchissant on distingue de la même façon)...ensuite il y a des ramifications, les moins bien lotis étant les juifs de somalie (j'ai plus leur nom, fachallas je croîs)...enfin bref...alors oui effectivement, tout le monde ne peut prétendre être juif et qd bien il le fut, le rang de la sté est conditionné à ses origines....pas mal pr un peuple qui a souffert de l'étoile jaune.
Les sépharades s'en rappellent encore....lorsqu'ils virent le traitement qui leur fut accordé en comparaison à celui réservé à leurs frères ashkénases......la grande distinction c'est juif/goy/arabe (et oui nous c'est encore pire que goys ..en y réfléchissant on distingue de la même façon)...ensuite il y a des ramifications, les moins bien lotis étant les juifs de somalie (j'ai plus leur nom, fachallas je croîs)...enfin bref...alors oui effectivement, tout le monde ne peut prétendre être juif et qd bien il le fut, le rang de la sté est conditionné à ses origines....pas mal pr un peuple qui a souffert de l'étoile jaune.
Mince, s'en prendre a une femme faut vraiment ne pas avoir de coeur
Tu y étais presque la jolie Cerise : ce sont les falashas !
Des juifs d'Ethiopie, plus précisément : il paraitrait qu'ils seraient les descendants de la Reine de Saba et le Roi Salomon !
d'autant plus qu'elle était enceinte ... c'est tolérer dans l'islam d'exécuter une femme enceinte ?
Salam
http://www.france24.com/fr/20100809...-adultere-executee-public-taliban-afghanistan
Une femme soupçonnée d'adultère exécutée en public par des Taliban
Une Afghane, veuve et enceinte, accusée d'adultère, a été exécutée en public par des Taliban dimanche dans le nord-ouest de l'Afghanistan. Après lui avoir infligé 200 coups de fouet, ses bourreaux lui ont tiré trois balles dans la tête.
Allah y rahema
france 24 fait tout pour salir l'image des musulmans.
au mexique chaque jour des personnes sont mutilés et tués.
pourquoi france 24 ne les met pas en info tous les demi heure?
d'autant plus qu'elle était enceinte ... c'est tolérer dans l'islam d'exécuter une femme enceinte ?
france 24 fait tout pour salir l'image des musulmans.
au mexique chaque jour des personnes sont mutilés et tués.
pourquoi france 24 ne les met pas en info tous les demi heure?
Parceque les mexicains ne chantent pas toute la journée que leur religion est une religion d'amour et de paix et que de surcroit une religion qui respecte la femme et l'honore !!!
Alors ils sont fous ces occidentaux:
- laisser construire une mosquée à N-Y? Près de ground zéro?
- laisser construire une mosquée gigantesque à Marseille?
- payer les cours et les enseignants de religion islamique en Belgique?
.......
Faites une recherche pour voir combien de mosquées il y a en France, en Belgique, aux USA.....?
Financer les mosquées, c'est un moyen pour, plus tard, en garder un certain contrôle sur les prêches, les imam qui vont y donner des leçon, etc... Ces imam "républicains", seront aussi formés par le gouvernement, comme c'est déjà le cas dans certaines régions...
Alors ils sont fous ces occidentaux:
- laisser construire une mosquée à N-Y? Près de ground zéro?
- laisser construire une mosquée gigantesque à Marseille?
- payer les cours et les enseignants de religion islamique en Belgique?
.......
Faites une recherche pour voir combien de mosquées il y a en France, en Belgique, aux USA.....?
En France, il n'existe pas d'école officielle.Les musulmans qui vivent en occident ou dans d'autres régions non musulmanes sont stupides au point de ne pas connaitre leur religion?
A ton avis comment devient-on Imam en France ou en Belgique?
2125 mosquées en France en 2008.
C'est vrai. Une fois, en postant mes pubs, je suis tombé sur un algeco pompeusement baptisé mosquée.c'est quoi une mosquée? juste des murs et construire des murs, pour y dissimuler ce qui dérange, arrange bien la république.
les gens deviennent plus facile à surveiller.
pour info les mosquées ne sont pas financées par l'argent de l'état contrairement aux eglises et aux synagogues.
faux la separation de la religion et letait interdit ,cela ,c'est la laicité ,les eglises de france tombent en ruines et sont vendu comme depot ou salle de spectacle ,
faux la separation de la religion et letait interdit ,cela ,c'est la laicité ,les eglises de france tombent en ruines et sont vendu comme depot ou salle de spectacle ,
Il faut vraiment vous renseigner parce qu'actuellment en france et meme depuis "1907"(alors que ça ne devrait plus etre le cas) les eglises et les synagogues sont financés ou et beneficient d'une aide de l'état pour beaucoup d'entre elles.