Une femme soupçonnée d'adultère exécutée en public par des Taliban

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début
Disons qu'ils ont un passif qui ne plaide pas en leur faveur.

En plus de ce que tu as écrit, je ne vois pas comment peut-on parler d'adultère , qui plus est sur base de simple soupçon, alors que la femme n'est pas mariée.
Et je ne suis plus étonné de ne rien lire du sors réservé à l'homme avec lequel elle aurait couché.

pas pire que le passif des americains ,,,, c'st inpossible que les talibans aurait fait ca , meme si la femme etait enceinte , ca ne prouve pas l'adultére , la preuve c'est 4 temoins oculaire est le chatiment n'est pas des ball dans la tete

pas pire que le passif des americains ,,,, c'st inpossible que les talibans aurait fait ca , meme si la femme etait enceinte , ca ne prouve pas l'adultére , la preuve c'est 4 temoins oculaire est le chatiment n'est pas des ball dans la tete

L'un ne justifie pas l'autre, ici on ne parle que des talibans.

On a tous vu les scènes atroces et festives dans les stades foot; le cas qui nous est rapporté du temps du prophète sws, conte une exécution faite sans exciter la foule et sans insulte.

L'un ne justifie pas l'autre, ici on ne parle que des talibans.

On a tous vu les scènes atroces et festives dans les stades foot; le cas qui nous est rapporté du temps du prophète sws, conte une exécution faite sans exciter la foule et sans insulte.

j'essaye de rapeler que les americains sont les plus barbare et les plus sauvage sur cette planette .......est que falcifier la realité est un jeux politique pour eux , surtous si l'autre na pas comment se deffendre .......pour le reste c''st toi qui essaye de justifié maintenant , est c'est a cause de ca que pour toi l'ocupation est legitime ?

j'essaye de rapeler que les americains sont les plus barbare et les plus sauvage sur cette planette .......est que falcifier la realité est un jeux politique pour eux , surtous si l'autre na pas comment se deffendre .......pour le reste c''st toi qui essaye de justifié maintenant , est c'est a cause de ca que pour toi l'ocupation est legitime ?

mais on s en fout des américains c est quoi leur lien dans l histoire !!

arrêtez des les mêler à toutes les sauces, ils ont beau avoir tous les défauts du monde, dans leur pays au moins ils n ont pas une loi aussi barbare que la loi islamique des taliban

salam ,

certains jugent les talibans sans aucune preuve établis , sans certitudes , ni témoignages ... et se permettent de repprocher aux talibans d'avoir jugés et éxécuté sans preuve .

vous ne voyez pas que vous faites ce que vous repprochez ?

ensuite cela a été démenti comme l'a mentionné plusieurs intervenants .

le mieux donc est de ne pas porter de jugement alors qu'au final , on en a aucune connaissance et aucune preuve .

n'oublions pas que cette guerre tourne autour de l'opinion public et que de ce fait , il y a intérêt à salir l'image de l'ennemis . et comme on sait pour cela tout les moyens sont bons pour certains qui pratiquent cela depuis trés longtemps .

finalement ALLAHou 3alam et ALLAH connait mieux les criminels , chacun trouvera son compte , faut pas s'en faire .

salam

Pas du tout, je ne justifie en rien l'occupation illégitime de l'Afghanistan par les américains, je rappelle juste qu'en terme d'image, les talibans souffrent de leurs exactions passées et qu'il ne faut pas s'étonner de voir qu'une telle histoire , même si sujette à discussion pour les raisons indiquées lors de mon avant dernière intervention, passe auprès de l'opinion publique, comme une lettre à la poste

mais on s en fout des américains c est quoi leur lien dans l histoire !!

arrêtez des les mêler à toutes les sauces, ils ont beau avoir tous les défauts du monde, dans leur pays au moins ils n ont pas une loi aussi barbare que la loi islamique des taliban

c'est quoi ca , c'est quoi leur lien dans l'histoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ces barbares d'americains sont en afghanistan comme ocupant est il mene la terreure ainssi que tous crime imaginaire et non imaginaire sans leur ocupation l'afganistan seraitune fleur dans cette region

c'est quoi ca , c'est quoi leur lien dans l'histoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ces barbares d'americains sont en afghanistan comme ocupant est il mene la terreure ainssi que tous crime imaginaire et non imaginaire sans leur ocupation l'afganistan seraitune fleur dans cette region

une fleur tu me fais bien marrer

les américains n y sont que depuis 2002 ou 2003.

Et avant c etait une fleur ??

c etait un trou avec des soit disant hommes qui encastrent des femmes et des filles derrière un grillage à vie et qui exécute les gens en publique par lapidation en les enterrant à moitié dans le sable et en choisissant les bonnes pierre pour les assommer.

Une fleur ?

Tu dois revoir ton vocabulaire

c etait un trou avec des soit disant hommes qui encastrent des femmes et des filles derrière un grillage à vie et qui exécute les gens en publique par lapidation en les enterrant à moitié dans le sable et en choisissant les bonnes pierre pour les assommer.

Une fleur ?

n'oublie pas que l'afganistan na jamis etait un pays libre , est la periode ou il a etait libre c'etait une tres courte duré avant d'etre ocupé a nouveau par les americains , jugé l'existance d'un pays durant une periode de quelque mois est stupide ,,,, en plus ya sidi dans ta france est dans ta democrtie a la noix des femmes etoufe leur bebe en serie sans que sa gene personne

Mince, s'en prendre a une femme faut vraiment ne pas avoir de coeur :eek:

Enceinte et veuve en plus ! Exécutée de trois balles dans la tête, c'est très "islamique" de la part des talibans. :/

Salam

Ce fait divers tourne en boucle sur france info ... je conçois parfaitement que le métier de journaliste est de relayer l'information ... par contre j'aurais aimé savoir si en Afghanistan, les journalistes locaux relayent également les évènements qui se déroulent en France ?

Salam

Non ils regardent les fausse vidéo de prêtre catholiques s'étant converti à l'islam à l'écoute d'un récitation de coran et sans parler l'arabe ...

ta france est dans ta democrtie a la noix des femmes etoufe leur bebe en serie sans que sa gene personne

ça au maroc, ça se fait aussi, et meme plus qu'en France!
et à la difference de la France, personne n'en parle!
en france les femmes qui font ça ont un pet dans le cerverau , alors qu'au maroc, c'est tout simplement des femmes qui n'assument pas les consequences de leurs actes ( à savoir avoir des enfants hors mariage). je me demande quelle est la pire ?

n'oublie pas que l'afganistan na jamis etait un pays libre , est la periode ou il a etait libre c'etait une tres courte duré avant d'etre ocupé a nouveau par les americains , jugé l'existance d'un pays durant une periode de quelque mois est stupide ,,,, en plus ya sidi dans ta france est dans ta democrtie a la noix des femmes etoufe leur bebe en serie sans que sa gene personne

mais arrête de mélanger les choses qui te parle de la France ou autre mais si tu y tiens malgré les défauts des régimes des US et de l Europe c est tout simplement ridicules de les comparer aux Taliban.

Tu me cites des femmes qui étouffent des bébé mais quel rapport avec le sujet bon sang, c est si difficile d'assumer que les taliban sont des barbares et qu'ils le font au nom de la religion???

ça ne m étonne pas si ça vient d une mentalité qui croit au complot international contre l Islam qui n est sali hélas que par ses propres adeptes

Une fleur ?

et rien a changer depuis, que foutent les amerlocks, que ils s'occupent de s'entretué chez eux a coups de flingues, c'est aussi une fleur...

et rien a changer depuis, que foutent les amerlocks, que ils s'occupent de s'entretué chez eux a coups de flingues, c'est aussi une fleur...

les américains sont tout à fait légitimement présent dans l Afghanistan.

Je te rappelle que le 11 septembre était revendiqué par A l Quaida dont le chef est bel et bien en Afghanistan.

Qu'on attaque le Maroc et qu on tue des milliers d innocents et viens nous faire ton discours de pacifiste.

Je te rappelle que le 11 septembre était revendiqué par A l Quaida dont le chef est bel et bien en Afghanistan.

Qu'on attaque le Maroc et qu on tue des milliers d innocents et viens nous faire ton discours de pacifiste.

c'est pourtant des saoudiens pour le 11/9...al quaida c'est une organisation, pas un pays ni un peuple, la guerre americaine est completement illégitime si c'est pour allé massacré des milliers d'innocents supplementaire, et que va tu faire toi, alors que la plus "puissante armée" au monde a echoué, on dira bon bourbier dans cette guerre sans fin , allé montre nous ta contribution de defenseur des opprimés..

Je suis curieux de voir tes preuves de cette affirmation.

Salam

http://www.france24.com/fr/20100809...-adultere-executee-public-taliban-afghanistan

Une femme soupçonnée d'adultère exécutée en public par des Taliban

Une Afghane, veuve et enceinte, accusée d'adultère, a été exécutée en public par des Taliban dimanche dans le nord-ouest de l'Afghanistan. Après lui avoir infligé 200 coups de fouet, ses bourreaux lui ont tiré trois balles dans la tête.

Allah y rahema

C'est moi ou...c'est pas clair?

Si elle était veuve, envers qui a-t-elle commis un adultère??? :eek:
Ca serait dans ce cas de la fornication.

Vérifie qu'est-ce qu'est vraiment Al Qaida et revient nous en parler

wawaw, ouwaw ouwaw , les americains sont ligitimement present en afganistan, donc celon cette loquique les talibans en le droit de mettre les bombe en amerique et en france ect ect puisque ceux qui en cree cette guerre se trouve en france et eux usa ?

c'est pourtant des saoudiens pour le 11/9...al quaida c'est une organisation, pas un pays ni un peuple, la guerre americaine est completement illégitime si c'est pour allé massacré des milliers d'innocents supplementaire, et que va tu faire toi, alors que la plus "puissante armée" au monde a echoué, on dira bon bourbier dans cette guerre sans fin , allé montre nous ta contribution de defenseur des opprimés..

je n ai rien à te montrer

Mais parce que toi tu ne te sens pas opprimé chez toi ??? alors commence par te défendre toi même

Je suis curieux de voir tes preuves de cette affirmation.

Écoute c est mon point de vue.

Parce que toi tu as la preuve du contraire ??

chacun forge son point de vue en fonction de ce qu'il lit, de ce qu'il pense, de ce qu'il sait.

Le jour ou la vérité éclatera (si un jour), on sera tous heureux de l apprendre

je n ai rien à te montrer

Mais parce que toi tu ne te sens pas opprimé chez toi ??? alors commence par te défendre toi même

chacun forge son point de vue en fonction de ce qu'il lit, de ce qu'il pense, de ce qu'il sait.

tu t'interresse a ma personne je suis flatté..la seule verité , c'est le jour ou les amerlocks plieront bagages et pas autrement, arrete de prendre tes reves pour des realités..

wawaw, ouwaw ouwaw , les americains sont ligitimement present en afganistan, donc celon cette loquique les talibans en le droit de mettre les bombe en amerique et en france ect ect puisque ceux qui en cree cette guerre se trouve en france et eux usa ?

Quand la guerre est déclarée, y rien de logique.

C est la violence.

Les US ont été bel bien attaqués chez eux.

Al Quaida a revendiqué l attentat au nom de son Chef Ben Laden

Les US ont attaqué l endroit ou cette organisation est située.

Maintenant tu me dit que tout ça est une machination et un complot géant, moi je ne fais que te relater comment les choses se sont déroulés par rapport à moi (citoyen lambda) je ne vois aucun besoin de prendre ça pour un énorme mensonge, puisque un complot d'une telle ampleur n existe que dans la tête de qqun qui refuse d admettre l évident.

Donc tu parles dans le vent. Ok c'est ton droit mais nul besoin de t'énerver.
Je n'ai pas à avancer de preuve du contraire pour la seule et bonne raison que je n'ai rien affirmé.

:eek:

et tu crois que les américains n'ont rien fait en afganistan avant le 11 septembre ?
quelques semaines avant ils bombardaient déjà les afgans et les talibans .

Donc tu parles dans le vent. Ok c'est ton droit mais nul besoin de t'énerver.
Je n'ai pas à avancer de preuve du contraire pour la seule et bonne raison que je n'ai rien affirmé.

non je ne parle pas dans le vent

quand je dis

que les talibans sont des ordures

et que les US ont le droit de les exterminer si ils sont derrière le 11 09. (chose que je pense vrai)

Tu n as rien affirmé ça ne m étonne pas de qqun qui cherche à parler pour polémiquer et n'ayant aucun point d vue.

Bon appétit

C est la violence.

Maintenant tu me dit que tout ça est une machination et un complot géant, moi je ne fais que te relater comment les choses se sont déroulés par rapport à moi (citoyen lambda) je ne vois aucun besoin de prendre ça pour un énorme mensonge, puisque un complot d'une telle ampleur n existe que dans la tête de qqun qui refuse d admettre l évident.

faut bien insisté par attqué par qui, des que les avions ont touché les deux tours on avais deja le coupable tout frais et designé d'avance, ce genre d'enquete aussi dramatique aurai pris des années, tu crois encore au pere noel toi...

C est la violence.

bon prenant tes reves pour des realiter est allons dans ta loguique jusqua la fin ,,,,
bon, alquaida a mené une operation contre les americains , ceux qui l'en fait en etait capturer est juger , les autre mort dans l'avion ,, donc l'affaire a etait regler ,,,,,,,,,,,,, maintenant puisque les americains en ocuper l'afganistan a cause de ca , est celon cette logique les talibans aussi en le droit d'attaquer ses pays sur leur terretoire ,,,, pourquoi quand c'est fait vous appeler ca un acte terroriste !!!!!!!! est que vous legitimer l'acte des americains ? pourquoi c'est deux poids de mesure !

quand je dis

et que les US ont le droit de les exterminer si ils sont derrière le 11 09. (chose que je pense vrai)

Tu n as rien affirmé ça ne m étonne pas de qqun qui cherche à parler pour polémiquer et n'ayant aucun point d vue.

Bon appétit

c'est ça ils ont surtout exterminé des civils sous couverts de "bavures"...

C est la violence.

tu as raison sauf que tu ne connais rien , ce sont les américains qui ont déclarés la guerre aux talibans avant le 11 septembre alors tu peux remplacer US par afgans . ça donne ça :

C est la violence.

Les afgans ont été bel bien attaqués chez eux.

le gouvernement américain a revendiqué les bombardements au nom de son Chef george bush

Les talibans ont attaqué l endroit ou cette organisation est située

quand je dis

Bon appétit

Ne cherche pas d'échappatoire. Tu n'as pas d'argument, pas la peine d'extrapoler à ma personne. Reconnais le c'est pas grave.

PS : pourquoi t'es aussi agressive ?

bon prenant tes reves pour des realiter est allons dans ta loguique jusqua la fin ,,,,
bon, alquaida a mené une operation contre les americains , ceux qui l'en fait en etait capturer est juger , les autre mort dans l'avion ,, donc l'affaire a etait regler ,,,,,,,,,,,,, maintenant puisque les americains en ocuper l'afganistan a cause de ca , est celon cette logique les talibans aussi en le droit d'attaquer ses pays sur leur terretoire ,,,, pourquoi quand c'est fait vous appeler ca un acte terroriste !!!!!!!! est que vous legitimer l'acte des americains ? pourquoi c'est deux poids de mesure !

tuer des civiles innocent en Afghanistan est du terrorisme aussi.

Par contre mener la guerre contre les taliban est légitime. Les talibans ont dit qu il ne regrettent pas le 11 09 et qu il recommenceront. (mais toi tu vas me dire c est un complot)

Je sais que des innocents meurent en Afghanistan, c est horrible.

Mais tu as une autre solution ?

tu as raison sauf que tu ne connais rien , ce sont les américains qui ont déclarés la guerre aux talibans avant le 11 septembre alors tu peux remplacer US par afgans . ça donne ça :

et pourquoi les américains ont déclaré la guerre contre les talibans ?? je pensais qu ils étaient amis contre l Iran ??

Retour