Une femme soupçonnée d'adultère exécutée en public par des Taliban

tuer des civiles innocent en Afghanistan est du terrorisme aussi.

Par contre mener la guerre contre les taliban est légitime. Les talibans ont dit qu il ne regrettent pas le 11 09 et qu il recommenceront. (mais toi tu vas me dire c est un complot)

Je sais que des innocents meurent en Afghanistan, c est horrible.

Mais tu as une autre solution ?

bon, faut te decidé c'est al quaida ou les talibans pour le 11/9, perd pas la tete, la seule solution c'est le retrait de l'otan et des americains, cette guerre est deja perdu quoi que ils fassent, ta une autre solution?
 
tuer des civiles innocent en Afghanistan est du terrorisme aussi.

Par contre mener la guerre contre les taliban est légitime. Les talibans ont dit qu il ne regrettent pas le 11 09 et qu il recommenceront. (mais toi tu vas me dire c est un complot)

Je sais que des innocents meurent en Afghanistan, c est horrible.

Mais tu as une autre solution ?

non ca ne te regarde pas se qui se passe en afganistan ,les afghan sont libre de leur comportement ,,,,,,,,,,,,,, comme je t'es dit dans l'autre poste des femmes etoufe leur bebe en france ocupe toi plutot de cette acte barbare et sauvage



la solution est claire monsieur , chacun a le droit de vivre sa vie libre personne na le droit d'ocupé l'autre sous n'importe qu'elle pretexte
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
non ca ne te regarde pas se qui se passe en afganistan ,les afghan sont libre de leur comportement ,,,,,,,,,,,,,, comme je t'es dit dans l'autre poste des femmes etoufe leur bebe en france ocupe toi plutot de cette acte barbare et sauvage



la solution est claire monsieur , chacun a le droit de vivre sa vie libre personne na le droit d'ocupé l'autre sous n'importe qu'elle pretexte

mademoiselle stp :D


Et bon je ne suis pas d'accord il faut libérer les peuples, mais c est une tâche très nobles qui ne se fait que par des nobles et ne peut passer que par faire couler du sang.

Mais je m arrête là!
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
bon, faut te decidé c'est al quaida ou les talibans pour le 11/9, perd pas la tete, la seule solution c'est le retrait de l'otan et des americains, cette guerre est deja perdu quoi que ils fassent, ta une autre solution?

je pense que la force est nécessaire pour éradiquer tous les régimes oppressifs sur terre.

Que ce soit en Afrique, en Asie ou en Amérique.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Tu affirmes des choses, appuies les avec des arguments.

Si tu es agressive je te demande des arguments tu extrapoles à ma personne.

Je t'ai donné des arguments non ??

En te disant que la théorie du complot est souvent faite par des personnes qui refusent l évident.

Et que le 11 09 ne peut être provoqué que par des ennemis des US tellement l ampleur était énorme et tellement des vie y sont partis.

Et un évènement qui a changé la face des choses et toutes les donnes mondiales n est hélas qu une bêtise due à une envie de vengeance et de spectacle digne d un fou comme Ben laden.
 
et pourquoi les américains ont déclaré la guerre contre les talibans ?? je pensais qu ils étaient amis contre l Iran ??

la raison est que les talibans aidaient les palestiniens contre les israeliens en leurs envoyant nourriture , arme et combattants . voilà les vrais raisons , renseignes toi sur tous les événement avant 2001 et sur les revendications des talibans avant 2001 , tu verras que comme l'iraq et toutes autres attaques contre les pays musulmans est lié à leurs affaiblissements contre d'éventuelles soutient à la palestine .
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
je pense que la force est nécessaire pour éradiquer tous les régimes oppressifs sur terre.
Que ce soit en Afrique, en Asie ou en Amérique.

Certes... mais qui complotent des putchs, des "révolutions" voire des assassinats en coulisses depuis des décennies et des décennies, pour asseoir beaucoup de ces "régimes oppressifs" ? Malheureusement souvent les mêmes ! Et le plus grand nombres de victimes ? Malheureusement, souvent les mêmes aussi : les populations civiles.

Cela dit, je n'ai aucune admiration pour les talibans bien au contraire... Mais les exactions des uns ne doivent certainements pas couvrir ceux des autres et ne sont nullement une justification ! Souvent, on récolte ce que l'on a semé !
 
Ecoute on peut tout tenter pour me provoquer

Quand je décide non c est non :D

Mon point de vue je l ai dit, je l assume et je suis très bien.

Sur ce

Salam

:D

loin l'idée de te provoqué, mais tu te rend meme pas compte que tu t'enfonce a chaque fois avec tes enormités, il faut sortir de ta bulle virtuel, ça te fera du grand bien..
 

Petite_Mina

Inclassable
VIB
la raison est que les talibans aidaient les palestiniens contre les israeliens en leurs envoyant nourriture , arme et combattants . voilà les vrais raisons , renseignes toi sur tous les événement avant 2001 et sur les revendications des talibans avant 2001 , tu verras que comme l'iraq et toutes autres attaques contre les pays musulmans est lié à leurs affaiblissements contre d'éventuelles soutient à la palestine .

quel manque flagrant de connaissance géographie, geopolitique.. oublie les theses de conspiration toi aussi, sors toi la palestine de la tête, et tu comprendras mieux les choses. La palestine n'est pas la réponse à tout, à part dans les esprits désabusés et manipulés :D
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
quel manque flagrant de connaissance géographie, geopolitique.. oublie les theses de conspiration toi aussi, sors toi la palestine de la tête, et tu comprendras mieux les choses. La palestine n'est pas la réponse à tout, à part dans les esprits désabusés et manipulés :D

ils commencent à me gonfler ...

tout est complot

on est la victime

on fait la guerre contre nous

on est pauvre

MAIS BOUGEZ VOUS LE *** BON SANG :eek:
 
Je t'ai donné des arguments non ??

Non.

En te disant que la théorie du complot est souvent faite par des personnes qui refusent l évident.

Qui parle de théorie du complot ici si ce n'est toi ???

Et que le 11 09 ne peut être provoqué que par des ennemis des US tellement l ampleur était énorme et tellement des vie y sont partis.

C'est marrant parce que moi je me dirais que c'était tellement énorme qu'il est impossible que des barbares vivant dans des grottes aient pu planifié et exécuté une opération de ce type.


Et un évènement qui a changé la face des choses et toutes les donnes mondiales n est hélas qu une bêtise due à une envie de vengeance et de spectacle digne d un fou comme Ben laden.

Changé la face des choses et toutes les données mondiales ?? T'es pas un peu marseillaise toi ?
J'aime bien comment tu parles de Ben Laden, on dirait que tu le connais bien. Tu lui passeras le salam alors.;)
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Non.






C'est marrant parce que moi je me dirais que c'était tellement énorme qu'il est impossible que des barbares vivant dans des grottes aient pu planifié et exécuté une opération de ce type.




)

Je vais essayer de ne pas m attaquer à ta personne ...:D

Le complot a une ampleur énorme, mais le planifier, il suffit juste de repérer deux pilotes musulmans et leur faire un lavage de cerveau.


On dirait que tu ne connais pas grand choses sur les bêtises humaines.
 
Je vais essayer de ne pas m attaquer à ta personne ...:D

Le complot a une ampleur énorme, mais le planifier, il suffit juste de repérer deux pilotes musulmans et leur faire un lavage de cerveau.


On dirait que tu ne connais pas grand choses sur les bêtises humaines.

Tu n'as gardé qu'une partie de ma citation :rolleyes: Rien à dire sur le reste ?

Il suffit de repérer deux pilotes et de leur faire un lavage de cerveau. La vie semble bien simple avec toi. En même temps tu disais qu'il suffisait que tu penses qu'une chose soit vraie pour ne pas avoir à la démontrer avec des arguments.

Je ne connais pas grand chose de la bêtise humaine mais je commence à avoir un aperçu sur ta bêtise et elle semble incommensurable.

Je vais te donner un conseil parce que je suis sympa et que nos pseudos sont proches. Deconnecte toi de bladi et vis un peu : lis, sors, discute, ...
Ne me remercie pas, c'est cadeau.
 
quel manque flagrant de connaissance géographie, geopolitique.. oublie les theses de conspiration toi aussi, sors toi la palestine de la tête, et tu comprendras mieux les choses. La palestine n'est pas la réponse à tout, à part dans les esprits désabusés et manipulés :D

quelle conspiration ?

oh désabusés et manipulés ....

ok bon je vois que t'es l'intelligente et moi le stupide ... redescent d'un cran petite_mina;) peut etre qu'on pourra parler quand tu ne prendras pas les autres de HAUT
 

Petite_Mina

Inclassable
VIB
quelle conspiration ?

oh désabusés et manipulés ....

ok bon je vois que t'es l'intelligente et moi le stupide ... redescent d'un cran petite_mina;) peut etre qu'on pourra parler quand tu ne prendras pas les autres de HAUT

oublie ton ego, et réponds au sujet.. tu avances une théorie abracadabrante sans aucun sens, il faut arrêter de déplacer le problème de la palestine partout. et se pencher dans la réalité, pas évident quand le conditionnement est là.

pour le reste, si tu te sens petit, ça ne regarde que toi. alors reste dans le sujet si tu le peux toi aussi.
 
oublie ton ego, et réponds au sujet.. tu avances une théorie abracadabrante sans aucun sens, il faut arrêter de déplacer le problème de la palestine partout. et se pencher dans la réalité, pas évident quand le conditionnement est là.

pour le reste, si tu te sens petit, ça ne regarde que toi. alors reste dans le sujet si tu le peux toi aussi.

arrête un peu , franchement tu ne vois pas comment tu parles lol
 

Petite_Mina

Inclassable
VIB
arrête un peu , franchement tu ne vois pas comment tu parles lol

rien à dire sur le sujet encore une fois, mon pauvre stratajaim. le sujet que tu as évoqué c'est l'influence de la palestine sur l'afghanistan.

à lire tes réponses, on voit que toi aussi, tu n'as rien de consistant.. en tout cas, merci de nous confirmer que derrière tes affirmations, y a rien.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
les américains sont tout à fait légitimement présent dans l Afghanistan.

Je te rappelle que le 11 septembre était revendiqué par A l Quaida dont le chef est bel et bien en Afghanistan.
.

De quel légitimité parlez vous? Si je suis le législateur (notamment en matière de droit international) et que je matraque les pays du tiers monde à coups de lois qui servent mes intérêts de puissance mondiale? C'est légitime? En tout cas, c'est sans aucun doute abusif.

La présence américaine autant en Afghanistan qu'ailleus, n'a de légitime que les textes de lois qui l'ont décerté (Quelques vagues lignes sur le droit international et autres mesures anti terrorisme dont le dessein principal est connu de tous, sauf si l'on veut garder les yeux fermés: "suprématie occidentale") ...Pour le reste, c'est qu'une nouvelle forme de colonisation après celle des terres, celles des esprits.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Tu n'as gardé qu'une partie de ma citation :rolleyes: Rien à dire sur le reste ?

Il suffit de repérer deux pilotes et de leur faire un lavage de cerveau. La vie semble bien simple avec toi. En même temps tu disais qu'il suffisait que tu penses qu'une chose soit vraie pour ne pas avoir à la démontrer avec des arguments.

Je ne connais pas grand chose de la bêtise humaine mais je commence à avoir un aperçu sur ta bêtise et elle semble incommensurable.

Je vais te donner un conseil parce que je suis sympa et que nos pseudos sont proches. Deconnecte toi de bladi et vis un peu : lis, sors, discute, ...
Ne me remercie pas, c'est cadeau.


Garde tes cadeaux et ton semblant de raisonnement par la même occasion

Hi hi

:D
 
bonjour Kaboul, bonjour la France

quelques chiffres:
2 millions de femmes sont victimes de la violence en France
400 femmes meurent chaque années sous les coups de leur maris

cad plus qu'une femme par jour.

les tueurs ne portent peut être pas de barbe, mais se rase et il se regarde bien dans une glace.
ils ne se revendique pas taliban, il est athée ou catholique... et vit dans le pays des droits de l'homme.
il ne fouette pas toujours mais ils utilsent n'importe quel objet à la porté de sa main pour abrééger la vie de sa compagne.


on ne se soucie même pas de sa voisine de palier et comme par hasard la femme afghane est devenue tellement attirante , est ce l'effet de la burka?
 
rien à dire sur le sujet encore une fois, mon pauvre stratajaim. le sujet que tu as évoqué c'est l'influence de la palestine sur l'afghanistan.

à lire tes réponses, on voit que toi aussi, tu n'as rien de consistant.. en tout cas, merci de nous confirmer que derrière tes affirmations, y a rien.

j'ai bien compris comment tu fonctionnes ...

c'est pas grave , je ne t'en veux pas , tu es gentille quand même .

bonne continuation , ça fait plaisir de voir que tu te portes bien

salam
 
Est-ce une machination ou montage pour gagner le coeur de la population ?
Allah yaalam
je sais pas

on sait plus qui tue dans ce pays

c'est la doctrine des sionistes, diviser pour mieux régner

quand on voit qu'une guerilla commence à avoir le soutien de la population, forcément on commet des crimes au nom de cette guerilla pour l'a diaboliser et pour que la population arrete de la soutenir

ils ont fait la même chose en Irak entre les sunnites et chiites

il y avait Canal + qui avait fait un reportage sur ça, cette doctrine a été inventé par un américain dans les années 70 lors du coup d'état au Salvador, la vidéo était sur youtube mais je n'arrive plus à l'a retrouver
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
C est vrai que nous devions féliciter les talibans pour leur efforts considérables en matière de Clémence envers la femme.

Bonjour le monde a l envers :D
 
De quel légitimité parlez vous? Si je suis le législateur (notamment en matière de droit international) et que je matraque les pays du tiers monde à coups de lois qui servent mes intérêts de puissance mondiale? C'est légitime? En tout cas, c'est sans aucun doute abusif.

La présence américaine autant en Afghanistan qu'ailleus, n'a de légitime que les textes de lois qui l'ont décerté (Quelques vagues lignes sur le droit international et autres mesures anti terrorisme dont le dessein principal est connu de tous, sauf si l'on veut garder les yeux fermés: "suprématie occidentale") ...Pour le reste, c'est qu'une nouvelle forme de colonisation après celle des terres, celles des esprits.

même pas besoin de les fermés , ils sont aveugles faut croire ;)
 
Ne t inquitete pas je parle de tt sauf des us.

Je parle des qques personnes qui peuvent faire la differnce mais on va me dire que je rêve

Alors je préfère ne pas partager mes rêves :D

une élite qui fait la différence ...assume et va jusqu'au bout de tes écrits !

je suis convaincue que les indiens d'amérique ( où ce qui en reste ) ainsi que les aborigénes d'Australie...partage ton respect pour ces personnes nobles !
 
Haut