Une fille et les quelques formes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tatino
  • Date de début Date de début
Pourquoi les hommes préfèrent les femmes avec qq formes disons une femme plus ou moins ronde au lieu d'une femme mince ?? !!!! s il y en a des hommes comme ça sur bladi me disent la raison ainsi de m'expliquer a quel point ces formes ??? !!!! merciiii
Perso je les aime minces, pas anorexiques mais mince kan mm.

Les formes, c est seulement si jveux tripper ou me faire un delire.

qu'on dise pas non plus que les grosses sont normales.
non mais personne n'a jamais dit a une grosse qu'elle est, je pense qu'elle est au courant pas besoin non plus de le lui rappeler, moi je dis 'mais nan arrete t'appel sa grosse? Non t'as des formes compare a d'autres' mais bon quand c'est extreme je dis 'y a des homme qui aiment les femmes poteler(jamais dire le mot grosse)' mais bon question hypocrisie je fais fort je vais quand meme pas lui dire meme si je le pense 'mais mon dieu t'est difforme quel homme souhaiterai se faire ecraser par sa femme '

absolument faux ...

tu te calques trop sur les squelettes qi défilent
elles sont loin d'être la norme

la règle qui dit enlever 10 à la taille est fausse !
7 c'est largement suffisant
et sur certaines morphologie c'est même trop mince

et les photos que tu as mis, les nanas de gossip girl ont pas spécialement des forme ... elles sont aussi minces que les 1ere :confus:
ben j'ai bien calculé la pour 1m60 55 kg j'ai enlevé 5kg

Pourquoi les hommes préfèrent les femmes avec qq formes disons une femme plus ou moins ronde au lieu d'une femme mince ?? !!!! s il y en a des hommes comme ça sur bladi me disent la raison ainsi de m'expliquer a quel point ces formes ??? !!!! merciiii

J'ai plutot l'impression que les hommes preferent les femmes minces, d'une maniere generale...

Mais qu'entre la perception d'une femme mince masculine et celle feminine, il y a un monde...

non mais personne n'a jamais dit a une grosse qu'elle est, je pense qu'elle est au courant pas besoin non plus de le lui rappeler, moi je dis 'mais nan arrete t'appel sa grosse? Non t'as des formes compare a d'autres' mais bon quand c'est extreme je dis 'y a des homme qui aiment les femmes poteler(jamais dire le mot grosse)' mais bon question hypocrisie je fais fort je vais quand meme pas lui dire meme si je le pense 'mais mon dieu t'est difforme quel homme souhaiterai se faire ecraser par sa femme '
moi j'appelle une grosse une grosse, une grande une grande, une petite une petite ... j'ai horreurs des filles qui disent à leurs copine qu'elles sont trop belles alors qu'elles ressemblent à rien.
c'est pas pour rien que même les thons se la pètent au Maroc. t'as genre entre 1 et 5% de belles filles au Maroc et toutes les autres se prennent pour misse monde. alors qu'en France y a 10 fois plus de belles filles et elles gardent toutes les pieds sur terre.
ça va peut être pas plaire mais c'est la vérité.

tu peux pas quand meme lui dire sa se fait pas, oui je mens pour pas lui faire de mal je te signale que c'est un etre humain sa la blesse d'entendre sa, alors si je peux lui remonter le morale alors oui je mens mahlich.

les femmes plates type filiformes je ne les trouves pas belle du tout du tout ni attirante ni sexy
il leur reste l'élégance lorsqu'elles sont grandes mais l'élégance n'est pas synonyme de beauté surtout chez une femme maigre

ce qui est moche par contre c le bide et les cuisses
un ventre plat des cuisses fines et des rondeurs c parfait sur une femme ( surtt si elle fait style latina )
si une femme n'a pas un petit côté pulpeux ... "je la zappe"...si j'étais un homme :p (lol)

a en lire certains, vous etes là a venté la beauté de la grosse, mais quand vous parler de beyoncé n'oublié pas que c'est un 42/44 Musclé et non pas flasque, du coup c'est jolie. Mais le pb des filles "enrobées" c'est qu'en général c'est tout mou, pas du tout sportive et du coup c'est moche.
une fille mince (et non pas maigre), ferme, et sportive ca reste quand meme bien plus jolie qu'une grosse.
on dirais que certaines cherche a se rassuré derriere ce post...après faut de tout pour faire un monde mais grosse ou mince ce qui compte c'est la fermeté du corps!!!
après ce n'est que mon avis

Oh ne t'inquiete pas trop tantino, dans la réalité les mecs aiment beaucoup les bien mince c'est une réalité va...

c'est vrai pour les mecs d'ici

c'est faux pour les mecs du bled ou éduqués façon orientale et pas occidentale
Oui en effet je parlais des mecs en France, mais j'ai quand même pu remarquer que les filles au bled commencent à faire très attention à leurs ligne contrairement à il y a quelques années encore...

tu peux pas quand meme lui dire sa se fait pas, oui je mens pour pas lui faire de mal je te signale que c'est un etre humain sa la blesse d'entendre sa, alors si je peux lui remonter le morale alors oui je mens mahlich.
ben je vais pas crier "pouah t'es grosse !" chaque fois que j'en vois une dans la rue mais si c'est une amie je vais la chambrer comme on se chambre entre mecs et je vais l'appeler ma grosse. et sérieusement je lui conseillerais de faire des efforts, c'est pas bon pour la santé avant d'être une histoire d'esthétique.

a en lire certains, vous etes là a venté la beauté de la grosse, mais quand vous parler de beyoncé n'oublié pas que c'est un 42/44 Musclé et non pas flasque, du coup c'est jolie. Mais le pb des filles "enrobées" c'est qu'en général c'est tout mou, pas du tout sportive et du coup c'est moche.
une fille mince (et non pas maigre), ferme, et sportive ca reste quand meme bien plus jolie qu'une grosse.
on dirais que certaines cherche a se rassuré derriere ce post...après faut de tout pour faire un monde mais grosse ou mince ce qui compte c'est la fermeté du corps!!!
après ce n'est que mon avis
complètement d'accord .

je la trouve grosse beyonce surtout qu'elle a pas de poitrine eeeek

par contre jennifer lopez bien
comme elle a dit, c'est pas juste une histoire de volume mais une histoire de fermeté.
c'est comme une fille au taff, son surnom c'est chakkarat l'kassoul (cartable du mauvais élève). c'est une fille qui lui a sorti ce surnom (celle qu'on appelle olive) XD

ben je vais pas crier "pouah t'es grosse !" chaque fois que j'en vois une dans la rue mais si c'est une amie je vais la chambrer comme on se chambre entre mecs et je vais l'appeler ma grosse. et sérieusement je lui conseillerais de faire des efforts, c'est pas bon pour la santé avant d'être une histoire d'esthétique.
t'est sans pitie pogoss pas de doute t'est un homme

Je prèfère les femme avec des formes ( fesses-poitrine): Une femme sans l'un ni l'autre je next. C'est physique:confus:

t'est sans pitie pogoss pas de doute t'est un homme
genre vous vous êtes tendres :D
c'est clair qu'entre vous vous maitrisez la peinture double couche "t'es trop belle ma chérie" mais les mecs qu'est ce qu'ils morflent avec vous. le mince vous le taillez, le gros vous le taillez, le chauve vous le taillez, le petit vous le taillez ... moi on m'a taillé pour ma faible pilosité comme chez beaucoup d'amazigh. heureusement les japonaises n'aiment pas le poil :D

genre vous vous êtes tendres :D
c'est clair qu'entre vous vous maitrisez la peinture double couche "t'es trop belle ma chérie" mais les mecs qu'est ce qu'ils morflent avec vous. le mince vous le taillez, le gros vous le taillez, le chauve vous le taillez, le petit vous le taillez ... moi on m'a taillé pour ma faible pilosité comme chez beaucoup d'amazigh. heureusement les japonaises n'aiment pas le poil :D
mdr t'a tout compris aux femmes mais on fait sa pour pas blesser et c'est des cliche on critique pas franchement on constate c'est pas mechant , tu t'est marie avec une japonaise pogoss?

mdr t'a tout compris aux femmes mais on fait sa pour pas blesser et c'est des cliche on critique pas franchement on constate c'est pas mechant , tu t'est marie avec une japonaise pogoss?
nous non plus c'est pas méchant. mais dans les deux sens ça blesse les gens qui ne s'assument pas.
j'ai eu d'excellentes amies grosses et elles avaient le sens de l'humour donc ça passait très bien.

sinon oui je suis marié avec une japonaise.

nous non plus c'est pas méchant. mais dans les deux sens ça blesse les gens qui ne s'assument pas.
j'ai eu d'excellentes amies grosses et elles avaient le sens de l'humour donc ça passait très bien.

sinon oui je suis marié avec une japonaise.
ecoute moi j'ai jamais oser le dire a une femme, mon amie que j'aime beaucoup est en surpoids et quand quelqu un le lui dit bien sur pogoss qu'elle en rigole mais je vois apres dans ses yeux la souffrance meme si elle fait rien paraitre alors voila pour pas blesser je pense toujours que la meilleur solution est de ne rien dire. J'ai vraiment horreur de faire souffrir les gens quit a mentir ou relativiser, je sais casser les gens sur leur defaut ou leur faiblesse, mais qui suis-je pour faire sa pogoss? Suis-je superieur ou parfaite? Nan alors je la boucle et je balaye devant ma porte

ecoute moi j'ai jamais oser le dire a une femme, mon amie que j'aime beaucoup est en surpoids et quand quelqu un le lui dit bien sur pogoss qu'elle en rigole mais je vois apres dans ses yeux la souffrance meme si elle fait rien paraitre alors voila pour pas blesser je pense toujours que la meilleur solution est de ne rien dire. J'ai vraiment horreur de faire souffrir les gens quit a mentir ou relativiser, je sais casser les gens sur leur defaut ou leur faiblesse, mais qui suis-je pour faire sa pogoss? Suis-je superieur ou parfaite? Nan alors je la boucle et je balaye devant ma porte

dire à une personne qu'elle est belle alors que c'est faux ce n'est pas lui rendre au service, au contraire, en general on a bien conscience de notre potentiel de "beauté", vaut mieux rien dire que mentir...où alors trouver d'autres qualité à la personne en question et la rassurée en lui disant qu'elle trouvera bien chaussure, qu'on a tous une sensibilité différente au charme (etje dit charme et non pas beauté).

dire à une personne qu'elle est belle alors que c'est faux ce n'est pas lui rendre au service, au contraire, en general on a bien conscience de notre potentiel de "beauté", vaut mieux rien dire que mentir...où alors trouver d'autres qualité à la personne en question et la rassurée en lui disant qu'elle trouvera bien chaussure, qu'on a tous une sensibilité différente au charme (etje dit charme et non pas beauté).
pourquoi c'est faux qu'elle soit belle?

je me suis peut etre mal exprimée, j'ai cru comprendre que tu disais que tu preferais mentir pour pas blesser la personne...après la beauté était juste un exemple de ma part, en gros ce que j'ai voulu dire c'est simplement que je pense pas que ce soit une bonne chose de mentir la dessus surtout a une amie, si elle est en surpoids c'est peut etre mieux que ce soit toi qui lui dise et l'aide a l'accepté ou faire en sorte d'ameliorer les choses plutot que ce soit les autres qui lui disent sur un ton ironique ou méchant...après elle je concoit parfaitement qu'elle puisse être très jolie meme avec ses kilo en trop

tout n'est pas une question de comparaison. en la chambrant je lui ouvre la porte pour me chambrer aussi. et en la conseillant pour sa santé de maigrir c'est comme si elle me conseillais d'arrêter de fumer ou de faire du sport ...
et je trouve qu'il vaut mieux être triste parfois et se remettre en cause que de se prendre pour miss monde parce que ses copines sont hypocrites ou parce que des désespérés te font "ksss ksss" dans la rue.
les filles au Maroc sont vraiment insupportables de ce coté, des fois t'as juste envie de demander un renseignement et elles réagissent comme si on leur demandait un autographe.

je suis faite comme elle
http://4.bp.blogspot.com/_eYEUW7DxeM8/SXaf5qcVwBI/AAAAAAAAEdI/DvJRflAoml0/s1600-h/sara-ramirez.jpg
je prends cet exemple puisqu'on me compare souvent à elle
Pulpeuse comme on dit!

je fait 4h de cardiotraining par semaine, donc c'est du ferme
je fait du 44 et je me sent hyper bien comme ça!!!

si je fais un régime je perd de la poitrine et pas des hanches

le principal c'est que chaque femme plaise à quelqu'un
heureusement que tout les hommes n'ont pas le même genre!!

et comme on dit "vaut mieux être large de fesses qu'étroites d'esprit!"

Retour