tu confonds pédophilie et mariages précoces dans des pays ou c'est leur mode de fonctionnement sociétal et culturel!
Angola 12 la majorité sexuelle, au burkina 13 ans, à madagascar 14 ans, niger 13 ans, sierra leone 14 ans, tchad 14 ans, albanie 14 ans, algérie 16 ans, france 15 ans...
14 ans apparemment pour : Albanie, Autriche, Bulgarie, Bosnie-Herzégovine, Estonie, Allemagne, Hongrie, Italie, Liechtenstein, Macédoine, Monténégro, Portugal, Saint-Marin, Serbie...
quand on peut coucher on peut se marier oui ou non? car coucher sans se marier ça sert à quoi en fait? faut m'expliquer ...
Angola 12 la majorité sexuelle, au burkina 13 ans, à madagascar 14 ans, niger 13 ans, sierra leone 14 ans, tchad 14 ans, albanie 14 ans, algérie 16 ans, france 15 ans...
14 ans apparemment pour : Albanie, Autriche, Bulgarie, Bosnie-Herzégovine, Estonie, Allemagne, Hongrie, Italie, Liechtenstein, Macédoine, Monténégro, Portugal, Saint-Marin, Serbie...
quand on peut coucher on peut se marier oui ou non? car coucher sans se marier ça sert à quoi en fait? faut m'expliquer ...
Alors il suffit de dandiner son *** et d'être capable d’exciter n'importe quel pédo pour être considéré comme mature? Du coup je ne sais plus trop quoi penser des vidéos qui pullulent sur internet où des gamines de 5-6 ans font des ********** à des hommes de 40 ans... Pour peu qu'on leur apprenne à faire la popote, elles sont bonne àbaiser en toute légitimitémarier!
****** j'hallucine, et c'est la même qui va traiter de ***** dévergondés des adultes qui connaissent plusieurs partenaires avant le mariage...