ce qui ne veut aucnement dire qu'elle accepte cela pour ses filles
tu as de grosses lacunes en comprehension de texte
a ok, elle le preconise juste pour les autre...
aussi hypocrite que toi cette Drianke
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ce qui ne veut aucnement dire qu'elle accepte cela pour ses filles
tu as de grosses lacunes en comprehension de texte
a ok, elle le preconise juste pour les autre...
aussi hypocrite que toi cette Drianke
entre dire "les autres font ce qu'ils veulent" et dire "je le preconise pour les autres" il y a un fossé aussi grand que le vide qui emplit ton crane et c'est dire
et t'as vraiment des problemes a suivre une discussion tu fais comment au boulot?
a bien sur.....
pas tes filles....
moi je vis dans un monde ou les mineures sont protegés, et ou les majeurs peuvent aller en prison pour abus de mineur.
ou l'on considéré que pour pouvoir se marier il faut avoir le meme age que pour pouvoir voter.
evidmeent il peut y avoir de vrai histoire d'amour....
mais en fait je m'en fout.
combien de pedophiles t'expliquent qu'ils sont amoureux de leur proie ? combien d'enfants ou d'ados qui se font manipuler par des adultes ?
tu parles de pedophilie quand on te parle d'educaiton sexuelle mais bizarrement plus quand on te parle de mariage de mineurs.
ton indignation est à géométrie variable
comme c'est mimi de defendre ta copine qui as pourtant affirmer ici que les filles d e14 ans en Afrique etaient de taille à se marier et que les filles d e14 ans peuvnet vivre de shistoire d'amour consenties avec des adultes...
aussi hypocrite que ta copine adepte des mariages de mineures
continue de me faire rire....
"
et la mariage pour tous alors? tu as fait une croix sur le mariage pour tous?
pour tous oui mais pas à l'importe quel age.
ou est passé ta tolérance? des histoires d'amour sinceres entre jeunes filels et hommes murs peuvent exister et c'est beau
au nom de la tolérance ils doivent pouvoir se marier
que tu t'y oppose montre bien ton esprit retrograde et intolérant
et donc il y a trois ans on vivait dans un monde ou deux hommes ne pouvaient pas se marier, desormais ils peuvent le faire loué soit la grande republique progressiste
faut pas quu tu t'enfermes dans des schémas qui vont a contre courant du progres
c'est toi l'hypocrite a geometrie variable
je suis legaliste
la majorité légale est à 18 ans.
j'ai pas lu le reste de ton post si tu etais vraiment légaliste (et pas juste un hypocrite) tu comprendrais
mais oui, mais oui....
c'est bon t'as fait ta provoc ?
pitoyable
pas vraiment, d'ailleurs tu n'es pas le premier homophobe à comparer le mariage avec de smineur au mariage entre personne du même sexe.
j'ai deja débattu mainte fois sur le sujet.
qui se resume simplement le droit de se marier doit etre a ssorti de la maturité pour le faire.
la loi fixe la maturité d echoix des citoyens à 18 ans.
c'est l'age du droit de conduire une voiture, d evoter, de boire, d'etre penalement responsable de ses actes et de se marier.
apres tu peux me sortir ta pauvre provoc à 2 balles...
tu arrivera juste à me faire rire, et encore...
c'est telelemnt écullé comme argumentation
mais oui, mais oui....
c'est bon t'as fait ta provoc ?
pitoyable
pas vraiment, d'ailleurs tu n'es pas le premier homophobe à comparer le mariage avec de smineur au mariage entre personne du même sexe.
j'ai deja débattu mainte fois sur le sujet.
qui se resume simplement le droit de se marier doit etre a ssorti de la maturité pour le faire.
la loi fixe la maturité d echoix des citoyens à 18 ans.
c'est l'age du droit de conduire une voiture, d evoter, de boire, d'etre penalement responsable de ses actes et de se marier.
apres tu peux me sortir ta pauvre provoc à 2 balles...
tu arrivera juste à me faire rire, et encore...
c'est telelemnt écullé comme argumentation
Je ne peux m'empêcher de penser que ce doit être un traumatisme pour une fille de 14 d'avoir un rapport sexuel avec un adulte,
surtout si elle n'a pas reçu d'éducation lui permettant de savoir ce qui l'attend au soir des noces.
J'invite toute personne intéressée à visiter le site de l'Unicef ou il est question des droits de l'enfant.
faut etre plus souple ou est passé ton esprit progressiste
la loi interdisdait les hommes a se marier entre eux il y a trois ans a peine
les choses evoluent
vis avec ton epoque mon gars
provoc?
non juste contuination de ton discours apssé sur la mariage pour tous
t'es le dindon de la farce
provocation écullée, à la limite de l'incitation au detournement de mineur.
trop drole le bouffon pris a son jeu
t'es vraiment un bouffon inconsequent
pas vraiment, moi je soutient le mariage entre 2 personnes majeures,
toi tu milites pour rendre légal le détournement de mineur.
Tu crois qu'elles seraient plus traumatisées qu'en France?
En Angola la majorité sexuelle est à 12 ans ...au Burkina il est à 13 ans...AuxComores 13 ans...Madagascar & Malawi 14 ans...Niger 13 ans...Sierra Leone 14 ans...Tchad 14 ans...
sinon t'as que ca a dire?
continu de te ridiculiser tout seul, en comparant des rapports entre personnes adultes et des detournement de mineurs.
et en insultant celui qui te le fait remarquer.
a ouais ,
decidement aujourd'hui c'est pas ton jour
les insultes revienent, toujours la demonstration de ton impuissance.
comme dit plus haut, chez toi la pedophilie c'est à geometrie variable.
toi tu argumentais pour la mariage entre hommes moi j'ai envie d’élargir le périmètre et alors?
primo je milite pas : je te ressers tes arguments de ***** sur le mariage pour tous
toi tu argumentais pour la mariage entre hommes moi j'ai envie d'elargir le perimetre et alors?
la majorité est un curseur culturel que certains ne partagent aps avec toi tout comme je ne aprtagaeais pas avec certains le fait que deux hommes puissent se marier entre eux
j'ai fait un effort j'accepte que deux hommes puissent se marier
au nom de l'amour pour tous tu dois aussi faire ce travail sur toit meme et accepter l'amour consentant entre une jeune femme de 14 ans et un homme
a toi de fournir cet effrort
Géographie tu disais?
Non pas du tout ce sont les lois et les codes socios-culturels de chez eux! on a pas à imposer les notres....chez nous c'est 15 ans je crois...
c'est toi qui interprête à ta façon mais je connais ton vice et ta malhonnêté intellectuelle ici!
tu ne veux pas admettre qu'il y a des gamines chez nous de 13/14/15/16 ans qui ont des pratiques sexuelles comme n'importe quelle femme mariée ayant une expérience conjugale...des gamines qui en demandent et en redemandent même...et nombreuses sont attirées par des jeunes hommes plus âgées qu'elles, expérience oblige peut-être...des filles qui mentent sur leurs âges d'ailleurs car quand on les voit elles ont plutôt l'apparence de gamines de 18/20 ans...et celà arrivera de plus en plus alors si t'as une fille surveille là bien...
le vieux debatteur rouillés qui sort en boucle els meme phrases
avoir des relations sexuelles et se marier ne sont pas les même chose.
aller recommence
oui, ça revient au même.... donc vous êtes d'accord finalement
est ce ma faute si tu insulte des que tu n'as rien de concret à dire ?
il est pris dans l'impasse dialectique de cette loi pour la mariage pour tous
il etait pour une modification de la loi pour que les hommes puissent se marier
mais il la refuse desormais dans le cas ou une jeune fille de momins de 18 ans serait sincerement amoureuse d'un majeur
c'est cruel je trouve de refuser l'amour et le mariage pour tous a ce cas de figure
cruel et hypocrite
mais qui empecherait une femme de 17 ans 1/2 et un homme de 18 ans 1/2 de se marier... c'est une belle connerie mais qui sait... donc on les laissera se marier
mais à 14 ans et 35 ans, c'est de la pédophilie chez nous, et la-bas il dit juste que c'est un peu tôt... ça peut s'entendre
quand à l'amour sincère... qu'en connait-on à 14 ans ?
à 14 ans, toutes les filles tombent amoureuses d'un homme de l'âge de leur papa et de johnny depp... c'est la nature...
moi je vois bien comment me regardent les filles quand je fais du soutien scolaire, et je vois comment me regardent les filles de mes amies... en profiter c'est dégueulasse
Mais je n'interdit rien. ReliSi ce que j'ai ecritje n'ai aps encore vu tes arguments soit dit au passage
qu'est ce qui empecherait l'abaissement de lage legal du mariage? au nom de quoi tu l'interdirais?
tu peux pas...si onreste sur la meme philosophie de neuneux dans ton genre tu peux simplement pas