Une fois au paradis

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hamam nour
  • Date de début Date de début
barakallah pour ceux qui répondent

eceque c'est vrais que les hommes peuvent voir jusqua 100 femmes par jour et avoir les femmes qu'il désire ?

et eceque on pourra choisir le corps qu'on désire au paradis ?
 
barakallah pour ceux qui répondent

eceque c'est vrais que les hommes peuvent voir jusqua 100 femmes par jour et avoir les femmes qu'il désire ?

et eceque on pourra choisir le corps qu'on désire au paradis ?
Probablement ! Tu pourra en voire plus que sa ! Il i aura beaucoup c’est un idée fausse que de croire que les homme seront plus nombres que les femmes !

Quesque tu veut dire parla ? Tu te sens mal dan ta peaux d’Homme ?
 
Salam aleikoum,

ba déjà une femme suffit à mon avis donc en avoir plusieurs c'est une bénédiction de DIEU;


Puis non,on aura toujours le même corps au paradis mais on sera beaucoup plus beau que n'importe quel gens de ce bas-monde,


et puis tu te sentira bizarre davoir un nouveau corps;le temps passe vite dans ce bas monde mais n'oublie pas que tu l'a passé avec ton corps actuem???

non??
 
barakallah pour ceux qui répondent

eceque c'est vrais que les hommes peuvent voir jusqua 100 femmes par jour et avoir les femmes qu'il désire ?

et eceque on pourra choisir le corps qu'on désire au paradis ?

le paradis c invoquer allah parler d allah constamment,faire la prière ,un seul centre d interet pour les gens du paradis invoquer allah ,c une temparature idéale pour le gens du paradis ,les meilleurs fruits ,les meilleurs jardins,demeure ,tous ca ce n est rien le plus important c invoquer allah faire la prière ,parler d allah avec le gens du paradis ,voici le paradis si tu désire le paradis pour les femmes tu n aura jamais compris le sens du paradis car le paradis c la lumière d alalh qui rentre dans le coeur d allah c pour ca que tu peux vivre le paradis sur terre quand tu invoque allah tu prie tu remercie allah voila le paradis
 
barakallah pour ceux qui répondent

eceque c'est vrais que les hommes peuvent voir jusqua 100 femmes par jour et avoir les femmes qu'il désire ?

et eceque on pourra choisir le corps qu'on désire au paradis ?
J'ai l'impression que tu vois le paradis comme un grand lupanar de luxure. En gros, un endroit où tu assouvirais les fantasmes qui te sont interdits sur terre...

Au fait, qu'en est-il des femmes qui vont au paradis? Elles peuvent choisir 100 hommes aussi...?

Et ces femmes et hommes choisis pour "satisfaire" les envies anciennement refoulées des habitants du paradis, sont-ils des humains ayant également mérité le paradis, ou bien est-ce leur enfer de devoir satisfaire ceux qui ont mérité le paradis...?

Franchement, commencer à se poser les questions sur ce qu'on pourra faire au paradis quand beaucoup de chose pourrait nous envoyer en enfer, c'est comme vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
En outre, je trouve ces conceptions du paradis comportant un peu trop de visions "humaines". Est-il sûr qu'au paradis, on continue à vivre nos passions bassement terrestres...?
 
Et aussi: que feront les homos au paradis? (supposons qu'ils aient résulté à leurs penchants sur Terre)
 
Je ne voulais pas dire: «résulté à leurs penchants», mais «résisté à leurs penchants».
 
En plus certains experts disent que le mot dans le Coran qu'on traduit par «vierges» voulait en fait dire «raisins». Ce serait la plus grosse erreur de traduction de tous les temps!!!
 
barakallah pour ceux qui répondent

eceque c'est vrais que les hommes peuvent voir jusqua 100 femmes par jour et avoir les femmes qu'il désire ?

et eceque on pourra choisir le corps qu'on désire au paradis ?

salam

On pourra même faire un match de foot avec zidane et messi dans l'équipe ...

salam
 
En plus certains experts disent que le mot dans le Coran qu'on traduit par «vierges» voulait en fait dire «raisins». Ce serait la plus grosse erreur de traduction de tous les temps!!!

nan! pas vierge mais plutot HOURIS= de belle femme(sexy)

de toute maniere tout les femmes seront vierge

et raisins sa doit etre du fait quelles sont délicieuse dun sens enfin je croit
 
Plus je lis des descriptions sur le paradis, plus je trouve qu'il est bien ennuyeux...La plupart de ce qui se trouve là bas existe déjà sur terre, alors à quoi bon y vivre pour l'éternité.
 
Plus je lis des descriptions sur le paradis, plus je trouve qu'il est bien ennuyeux...La plupart de ce qui se trouve là bas existe déjà sur terre, alors à quoi bon y vivre pour l'éternité.


Ce qui compte plus pour moi au Paradis , c'est de voir Dieu , ce qui est impossible sur Terre ! :)
 
bah ils se sont enfui a cause des femmes qui parlent beaucoup, iimagine 100 femmes dans une baraque de 100 m²


Tu as déjà visité le Paradis ou je me trompe ? Car tu décris comme si tu le connais très bien lol ! Et puis , toi-même tu ne pourras pas supporter 100 femmes à la fois !
 
Tu as déjà visité le Paradis ou je me trompe ? Car tu décris comme si tu le connais très bien lol ! Et puis , toi-même tu ne pourras pas supporter 100 femmes à la fois !

100 femmes a la fois non, Mon Dieu ce serait trop lourd et j aurai surement la poitrine ecrasée, et imagine que je meurent asphyxier alors que je suis au paradis !!!
 
Franchement réflechissé avec votre cerveau, plutôt qu'avec ce que vous avez entre les jambes qui vous sert de cerveau.
Déja satisfaire 1 ou même 2 femme pour le schanceux c'est chaud, alors 100 femmes , meskina le derniere avant de la retouché elle aura retrouver ça vierginité :D
 
Franchement réflechissé avec votre cerveau, plutôt qu'avec ce que vous avez entre les jambes qui vous sert de cerveau.
Déja satisfaire 1 ou même 2 femme pour le schanceux c'est chaud, alors 100 femmes , meskina le derniere avant de la retouché elle aura retrouver ça vierginité :D

Mais toi reflechis !!!

tu sera au paradis, imagine tu vas manger une grappe de raisin qui se finira jamais.....alors imagine un simple rapport sexuel mdrrrr ...t as pas bien reflechis :D
 
Franchement réflechissé avec votre cerveau, plutôt qu'avec ce que vous avez entre les jambes qui vous sert de cerveau.
Déja satisfaire 1 ou même 2 femme pour le schanceux c'est chaud, alors 100 femmes , meskina le derniere avant de la retouché elle aura retrouver ça vierginité :D


C'est le cerveau des hommes celui là pas celui des femmes ! lol
 
Retour
Haut