Une fois au paradis

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hamam nour
  • Date de début Date de début
bein aussi les femmes auront les épous qu'il voudront !
Et si plusieurs femmes veulent le même homme, et si plusieurs hommes veulent la même femme..? ;)

Transposer au paradis nos petits soucis et nos petites envies terrestres, c'est arriver à un paradis qui n'a plus rien de paradisiaque...!
 
Et si plusieurs femmes veulent le même homme, et si plusieurs hommes veulent la même femme..? ;)

Transposer au paradis nos petits soucis et nos petites envies terrestres, c'est arriver à un paradis qui n'a plus rien de paradisiaque...!

espece de pervers !!! tu penses qu a vite mourrir pour y aller hein ?

Lol :D
 
nan! pas vierge mais plutot HOURIS= de belle femme(sexy)

de toute maniere tout les femmes seront vierge

et raisins sa doit etre du fait quelles sont délicieuse dun sens enfin je croit
Seront-elles éternellement vierges...?
Car vu comment tu conçois le paradis, cela ne devrait pas durer...
 
barakallah pour ceux qui répondent

eceque c'est vrais que les hommes peuvent voir jusqua 100 femmes par jour et avoir les femmes qu'il désire ?

et eceque on pourra choisir le corps qu'on désire au paradis ?

QUELLE TRISTESSE.

les "hour al3in" que certains traduisent en vierges,à mon avis,est une traduction à 100 pour cent FAUSSE.(à mon avis,et c'est meme l'avis de plusieurs personnes)

et je suis musulman aussi!

j'espère aller au paradis et je JURE que je n'ai jamais,et je dis bien JAMAIS,penser aux femmes que je pourrais teoriquement avoir au paradis.
 
QUELLE TRISTESSE.

les "hour al3in" que certains traduisent en vierges,à mon avis,est une traduction à 100 pour cent FAUSSE.(à mon avis,et c'est meme l'avis de plusieurs personnes)

et je suis musulman aussi!

j'espère aller au paradis et je JURE que je n'ai jamais,et je dis bien JAMAIS,penser aux femmes que je pourrais teoriquement avoir au paradis.

Peut importe, l important ce n est pas les houris, encore faut il deja passer la porte
 
Et si plusieurs femmes veulent le même homme, et si plusieurs hommes veulent la même femme..? ;)

Transposer au paradis nos petits soucis et nos petites envies terrestres, c'est arriver à un paradis qui n'a plus rien de paradisiaque...!


Mdrr , sur terre c'est impossible , mais au Paradis , qui c'est que c'est possible d'être dans deux ou trois places à la fois ! lol
 
je n'arrive toujours pas à comprendre d'où vient cette LEGENDE de filles vierges.

rabaisser le spirituelle,le PARADIS,à un plaisir de la CHAIRE,un plaisir terrestre est absolument inconcevable.
 
houryate al ayn, cela signifierai en bon arabe la libertée des yeux, ce qui d apres ce que l on sait comme recompense serait de pouvoir voir la face de DIEU enfin d un point de vue litteraire


Hein ?

Hor= libre , mais Hour avect le " waw" , je ne pense pas ... mais bon , je ne sais rien moi ! lol
 
Plus je lis des descriptions sur le paradis, plus je trouve qu'il est bien ennuyeux...La plupart de ce qui se trouve là bas existe déjà sur terre, alors à quoi bon y vivre pour l'éternité.


Le prophete salla Allaho 3aleyhi wa sallam rapporte qu'Allah le Très Haut a dit : " Il a été préparé pour Mes esclaves vertueux, ce qu'aucun oeil n'a vu, ce qu'aucune oreille n'a écouté et ce qu'aucun humain n'a imaginé ".


Et Allah le Très-Haut a dit: " Aucun etre ne sait ce qu'on a reserve pour eux comme réjouissance pour les yeux, en recompense de ce qu'ils oeuvraient ! "

J'espere que c'est assez clair pour toi ...
 
Le prophete salla Allaho 3aleyhi wa sallam rapporte qu'Allah le Très Haut a dit : " Il a été préparé pour Mes esclaves vertueux, ce qu'aucun oeil n'a vu, ce qu'aucune oreille n'a écouté et ce qu'aucun humain n'a imaginé ".


Et Allah le Très-Haut a dit: " Aucun etre ne sait ce qu'on a reserve pour eux comme réjouissance pour les yeux, en recompense de ce qu'ils oeuvraient ! "

J'espere que c'est assez clair pour toi ...

voilà!!!

merci chère Mesasa!

quand j'entend parler de ce discours de vierges...de musulmans heureux,car je ne sais selon quelle théorie,croient en la presence de femmes vierges au Paradis..je suis dégouté et surtout triste pour eux.
 
;)
Vite mourir? Pas sûr que j'y pense sérieusement...!
Mais peut-être que cela va me motiver à croire en l'existence du paradis... :)

les vierges?

la presence de vierges dans le paradis TE MOTIVENT?

la hawla wala kouata illa billah.

sache que là bas,au Paradis,IL N' Y A AUCUNE VIERGE QUI ATTEND PERSONNE!

il y a juste des hommes(hommes et femmes) bons qui vivent en symbiose avec leur createur,ALLAH,en paix.

désolé de te decevoir.
 
les vierges?

la presence de vierges dans le paradis TE MOTIVENT?

la hawla wala kouata illa billah.

sache que là bas,au Paradis,IL N' Y A AUCUNE VIERGE QUI ATTEND PERSONNE!

il y a juste des hommes(hommes et femmes) bons qui vivent en symbiose avec leur createur,ALLAH,en paix.

désolé de te decevoir.
Rassure-toi, je ne suis point déçu, c'était pour blaguer...! ;)

Je ne cherche plus guère la compagnie de vierges (qui seraient vouées à ne plus l'être suite à cette "compagnie"!). Ma femme me suffit amplement... :)

En outre, comme je l'ai dit par ailleurs, vu que je suis loin d'avoir la conviction que le paradis existe, ce qu'il pourrait contenir n'est nullement à l'ordre du jour pour moi...

Et enfin, en me relisant dans mes post précédents, tu verras que je trouve justement navrant cette vision libidineuse et bassement "terrestre" du paradis que l'on peut avoir...

Bonne soirée à toi.
 
Rassure-toi, je ne suis point déçu, c'était pour blaguer...!

Je ne cherche plus guère la compagnie de vierges (qui seraient vouées à ne plus l'être suite à cette "compagnie"!). Ma femme me suffit amplement...

En outre, comme je l'ai dit par ailleurs, vu que je suis loin d'avoir la conviction que le paradis existe, ce qu'il pourrait contenir n'est nullement à l'ordre du jour pour moi...

Et enfin, en me relisant dans mes post précédents, tu verras que je trouve justement navrant cette vision libidineuse et bassement "terrestre" du paradis que l'on peut avoir...

Bonne soirée à toi.

je peux t'assurer que le coran n'a JAMAIS parlé de vierges.

c'est un MYTHE qui n'a aucun sens.

sinon pour ce qui est du paradis...tu te trompes mon cher ami...tout ce qu'on cherche,nous humains,c'est 2 choses:

l'amour et le bonheur

et c'est les 2 choses que sur terre nous ne conaissons qu'à des intervalles de temps très courts...

au Paradis,on vivra POUR TOUJOURS dans le bonheur et dans l'amour...on sera HEUREUX,ce bonheur que tout le monde cherche et crois trouver de temps en temps,au Paradie,t'est offert pour toujours.;)

je te souhaite une bonne nuit à toi aussi cher ami;)

(et te présente mes exuses pour le malentendu)
 
Retour
Haut