A
AncienMembre
Non connecté
Je m accrocherai à ta jambe.
Tu me trainera de force sur quelques mètres .
Ah ahRegarde la pièce jointe 274568
Va lire ton roman petit hypocrite, va.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je m accrocherai à ta jambe.
Tu me trainera de force sur quelques mètres .
Ah ahRegarde la pièce jointe 274568
Je vous demande de vous arrêter.Va lire ton roman petit hypocrite, va.
C'est la combinaison vieille gamine qui est sale.Mais tout le monde vieillit, à quelle heure c'est une insulte d'être vieux ??
Je vous demande de vous arrêter.
Soyez clairvoyante.
L'émotion l'emporte sur la raison.
Je vous ai dis de continuer le traitement.
Quel fou rire.@Saliha75 @DoriaR
Ne faites pas attention à ces thons-modèles :
(petit dessin rapide)
J'ai trouvé une de leur annonce érotique sur le Net :
D'ailleurs un topic va leur être dédié
Regarde la pièce jointe 274569
@Saliha75 @DoriaR
(petit dessin rapide)
Ptdrrrrrrrrrrr@Saliha75 @DoriaR
(petit dessin rapide)
@Witty et @FemmeDeLaiYi vous devez être abonné à Meetic ?
Ou adopte un keum.
Je sens trop de frustration.
Nous devons jouer au scrabble un jour ensemble.
Ferme ta bouche sale thon, je vais t'incendier c'est que le début...Algérien et fier de l'êtreTu es également de la partie , konnard?
Tes généraux ne seront pas contents, ils te paient pour dégueuler leurs saloperies sur le Sahara, pas pour faire son petit gamin de 3 ans qui tire les cheveux des filles qu'il kiffe à la maternelle!
Ptdrrrrrrrrrrr
@Saliha75 @DoriaR
(petit dessin rapide)
Tu dis trop de Gros mots.C'est bien l'avertie , rigole avec un type qui veut charcuter ton pays en deux.
Mais pourquoi ça ne m'étonne pas d'une laveuse de slips...
Celle là j'aime trop comme réplique.Wait ! Je pète des papillons et des coeurs ?? Et j'ai les tétons qui pointent... C'est génial !!
Ferme ta bouche sale thon, je vais t'incendier c'est que le début...Algérien et fier de l'être
Tu dis trop de Gros mots.
Exprime toi simplement.
Je veux rien charcuter du tout, je veux remettre à sa place le trio de vipères qui sévit ici. Je suis très occupé par les études et mon entrainement sinon j'autais une petite BD sur votre trio de thons à la catalane.C'est bien l'avertie , rigole avec un type qui veut charcuter ton pays en deux.
Vas te faire lever par Bruce Lee crasseuse, regarde bien ta gueule sur le dessinJe ne la fermerai pas sale konnard, va faire rigoler nos konnasses laveuses de slip, les gens comme toi je ne les tolèrerai jamais.
T'inquiète tu auras le mec à Eduardo et l'autre petit hypocrite qui vont t'applaudir car ça aime les sales traitres comme eux.
Je ne vois pas à quoi tu fais hallusion.Va rigoler avec le type qui veut charcuter ton pays en deux, petit hypocrite.
C'est la compagnie qu'il faut.
Bande de sales traitres.
Qu'est-ce qu'elle s'en tape tant qu'il la charcute elle en 2C'est bien l'avertie , rigole avec un type qui veut charcuter ton pays en deux.
Je veux rien charcuter du tout, je veux remettre à sa place le trio de vipères qui sévit ici. Je suis très occupé par les études et mon entrainement sinon j'autais une petite BD sur votre trio de thons à la catalane.
Je veux rien charcuter du tout, je veux remettre à sa place le trio de vipères qui sévit ici. Je suis très occupé par les études et mon entrainement sinon j'autais une petite BD sur votre trio de thons à la catalane.
Rouh tala3bi, j'idolatre personne, j'ai les c...de dire fuck Boutef...Bande de vipères.Oui oui larbin des généraux, c'est ça.
Bref, tu as fait la connaissance de la laveuse de slip (les marocaines que tu aimes? Eh ben c'est ce genre là, on les appelle les laveuses de slip, bsehtek) et du l'autre petit hypocrite.
Allez, enjoy votre petit trio, les larbins avec les sales traitres, une belle clique dis!
Je te l'avais dit.#OBSESSION Ahhhh ce CHarisme on l'a ou l'a pas, y'a rien à dire
Rouh tala3bi, j'idolatre personne, j'ai les c...de dire fuck Boutef...Bande de vipères.
Vive le maroc dans son territoire en entier.
Et vive les vraies marocaines.
Vive moi
XPDRRRRRRRRRMais oui kouilles molles, tu les a pour dire "fuck" à un type au chevet de sa mort... quelle bravoure et quelle prouesse!
Sir t9ewwed men hna a chmata, va dire "fuck" aux gens dans les mouroirs amma les marocains , les vrais (pas les laveuses de slip et les hypocrites) rahoum yekhliw dar bouk o i3awdo lemmok lekhtana.
@Marok19 @Butternut @Salima74 @Witty et ceci, mes dames, voilà comment un hypocrite tourne aussitôt sa veste!
Tu peux rametter qui tu veux.@Marok19 @Butternut @Salima74 @Witty et ceci, mes dames, voilà comment un hypocrite tourne aussitôt sa veste!