Une fois de plus, ce n'était qu'une illusion

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Atmosse
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je vous demande de vous arrêter.
Soyez clairvoyante.

L'émotion l'emporte sur la raison.

Je vous ai dis de continuer le traitement.

Allez, encore plus, petit hypocrite, continue, ta vraie face refait surface. :D

@Saliha75 @DoriaR

Ne faites pas attention à ces thons-modèles :

(petit dessin rapide)

J'ai trouvé une de leur annonce érotique sur le Net :

:D

D'ailleurs un topic va leur être dédié

Regarde la pièce jointe 274569

Tu es également de la partie , konnard? :D

Tes généraux ne seront pas contents, ils te paient pour dégueuler leurs saloperies sur le Sahara, pas pour faire son petit gamin de 3 ans qui tire les cheveux des filles qu'il kiffe à la maternelle! :D

@Saliha75 @DoriaR

Ne faites pas attention à ces thons-modèles :

(petit dessin rapide)

J'ai trouvé une de leur annonce érotique sur le Net :

:D

D'ailleurs un topic va leur être dédié

Regarde la pièce jointe 274569

Wait ! Je pète des papillons et des coeurs ?? Et j'ai les tétons qui pointent... C'est génial, même en dessin je vis ma meilleure vie rien qu'en lâchant des pets !!

Dernière édition:
Ferme ta bouche sale thon, je vais t'incendier c'est que le début...Algérien et fier de l'être

Je ne la fermerai pas sale konnard, va faire rigoler nos konnasses laveuses de slip, les gens comme toi je ne les tolèrerai jamais.

T'inquiète tu auras le mec à Eduardo et l'autre petit hypocrite qui vont t'applaudir car ça aime les sales traitres comme eux.

C'est bien l'avertie , rigole avec un type qui veut charcuter ton pays en deux.

Mais pourquoi ça ne m'étonne pas d'une laveuse de slips...
Je veux rien charcuter du tout, je veux remettre à sa place le trio de vipères qui sévit ici. Je suis très occupé par les études et mon entrainement sinon j'autais une petite BD sur votre trio de thons à la catalane.

Je veux rien charcuter du tout, je veux remettre à sa place le trio de vipères qui sévit ici. Je suis très occupé par les études et mon entrainement sinon j'autais une petite BD sur votre trio de thons à la catalane.

Oui oui larbin des généraux, c'est ça.

Bref, tu as fait la connaissance de la laveuse de slip (les marocaines que tu aimes? Eh ben c'est ce genre là, on les appelle les laveuses de slip, bsehtek) et du l'autre petit hypocrite.

Allez, enjoy votre petit trio, les larbins avec les sales traitres, une belle clique dis!

Oui oui larbin des généraux, c'est ça.

Bref, tu as fait la connaissance de la laveuse de slip (les marocaines que tu aimes? Eh ben c'est ce genre là, on les appelle les laveuses de slip, bsehtek) et du l'autre petit hypocrite.

Allez, enjoy votre petit trio, les larbins avec les sales traitres, une belle clique dis!
Rouh tala3bi, j'idolatre personne, j'ai les c...de dire fuck Boutef...Bande de vipères.

#OBSESSION 😂😂😂 Ahhhh ce CHarisme on l'a ou l'a pas, y'a rien à dire
Je te l'avais dit.

Tout ça parce que j'ai montré au larbin, preuves à l'appui, que ses généraux lui mentent et ne donnent pas un sou aux palestiniens car il les prenait comme excuse pour dénigrer le Maroc qu'il veut divisé à jamais.

Puis tu as la laveuse de slip et l'hypocrite...

Franchement, il me faut un partenaire car moi je suis une excellente exorciste, je ressors leurs démons sans problèmes, il faut maintenant quelqu'un pour les guérir! :D

Rouh tala3bi, j'idolatre personne, j'ai les c...de dire fuck Boutef...Bande de vipères.

Mais oui kouilles molles, tu les a pour dire "fuck" à un type au chevet de sa mort... quelle bravoure et quelle prouesse! :D

Sir t9ewwed men hna a chmata, va dire "fuck" aux gens dans les mouroirs amma les marocains , les vrais (pas les laveuses de slip et les hypocrites) rahoum yekhliw dar bouk o i3awdo lemmok lekhtana.

@Marok19 @Butternut @Salima74 @Witty et ceci, mes dames, voilà comment un hypocrite tourne aussitôt sa veste! :D
Tu peux rametter qui tu veux.
Je suis debout devant toi comme si j étais debout devant les chars de Franco.
Vive la marche verte.

Ne fais pas de politique.
Tu n as même pas été voir le sud du Maroc.
Tu as du t arrêter à Agadir boire un thé à la menthe sur une terrasse en babouche.

J'ai fait mes classes moi.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour