Une fois de plus, ce n'était qu'une illusion

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Atmosse
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mais ferme ta gueule toi 7emmo l'mra, toujours là mekhchi entre les meufs quelle honte
Et ça commence à sortir des buissons, vieille ma3za khaneza qui vient d'être gradée :D tu as entendu "ma3za" tes oreilles ont sifflé direct :D
La honte vous etes des daronnes et vous etes là à insulter des gens que vous ne connaissez meme pas sur des forums virtuels, des vieilles gamines ridées.

Et ça commence à sortir des buissons, vieille ma3za khaneza qui vient d'être gradée :D tu as entendu "ma3za" tes oreilles ont sifflé direct :D
La honte vous etes des daronnes et vous etes là à insulter des gens que vous ne connaissez meme pas sur des forums virtuels, des vieilles gamines ridées.
Viens je vais te faire les ongles toi et t'arranger les sourcils y a plus une once de virilité en toi

En fait, c'est toujours les mêmes insultes quand on regarde bien:
  • Me3za
  • Gamines ridées

Vous pouvez pas faire mieux sérieux ?? Vous êtes au max ??

Je kiff..
J'ai même pas lu le premier message de ce post.

J'ai prouvé par A+B que la forme était plus important que le fond.

J'aime.

PS je vous aime.
Ne changez pas.

Il est objectivement pas beau (pour moi) mais il est charismatique ce qui fait que c'est bien plus intéressant d'être charismatique que beau....

Mais moi aussi je le laisserai volontiers me gratouiller ma didine...... Mnt est-ce qu'il en aura envie ? Ça c'est autre chose :D

J'ai une préférence pour le charisme, et puis il est vraiment bien foutu! :love:

Qu'est ce que tu racontes? Elle se parle à elle même 😂😂😂
Suis-je bête, 🤣🤣🤣
Et toi tu viens faire quoi à chaque fois sale lecheur de uk ? :D je t'emm.erde mais d'une profondeur, t'as une obsession ici meskine va te trouver une femme va :D
J'espère que t'as eu dla féfesse de Doria en privé au moins
Avec tes sous-entendus de vielle mémère qui assume rien 🤣🤣🤣 T'es trop du genre à rentrer dans les embrouilles de voisinage de bonnes femmes ça se voit trop, t'as pas la carrure d'un rajel c'est normal
Toujours des petits tacles de petit pédé, rien d'autre

Suis-je bête, 🤣🤣🤣

Et toi tu viens faire quoi à chaque fois sale lecheur de uk ? :D je t'emm.erde mais d'une profondeur, t'as une obsession ici meskine va te trouver une femme va :D
J'espère que t'as eu dla féfesse de Doria en privé au moins
Avec tes sous-entendus de vielle mémère qui assume rien 🤣🤣🤣 T'es trop du genre à rentrer dans les embrouilles de voisinage de bonnes femmes ça se voit trop, t'as pas la carrure d'un rajel c'est normal
Toujours des petits tacles de petit pédé, rien d'autre

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour