Une fois de plus, ce n'était qu'une illusion

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Atmosse
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bandes de grosses frustré !!!

@Saliha75 et @MelissaParis

Elles vous ont rien fait et vous vous êtes acharné contre elles votre manque de confiance vous fait tomber tellement bas vous vous défoulez à chaque fois sur tout le monde bandes de grosse victimes que vous êtes..😊

Je me casse oui contrairement à vous j'ai une vie vous êtes là de 6h du matin jusqu'à minuit à cracher sur tout ce qui bouge... Tfouuu 3likoum !!! La hachma la valeur !!!
J’ai essayé de te répondre en message privé pour ne pas envenimer la situation mais tes MP sont bloqués je pense ?

merci de ton soutien ma belle mais je pense que tu devrais t’extraire de ces mauvaises ondes
Moi je les ai ignorées donc je ne vois plus leur messages
Tu sais les réactions hystériques ont des fondements multiples et on ne pourra rien contre ça à notre échelle
Donc je te conseille de faire comme moi ignorer les personnes qui ne rapportent rien de bien et de continuer à échanger avec celles qui te respectent 😃

Elles vous ont rien fait et vous vous êtes acharné contre elles votre manque de confiance vous fait tomber tellement bas vous vous défoulez à chaque fois sur tout le monde bandes de grosse victimes que vous êtes..😊

Je me casse oui contrairement à vous j'ai une vie vous êtes là de 6h du matin jusqu'à minuit à cracher sur tout ce qui bouge... Tfouuu 3likoum !!! La hachma la valeur !!!
Tfou 3la tassila de toutes les teubés de ton genre, hmara va
Valeurs de mes fesses ouais, y'a pas de hachma par contre pour décrire la forme de tes fesses 😂😂😂😂

Vous allez monter un girls band pour chanter en chœur que vous avez une viiiiie et plein d’amiiiiiis et un mariiiiiiii ??

Elles n'ont pas encore de mari, ça s'exerce encore à laver des slips sales... personne n'a encore daigné à envoyer l'avertie faire le ménage chez sa mère! :wazaa:

Happy Joy GIF by HyperX

C
J’ai essayé de te répondre en message privé pour ne pas envenimer la situation mais tes MP sont bloqués je pense ?

merci de ton soutien ma belle mais je pense que tu devrais t’extraire de ces mauvaises ondes
Tu sais les réactions hystériques ont des fondements multiples et on ne pourra rien contre ça à notre échelle
Donc je te conseille de faire comme moi ignorer les personnes qui ne rapportent rien de bien et de continuer à échanger avec celles qui te respectent 😃
Oui tu as raison je vais les ignorer de toute façon j'ai pas le temps mon bain m'attend lol undef_src_sa_picid_762799_type_whitesh_image.gif

oui j'ai bloqué ma messagerie mais je vais t'envoyer un message dans la soirée in sha Allah. 💋

Hey, @EvilQueen , je cherchai un emoji et je suis tombée sur celui-ci, il est tellement beau que je me suis dit chiche, je le poste ici:

Tonight Show Lol GIF by The Tonight Show Starring Jimmy Fallon

Alexander, mon chéri, tu peux venir me gratouiller le ventre quand tu veux, je serai ta gentille fifille! :wazaa: :mignon:

Non mais laisse ... Je donne meme plus l'heure a des gens comme ca... Faut les laisser aboyer dans le vide,ca les distraits
Je viens de connaître le forum je suis choquer 3ajib...
a la base javais poster un truc.. Je compter pas faire ma vie ici je vois les nanas
Elles connaissent tout les pseudos, ca cherche a savoir si tel pseudo nest pas untel..
Quest ce tu veux faire avec ca... Des douaa peut etre quAllah les apaise.. Amine

Elle me rappelle celle qui sebben et un moment quand elle s'énerve elle lâche ce qu'elle a et elle part parler à son aise. :D
Ahahhahahaha tu sais quoi elle me fait penser à une élève à moi y a des années je l'entendais discuter avec ses copines de la polygamie et elle leur disait ouai la polygamie a été autorisée parce qu'avant y avait pas de machines à laver alors il fallait plusieurs femmes pour laver le linge à la maison...elle a du lire le même Coran

On t'emploiera toi la première avec tes petites féfesses 😊

Oui surtout que c'est une geeeeeeeeentille fifille, elle laissera nos clients lui gratouiller le ventre cooooomme ils veulent! :D

Franchement on pourra boire du chai-latte à l'aise, elle sera très rentable... bravo Butternut, excellent choix, je valide! :love:

et vous vous allez monter une maison close pour nous montrer que vous êtes en chaleur?😊

Je suis choquée par la médiocrité de cette """punchline""". Tu crois que les prostituées sont des femmes en chaleur, assoifées de sexe ?
C'est le manque d'intelligence et de reflexion qui vont me tuer, je crois ici.

On les connaît les meufs qui disent qu'elles ignorent et viennent lire nos messages en soum-soum... Parce que finalement le bon sens n'est pas la chose la mieux partagée au monde.

@MelissaParis par contre fais gaffe, le jour où tu ne la soutiendras pas, tous vos mp seront dévoilés... Derien 🤗

je n’envisage pas de cracher sur ces filles comme elles le font avec moi

j’ai simplement voulu écrire un MP à @DoriaR plutôt que répondre ici afin de ne pas envenimer la situation

d’ailleurs le MP que j’ai écrit et qui n’est pas passé (comme elle a fermé sa boîte) je l’ai copié collé plus haut tu peux le lire il est public

et enfin j’ai vraiment mais alors vraiment d’autres choses à faire que de parler sur des bladinettes
Je n’ai jamais envisagé d’établir une correspondance avec @DoriaR jai mes amis ds la vraie vie
Mtn que les choses sont claires je ne vais pas échanger avec elle en Mp

j’espère que mon propos est clarifié parce que je n’ai jamais demandé à ce que ça parte en vrille comme ça
J’ai simplement exposé mon avis et la façon dont moi je réagirai face à un cas similaire au posteur du thread et je me fais dégommer
Où va t on franchement ?

Je vous prends tte dans mon harem.
Y a du répondant.
Sauf @Witty . Elle est trop méchante.
Elle regardera.

Bon, petite mise en contexte: les eunuques bossent dans les harem, ils ne sont pas les proprio...

Va a sahbi va ramasser tes coucougnettes de la gueule de la gentille fifille, elle a assez machouillé, il est temps que tu te les remettes.

Hey, @EvilQueen , je cherchai un emoji et je suis tombée sur celui-ci, il est tellement beau que je me suis dit chiche, je le poste ici:

Tonight Show Lol GIF by The Tonight Show Starring Jimmy Fallon

Alexander, mon chéri, tu peux venir me gratouiller le ventre quand tu veux, je serai ta gentille fifille! :wazaa: :mignon:

Il est objectivement pas beau (pour moi) mais il est charismatique ce qui fait que c'est bien plus intéressant d'être charismatique que beau....

Mais moi aussi je le laisserai volontiers me gratouiller ma didine...... Mnt est-ce qu'il en aura envie ? Ça c'est autre chose :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour