Nayte
🐈🐥
T as vu . Je suis sorti des sentiers battu de blabla entre fille.Je me demande quand on va allé au poste de rattrapage du hanout fermé
C'est terrible ici.
Indiscipline.
Je me fait les crocs.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T as vu . Je suis sorti des sentiers battu de blabla entre fille.Je me demande quand on va allé au poste de rattrapage du hanout fermé
J’ai essayé de te répondre en message privé pour ne pas envenimer la situation mais tes MP sont bloqués je pense ?Bandes de grosses frustré !!!
@Saliha75 et @MelissaParis
Elles vous ont rien fait et vous vous êtes acharné contre elles votre manque de confiance vous fait tomber tellement bas vous vous défoulez à chaque fois sur tout le monde bandes de grosse victimes que vous êtes..
Je me casse oui contrairement à vous j'ai une vie vous êtes là de 6h du matin jusqu'à minuit à cracher sur tout ce qui bouge... Tfouuu 3likoum !!! La hachma la valeur !!!
Tfou 3la tassila de toutes les teubés de ton genre, hmara vaBandes de grosses frustré !!!
Elles vous ont rien fait et vous vous êtes acharné contre elles votre manque de confiance vous fait tomber tellement bas vous vous défoulez à chaque fois sur tout le monde bandes de grosse victimes que vous êtes..
Je me casse oui contrairement à vous j'ai une vie vous êtes là de 6h du matin jusqu'à minuit à cracher sur tout ce qui bouge... Tfouuu 3likoum !!! La hachma la valeur !!!
Vous allez monter un girls band pour chanter en chœur que vous avez une viiiiie et plein d’amiiiiiis et un mariiiiiiii ??
Oui oui j’ai vu ça!T as vu . Je suis sorti des sentiers battu de blabla entre fille.
C'est terrible ici.
Indiscipline.
Je me fait les crocs.
On t'emploiera toi la première avec tes petites féfesseset vous vous allez monter une maison close pour nous montrer que vous êtes en chaleur?
Ta PP fait peur.Y en a une qui ne sait pas gérer ses deux comptes ce soir elle a abandonné un
Y en a une qui ne sait pas gérer ses deux comptes ce soir elle a abandonné un
Elle on la met à -50% parce que sinon pas sûre qu'elle soit rentableOn t'emploiera toi la première avec tes petites féfesses
Oui tu as raison je vais les ignorer de toute façon j'ai pas le temps mon bain m'attend lolJ’ai essayé de te répondre en message privé pour ne pas envenimer la situation mais tes MP sont bloqués je pense ?
merci de ton soutien ma belle mais je pense que tu devrais t’extraire de ces mauvaises ondes
Moi je les ai ignorées donc je ne vois plus leur messages
Tu sais les réactions hystériques ont des fondements multiples et on ne pourra rien contre ça à notre échelle
Donc je te conseille de faire comme moi ignorer les personnes qui ne rapportent rien de bien et de continuer à échanger avec celles qui te respectent
Ma quoi? PP? C'est quoi ça?Ta PP fait peur.
T es limite dans l ombre. Tu te caches ?
Quelle vulgarité. Tu n es pas à ton premier coup.Quelle audace de la part d'une petite teub à qui personne n'a demandé son avis.
Je vais regarder quoi ? Le portrait de la débandade ?
Non mais laisse ... Je donne meme plus l'heure a des gens comme ca... Faut les laisser aboyer dans le vide,ca les distraitsBandes de grosses frustré !!!
Ahahhahahaha tu sais quoi elle me fait penser à une élève à moi y a des années je l'entendais discuter avec ses copines de la polygamie et elle leur disait ouai la polygamie a été autorisée parce qu'avant y avait pas de machines à laver alors il fallait plusieurs femmes pour laver le linge à la maison...elle a du lire le même CoranElle me rappelle celle qui sebben et un moment quand elle s'énerve elle lâche ce qu'elle a et elle part parler à son aise.
On t'emploiera toi la première avec tes petites féfesses
et vous vous allez monter une maison close pour nous montrer que vous êtes en chaleur?
Et toi qui nous parle de ta partouze géante dans laquelle tu nous prendrais toutes t'es pas vulgaire peut être awla tu es un mec et tu as le droit toi?Quelle vulgarité. Tu n es pas à ton premier coup.
Trop de grots mots de ta bouche sortent
@MelissaParis par contre fais gaffe, le jour où tu ne la soutiendras pas, tous vos mp seront dévoilés... Derien
Ah oui bien vu, nssitNon non c'est la même , elle fait la comédie !
Qu'est ce que tu racontes? Elle se parle à elle même@MelissaParis par contre fais gaffe, le jour où tu ne la soutiendras pas, tous vos mp seront dévoilés... Derien
J’ai essayé de te répondre en message privé pour ne pas envenimer la situation mais tes MP sont bloqués je pense ?
merci de ton soutien ma belle mais je pense que tu devrais t’extraire de ces mauvaises ondes
Moi je les ai ignorées donc je ne vois plus leur messages
Tu sais les réactions hystériques ont des fondements multiples et on ne pourra rien contre ça à notre échelle
Donc je te conseille de faire comme moi ignorer les personnes qui ne rapportent rien de bien et de continuer à échanger avec celles qui te respectent
Quand même pas..Et toi qui nous parle de ta partout géante dans laquelle tu nous prendrais toutes t'es pas vulgaire peut être awla tu es un mec et tu as le droit toi?
C'est quoi PP? Je veux savoir si je dois t'insulter parce que déjà ton histoire de harem c'était moyenQuand même pas..
J'ai parlé de harem au sens féerique.
Quelle belle métaphore
@MelissaParis par contre fais gaffe, le jour où tu ne la soutiendras pas, tous vos mp seront dévoilés... Derien
Je vous prends tte dans mon harem.
Y a du répondant.
Sauf @Witty . Elle est trop méchante.
Elle regardera.
Quelle vulgarité. Tu n es pas à ton premier coup.
Trop de grots mots de ta bouche sortent
Va doucement stp..Regarde la pièce jointe 274561
Hey, @EvilQueen , je cherchai un emoji et je suis tombée sur celui-ci, il est tellement beau que je me suis dit chiche, je le poste ici:
Alexander, mon chéri, tu peux venir me gratouiller le ventre quand tu veux, je serai ta gentille fifille!