une fois mariée, je me fais d'avantage draguer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salmonela
  • Date de début Date de début
je sais pas si vous vous trouvez ca normal mais apres mon mariage les mec me drague de plus en plus

j arrive plus a marcher a coté de mon mari les gens nous ne laissent pas tranquil nous matent de haut en bas

je sais pas si vous vous trouvez ca normal mais apres mon mariage les mec me drague de plus en plus

j arrive plus a marcher a coté de mon mari les gens nous ne laissent pas tranquil nous matent de haut en bas
Ben peut être que du fait que tu soit mariée tu "t'arranges plus" est plus coquette?
Et peut être aussi que le fait que tu soit mariée ils se disent c'est bon elle est plus vierge et donc la voie est plus accessible hihhiihihihihihi!

B
Et peut être aussi que le fait que tu soit mariée ils se disent c'est bon elle est plus vierge et donc la voie est plus accessible hihhiihihihihihi!

****** je déteste ce préjugé . . . C'est comme si on disait que les femmes divorcées vont absolument se faire sauter a droite a gauche après son divorce ! :fou:

Ptet que y'a un grand gap physique entre vous deux
mais ça me semble abusé ce que tu dis quand même... tu exagères pas un peu avec ton "je peux plus marcher avec mon mari" ?

je pense que c est toi qui une fois mariee a pris la grosse tete et t crois que tout le monde te regarde alors qu ils ne te remarquent meme pas
dans la rue tout le monde se regarde c est normal
apres chacun interprete le regard de l autre comme il veut et toi tu l interprete peut etre mal

Mdrrr
Vous regardez tous les deux ne veut pas dire "draguer"! lol
Vous êtes des nouveaux mariés, les gens vous regardent.
Ensuite, ils seront habitués, vous ignorons par la suite pour regarder d'autres nouveaux mariés. C'est tout.
Draguer veut dire qu'un mec est venu te faire des clins d'oeil, te complimenter avec l'intention de boire une verre avec toi et plus affinités.

je pense que c est toi qui une fois mariee a pris la grosse tete et t crois que tout le monde te regarde alors qu ils ne te remarquent meme pas
dans la rue tout le monde se regarde c est normal
apres chacun interprete le regard de l autre comme il veut et toi tu l interprete peut etre mal

oui ca doit etre une mauvaise interpretation du regard des gens...

En général une femme heureuse en couple est plus rayonnante.
Mnt ne t emballe pas tu es censée ne pas prêter attention aux autres regards mnt que tu es mariée ;)

Je ne suis pas mariée, mais quand je pars rejoindre mon fiancé, c'est ce qu'il se passe. Et quand on se balade ensemble, pareil.

moi quand les gens me regardent avec insistance je flippe
" Oh mon Dieu j'espère que c'est pas un truc qui cloche pas une rnouna qui pend ou du dentifrice que j'ai oublié d'essuyer "

voila fais comme moi et la vie sera belle

oui ca doit etre une mauvaise interpretation du regard des gens...

Je pense pas,
elle doit avoir raison.
La semaine derniere j'etais avec des amis
Pour rendre visite(on a un ami qui habite vraiment la zone)
Des rebeus qui squater l'entrée d'un centre commercial
Ils scanent tout le monde

Donc imagine cette fille traverse une zone pareil,donc elle pense
que ces gens la draguent

Je pense pas,
elle doit avoir raison.

que ces gens la draguent
peut etre que ces gens te draguaient toi aussi
qui sait?

loooooool je suis tres simple tres normal mais ca nous derange ces regards insistants des autres

Tu vas pas creuver les yeux des passants non plus...

Tous les **** ("fed up" stream..) ne meritent pas qu on s attarde a eux..

Laisses les mater, le poteau ou lampadaire devant eux... qu ils se prendront en pleine face a force de ne regarder que les couples .. les arretera sec...

:rolleyes:

Je pense pas,
elle doit avoir raison.

que ces gens la draguent

pas mal cette expression, c'est vraiment l'impression qu'on a quand ça arrive . :D

C'est seulement un illusion,illusion du fait qu'etant mariée,tu ressens une certaine fierté et beaucoups plus d'assurance.
Promène toi seule et tu verra la différence.

Retour