Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je sais pas si vous vous trouvez ca normal mais apres mon mariage les mec me drague de plus en plus
j arrive plus a marcher a coté de mon mari les gens nous ne laissent pas tranquil nous matent de haut en bas
Ben peut être que du fait que tu soit mariée tu "t'arranges plus" est plus coquette?je sais pas si vous vous trouvez ca normal mais apres mon mariage les mec me drague de plus en plus
j arrive plus a marcher a coté de mon mari les gens nous ne laissent pas tranquil nous matent de haut en bas
loooooool je suis tres simple tres normal mais ca nous derange ces regards insistants des autreswaw couple Brad et Angélina looool
c'est toi qui t'en aperçois ou c'est ton mari qui te le fait remarquer?
tu va lui dire que son mari est un fou jaloux etc etc
je sais pas si vous vous trouvez ca normal mais apres mon mariage les mec me drague de plus en plus
B
Et peut être aussi que le fait que tu soit mariée ils se disent c'est bon elle est plus vierge et donc la voie est plus accessible hihhiihihihihihi!
je pense que c est toi qui une fois mariee a pris la grosse tete et t crois que tout le monde te regarde alors qu ils ne te remarquent meme pasje sais pas si vous vous trouvez ca normal mais apres mon mariage les mec me drague de plus en plus
loooooool je suis tres simple tres normal mais ca nous derange ces regards insistants des autres
mdrrrrrrrrrrptet que y'a un grand gap physique entre vous deux
mais ça me semble abusé ce que tu dis quand même... Tu exagères pas un peu avec ton "je peux plus marcher avec mon mari" ?
je pense que c est toi qui une fois mariee a pris la grosse tete et t crois que tout le monde te regarde alors qu ils ne te remarquent meme pas
dans la rue tout le monde se regarde c est normal
apres chacun interprete le regard de l autre comme il veut et toi tu l interprete peut etre mal
lol je pense qu'elle a un peu exagérémdrrrrrrrrrr
sa vie est trop dure maskina
oui ca doit etre une mauvaise interpretation du regard des gens...
peut etre que ces gens te draguaient toi aussiJe pense pas,
elle doit avoir raison.
La semaine derniere j'etais avec des amis
Pour rendre visite(on a un ami qui habite vraiment la zone)
Des rebeus qui squater l'entrée d'un centre commercial
Ils scanent tout le monde
Donc imagine cette fille traverse une zone pareil,donc elle pense
que ces gens la draguent
d ou l extreme importance du miroir de poche.............................moi quand les gens me regardent avec insistance je flippe
" oh mon dieu j'espère que c'est pas un truc qui cloche pas une rnouna qui pend ou du dentifrice que j'ai oublié d'essuyer "
voila fais comme moi et la vie sera belle
Les gens aiment bien regarder les couples, voir s'ils sont assortis et tout donc ça encore c'est normal je penseJe ne suis pas mariée, mais quand je pars rejoindre mon fiancé, c'est ce qu'il se passe. Et quand on se balade ensemble, pareil.
peut etre que ces gens te draguaient toi aussi
qui sait?
loooooool je suis tres simple tres normal mais ca nous derange ces regards insistants des autres
d ou l extreme importance du miroir de poche.............................
Je pense pas,
elle doit avoir raison.
La semaine derniere j'etais avec des amis
Pour rendre visite(on a un ami qui habite vraiment la zone)
Des rebeus qui squater l'entrée d'un centre commercial
Ils scanent tout le monde
Donc imagine cette fille traverse une zone pareil,donc elle pense
que ces gens la draguent
c'est bien connu , les femmes à peine mariée sont un met de choix pour tout bon coureur de jupon qui se respecteje sais pas si vous vous trouvez ca normal mais apres mon mariage les mec me drague de plus en plus
c'est bien connu , les femmes à peine mariée sont un met de choix pour tout bon coureur de jupon qui se respecte