Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as peut chose qui pends de ton pantalon et que de ce fait les gens te regarde?
Un oasis et ça repart.
Cela me fait penser une copine qui se prenait pour l'une des sept merveilles du monde.
Un jour, un joli garçon n'arrêtait pas de la mirer dans la rue.
Elle était affolée, se sentait trop belle.
Il vient à elle.
Elle se dit "oué, il va me complimenter et me demander mon numéro".
Et que dit le joli garçon "excuse-moi, ta braguette est ouverte".
MDR
Comment ça se fait que sa braguette soit ouverte?
je sais pas si vous vous trouvez ca normal mais apres mon mariage les mec me drague de plus en plus
j arrive plus a marcher a coté de mon mari les gens nous ne laissent pas tranquil nous matent de haut en bas
Qu'est ce que les gens s'en battent de vos vies. Faut arreter de spychoter.
je sais pas si vous vous trouvez ca normal mais apres mon mariage les mec me drague de plus en plus
j arrive plus a marcher a coté de mon mari les gens nous ne laissent pas tranquil nous matent de haut en bas
loooooool je suis tres simple tres normal mais ca nous derange ces regards insistants des autres
Qu'on te regarde toi, ça me semble plausible, les hommes aiment mâter les jolies femmes, c pres naturel chez eux, mais te draguer en plus à coté de ton époux, y'a qq chose qui va pas C'est que tu les encourages à le faire ou excuse moi ton mari est une tappette
Cela me fait penser une copine qui se prenait pour l'une des sept merveilles du monde.
Un jour, un joli garçon n'arrêtait pas de la mirer dans la rue.
Elle était affolée, se sentait trop belle.
Il vient à elle.
Elle se dit "oué, il va me complimenter et me demander mon numéro".
Et que dit le joli garçon "excuse-moi, ta braguette est ouverte".
Tu penses a la tapette ou a l'allumeuse ?
Madame voulait partager son bonheur avec nous et aussi nous annoncer qu'elle etait enfin mariée apres plusieurs années de recherches infructueuse d'un mari.
Elle a actuellement 47 ans et attend son premier bébé.
c'est bien connu , les femmes à peine mariée sont un met de choix pour tout bon coureur de jupon qui se respecte
Tu sais que ça existe ?? et elles font de trés beaux mariage et sont plus épanouies dans leur matérnité
Tu sais que ça existe ?? et elles font de trés beaux mariage et sont plus épanouies dans leur matérnité
Excuse moi mais a 47 ans pour un gosse, c'est pas super épanouissant . . . :langue:
J'espère pour toi que tu ne l'auras pas si tard ton enfant, sinon tu comprendras bien que les mamans qui ont enfanté à la quarantaine sont plus heureuses et comblées dans leur matérnité que celles qui ont fait des gosses à 20 ans :langue:
Un épanouissement qui ne durera pas a un âge ou l'on se fatigue beaucoup plus vite que si l'on avait plusieurs années de moins..amour du bébé n'y changeant rien.
Ce qui est normal.
Attendre 40 balais pour pondre..j'comprend la joie de la grand-mère..euh!! pardon..de la mère.
Devenir maman donne plus des ailes que l'amour et ce à n'importe quel âge
J'espère pour toi que tu ne l'auras pas si tard ton enfant, sinon tu comprendras bien que les mamans qui ont enfanté à la quarantaine sont plus heureuses et comblées dans leur matérnité que celles qui ont fait des gosses à 20 ans :langue:
Ca me parait irréel! Vous avez quoi de spécial?
Et des vieux qui sont papa à 60 et parfois plus et qui peuvent être arrière grand-pére, tu trouves ça normal ??
Je trouve pas ca normal non plus. Les enfants méritent d'avoir des parents qui auront la force de s'occuper d'eux, pas des parents qui peuvent mourir avant qu'ils atteignent leur 10 ans . . .
Si c'est a 20 ans et qu'elles l'ont choisi, je vois pas pourquoi elles seraient moins épanouies. Et a cet age la, c'est plus facile d'avoir un enfant et surtout plus facile de les élever. Imagine t'as un gosse a 47 ans, tu ressemblera a sa grand mère quand il aura 10 ans ! :langue:
Mais c'est qu'elle parle bien la petite !
Je l'espère pour toi de ne pas arriver à un âge si tardif et que tu feras plus maman que grand-mére car moi j'ai déja fait les miens mais moi contraire à toi je pense à celles qui n'ont pas eu la chance ou l'occasion ou tout simplement envie d'en faire assez jeune
Merci papy Furtiva
Si jamais elle n'a pas eu l'occasion de les faire avant, je comprends qu'elle le fasse après, mais ca sera toujours mieux de les faire jeune, que ce soit pour l'enfant ou pour la mère.
Tu me déçois avec ton air moqueur t'sais !!
Si elle ne s'est pas mariée avant 40 ans , elle fera quoi ?? Elle passera outre de la matérnité alors qu'elle en a envie ??
Et des vieux qui sont papa à 60 et parfois plus et qui peuvent être arrière grand-pére, tu trouves ça normal ??
Il y a un âge pour faire les enfants et un âge pour ne plus en faire.
C'est aussi simple que cela.