c'est ce que je me disais........ à moins, qu'ils soient mariés mais chacun vit de son coté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Exatement à 50 ans, c'est un peu tard
Entre 40 ans et 50 donc..une femme doit s'atteler a réparer son corps meurtrie pas les accouchements successifs.
A 50 ans une femme doit être belle et coquette et toujours prête a accompagner son amant au restaurant ou en boite de nuit.
Entre 50 ans et 60 ans,elle doit croquer la vie a pleine dent..
Des la soixantaine..il est alors temps d'envisager pour elle une concession fil jabana que monsieur encore fringuant et séduisant se chargera de fleurir de temps a autre.
Ben justement, entre 40 et 50, il y'en a qui ont envie de le meurtrir par la grossesse pour trouver quoi réparer après
je sais pas si vous vous trouvez ca normal mais apres mon mariage les mec me drague de plus en plus
j arrive plus a marcher a coté de mon mari les gens nous ne laissent pas tranquil nous matent de haut en bas
c'est parce que l'amour et ton mariage te rendent belle tout simplement mais un conseil: vivez votre amour au grand jour et emmerdez les autres
C'est tout simplement faux ou alors c'est une vue de l'esprit pour le moins éronnée.
crois moi ça peut arrriver, une personne plus heureuse ça se voit "phisiquement" et donc il est possible qu'elle plaît plus
Un thon qui vient de se marier restera toujours un thon,transfiguré de bonheur ou pas.
mdrr tu es peu dur mon cher
tres jolie phrase j'adore !!!Comme quoi.le mariage en plus d'être une illusion est vraiment magique.
Un thon qui vient de se marier restera toujours un thon,transfiguré de bonheur ou pas.
CErtes,
un thon qui sourit restera toujours plus séduisant qu'un thon qui fait la tete .... y a pas de changement miracle
je sais pas si vous vous trouvez ca normal mais apres mon mariage les mec me drague de plus en plus
j arrive plus a marcher a coté de mon mari les gens nous ne laissent pas tranquil nous matent de haut en bas
tu me conné meme pas pour juger mon apparenceC'est tout simplement faux ou alors c'est une vue de l'esprit pour le moins éronnée.