une fois mariée, je me fais d'avantage draguer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salmonela
  • Date de début Date de début
Exatement à 50 ans, c'est un peu tard :D

Entre 40 ans et 50 donc..une femme doit s'atteler a réparer son corps meurtrie pas les accouchements successifs.

A 50 ans une femme doit être belle et coquette et toujours prête a accompagner son amant au restaurant ou en boite de nuit.
Entre 50 ans et 60 ans,elle doit croquer la vie a pleine dent..

Des la soixantaine..il est alors temps d'envisager pour elle une concession fil jabana que monsieur encore fringuant et séduisant se chargera de fleurir de temps a autre.

Entre 40 ans et 50 donc..une femme doit s'atteler a réparer son corps meurtrie pas les accouchements successifs.

A 50 ans une femme doit être belle et coquette et toujours prête a accompagner son amant au restaurant ou en boite de nuit.
Entre 50 ans et 60 ans,elle doit croquer la vie a pleine dent..

Des la soixantaine..il est alors temps d'envisager pour elle une concession fil jabana que monsieur encore fringuant et séduisant se chargera de fleurir de temps a autre.

Ben justement, entre 40 et 50, il y'en a qui ont envie de le meurtrir par la grossesse pour trouver quoi réparer après :D

je sais pas si vous vous trouvez ca normal mais apres mon mariage les mec me drague de plus en plus

j arrive plus a marcher a coté de mon mari les gens nous ne laissent pas tranquil nous matent de haut en bas

c'est parce que l'amour et ton mariage te rendent belle tout simplement mais un conseil: vivez votre amour au grand jour et emmerdez les autres

mdrr tu es peu dur mon cher

Réaliste ma chère..mais je t'accorde le fait que le mariage change les femmes dans leurs têtes.
Les plus belles se sentent encore plus belles avant de se faner tres rapidement et curieusement les moches se sentent plus belles et deviennent encore plus belles dans leurs têtes même si elle restent moches en apparence.

Comme quoi.le mariage en plus d'être une illusion est vraiment magique.

je sais pas si vous vous trouvez ca normal mais apres mon mariage les mec me drague de plus en plus

j arrive plus a marcher a coté de mon mari les gens nous ne laissent pas tranquil nous matent de haut en bas

C'est tout à fait normale dans la société perverse dans laquelle on vit...

Moi c'est depuis que je porte le hijab (?)

pfiuaaah

la maladie de l'âme humaine
"Il existe dans le blé un mouvement intrinsèque vers un don plus grand, et dans la rose un désir d'être plus belle et plus parfumée. Il en va de même des hommes, en fonction de la "graine" dont ils sont issus. Lorsque survient un défaut dans le grain de blé, dans la beauté ou le parfum de la rose, ou encore dans le caractère d'un homme, il ne faut pas les imputer à l'aspiration à la perfection. Mais plutôt à un accident provoqué par une cause qui s'oppose à cette perfection.

Retour