une fois mariée, je me fais d'avantage draguer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salmonela
  • Date de début Date de début
Et pourquoi ca ? :eek:

Peut-être, le test pour savoir si Jeune Madame est sérieuse, qu'elle sera une épouse sans reproches, bien docile et tout et tout.. :pleurs:

Salmonela : D'un coté c'est assez plaisant de savoir que tu plais, mais de l'autre je comprend que ce soit génant que des regards insistants se posent sur toi en compagnie de ton mari.. ou même seule... Zappe les !

Ah le vice est poussé trop loin là! Je suis d'accord sur l'esprit tordu de certains mais là non, je n'y crois pas. C'est elle qui se fait trop de films c'est tout.

Et pourtant ca existe... des esprits tordus qui "testent" juste histoire de foutre la pagaille dans le couple de rapporter des ragots souvents faux..
Z'ont que ca à faire faut croire..:(

je sais pas si vous vous trouvez ca normal mais apres mon mariage les mec me drague de plus en plus

j arrive plus a marcher a coté de mon mari les gens nous ne laissent pas tranquil nous matent de haut en bas
Tu dois être transformée par l'Amour et tu es resplendissante...To mari prend ça comment? jaloux ou fier? Essaie de moins te mettre en valeur et de rester plus discrète ..même si tu es épanouie par le mariage lol ;-)

Beh peut etre que tu aimerais tellement voir si les gens vous contemple en couple

Que tu pense qui le font car c'est tellement devenu une obsession les réactions que tu focalise sur ça limite, alors qu'au final ce n'est qu'une impression liée au fait que tu espererais quelle soit réelle. C'est comme moi et ma fameuse mégane 2 j'en vois partout et j'me dis que les gens veulent tous la même que moi, alors j'me dis ololooooo c fou skil ya que des méganes par ici mince alors ! Alors qu'en fait c juste pcke je fais fixette sur elle que j'en voit partt hihihiiiiiiii

Ou alors, c'est que l'un de vous a une tache sur tous ses vetements a chaque fois :rolleyes:

Non sérieuxsement t'a peut-etre raison ! et alors tu t'en fiche tant mieux moi sa me permettrait de porter encore plus d'attention à mon zhom, le seul !!!! et prouver aux autres que c lui :) oui qu'en fait, il n'y a que LUI qui compte a mes yeux !

Et pourtant ca existe... des esprits tordus qui "testent" juste histoire de foutre la pagaille dans le couple de rapporter des ragots souvents faux..
Z'ont que ca à faire faut croire..:(

Dans notre communauté, dès qu'une fille se marie, les hommes ont cette automatisme de la respecter dans son union. Ils ne vont pas la draguer en présence de son mari, c'est impensable.
Ce que tu décris peut concerner uniquement une personne de l'entourage, qui peut être envieuse, qui épie les gens à longueur de journée, qui est perverse au point de gêner les couples. Comme un homme de 50 ans qui ne sait quoi faire dans sa vie, et qui drague toutes les femmes, mariées, voilées ou pas.

Mais quand c'est tous les hommes, je n'y crois pas.

A moins qu'il nous manque un élément à notre connaissance sur le gars ou la fille concernant leur réputation dans la communauté....

Dans notre communauté, dès qu'une fille se marie, les hommes ont cette automatisme de la respecter dans son union. Ils ne vont pas la draguer, c'est impensable.
Ce que tu décris peut concerner uniquement une personne de l'entourage, qui peut être envieuse, qui épie les gens à longueur de journée, qui est perverse au point de gêner les couples. Comme un homme de 50 ans qui ne sait quoi faire dans sa vie, et qui drague toutes les femmes, mariées, voilées ou pas.

A moins qu'il nous manque un élément à notre connaissance sur le gars ou la fille concernant leur réputation dans la communauté....

Je ne fais évidemment pas une généralité pour tout les hommes.. C'est vrai, là où tu as raison cela se passe plus dans l'entourage familiale. ou voisinage..
Mais même si ils sont rares, j'ai déjà entendu des histoires de jeunes ou de moins jeunes qui draguent les jeunes mariées juste pour "tester".. au dela même du fait que le mariage reste une institution sérieuse et respectable aux yeux de la communauté...

Je pense plutôt que tu dois être fière d'être accrochée au bras de ton mari/fiancé par conséquent ton regard nargue inconsciemment le regard des autres et tu interprète ce que tu lis ds les yeux des passants par de la drague.

Allah o a3lem

je sais pas si vous vous trouvez ca normal mais apres mon mariage les mec me drague de plus en plus

j arrive plus a marcher a coté de mon mari les gens nous ne laissent pas tranquil nous matent de haut en bas

C'est parceque t'es mieux dans ta peau et ton assurance se ressent dans ton attitude...

Dans notre communauté, dès qu'une fille se marie, les hommes ont cette automatisme de la respecter dans son union. Ils ne vont pas la draguer, c'est impensable.

Dans quelle communauté ? Parce que le fait qu'une femme soit mariée n'arrête pas certains dragueurs qui d'ailleurs n'hésitent pas à répliquer qu'ils ne sont pas jaloux si une femme leur dit ça.D'autant plus que si le couple est jeune,rien ne dit qu'ils ne soient pas copain copine !

Dans quelle communauté ? Parce que le fait qu'une femme soit mariée n'arrête pas certains dragueurs qui d'ailleurs n'hésitent pas à répliquer qu'ils ne sont pas jaloux si une femme leur dit ça.D'autant plus que si le couple est jeune,rien ne dit qu'ils ne soient pas copain copine !

Effectivement. Mais là elle a dit qu'ils l'a "draguaient" en présence de son mari... c'est ce qu'elle a dit il me semble.... Et ils la draguent davantage depuis son mariage et moins avant...

Draguer en privé ok...bcp de gars disent que "ce n'est pas grave. Je ne suis pas jaloux", marié ou pas.

Mais là face au couple.... Euh non, je n'y crois toujours pas... à part le pomé de 50 ans...

Effectivement. Mais là nous avons compris qu'ils l'a "draguaient" en présence de son mari... c'est ce qu'elle a dit il me semble.... Et ils la draguent davantage depuis son mariage et moins avant...

Draguer en privé ok...bcp de gars disent que "ce n'est pas grave. Je ne suis pas jaloux", marié ou pas.

Mais là face au couple.... Euh non, je n'y crois toujours pas... à part le pomé de 50 ans...

Salam,

Ben d'après ce que j'ai lu il s'agit plus de regard que de drague ouverte.En tous cas quand elle est avec son mari...

je cite:"j arrive plus a marcher a coté de mon mari les gens nous ne laissent pas tranquil nous matent de haut en bas"

Salam,

Ben d'après ce que j'ai lu il s'agit plus de regard que de drague ouverte.En tous cas quand elle est avec son mari...

je cite:"j arrive plus a marcher a coté de mon mari les gens nous ne laissent pas tranquil nous matent de haut en bas"

Bah, on pourra jamais empecher les gens de mater malheureusement . . . :rolleyes:

Salam,

Oui, c'est juste le regard qui gêne. C'est pour cela que dans le titre dire, "je me fais d'avantage draguer" est peu trop inadapté par rapport aux faits.
C'est ce que j'ai essayé de dire dans mon premier message.

Tu crois pas que tu en fais des 'tonnes' t'es pas une bombe je suppose ni ton mari Georges Clooney et tu vis pas à Hollywood lol

vous devez être très beaux et séduisants tous les 2... les autres doivent être jaloux et ne peuvent le cacher c'est pour ça!

Je sais mon frère et sa femme se sentent aussi persécutés.

Il faut que vous mettiez bien en évidence vos alliances en marchant lol !

Les gens aiment bien regarder les couples, voir s'ils sont assortis et tout donc ça encore c'est normal je pense

Ils ont tellement l'habitude de voir des couples illicites alors quand des époux se balladent, ils n'imaginent pas une seconde qu'ils soient mariés et comme les gens sont des commères de bas étages voilà ce qu'il se passe.

Peut-être tout simplement que les gens vous trouvent trop mimis tous les deux (mach'Allah lol)... Enfin perso, j'ai jamais interprété ça comme une forme de draguage primaire... Serais-je naïve ??? :prudent:

Je pense que c'est toi ou ton marii qui pense que des gens vous regardes mais quand faite ils passent vous voient mais ne vous regardes pas, ne vous fixes pas...

dans la rue tout le monde se regarde sauf si on vous nargue ou regarde de travers, là c'est autre chose :D bref pas de quoi s'affoler

C'est parce qu'ils n'ont pas l'habitude de voir cela..

D'habitude, le mec (marié) est seule avec ses potes et la mariée ne sort qu'avec sa belle mere ou filles de la famille.

Pour certains on apprend qu'ils sont mariés (ou en bonne compagnie) que lorsqu'on les croise ensemble en dehors (toujours) du quartier ou de la ville, au cinema ou resto en dehors de leurs lieu de vie...

Par exemple, dans ma petite ville, jour de marché, je n'ai jamais vu de couple ensemble...

bein oui quand t'es épanouie ca se voit
tu dégages des bonnes vibes
alors forcément tu attires plus que kan t célib

c'est prouvé scientifiquement :)

Tu as peut chose qui pends de ton pantalon et que de ce fait les gens te regarde?

Un oasis et ça repart.

Retour