tu veux qu'elle lui demande quoi puisque sa question c'est: est-il normal d'avoir honte de se marier avec un Musulman ? (si j'ai bien compris)
A bon c'est ça la question qu'elle se pose?
J'avais pas compris ça moi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu veux qu'elle lui demande quoi puisque sa question c'est: est-il normal d'avoir honte de se marier avec un Musulman ? (si j'ai bien compris)
![]()
A bon c'est ça la question qu'elle se pose?
J'avais pas compris ça moi.
J'aimerais savoir ce que vous en pensez si pour vous c'est la honte qu'un musulman soit avec une francaise?? Et pourquoi?
t'as peut-être raison, en fait c'est le contraire![]()
Oui mais elle est comme même bizar cette coralie parcequ'elle dit aidé moi à vous
comprendre comme si on était un.
C'est a hichem qu'elle doit demandé s'il a honte ou non d'etre avec une française.
Coralie elle est partie, elle s'est faite trucider par la cousine éconduite d'Hicham![]()
Oui plusieurs bladinautes t'ont bien conseillés. Fais un tour sur le forum Islam.
Sinon lis ce lien. TU verras que la mixité religieuse n'est pas facile à vivre. Là tu vois tout en rose mais le jour ou tu auras des enfants et que ça te paraitra illogique qu'ils soient musulmans, que ton mari leurs interdise de manger du porc ou non hallal, qu'il interdise à sa fille d'avoir des rapports avant le mariage et lui fait bien comprendre qu'elle doit se marier à un musulman, qu'il t'interdise de porter telle ou telle tenue, tu commenceras à te poser des question et à tout remettre en question.
http://www.bladi.info/278558-enfants-lislam-porc/
Oui plusieurs bladinautes t'ont bien conseillés. Fais un tour sur le forum Islam.
Sinon lis ce lien. TU verras que la mixité religieuse n'est pas facile à vivre. Là tu vois tout en rose mais le jour ou tu auras des enfants et que ça te paraitra illogique qu'ils soient musulmans, que ton mari leurs interdise de manger du porc ou non hallal, qu'il interdise à sa fille d'avoir des rapports avant le mariage et lui fait bien comprendre qu'elle doit se marier à un musulman, qu'il t'interdise de porter telle ou telle tenue, tu commenceras à te poser des question et à tout remettre en question.
http://www.bladi.info/278558-enfants-lislam-porc/
Sinon l'exogamie est bien souvent problématique qu'elle soit sociale, ethnique, religieuse...
Un musulman peut épouser une croyante juive ou chrétienne mais en aucun cas une non croyante...
Wallahû 'Alam
Il peut épouser une juive et une chrétienne mais ses enfants doivent obligatoirement grandir selon les préceptes musulmans !
Si la mère s'avère être d'une quelconque influence dans les dérives des enfants en matière de religion.. le père en sera pleinement responsable. A lui de savoir s'il est capable de gérer seul l'éducation religieuse de ses enfants (si la mère ne peut ou ne veut y participer).
Il peut épouser une juive et une chrétienne mais ses enfants doivent obligatoirement grandir selon les préceptes musulmans !
Si la mère s'avère être d'une quelconque influence dans les dérives des enfants en matière de religion.. le père en sera pleinement responsable. A lui de savoir s'il est capable de gérer seul l'éducation religieuse de ses enfants (si la mère ne peut ou ne veut y participer).
je parlais de la première partie de son message, c'est à dire qu'on est beaucoup à penser que c'est à nous de choisir celui avec qui on va vieillir pas à nos parents.à penser quoi exactement ? que c'est la honte d'être marié avec un/e Musulman/e ? ou que c'est la honte de coucher avec un arabe ?
Le musulman il est français?
mais non la foi c'est une obligation, ça s'inculque avec des coups de bâton. tu ne crois quand même pas que ça vient de lintérieur. non mais l'autre ! il crois que la conviction doit être personnelle lolCela ne signifie rien dans la mesure où l'appartenance religieuse doit résulter d'un choix et non d'une imposition.
Même si les deux parents sont musulmans cela ne garantit en rien que les enfants le seront.
mais non la foi c'est une obligation, ça s'inculque avec des coups de bâton. tu ne crois quand même pas que ça vient de lintérieur. non mais l'autre ! il crois que la conviction doit être personnelle lol
Cela ne signifie rien dans la mesure où l'appartenance religieuse doit résulter d'un choix et non d'une imposition.
Même si les deux parents sont musulmans cela ne garantit en rien que les enfants le seront.
Quand on parle des gens du Livre c'est les croyants et pas les cathos ou les mormons...le pur monothéïsme...et si les premiers musulmans ont pu le gérer c'est que ce n'était pas dur par contre nos wesh wesh du 21 ème effectivement ont déjà du mal à s'auto-gérer alors que dire avec une femme d'une autre culture, déjà entre une bledarde et une beurette y'a la Méditerranée !
mais non la foi c'est une obligation, ça s'inculque avec des coups de bâton. tu ne crois quand même pas que ça vient de l’intérieur. non mais l'autre ! il crois que la conviction doit être personnelle lol
rappelle nous la description coranique des gens du livre stpSans vouloir manquer de respect à quiconque dans ce forum, j'estime qu'à cette heure-ci.. les Gens du Livre tels qui sont décris dans le Coran ne sont qu'une infime minorité en ce monde, du moins en France.
Il faut les trouver.
Bonjour tout le monde!
Je suis française et je suis avec mon copain depuis 7 mois qui est musulman...
J'ai un peu de mal a comprendre votre religion mais je suis ouverte d'esprit...
J'ai vu sur le site qu'il y avait des conflits avec les parents pour des mariages et des façons de penser loin de la mienne. Si je suis sur que c'est l'homme de ma vie je ne le quitterai pas parce que mes parents ne sont pas d'accord. Même si ils ont toujours été la pour moi ce n'est pas avec eux que je vais finir ma vie...Mes parents ont tout fait pour mon bonheur et je frai de même pour mes enfants, l'important c'est qu'ils soient heureux...Je sais que je ne serai pas accepté dans sa famille. Je suis pourtant une fille droite qui a des valeurs et le sens du respect. Je n'ai juste pas la foie. Je pense rendre heureux mon copain je ne lempêche dêtre musulman, pas de prier, de manger hallal ect... J'aimerais savoir ce que vous en pensez si pour vous c'est la honte qu'un musulman soit avec une francaise?? Et pourquoi?
Mon copain devait se marier avec une musulmane avant d'être avec moi il a renoncé parce que il nétait pas amoureux. Une longue histoire que je ne peux tout écrire ici. Aidez moi a vous comprendre un peu mieux!
pas du tout la honte c'est dêtre avec une maghrébine de service qui aime les libanais et les congolais
il a juste eu une absence, on peut le tirer de là en restant à ses cotés.je croyais naveen un peu plus futos, je suis déçue, très déçue![]()
Là tu vois Naveen tu peux y allerSamy_75 est de retour
Et en forme je vous prie![]()
salut amigo oui je suis sorti de guantanamo mais je vais pas tarder je penseSamy_75 est de retour
Et en forme je vous prie
salut amigo oui je suis sorti de guantanamo mais je vais pas tarder je pense![]()
pas du tout la honte c'est dêtre avec une maghrébine de service qui aime les libanais et les congolais
non jarrête de provoquer je suis devenu sage j'ai appris beaucoup de choses en prisonAh ben je vois ça
Y'a même plus d'échauffement maintenant, t'attaques direct.
C'était pas plutôt à Santa Rosa que t'étais?
Joyeux anniversaireToujours le même menu apparemment !
Joyeux anniversaire![]()
Vous avez entendu ça
Columbo est décédé![]()