Vous avez entendu ça
Columbo est décédé![]()
Paix à son âme , on y passera tous !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous avez entendu ça
Columbo est décédé![]()
Général GénéralSalam Samy,
La forme.................
MERCI pour cette délicate pensée......mais où sont les fleurs ?
c'est bien connu, les maghrébines sont aussi matérialistes
les fleurs ! c'est trop pour une maghrébine![]()
les fleurs ! c'est trop pour une maghrébine![]()
bien sur je le sais moi je parle juste d'une catégorie je comprends pas pourquoi tout le demande se sent concernéeMais non, tu as des maghrébines qui sont très bien fort heureusement
Tu n'as juste pas eu l'occasion de tomber sur l'une d'elles![]()
maghrébine vasaloupri va
......................
Général Général
retour la semaine prochaine à Paris on ira écraser les maghrébines de service si tu veux
mais l'assurance ne m'a toujours pas envoyé un nouveau téléphone les enfoirés
bien sur je le sais moi je parle juste d'une catégorie je comprends pas pourquoi tout le demande se sent concernée![]()
rappelle nous la description coranique des gens du livre stp
"Ô vous qui avez cru ! Quand les croyantes viennent à vous en émigrées, éprouvez-les; Dieu connaît mieux leur foi; si vous constatez qu'elles sont croyantes, ne les renvoyez pas aux mécréants. Elles ne sont pas licites pour eux, et eux non plus ne sont pas licites pour elles. Et rendez-leurs ce qu'ils ont dépensé. Il ne vous sera fait aucun grief en vous mariant avec elles quand vous leur aurez donné leur mahr. Et ne gardez pas de liens conjugaux avec les mécréantes. Réclamez ce que vous avez dépensé et que (les mécréants) aussi réclament ce qu'ils ont dépensé. Tel est le jugement de Dieu par lequel Il juge entre vous, et Dieu est Omniscient et Sage."
tfaçon c'est nul les fleurs![]()
Passe en mp, je te lache mon num pour que l'on puisse se capter.
Active la, elle est désactivée..
Moi je t'en offrirai quand même![]()
Parce que tu généralises dans ta manière de t'exprimer.
Quand tu dis "les maghrébines" ou bien "une maghrébine", tu as tendance à associer un trait de caractère à une origine ethnique. Ce qui n'est bien évidemment pas le cas.
Mais non je ne peux pas généraliser je suis maghrébin ma mère est maghrébine mes soeurs sont maghrébines donc je pourrais pas dénigrer toutes les maghrébines , par contre les maghrébines de service je les aime pas je suis comme ça je peux rien changer![]()
minoritaires je sais pas ! honnêtement à Paris sont beaucoup quand même mais je suis à Nice actuellement et c'est pas du tout comme ParisMais tu es d'accord pour dire qu'elles sont minoritaires (minorité visible), et que les travers dont elles peuvent être coupables se retrouvent aussi dans les autres groupes ethniques?
Ca c'est ce qu'on appelle le sunnisme. On oblige l'enfant à prier à partir de sept ans et on le frappe à partir de dix ans s'il n'obéit pas (selon Abu Dawud et Ahmad).
Mais comme le titre utilise le terme "musulman", je croyais qu'on parlait d'islam.
J'ai dû mal comprendre![]()
minoritaires je sais pas ! honnêtement à Paris sont beaucoup quand même mais je suis à Nice actuellement et c'est pas du tout comme Paris
C'est fou cette haine contre le sunnisme.
Tu te mets toi même dans une position d exclusion.Bonjour tout le monde!
Je suis française et je suis avec mon copain depuis 7 mois qui est musulman...
J'ai un peu de mal a comprendre votre religion mais je suis ouverte d'esprit...
J'ai vu sur le site qu'il y avait des conflits avec les parents pour des mariages et des façons de penser loin de la mienne. Si je suis sur que c'est l'homme de ma vie je ne le quitterai pas parce que mes parents ne sont pas d'accord. Même si ils ont toujours été la pour moi ce n'est pas avec eux que je vais finir ma vie...Mes parents ont tout fait pour mon bonheur et je frai de même pour mes enfants, l'important c'est qu'ils soient heureux...Je sais que je ne serai pas accepté dans sa famille. Je suis pourtant une fille droite qui a des valeurs et le sens du respect. Je n'ai juste pas la foie. Je pense rendre heureux mon copain je ne lempêche dêtre musulman, pas de prier, de manger hallal ect... J'aimerais savoir ce que vous en pensez si pour vous c'est la honte qu'un musulman soit avec une francaise?? Et pourquoi?
Mon copain devait se marier avec une musulmane avant d'être avec moi il a renoncé parce que il nétait pas amoureux. Une longue histoire que je ne peux tout écrire ici. Aidez moi a vous comprendre un peu mieux!
Je n'ai la haine contre rien, par contre quand certains légitiment le mariage infantile ou la condamnation à mort de l'apostasie, ou là en l'occurrence les violences envers les enfants sous couverture de religion, oui je me donne le droit de critiquer.
Fais un résumé c'est plus simple.
T'as oublié l'enfant qu'on force à prier et qu'on tape à partir de 10 ans.
tfaçon c'est nul les fleurs![]()
Moi je t'en offrirai quand même :rougette:
Violences envers les enfants, je l'ai dit.
bon arrêtez avec vos HS, elle est où Coralie avec son animateur bogosse ?![]()
Elle a déjà cassé avec tous nos témoignages.
dommage ça se présentait bien la romance
elle est partie en Tunisie ?
C'est un bezness tu penses ?
pourquoi ne pas essayer de savoir plus sur la religion? peut etre que ça t'intéresserait et ca rendra les choses plus simples?