Une guerre de religion en Syrie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion K-Maroc
  • Date de début Date de début
ce qui se passe dans le monde musulman s'est passer dans le monde chrétiens 600 ans plus tot ...
l'islam est arriver 600 aprés le christiannisme , nous sommes en 2012 .
on retire 600 ans , la question est , Que s'est-il passer en 1400 en europe ...
aller je vous aide ... ça se passer entre catho et protestant ...

Il faudra donc théoriquement attendre 500 ans pour que les musulmans arrêtent de se massacrer (en criant chacun de son côté: dieu est grand)

Précision historique: Il n'y avait pas encore de protestants en 1400
Martin Luther, l'inventeur du protestantisme est né en 1483 et a eu des démélés avec le pape en 1520
A partir de ce moment, les conflits entre catholiques et protestants ont réellement pu commencer.

Un catalogue sordide d'actes de tortures et mauvais traitements. Dans le rapport qu’elle publie ce mercredi, l’organisation Amnesty International dresse un constat édifiant des méthodes employées par le régime Syrien envers son peuple.

Le document recense en effet 31 méthodes attribuées aux forces de sécurité, à l’armée et aux bandes armées pro-gouvernementales, connues sous le nom de «shabiha».

la suite:
http://www.20minutes.fr/monde/syrie/898029-torture-syrie-rapport-accablant-amnesty-international

les enfants ne sont pas épargnés...

ce qui se passe dans le monde musulman s'est passer dans le monde chrétiens 600 ans plus tot ...
l'islam est arriver 600 aprés le christiannisme , nous sommes en 2012 .
on retire 600 ans , la question est , Que s'est-il passer en 1400 en europe ...
aller je vous aide ... ça se passer entre catho et protestant ...

J'ai rien compris ...:prudent:

Retour