T'es le champion de la mauvaise foi toi : la compagnie n'a JAMAIS reconnu l'existence d'une discrimination islamophobe, JAMAIS, et l'hôtesse n'a pas été "downgradée." Tu as du mal avec les faits.
Comment tu ment ! c'est toi même qui a posté le lien suivant en post 59 page 3 :
https://hub.united.com/en-us/News/C...-america-flight-3504.aspx#y18eiX9SmOycfp9E.99
Dans le deuxième lien on lit :
"While United did not operate the flight, Ms. Ahmad was our customer and we apologize to her for what occurred on the flight.
After investigating this matter, United has ensured that the flight attendant, a Shuttle America employee, will no longer serve United customers."
Ils disent bien que "après enquête", l'employé ne servira plus dans l'United Airline ! donc il y a bien eu un cas d'islamophobie...sinon après enquête l'United Airlines n'aurait pas sanctionné l'employé !
Donc t'es un menteur !
Toi tu dis que l'entreprise n'as rien communiqué et en faite si, ils ont mené une enquête et on sanctionné l'employé ! donc ça veut dire que tu ment !