Une hôtesse de l'air de la "united airlines" refuse de servir une femme voilée !

Et pourquoi parles tu d'une professionnelle de la victimisation ?
Voir son tweet sur le film Taken 2 (cf. plus haut ou ici au milieu de la page : http://nation.com.pk/blogs/07-Jun-2015/tahera-ahmad-and-the-curious-case-of-islamophobia)
elle le dit elle même et n'accuse pas d'ailleurs toute la compagnie qui c'est excusée et aurait écarté l’hôtesse, pourquoi porté plainte en justice dans ce cas de figure?
Oui, et la forme des excuses est très intéressante. Lis-les bien.
Pourquoi porter plainte ? Eh bien parce que cette damne n'était pas satisfaite par les excuses et a dit elle-même que ce n'était pas juste "au sujet d'une canette (ouverte)" mais d'une "discrimination systémique". Alors dans ce cas, ça mérite justice, donc plainte. Discrimination systémique, quand même c'est pas rien... quand on dit cela, on ne se retire pas sur la pointe des pieds.

Voir son tweet sur le film Taken 2 (cf. plus haut ou ici au milieu de la page : http://nation.com.pk/blogs/07-Jun-2015/tahera-ahmad-and-the-curious-case-of-islamophobia)

Oui, et la forme des excuses est très intéressante. Lis-les bien.
Pourquoi porter plainte ? Eh bien parce que cette damne n'était pas satisfaite par les excuses et a dit elle-même que ce n'était pas juste "au sujet d'une canette (ouverte)" mais d'une "discrimination systémique". Alors dans ce cas, ça mérite justice, donc plainte. Discrimination systémique, quand même c'est pas rien... quand on dit cela, on ne se retire pas sur la pointe des pieds.

L'article se veut légèrement orienté par une indépendante féministe... Je te rappel que cette dame n'est pas inconnue et certains américains ne la porte pas dans le cœur au vue de ces activités justement donc cela n'est pas systémique alors que la journaliste te parle en aparté de ce qu'elle pense de l'islam et tente de relier d'autres faits d'actu. à une pensée commune ... maintenant nous n'étions pas la donc évitons de porter un jugement hâtif....

Qu'est ce qui t'arrive toi? tu as bu? tu es obsédé par l'urine de chameau que tu en parles depuis 2 jours....ta prostate te joues des tours???

On parle de discrimination dans un avion par une hôtesse de l'air, pourquoi vous voulez détourner le sujet sur de l'urine de chameau?

RAPPEL DU SUJET

Une hôtesse de l'air de la cie américaine "united airlines" refuse de servir une femme voilée !

ben normalement c'est a elle d'aller voir un psy et de lui parler de ses fantomes qui l'a hante et aussi de sa medecine a base de pipi de chamelle et pourquoi pas de son envie de couper le sexe de ses enfants, ou encore de préféré la mort et s'habiller en linceul en l'attendant patiemment ... on pourra peut être enfin les comprendre si on peut mettre un nom a leur syndrome

c'est bon on a comprit pour vous un musulmans qui ce plaint c'est du simulacre ! mais on s'en fiche parce que on dira pas merci à quelqu'un qui nous discrimine faut vous y faire.

si c'est au nom d'une religion, ben ça passe mal vu que le pays se sent déjà agressé même si parmi le peuple il y a des sympathisants...
les musulmans d'il y a 30 ans et ceux d'aujourd'hui c'est pas du tout les mêmes ...

Donc maintenant c'est de là faute aux musulmans si des minorités n'ont pas la plage médiatique des musulmans ! de mieux en mieux ici...c'est pas une question de média mais de principe !

C'est pas parce que toi quand un facho te discrimine tu porte pas plainte que du coup ceux qui porte plainte ont tord ou s'en foute des autres ! on sent que ça te déplaît que cette femme attaque en justice une islamophobe, on dirait que tu veux pas que les gens voie que les musulmans ont des moyens de ce défendre.

est-ce que c'est la faute des juifs sionistes qui ont envahis les médias avec la shoah si on parle si peu de l'extermination des tasmaniens ?

cherche pas les seuls qui ont souffert dans l'histoire sont les juifs, ouin ouin extermination ouin ouin

ps : j'imite certains ici...

si on suit ton raisonnement, elle n'aurait pas du prendre l'avion aussi ...
Cette personne est un individu à part entière donc je ne suis pas dans sa tête pour prendre des choix de type individuel ou standardisé d’après ces convictions, en plus si tu prends ne serait ce que sur Bladi personne ne boycotte tous (je n'ose imaginer les répercutions ne serait ce qu'un mois d'un boycotte ponctuel conscient sur l'économie suivis en masse, on comprendrait mieux l’intérêt en partie du savoir vivre ensemble...), pourquoi pour plusieurs raisons évidentes,... pour revenir à cette histoire le patron est il un sionistocolon ?(a savoir les juifs ne sont pas des sionistes sanguinaire dans leur ensemble ou ne sont pas à l'instar de cola des participants financier et morale à ce génocide), et pour rappel la passagère se rendait à une conférence qui portait sur le dialogue entre jeunes israéliens et palestiniens.

Cette personne est un individu à part entière donc je ne suis pas dans sa tête pour prendre des choix de type individuel ou standardisé d’après ces convictions, en plus si tu prends ne serait ce que sur Bladi personne ne boycotte tous (je n'ose imaginer les répercutions ne serait ce qu'un mois d'un boycotte ponctuel conscient sur l'économie suivis en masse, on comprendrait mieux l’intérêt en partie du savoir vivre ensemble...), pourquoi pour plusieurs raisons évidentes,... pour revenir à cette histoire le patron est il un sionistocolon ?(a savoir les juifs ne sont pas des sionistes sanguinaire dans leur ensemble ou ne sont pas à l'instar de cola des participants financier et morale à ce génocide), et pour rappel la passagère se rendait à une conférence qui portait sur le dialogue entre jeunes israéliens et palestiniens.

je me demande pourquoi les sionistes ne veulent pas s'accaparer le cube d’Arabie vu que dans le coran Moussa a fait 10 hadj ...

est-ce que c'est la faute des juifs sionistes qui ont envahis les médias avec la shoah si on parle si peu de l'extermination des tasmaniens ?

cherche pas les seuls qui ont souffert dans l'histoire sont les juifs, ouin ouin extermination ouin ouin

ps : j'imite certains ici...

aujourd'hui on envahi les médias avec les bienfait du pipi de chameau ... c'est encore un coup des sionistes ?? ouin ouin ??

Je n'ai même pas envie de répondre, cherche toi même...

pourquoi tu te braques comme une gamine à qui on aurait chapardé sa poupée ? quelque chose te met mal à l'aise ?
je re-cite :

"la vie des musulmans en europe exposés aux discriminations reste bien plus vivable que celle des chrétiens dans les pays musulmans..."

je répète, dans quels pays musulmans ?

fait attention tu es en train de passer pour un vilain cyber troll....

Non, c'est de la faute aux gens comme toi qui font semblant de vouloir parler de sujets (ici les Tasmaniens) juste pour se donner une nouvelle occasion de degueuler leur haine des juifs.
L'extermination des Tasmaniens, tu peux en parler librement, en ouvrant un thread à ce sujet par exemple.

L'article se veut légèrement orienté par une indépendante féministe... Je te rappel que cette dame n'est pas inconnue et certains américains ne la porte pas dans le cœur au vue de ces activités justement donc cela n'est pas systémique alors que la journaliste te parle en aparté de ce qu'elle pense de l'islam et tente de relier d'autres faits d'actu. à une pensée commune ... maintenant nous n'étions pas la donc évitons de porter un jugement hâtif....

Tout à fait, pas de jugement hâtif. c'est elle même qui parle d'injustice systémique. Fort bien, qu'elle le prouvealors... mais elle ne semble pas pressée de le faire. D'ailleurs, là on parle d'une affaire tombée aux oubliettes en cinq jours et jamais réapparue depuis.
Ce n'est pas un cas isolée d'ailleurs...
Ben oui, quand il y a une vidéo ou d'autres témoignages concordant, ça change tout. Tu aurais dû écrire : «il y a des cas de discrimination bien documenté, contrairement à celui de Mme Ahmad.»

Non, c'est de la faute aux gens comme toi qui font semblant de vouloir parler de sujets (ici les Tasmaniens) juste pour se donner une nouvelle occasion de degueuler leur haine des juifs.
L'extermination des Tasmaniens, tu peux en parler librement, en ouvrant un thread à ce sujet par exemple.

faut suivre papi

je réagis aux propos de @MelancolieSlave qui est semble-t-il juive d'Europe de l'est
elle dit : les musulmans à force d'être médiatisés à tord et à travers possèdent maintenant la "chance" de pouvoir médiatiser leur calvaire, en cas d'islamophobie. Et c'est un mal pour un bien d'avoir une plage médiatique aussi élevée. Certaine minorité n'ont pas cette chance.

elle trouve que la persécution des musulmans est "une chance" pour ne pas dire un privilège car ainsi ils peuvent bénéficier d'une médiatisation plus important que les autres minorités lorsqu'ils sont victimes d'attaques racistes, c'est incohérent mais elle est pas là pour être cohérente, elle prend pour prétexte mensonger les chinois alors qu'elle aimerait juste qu'on parle plus de shoah et d'extermination de juifs, comme si on nous saoulaient pas assez avec leurs éternelles lamentations, pleurnicheries.

si c'est la faute des musulmans si on parle pas des autres minorités discriminés c'est donc la faute des juifs et le leur surmédiatisation si on parle des tasmaniens, CQFD on peut en faire plein avec cette logique

fait attention tu pleurniches toi aussi je vais finir par croire ce qu'on dit sur toi et ton amour pour le grand Sion...hhhhhh

On a rien envahi c'est toi tout seul qui a envahi bladi avec ce sujet alors qu'il aurait du être fusionner avec tous les autres sujets non? qui trolle ce forum?

aujourd'hui on envahi les médias avec les bienfait du pipi de chameau ... c'est encore un coup des sionistes ?? ouin ouin ??

faut suivre papi

je réagis aux propos de @MelancolieSlave qui est semble-t-il juive d'Europe de l'est
elle dit : les musulmans à force d'être médiatisés à tord et à travers possèdent maintenant la "chance" de pouvoir médiatiser leur calvaire, en cas d'islamophobie. Et c'est un mal pour un bien d'avoir une plage médiatique aussi élevée. Certaine minorité n'ont pas cette chance.

elle trouve que la persécution des musulmans est "une chance" pour ne pas dire un privilège car ainsi ils peuvent bénéficier d'une médiatisation plus important que les autres minorités lorsqu'ils sont victimes d'attaques racistes, c'est incohérent mais elle est pas là pour être cohérente, elle prend pour prétexte mensonger les chinois alors qu'elle aimerait juste qu'on parle plus de shoah et d'extermination de juifs, comme si on nous saoulaient pas assez avec leurs éternelles lamentations, pleurnicheries.

si c'est la faute des musulmans si on parle pas des autres minorités discriminés c'est donc la faute des juifs et le leur surmédiatisation si on parle des tasmaniens, CQFD on peut en faire plein avec cette logique

fait attention tu pleurniches toi aussi je vais finir par croire ce qu'on dit sur toi et ton amour pour le grand Sion...hhhhhh
C'était un HS de sa part qui datait du début de ce thread et que tu ramènes délibérément sur la table en te servant en plus comme prétexte des Tasmaniens, dont tu te fous complètement et dont tu n'as pas envie de parler.
Et je ne suis pas juif ni sioniste, mais certains le croient depuis que j'ai dit que Faurisson était un nazi qu'il était normal de faire taire. Ça en dit long sur le délire fasciste de certains.

je me demande pourquoi les sionistes ne veulent pas s'accaparer le cube d’Arabie vu que dans le coran Moussa a fait 10 hadj ...

Par contre Al Aqsa il sont pas contre.....

Tu occultes complétement le reportage que je t'ai mise dans la section Islam, tu as juste répondu à coté, à la limite je remercie tes interventions quand elles ne sont pas injurieuse.

Tout à fait, pas de jugement hâtif. c'est elle même qui parle d'injustice systémique. Fort bien, qu'elle le prouvealors... mais elle ne semble pas pressée de le faire. D'ailleurs, là on parle d'une affaire tombée aux oubliettes en cinq jours et jamais réapparue depuis.

Ben oui, quand il y a une vidéo ou d'autres témoignages concordant, ça change tout. Tu aurais dû écrire : «il y a des cas de discrimination bien documenté, contrairement à celui de Mme Ahmad.»
Injustice systémique dans le cadre des musulmans en générale :intello:oui elle à pas tord

faut suivre papi

Ou alors que les islamophobes arrête de discriminer les musulmans, comme ça on arrêtera de pleurnicher et de ce faire médiatiser...mais non ! dans cette époque d'hypocrite c'est l'inverse : c'est la victime qui doit ce la boucler et le bourreau on a rien à lui dire, sauf si il est musulman...

La pugnacité de certains à vouloir déconstruire une histoire qui au fond n'est qu'un fait divers parmis tant d'autres, juste parce que la victime est musulmane révèle leur profonde obsession sur la communauté islamique.

din signifie justice (voir beit din)

ibrahim disait , à toi ta justice , à moi la mienne ...

et visiblement la justice ceux qui se disent musulman n'est pas encore au point ...

Tu devrais bien la lire aussi et en tirer des conclusions sur la tolérance.
Sourate 109 – AL KAFIRUN

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1- Dis : «Ô vous les infidèles !
2- Je n’adore pas ce que vous adorez.
3- Et vous n’êtes pas adorateurs de ce que j’adore.
4- Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez.
5- Et vous n’êtes pas adorateurs de ce que j’adore.
6- A vous votre religion, et à moi ma religion».

Tu devrais bien la lire aussi et en tirer des conclusions sur la tolérance.
Sourate 109 – AL KAFIRUN

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1- Dis : «Ô vous les infidèles !
2- Je n’adore pas ce que vous adorez.
3- Et vous n’êtes pas adorateurs de ce que j’adore.
4- Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez.
5- Et vous n’êtes pas adorateurs de ce que j’adore.
6- A vous votre religion, et à moi ma religion».
pourquoi tu remplace din qui est la justice par la religion ??

c'est quoi le mot justice dans le coran ?? ou alors il n'y en a pas et si il n'y en a pas, avec quoi seriez vous jugé ??

Ou alors que les islamophobes arrête de discriminer les musulmans, comme ça on arrêtera de pleurnicher et de ce faire médiatiser...mais non ! dans cette époque d'hypocrite c'est l'inverse : c'est la victime qui doit ce la boucler et le bourreau on a rien à lui dire, sauf si il est musulman...

La pugnacité de certains à vouloir déconstruire une histoire qui au fond n'est qu'un fait divers parmis tant d'autres, juste parce que la victime est musulmane révèle leur profonde obsession sur la communauté islamique.

quand tu es musulman si t'es victime tu es coupable

faut se préparer ça sent pas bon

faut suivre papi

Je suis dans les médias depuis longtemps ( ex. : agence de presse), je sais pertinemment qu'une histoire sur une femme voilée se vendra mieux qu'une histoire sur le jaune du coin. C'est la tendance du moment. Les musulmans font tous les tabloids ! Et il y a de quoi de mal? Ils y en a qui surffent sur la vague et en profitent ( en bien ou en mal). Si toi t'es incapable de le comprendre ce n'est pas faute d'avoir essayé.

Dernière édition:
Retour